Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–18:00
- Mercredi 09:30–16:00
- Jeudi 09:30–18:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 09:00–16:30
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Johan Lydie Coiffure qui se situe au 4 Rue de la Butte aux Cailles, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parfait surtout pour mes cheveux très métissés! Je monte de Montpellier pour continuer de me faire coiffer chez eux!"
Posté le 04/04/2015 à 12:31"très professionnels propre vous conseille il y en a pas beaucoup de salons comme ça depuis 1977 je suis chez eux 🌞"
Posté le 26/11/2015 à 14:38"Super salon avec des coiffeurs très sympas et professionnels. Je conseille vivement."
Posté le 18/01/2016 à 11:10"Excellent salon de coiffure ! Je recommande, ainsi qu'un vrai contact clientèle"
Posté le 08/03/2016 à 17:25"Super salon que je fréquente depuis 2002. Bons conseillers et très bons professionnels. Vos cheveux seront entre de très bonnes mains."
Posté le 28/07/2016 à 12:14"Super salon, personnel accueillant. Christina à des doigts de fée et est très douce sur le cuir chevelu. Prix abordable. Je conseille vivement !!! Je reviendrais, à très bientôt!!"
Posté le 28/07/2016 à 17:30"Jai passé un excellent moment avec Johan qui m'a pris en charge et m'a bombardé de bons conseils pour mes cheveux. C'est quelqu'un de pro qui connaît son métier et démontre son expertise ce qui m'a très vite mis à l'aise. Jai exploré de nombreux salons afro plus où moins luxe et j'ai été déçu de tous. Belle découverte de ce salon familiale avec un réel suivi capillaire entrepris par Johan. Je recommande vivement !"
Posté le 06/09/2016 à 16:34"Un salon sympa, coiffeur agréable et très compétent. Le tout à un prix plus que compétitif. 👍🏻👍🏻"
Posté le 25/10/2016 à 11:48"Enfin des professionnels! Johan donne de bons conseils et prends le temps d'étudier votre chevelure, et tout cela dans une ambiance familiale. J'ai passé un bon moment. A bientôt"
Posté le 29/10/2016 à 12:04"Super salon. Donne de très bon conseil pour les cheveux. Je recommande sincerement. Je suis très satisfaite de mon soin."
Posté le 06/12/2016 à 19:11"Bonjour tout le monde! J ai mis quatre étoiles pour la présentation du site! Je n ai rien contre ce salon je n y suis jamais y allé. D après les avis je dirais qu il a une bonne réputation, les gens laisse de bon commentaire Ét sont satisfaits.! j écris pour s avoir juste si il y a un homme qui coupe les cheveux, juste parce que je préfère me faire couper les cheveux par une personne de sex masculin pour une coupe de cheveux pour homme, je suis hétéro!!!! Ç est parce que j ai toujours préféré la coupe fait par un homme, la dernière femme qui m avait coupé les cheveux je n ai pas aimé la coupe! Apres peut-être que ici c'est différent! Respectueusement Merci à bientôt"
Posté le 29/12/2016 à 00:45"Prix correct et coiffeur très sympa"
Posté le 24/01/2017 à 21:02"Merci à Lydie et Johan qui m'ont vraiment sauvé. J'avais fait la veille une décoloration ratée sur un châtain qui a donné un blond poussin affreux... Je me suis rendue chez Lydie désespérée et ils ont réussi à me rendre le sourire. Vraiment je ne les remercierai jamais assez pour leur fabuleux travail sur ma couleur, pour se rapprocher au maximum de ma couleur naturelle sans trop forcer sur le cheveux. A ce professionnalisme il faut ajouter une gentillesse hors norme. Encore merci à eux d'avoir sauvé ma couleur complètement ratée. Je ne peux que vous recommander à 3000% de vous rendre dans ce salon."
Posté le 25/01/2017 à 16:26"Très pro et très sympa, j'étais ravie de ma coiffure :-)"
Posté le 03/02/2017 à 15:31"Jamais autant vu de professionnalisme et de bonne humeur à la fois !"
Posté le 02/03/2017 à 16:05"Super équipe! Professionnelle et à l'écoute du client, j'adresse un énorme merci à Christina. Après diverses expériences passées à chercher désespérément The Salon, on y est! A très bientôt!"
Posté le 05/03/2017 à 07:31"Voila maintenant 7 ans que je vais dans ce salon et je le recommande les yeux fermés. L'équipe est professionnelle et au top, je ne suis jamais déçue, ils m'ont sauvée à mainte reprise lors de mes détresses capillaires et m'ont accompagnée lors de mon retour au naturel. Aujourd'hui je revis et grâce à eux ! Merci pour tout !"
Posté le 10/03/2017 à 18:24"Ravie d'avoir trouvé ce salon. Le plaisir de coiffer est au rendez-vous. Des mains de fée touchent vos cheveux. Je recommande vivement ce salon qui coiffe dans une ambiance simple et relaxante."
Posté le 18/03/2017 à 17:42"Obligé de laisser un avis Positif ! Le salon est au top, les coiffeurs sont au top et très professionnel ! Ils ont une excellente connaissance du cheveux, de très bon conseils ! Je recommande à 200% . Super moment, mes cheveux sont magnifiques je reviendrai !"
Posté le 04/04/2017 à 20:48"Ça m'as beaucoup plus. Johan est très gentil."
Posté le 27/04/2017 à 14:08"J'étais à la recherche d'un salon de coiffure sur Paris j'ai recherché sur internet je me suis basé sur les commentaires je confirme accueil très chaleureux et personnels très sympathique j'ai été très bien conseiller par la jeune Christina qui connaît parfaitement son métier elle y met tout son coeur sincèrement ravie de la prestation qui m'a été faite."
Posté le 05/06/2017 à 21:43"Personnel agréable, ma mise sous pli n'a pas tenue 5 minutes en sortant...je n'ai pas eu de brushing . Coup de peine rapide... je suis très déçu de ma coupe, cheveux trop coupé, malgré le modèle apporté...je suis très énervée dès que je me coiffe...je doit attendre que les cheveux repoussent, pour la faire rectifier."
Posté le 08/06/2017 à 12:23"La meilleure équipe de coiffeurs que je connaisse. Je n'irai nulle part ailleurs. Très à l'écoute des clients, ils prennent vraiment le temps de bien s'occuper de vous avec beaucoup de respect et de Bonn humeur. Je ressors toujours très heureuse et belle!!! Merci à cette formidable et très professionnelle équipe. Dédicace à Cristina, elle est Géniale! Bravo, merci, et Monsieurs Dames, n'hésitez pas à y aller, vous ne serez jamais déçu. Lydie coiffure: la qualité, le respect, l'efficacité"
Posté le 10/06/2017 à 21:00"Super salon ou j'ai plaisir à retourner à chaque fois. Les seuls autorisés à touchers à ma crinière."
Posté le 16/06/2017 à 09:39"Très bon conseils de Lydie et Johan !"
Posté le 18/06/2017 à 17:44"Accueil et écoute à la hauteur de son talent et professionnalisme. Toujours disponible et de bons conseils tout en prenant en considération vos demandes et attentes. Je recommande vivement."
Posté le 21/06/2017 à 12:34"Gentillesse au rendez vous certes. Mais jamais été aussi mal coupé de ma vie... on dirait un moine d'abbaye. Je joindrais volontier des photos si je n'avais pas si honte."
Posté le 22/06/2017 à 18:09"Soin tout particulier pour faire des dégradés masculin ;)"
Posté le 03/07/2017 à 20:12"Je recommande chaleureuse ce salon. Lydie, Johan et Cristina sont toujours de bons conseils. Leus mains expertes sont toujours à la hauteur des coupes les plus classiques aux coupes les plus exubérantes que j'ai pu réalisées ces derniers mois. Qu'ils s'agissent qu'une coupe à la Beyoncé (tissage avec coloration dégradé blond sur mèche naturelle) d'un carré plongeant, ou encore d'une coupe à la Rhiana (crâne au 2/3 rasé avec motif et pose de crochet). Bref à chaque fois que je sors du salon, j'ai l'impression d'être une star. Le salon ne coiffe pas sur rdv donc il y a un peu d'attente. Mais ça vaut vraiment le coup. Il est préférable d'appeler avant. N'hésitez pas à leur demander des conseils sur l'entretien de la coiffure. Ils ont toujours des petites astuces très pratiques. Continuez comme ça... 100% satisfaite 😊😊😊"
Posté le 11/07/2017 à 15:53"J'y suis allée en mode tiens y'a de bons avis google voyons voir si c'est vrai et je n'ai pas été du tout déçue. Lydie et Johan sont très gentils. J'avais une idée de coupe très courte en arrivant, finalement ils avaient l'air vraiment peu convaincus de mon idée, je leur ai fait confiance pour faire une autre coupe courte et je n'ai vraiment pas regretté ! Sans imposer leur point de vue, ils donnent vraiment de bons conseils. Johan a vraiment pris le temps pour la coupe et est très minutieux, tout ça pour un prix très faible - 24 euros. J'y retournerai"
Posté le 20/07/2017 à 11:58"Partie avec une idée précise en tête, pas forcément adaptée à la nature de mes cheveux, très bien conseillée, Johan s'est amusé à couper beaucoup de ma longueur avec plaisir. Plaisir partagé carré très plongeant qui fait sophistiqué, et qui demande pas bcp de temps pour la mise en plis (notamment le matin). J'adore et j'ai l'intention d'y retourner pour l'entretien de mes cheveux et de la coupe"
Posté le 02/08/2017 à 06:21"Très bon accueil, équipe au top je recommande ce salon !"
Posté le 17/08/2017 à 06:59"J'ai découvert ce salon suite à des avis Google. J'y suis allée pour une couleur et franchement, je ne suis pas déçue. L'accueil est chaleureux, le personnel est très sympathique et à l'écoute. Merci à Christina pour ses conseils, je suis très satisfaite de ma coiffure et je compte bien y retourner. Je vous recommande vivement ce salon !!"
Posté le 09/09/2017 à 16:29"Super salon, qui connait le cheveux, sait écouter et conseiller, on en ressort toujours satisfait ! Merci !"
Posté le 10/09/2017 à 18:05"C'est la deuxième fois que je viens et je suis toujours aussi satisfaite! Super coiffeur, très à l'écoute et chaleureux. Je reviendrai! 😊"
Posté le 03/10/2017 à 16:45"Vous rechercher un salon qui saura répondre à vos attentes, vous conseiller, je dirai tout simplement bienvenue chez Johan & Lydie coiffure . Une équipe de professionnels toujours à l'écoute afin de trouver la meilleure solution pour vous sublimer sans abîmer vos cheveux . Pour les personnes qui ont des problèmes de cheveux, vous êtes à la bonne adresse, il vous sera proposé des soins et un choix de coiffures adaptées . Pour l'ensemble des prestations proposées, le temps accordé, le diagnostique effectué pour chaque cas, vous donnant l'impression d'être unique les tarifs sont raisonnables. Je vous laisse découvrir le salon et de juger par vous-mêmes, en ce qui me concerne le salon est devenu mon lieu de détente et à chaque coiffure on me demande l'adresse de mon coiffeur :-) ... Rares sont les tissages qui paraissent naturels, grâce à leur technique et leur coup d'oeil je vous promets un effet bleufant , tout problème de cheveux chez eux à sa solution . Je me rappelle d'une dame qui est arrivée en pleure à cause d'un massacre sur sa tête, vous avez pris votre temps dans la discrétion pour sauver ce qui restait de ses cheveux et elle sortit au TOP du TOP . Le plaisir d'avoir une jolie coiffure et des cheveux en pleine forme sur la durée . La qualité est au rendez-vous, dans une bonne ambiance vous sortirez du salon avec un grand sourire . Merci à toute l'équipe et vraiment chapeaux; Sabrina"
Posté le 25/10/2017 à 15:21"Super coiffeur, souriant à l’écoute Coiffeuse gentil, Equipe au top, je conseille fortement 💯💯💯 (Coiffeuse super jolie) 😳"
Posté le 03/11/2017 à 20:16"Jamais déçu a chaque visite. Le personnel perçois toujours mes attentes et arrive toujours à les réaliser dans la mesure du possible bien évidemment. Toujours de bon conseils, un esprit convivial et familiale reigne au sein de cette enseigne."
Posté le 10/11/2017 à 19:24"Merci pour votre accueil et votre patience !"
Posté le 21/11/2017 à 10:38"Je suis arrivée au salon de Johan dépitée, honteuse et désespérée. 2 jours avant une coiffeuse ayant pignon sur rue m'avais massacré les cheveux. Cheveux coupés en escaliers, trous partout. Alors que j'avais demandé un simple carré plongeant. Le tout pour un prix exorbitant. Chez Johan, j'ai été accueillie chaleureusement dans une ambiance familiale et bienveillante. Il m'a conseillée, rassurée et surtout, il a sauvé mes cheveux. Une nouvelle coupe, une jolie coiffure, et j'ai retrouvé mes cheveux. À la fin de la prestation, j'avais retrouvé le sourire et j'étais même capable de rire de ma mésaventure. Et pour finir, des conseils et le prix de ce sauvetage, 25euros! Johan, toi et ta charmante collègue, avez ma profonde reconnaissance. En plus, j'ai passé un super moment. Merci encore."
Posté le 21/11/2017 à 18:03"Coiffeuse et coiffeur très professionnel et très sympathique rester comme vous êtes"
Posté le 01/12/2017 à 07:48"C'est agréable de se faire chouchouter par une coiffeuse compétente et de bonne conseillère.Rien à dire vraiment sympa."
Posté le 08/12/2017 à 16:02"Salon convivial avec de vrais professionnels dont le but principal est la santé du cheveux. Très satisfaite de mon soins, de bons conseils en ressortant du salon. Je recommande ++++"
Posté le 28/12/2017 à 16:46"Super salon de coiffure tres bon accueil et tres bon conseil pour les cheveux . Coiffure et tresses excellentes. Bravo"
Posté le 28/12/2017 à 18:15"Pour une première chez Johan et Lydie et bien vraiment convaincu. Beaucoup de conseil et de professionnalisme merci à toi Lydie !"
Posté le 03/01/2018 à 16:37"Je cherchais un salon sur internet pour faire un soin et couper mes pointes je me suis fier aux commentaires de ce salon et franchement, je ne regrette pas .. arrivée en fin d'après midi il y avais un peu d'attente mais venant de l'autre bout de paris j'ai patienter tranquillement je n'ai pas attendu longtemps 😌 il y a une très bonne ambiance entre les clients et les coiffeurs. Johan donne de tres bons conseils et est appliqué dans ce qu'il fait je reviendrais c'est sûr même si c'est loin de chez moi ☺️ merci pour tout et à très bientôt !! Je recommande vivement ce salon !"
Posté le 05/01/2018 à 18:51"Mon message va se noyer dans un flot de commentaires positifs mais bon! Dès que je suis arrivée ils se sont occupés de moi, le personnel est adorable et à l'écoute, prend en compte les petites indications ou changements qui nous viennent en tête et prennent le temps de faire vraiment ce que l'on veut, tout en nous donnant des conseils ! Je suis très satisfaite de ma coupe! Je recommande complètement cet endroit"
Posté le 10/01/2018 à 15:53"Complètement naze.. Elles étaient 2 sur mes cheveux , elles ont mit 3 heures !!!!! Et j'ai maintenant les cheveux super abimés"
Posté le 17/01/2018 à 14:13"Super, les coiffeuse sont gentilles, surtout Aurélie très accueillante! Satisfaite de l'égalisation de mes longueurs, 15€ bon rapport qualité prix, je recommande!"
Posté le 18/01/2018 à 18:22"Un salon de coiffure avec un professionnalisme comme il en existe peu à Paris pour les cheveux Afro et européen. Une équipe qui sait vous parler du cheveu , et de vos besoins ... bons conseils en ce qui concerne le traitement selon la nature du cheveu... Lydie, Johan et Christina , s’occupe de moi et de ma fille depuis 2002 . Je recommande vivement ce salon de coiffure 👍🏽 L’emplacement est idéal dans le célèbre quartier de la butte aux cailles !!!"
Posté le 20/01/2018 à 20:11"Ayant d'habitude horreur des coiffeurs pour mes cheveux mi bouclés-mi frisés c'est bien la première fois que je suis entièrement satisfaite de ma coupe (sur cheveux secs, à ma demande). Les coiffeuses sont très sympas et je retournerai dans ce salon sans aucune hésitation."
Posté le 22/01/2018 à 10:10"Un salon vraiment top! J'ai fait un wave, un soin kératine et une coupe courte nickel comme d'habitude. On ressort toujours avec une vraie ordonnance capillaire ce qui change des autres salons!"
Posté le 28/01/2018 à 15:52"Je suis venue sur un coup de tête, j'ai été parfaitement accueillie par une jeune demoiselle très polie. On m'a très vite pris en charge et compris ma demande j'en suis donc ressortie satisfaite. Le seul hic c'était le silence un peu pesant, malgré le fait qu'il y ai une autre cliente. Mais ça ne change en rien la prestation."
Posté le 29/01/2018 à 16:50"Je suis venu pour couper mes cheveux naturels et éventuellement les tresser. Pas possible de faire les tresses sans prendre RDV à l'avance ce que je comprends très bien et il n'y a pas de soucis. Mais alors lorsque la coiffeuse me demande Comment je vais sortir de son salon si elle me tresse pas. Je lui réponds bah avec mes cheveux naturels. Avec des boucles que vous pouvez mieux définir. Stupéfaite, elle me réponds je vais pas inventer vos boucles. Je suis resté choquée. Autrement; je ne doute pas de la qualité des autres prestations ..."
Posté le 31/01/2018 à 20:49"Très contente avec le service prêté pour part de Lydie :)"
Posté le 06/02/2018 à 11:54"Très chaleureux et professionnel ! Parfait !"
Posté le 23/02/2018 à 17:37"Je recommande ce coiffeur! Je suis passée fin janvier pour un waves et j’ai été très satisfaite"
Posté le 24/02/2018 à 13:59"J'ai été très bien accueilli et très bien traité dans ce salon, pour une coupe sans rendez-vous j'ai été pris en charge en moins de 5 minutes"
Posté le 25/02/2018 à 09:43"Johan Lydie Coiffure m'a été recommandé par une amie qui est elle aussi coiffeuse mais en Martinique et franchement je ne regrette pas du tout, au contraire je compte bien y revenir avec plaisir! L'ambiance était conviviale, ils m'ont bien accueillie et ont bien pris soin de mes cheveux. Je suis repartie plus que satisfaite avec des cheveux qui revivaient enfin. En arrivant j'avais en tête de faire un défrisage sur cheveux décolorés (la couleur précédente ayant dégorgé laissant place à des cheveux que je cachais constamment avec une capuche), mais ils m'ont conseillée de faire un wave à la place afin de moins fragiliser mes cheveux. J'avoue que je n'y avais pas pensé et heureusement, ils connaissent très bien leur travail. Une fois passée entre les mains de Christina et Johan, j'avais des cheveux soignés, colorés et très bien coupés. Un travail et un professionnalisme au top. C'est sûr que j'y retourne dans quelques jours. Merci encore à vous deux."
Posté le 08/03/2018 à 22:52"Je suis très satisfaite du salon : professionnalisme, sens du contact et relations clientèle sont au rendez-vous. En effet, non seulement la prestation est de qualité expliquant au client pourquoi telle ou telle opération doit être faite mais aussi de précieux conseils pour entretenir des cheveux sains m'ont également été communiqués, un bonus +++. Françoise"
Posté le 28/03/2018 à 13:40"Super merci encore coupe au top accueil chaleureux Je recommande"
Posté le 07/04/2018 à 10:47"Super coiffeur. L'ambiance est détendue, tout le monde est adorable et je suis toujours ravie quand je ressors. La coupe est vraiment soignée et Johan est de bon conseil. Un grand merci!"
Posté le 18/04/2018 à 14:26"J adore ce salon de coiffure ils prennent vraiment soins de vos cheveux"
Posté le 23/05/2018 à 09:24"Prise en charge réellement déplorable! Clients confiés sans vergogne et sans supervision à des stagiaires qui n’ont aucune expérience! Si j’avais voulu servir de cobaye, j’aurais au moins voulu être payée et non le contraire! Aux prix du beurre, c’est pour l’expérience de la coiffeuse que je paie, pas uniquement pour les produits, sinon je les achèterais moi-même. Mes cheveux que j’avais passé tant de temps à entretenir et à faire pousser sont dans un état déplorable, brûlés par la mauvaise gestion du temps d’application des produits et mon cuir chevelu a également souffert de l’inexperience à manipuler un crâne recouvert de produit! Ce n’est pas la première fois que je viens et que je me vois éprouvée par l’attitude ridiculement hautaine du personnel mais cette fois les limites ont été dépassées! Salon qui fonctionne sur un système d’emprisonnement de la clientèle en cachant la nature des produits pourtant sûrement bien ordinaires afin de rendre leurs clients dépendants plutôt que d’assurer une réelle prise en charge au sein de laquelle le client peut également s’assurer de prendre soin de ses cheveux de son côté ! Personnel autoritaire qui estime que le client lui doit tout et qui le prend pour une poire et présentant comme sensationnelle une prestation désastreuse afin de s’assurer sa petite paye. Minable. C’est tout simplement scandaleux, je ne reviendrai pas et ne vous souhaite pas une bonne continuation!"
Posté le 27/05/2018 à 06:49"Une fois qu'on a trouvé le bon créneau horaire/jour : tout va bien. Cela fait plusieurs années que je viens, et je suis très satisfaite des soins, des coupes qui sont étudiées d'après mon visage et mon style et pas, comme tant d'autres coiffeurs selon la mode du moment. Je recommande, que vos cheveux soient afro ou pas car les coiffeurs de Lydie sont compétents pour tout cheveux (ma mère et ma fille, aux cheveux caucasiens en ressortent toujours très bien coiffées). Merci :)"
Posté le 29/05/2018 à 06:58"Je suis allée ce jour au salon et j’ai été très agréablement surprise car je dois dire que j’ai été déçue par bon nombre de salons auparavant. Johan, Lydie et les « stagiaires sont très professionnels, organisés et agréables. Ils ne vous laissent pas en plan dans le salon pendant ½ heure entre chaque étape de la coiffure comme c'est le cas dans bcp d'autres salons.. J’ai été très satisfaite de mon tissage et des conseils donnés par Lydie, je recommande vivement."
Posté le 07/06/2018 à 14:28"J'ai été pour une coupe à la garçonne, à première et deuxième vue tout allait bien jusque là. J'étais fière et heureuse. Mais en y passant le peigne. J'ai constaté que ma coiffure a été complètement ratée. J'ai des trous et des longueurs. En fait compte cheveux ont été mal coupés. Il y a même un agent d'électro dépôt qui m'a dit qu'il pouvait me faire une coupe plus jolie que ça. Même mes neveux et nièces se sont moqués de moi. Résultat, je n'y mettrais plus les pieds. Dommage 25 euros de perdus pour une coupe ratée. Je dois maintenant me présenter dans un autre salon de coiffure pour essayer de rattraper les dégâts. En gros de savent pas coupés les cheveux aux naturels."
Posté le 14/06/2018 à 18:33"Normalement quand on confie sa tête c’est pour se sentir belle en sortant... bah fait pas rêver ici et surtout pas espérer qu’il ou elle propose une nouvelle coupe! En gros elle lave les cheveux met en plis et ciao. Si tu te trouves belles tant mieux sinon tampis. Et surtout j’adore l’accueil qui commence par un « bonjour faudra attendre madame faut pas venir samedi » avant même que vous n’ayez eu le temps de finir de répondre. Peut-être qu’un jour qqn finira par respecter les femmes afro en ouvrant un salon irréprochable accueillant duquel vous sortez avec le sourire. Malgré tout les proprios sont pas méchants."
Posté le 22/06/2018 à 20:47"En vue de mon mariage et après avoir appelé la veille, je suis passée au salon montrer ma coiffure et demander des précisions sur les mèches, durée de prestation... La responsable n'a pas été aimable et me répondait avec agacements. Un peu décevant de faire 1h30 de trajet pour ça!!"
Posté le 07/07/2018 à 20:51"Très bon accueil, très bonne écoute et très bons conseils avant de commencer quoi que ce soit sur les cheveux. Très professionnel, connaît parfaitement son métier. Je vous recommande d’y aller pour vous faire votre avis."
Posté le 13/07/2018 à 20:44"Merci à Lydie pour son professionnalisme sa gentillesse ses conseils. Tu es génial! Je lui ai fais confiance en lui confiant ma tignasse...Je n'ai jamais été aussi ravie en sortant de chez un coiffeur. Milles mercis!!!"
Posté le 14/07/2018 à 14:19"Très bons accueil et conseils, très à l'écoute du client, très professionnelle, et d'une gentillesse sans faille. Je recommande vivement ce salon, avec un grand merci à Lydie."
Posté le 17/07/2018 à 17:53"Le Salon de Coiffure de Lydie et Johann est un institut accueillant et sérieux. Les conseils sont professionnels et les soins adaptés. Mes 2 filles et moi y allons chaque semaine en toute confiance. Nos cheveux sont bien entretenus, poussent rapidement et sont sains. Dans ce salon spécialisé dans la coiffure afro, les clients réguliers sont accueillis comme dans une famille. Je recommande le salon Lydie et Johann coiffure auquel je suis fidèle depuis 10 ans."
Posté le 05/08/2018 à 20:09"Quand on a trouvé THE COIFFEUR on le garde même si on habite loin !!! Johan est extra en soins en coupe en psychologie en relationnel.... Certains avis sont incompréhensible, comment trouver un morceau de négatif chez ce professionnel qui donne tout et qui garantit que nous soyons content de son travail en sortant de chez lui ! Il ne fait pas que le garantir C'est une vérité absolue, associé à son savoir faire de grande un tarif défiant toute concurance À très bientôt Johan et pourvu que tout ceci perdure !!! J'y prends un abonnement à vie dans ce salon !! Merci pour tout"
Posté le 09/08/2018 à 14:45"Étant lyonnaise je cherchais un coiffeur sur Paris pendant mes vacances, je pensais que c’etait Un salon de coiffure normal et c’etait Un salon afro. J’ai donc quand même voulu essayer et le résultat ne vaut pas un coiffeur de grandes enseigne ! Le résultat était splendide ! J’etais Agréablement surprise 😍 je vous le conseille absolument en plus le monsieur qui m’à coude coiffée était très agréable 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 16/08/2018 à 16:43"Bon salon de coiffure Led coiffeurs sont attentionnés, bienveillants. Les prix sont corrects"
Posté le 21/08/2018 à 09:07"L'équipe est très sympathique, et il fallait de la patience pour coiffer ma fille, prodiguant conseil sans pousser à la vente. Je suis satisfaite de la prestation, et j'ai payé moins pour ma fille et moi, que pour moi seule dans d'autres salons."
Posté le 31/08/2018 à 23:56"Après de nombreuses recherches j'ai enfin trouvé LE salon de coiffure parfait. Vous êtes bien accueilli, écouté et surtout bien traité!!! Je vous le recommande vivement. A bientôt"
Posté le 25/10/2018 à 13:43"L'accueil laisse vraiment à désirer que ce soit par téléphone ou sur place. J'ai demandé des renseignements par téléphone pour une coupe pour moi et mon fils on m'a répondu que par téléphone c'était compliqué car il fallait qu'elle voit le cheveux. Je demande un rdv elle me répond que c'est sans rdv! Je me suis donc déplacé j'ai fait 2h de transport car je suis en province pour m'entendre dire qu'il y avait toutes les personnes avant moi environ 7 personnes. J'ai demandé le temps d' attente qui était peut-être de 3h. Lamentable ! Très mal reçue. Apparemment ils n'ont pas besoin de clients !"
Posté le 18/11/2018 à 23:40"Je revois a la baisse mon jugement concernant ce salon où j'ai pour habitude d'essayer d'emmener mon fils se faire coiffer. Pourquoi essayer ? L'attente est dussuasive et surtout l'accueil est devenu franchement très moyen, à la limite du blasé. Aujourd'hui j'ai voulu emmener mon fils, j'ai pris la peine d'appeler avant pour savoir si je n'allais pas faire 1h de transport pour rien on m'a dit pas de soucis.... Arrivés sur place la personne me dit que le coiffeur est absent... Estomaquée je lui précise que j'ai téléphoné plus tôt et qu'on m'avait assuré que c'était bon. La femme avec qui je parlais me dit simplement ah bah ouais bah j'ai zappé. Pas une excuse, rien, a part un air désagréable et une nonchalance hautaine. En tous cas c'est certain je ne reviendrai pas. Dommage car le coiffeur est plutôt doué, malheureusement son talent est surpassé par le négatif."
Posté le 22/11/2018 à 09:16"Merci mon Dieu! J'ai trouvé ce coiffeur par hasard, après m'être dis que me couper les cheveux toute seule, ce n'était pas si difficile.... Ayant des cheveux très très court à la base je me suis retrouvée avec des trous plein la tête 😅 Heureusement le coiffeur du salon a réussi à rattraper tous ça à la tondeuse et a même réussi à me faire un pti dégradé sur les côtés. Ambiance sympa et je n'ai payé que 20euros (contrairement à bcp de salon où même si c'est pour couper sur cheveux court, si on est une femme c'est 40euros d'office). Bref j'y retournerai!"
Posté le 21/02/2019 à 18:54"Salon choisi par hasard. Résultat conforme à mes attentes."
Posté le 01/03/2019 à 18:47"Coiffeurs accueillants, professionnels, à l'écoute de leur clients, de très bon conseils et surtout avec des doigts en or"
Posté le 28/03/2019 à 00:44"Wahou!!! Quel surprise après avoir longuement chercher un salon de coiffure . J’ai enfin trouvé la perle rare des salons de coiffure. Pour commencer , un accueil très chaleureux une prise en charge immédiate, avant tout ,un diagnostique des cheveux clair, précis. Des mains de fée pour l’ensemble de la prestation, une équipe à l’écoute et au petit soin pour chaque clients, des prix raisonnables et une qualité de service très satisfaisant. Je suis ressorti avec un soin extrême adapté à mes cheveux et plus que satisfaite. Allez y les filles les yeux fermé car de mère à fils ainsi que toute l’équipe sont très professionnels. Un grand merci à toute l’équipe"
Posté le 29/03/2019 à 12:33"Super gentil très bon accueil"
Posté le 20/04/2019 à 17:16"Salon au top. Johan et sa mère vs conseille rien avoir avec château rouge. Pour ma part cela fait 20 ans que je vais dans ce salon. J ai hate d y retourner"
Posté le 31/05/2019 à 11:42"Johan et Lydie des professionnels de tous types de cheveux, très accueillant et respectueux du bien être des clients."
Posté le 16/06/2019 à 05:30"Acceuil courtois. Coiffure classique."
Posté le 18/08/2019 à 08:06"Super coiffeur pour homme et femme"
Posté le 26/08/2019 à 20:56"Alors je cherchais un coiffeur afro pas loin de chez moi et je suis tombée sur ce salon. J'ai d'abord lu les avis et remarqué qu'il y avait beaucoup d'insatisfaction sur l'accueil, or ce point est très important pour moi. J'ai donc décidé d'y aller vendredi en fin de journée. He bien qu'une seule chose à dire. Top! Il y avait 1 heure d'attente, je suis allé faire un tour à Italie 2 (à 6 minutes) de retour j'ai été prise en main par Johan qui a pris le temps de m'écouter et de m'orienter. Qu'un mot à dire : Merci!!! Je me sentais trop fraîche en sortant. Rendez-vous est pris pour ds 1 mois. Et j'ai hâte. Alors conseil : c'est bien de regarder les avis mais le meilleur moyen d'être fixé c'est d'essayer et après on l'adopte."
Posté le 01/09/2019 à 11:58"Au top ! Et pas cher. Jai trouvé ce salon par pur hasard et je ne l'ai pas quitté en 5 ans. Lydie est vraiment formidable et Johan, son fils, qui a pris à relève est tout aussi exceptionnel. Autant avec les hommes que les femmes et tout type de cheveux. C'était le coiffeur de mon mariage."
Posté le 03/09/2019 à 13:28"Magnifique"
Posté le 23/10/2019 à 12:59"J 'adore ce salon de coiffure ! Je sais que je peux confier mes cheveux en toute quietude à des personnes compétentes. L accueil est toujours souriant et l' ambiance est très agréable. Un vrai plaisir d 'y aller!"
Posté le 12/11/2019 à 21:10" L'appareil est moyen "
Posté le 09/12/2019 à 09:22"Belle découverte ce salon de coiffure. Johan est un coiffeur aux doigts de fée et nous donne de très bons conseils. De plus le tarif est très abordable. Je recommande fortement."
Posté le 05/03/2020 à 11:23"Jamais déçue.. Ambiance agréable.."
Posté le 22/05/2020 à 11:54"Johan est le meilleur coiffeur parisien! Je recommande vivement. Il est très sympathique. En plus je suis grave satisfaite du résultat, il m’a fait exactement la même photo (ma photo de l’année dernière) que je lui ai montré."
Posté le 28/07/2020 à 16:26"Très bon salon avec la convivialité en plus"
Posté le 07/08/2020 à 11:26"Coiffeurs expérimentés et agréables. Ils prennent bien soin de mes cheveux. J'y vais en toute confiance depuis plus de 10 ans"
Posté le 29/08/2020 à 21:11"Toujours au top et de bons conseils Prevention covid mise en place et respecter"
Posté le 07/09/2020 à 11:53"Je recommande vivement Johan Lydie Coiffure! Autant pour la grande qualité de la prestation, que pour l'accueil chaleureux, les conseils avisés et le professionnalisme de l'équipe. L'équipe a été à mon écoute, et m'a procuré le soin capillaire adapté à mes cheveux alors que je ne savais plus comment les gérer. Cerise sur le gâteau, je pensais payer cher alors que le prix était tout à fait abordable! Un grand merci !"
Posté le 11/09/2020 à 09:47"En plus du service impeccable, les compétences sont très présente ! C'est un véritable bonheur de s'y rendre. On apprécie parler aux gérants, mais aussi le résultat final !"
Posté le 24/09/2020 à 07:30"Horaire de rendez-vous respecté Excellent accueil Salon propre Distanciation ++++"
Posté le 10/10/2020 à 18:18"Très satisfaite"
Posté le 19/10/2020 à 13:45"Toujours un accueil de qualité. Coiffeurs compétents et d'une grande rigueur, une connaissance du cheveux 'noirs' dans toutes ses variations. Mes cheveux ont poussé et sont magnifiques. J'adore, merci à Lydie, Johann et Aurélie"
Posté le 09/01/2021 à 12:12"Toujours au rdv pour rendre mes cheveux beaux et en bonne santé! Je n’étais pas très assidue sur mes soins pendant les confinements. Mes cheveux étaient dans un état pitoyable. Des mains expertes, un bon soin, une bonne coupe et le tour était joué! On se reverra très vite et plus régulièrement! Le laissez- aller, c’est terminé! Merci encore"
Posté le 10/01/2021 à 22:24"J'ai appelé vendredi matin et j'ai eu un rdv dans l'après-midi même. Lydie a été très accueillante et très à l'écoute. J'ai eu un diagnostic précis et personnalisé. Lydie a pris le temps d'étudier l'état de santé de mes cheveux pour pouvoir me conseiller au mieux vers leur reconstruction. Elle a été très rassurante et a su parfaitement me guider dans mon envie de changer de tête sans oublier ses précieux conseils. Je recommande vivement son salon et n'hésiterai pas à revenir. Un très grand merciiiii Lydie."
Posté le 12/01/2021 à 13:39"J'adore ce salon"
Posté le 19/01/2021 à 15:49"Excellent salon aux prix très bas pour le quartier et pour la qualité des prestations. L'accueil est par ailleurs chaleureux, et l'expertise des professionnel-le-s leur permet d'assurer coupes et soins sur tous types de cheveux, crépus, mais pas seulement ! Je recommande chaudement :)"
Posté le 22/02/2021 à 17:22"Maintenant 2 ans que j’y vais et je ne suis jamais déçue, ils s’occupent bien des cheveux nappy et sont très sympas. Je recommande !"
Posté le 16/03/2021 à 07:15"Excellent accueil téléphonique et sur place. Lydie a pris soin de mes cheveux, m'a conseillé. J'y retournerai en fin de mois. Je recommande ce salon"
Posté le 11/04/2021 à 15:19"Accueil qualité du service"
Posté le 22/04/2021 à 06:17"Passage le 22/05/2021. Peu d'attente malgré l'arrivée régulière de nouveaux clients. Salon familial tenu par la maman Lydie et son fils Johan, qui sont d'une grande gentillesse. Ils se complètent dans la qualité de leurs services et sont tous deux très à l'écoute du souhait et des besoins de leur clientèle. Ils offrent un travail très professionnel et les résultats sont très satisfaisants. Lydie réalise un balayage magnifique à souhait, et Johan coiffe comme un magicien. Je recommande vivement ce petit salon de quartier. Merci pour leurs services, j'y reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 22/05/2021 à 16:25"J’ai amené ma mère se faire une petite coupe et ça s’est très bien passé. Elle était plus que satisfaite du service et compte y retourner bientôt."
Posté le 29/05/2021 à 18:28"Très satisfaite de ma coupe, j'y reviendrais avec grand plaisir!"
Posté le 11/09/2021 à 14:43"Sortie d’hôpital après 3 semaines avec des cheveux dans un état…no comment ! J’ai demandé à ma sœur de me trouver un coiffeur en plein mois d’août c’est la seule qui était disponible pour mes cheveux naturels Afro. J’y vais sans grande conviction mais avec la détermination d’avoir les cheveux lavés. Arrivée bon accueil, c’était full, bon signe. Lydie me pose des questions : quels types de cheveux : naturels ou défrisés ? Colores ou pas ? Sur moi même : est ce que je prends des médicaments ? Est ce que je sors d’hospitalisation ? Ehhh !!! Pardon? Pourquoi? Ben, parce que ! En fait, on ne peut pas appliquer n’importe quels produits quand on prends des médicaments pour éviter certaines interactions car tout est absorbé par le cuir chevelu, etc. Bref cette femme connaît son travail, c’est une vraie pro! Donc ne vous fiez pas à son côté un peu « inquisition » elle s’informe pour mieux vous servir ! Mes cheveux ont été lavés, soignés, brushes…bref je ne me suis pas reconnue ! Je recommande pour les femmes noires ou pour les petites filles noires que vos cheveux soient naturels ou défrisés."
Posté le 17/10/2021 à 13:32"Pour un mec c'est clairement pas ici qu'il faut aller"
Posté le 28/10/2021 à 13:54"Bonjour, Je ne conseille absolument pas ce salon à des personnes naturels car le monsieur qui s'en charge ne sait pas s'en occuper. Tout d'abord, celui-ci a qualifier mes cheveux de dur car j'ai les cheveux métissée avec beaucoup de volume. Celui-ci devait me faire des mèches qui sont inexistantes car il est n'est pas passé par la case décoloration. N'as pas su me faire une coupe adéquate et a finis par me proposer le curl lala comme soin alors que sa composition n'est absolument pas clean. De plus je tiens à préciser que les prix ont été exubérant car j'ai du payer 100 euros."
Posté le 23/11/2021 à 12:24"Salon très correct. Accueil chaleureux, coiffures simples et peu chères. Le salon n'est pas très propre néanmoins, et c'est à signaler."
Posté le 07/02/2022 à 13:45"Pour Lydie Coiffure, Johan et tout le salon, en hommage au bon travail! Quel coup de ciseau! Quand tout repousse, la forme tient. C'est si essentiel, que la perfection des brushings n'est plus que la cerise sur le gâteau. En effet, si souvent loin de Paris, et du salon, un arrangement avec les mains au réveil et me voilà coiffée. Je vous dois beaucoup à ce titre, et depuis tant d'années! Ma fille se joint à moi pour approuver ce professionnalisme qui justifie notre confiance et fidélité. Evelyne + Jeanne"
Posté le 14/04/2022 à 08:21" Haut "
Posté le 21/06/2022 à 18:51"Première expérience très satisfaisante. Johan et Lydie sont très à l'écoute et de très bon conseil. Enfin des coiffeurs qui m'ont réconciliée avec les coiffeurs. Essayez vous ne serez pas déçus. J'y retournerai.😊"
Posté le 24/06/2022 à 17:20"Je suis venu avec une coupe ratée, le coiffeur a sauvé ma journée, en plus, dans une bonne ambiance. Je le recommande vivement."
Posté le 25/06/2022 à 21:07"Salon très propre et le personnel fait son maximum pour satisfaire le client."
Posté le 16/08/2022 à 06:00"Prise en charge exceptionnelle et soins capillaires tres professionnels"
Posté le 09/09/2022 à 11:00"Je viens de terminer un soin avec eux. Et Ce salon est une pepite ainsi que Lydie Et Johan qui ont été très à l'écoute de mon cheveux et m'ont conseillé concernant certains problèmes de perte capillaire. On les sent passionnés et d'une douceur. Ils m'ont reconcilié avec les salons, mais une chose est sure je n'irai que chez eux. Encore merci et à bientot :)"
Posté le 09/09/2022 à 12:31"J'y vais depuis 1an maintenant depuis mes cheveux ternes et cassants ont retrouvé force et éclat. Je recommande. Lydie et Johan sont à l'écoute de leur client et proposent les doins adaptés."
Posté le 21/11/2022 à 20:16"Un salon charmant avec des propriétaires professionnels et humains. Depuis que j’ai découvert ce salon je ne jure que par eux, je m’y sens tellement bien à chaque fois ! Mention spéciale pour le petit chien de la propriétaire qui est tellement mignon!"
Posté le 10/12/2022 à 13:33"C'est un petit coin de paradis pour les cheveux. Juste au regard ils ont pu me dire quel était mon souci. Et ils ont vu juste... La douceur, le respect et les superbes conseils sont au rendez-vous. Félicitations à vous pour la pertinence de l'expertise. Vraiment n'hésitez pas ils ne sont pas juste coiffeur, mais de vrais professionnels du cheveux."
Posté le 04/01/2023 à 20:27"Toujours PARFAIT. Une prise en charge de qualité. On ressort transformé et le moral boosté. La bonne santé de nos cheveux sont leur priorité et nous donne beaucoup de conseils. Vraiment très Pro. Merci 🙏 je suis totalement fan. Venez nombreux 😊"
Posté le 23/02/2023 à 23:42"Salon simple, accueil correct. J'y suis allé pour une couleur. A l'heure d'ouverture ce qui m'a permis de sortir rapidement. Car il faut reconnaître qu'il est vraiment insupportable de sacrifier toute une journée; Et de plus un samedi dans un fauteuil pour une présentation. C'est malheureusement ce qui se passe chez d'autres enseigne de la coiffure. Johan Lydie, ont l'air très professionnel et organiser. La coiffeuse a été à l'écoute de mon souhait. Et j'ai moi-même été satisfaite du résultat. J'y retournerai certainement histoire de voir si je confirme mon ressenti."
Posté le 18/03/2023 à 19:48"Toujours très satisfaite lors de mes passages. Coupe courte pour les beaux jours. Super. 👍"
Posté le 28/05/2023 à 08:37"Super! Très à l’écoute et attentif aux besoins des clients. Résultats au top!!"
Posté le 06/07/2023 à 13:30"Bravo pour votre soin et votre délicatesse à mon égard. Mère et fils sont géniaux !"
Posté le 05/08/2023 à 14:04"Très efficace. Équipe agréable. Coiffure réussie"
Posté le 14/08/2023 à 11:26"Personne n’avait auparavant réussi à me faire une coupe convenable pour mon type de cheveux (frisé). Je suis heureux qu’après mon passage au salon je soit enfin content du travail fourni. Ils assurent! Je reviendrai vite"
Posté le 14/08/2023 à 12:39"Accueil chaleureux Satisfait très belle coiffure"
Posté le 18/08/2023 à 15:39"Ils s'occupent de moi depuis plus de 10 ans"
Posté le 20/08/2023 à 19:56"J'ai coupé mes cheveux dans ce salon et c'est pas terrible, une mèche qui dépassait et la frange pas réussie aussi. La propreté laisse à désirer (odeur d'urine qui sort des toilettes) et des cheveux dans les bacs. Je n'y retournerai pas"
Posté le 23/08/2023 à 20:08"De vrais experts du cheveux, un super accueil et j'ai eu des conseils pour prendre soin de mon type de cheveux.. je suis plus que satisfaite surtout pour le prix abordable. Je recommande"
Posté le 05/10/2023 à 15:44"Bel accueil. Très belles prestations à des prix totalement abordable."
Posté le 11/10/2023 à 15:26"Cela fait des années que je fréquente ce salon et je suis toujours aussi enchantée. Johan et Lydie sont des coiffeurs aux mains de fée. Allez y les yeux fermés ! Vos cheveux vous remercieront…"
Posté le 11/11/2023 à 10:54"des personnes adorables et talentueuses à qui vous pouvez confiez vos bouclettes, foncez les yeux fermés !!"
Posté le 20/11/2023 à 20:19"Top ! Gentils pro."
Posté le 01/03/2024 à 11:47Entreprises à proximité