Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Jean Servet Coiffure - Beauté qui se situe au 62 Av. du Général Leclerc, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil charmant, cadre agréable, le boss est parfois lunatique, mais quand on ke connaît, on s y fait Malgré cela, un grand professionnalisme. You are welcome chez JEAN."
Posté le 18/06/2016 à 15:40"Le personnel est tout aussi agréable que le salon. Avec le tarif étudiant 20 euro pour une coupe homme au ciseau c'est raisonnable pour le quartier. La coiffeuse a vraiment pris le temps de regarder la forme de mon visage avant de me proposer différentes options pour la coupe. Petit massage aux huiles essentielles sur le visage en prime. Finition du cou au coupe choux. J'ai adoré. On se sent vraiment écouté et chouchouté. Je vous le recommande vivement"
Posté le 24/10/2016 à 18:35"Un excellent coiffeur que je recommande vivement autant pour les femmes ( il a vraiment respecté ma nature de cheveux pour une coiffure simple a entretenir et très élégante ) que pour les hommes ( j'y ai envoyé pleins d'amis qui ce sont dit ravis :) ) - Accueil simple et courtois, très poli, très agréable / de même le salon est très lumineux, très bien agencé ( on ne se fait coiffer face à la vitrine par exemple :) )"
Posté le 24/11/2016 à 14:55"J'y suis allé suite à une recommandation sur Internet. J'ai été très bien reçu. Notamment avec un café proposé. Puis une assistante a calculé le degré de graisseur de mes cheveux... où quelque chose comme cela. Au final, j'ai été coiffé par le patron et le résultat est au poil. Bien que cela ne soit pas du tout à côté de chez moi, j'y retournerai à chaque fois."
Posté le 30/11/2016 à 13:15"J'y suis allé suite à plusieurs recommandations lues. Quel ne fut pas ma déception suite à cette visite. C'est les 27€ les moins bien dépensés de toute ma vie. Je suis ressorti avec plus de cheveux sur mes vêtements que sur ma tête. Après un non diagnostic ou la coiffeuse n'arrive pas à déterminer mon type de cheveux ni l'implantation. Je demande de raccourcir sur les côtés tout en essayant de conserver de la longueur sur le dessus. On m'envoie au bac et on me demande de m'asseoir sur un siège pleins de serviettes. Après insistance elle décide d'enlever les serviettes. Un shampooing plus tard ou elle me tire les cheveux plus qu'elle ne me masse le cuir chevelu, la coiffeuse me propose un massage relaxant aux huiles essentielles. Je n'ai pas compris l'utilité de se massage si ce n'est de me caresser les bras. Elle m'installe dans un siège avec une cape de protection avec un col suffisamment grand pour que tous les cheveux puissent s'y glisser et s'accrocher à mes vêtements. Elle coupe un peu au ciseau puis au moment de taillera le dessus, elle me fait une proposition je lui dit de couper moins, elle me dit d'accord, ne bouge pas ses doigts et coupe. Elle prend alors la tondeuse et fini avec. Je me retrouve alors avec un dégradé grossier, pas de mouvement dans ma coupe, une ligne de cou brouillonne et non droite, des cheveux trop courts sur le dessus qui remonte et surtout une frange en escalier. Cette coupe ne fait ressortir qu'une chose, une calvitie inexistante. On m'enlève la cape de protection, je dois me nettoyer tout seul. Il n'y a visiblement pas de brosse à habits surtout lorsque l'on a un pull aussi poilu que se barbe, après cette désastreuse coupe. On me presse pour payer et pas même un bonne journée on me laisse. Je n'ai jamais eu un accueil aussi horrible dans un métier qui se positionne comme un service. C'est un lieu où les bases de la coiffure et de l'accueil non jamais été apprises ni maîtrisées. Clairement l'école de coiffure fut sèche grandement et non suivi avec assiduité. A ce prix une chaîne aurait fait un travail correct et non aussi irrégulier. A fuir tout simplement. J'espère que vous n'irez pas afin de ne pas vivre 2 mois de calvaire avec une coupe horrible en attendant désespérément que cela repousse pour aller réparer ça ailleurs."
Posté le 12/12/2016 à 07:47"J'ai pu me rendre dans ce SALON DE COIFFURE pour uniquement un rafraîchissement en faisant mon shopping DE noel ce week-end end. Tombé dessus PAR hasard j'y suis donc entré. L'accueil est professionnel et l'écoute de la coiffeuse au point. J'ai apprécié le diagnostic ici ainsi que le conseil beauté A LA maison. Un endroit de goût à découvrir. MERCI A l'équipe."
Posté le 19/12/2016 à 14:21"19€ pour les étudiants. Le patron est accueillant et souriant. Le salon est neuf. Possibilité de prendre des rendez vous. Sophie est souriante et à l'écoute. Petit massage. Café. Je suis assez compliqué mais satisfait de la coupe. Bref à ce prix là, je suis vraiment satisfait. Je suis juste pas fan de la petite cap qui permet à pas mal de cheveux de s'étaler un peu partout sur vous."
Posté le 02/02/2017 à 19:34"Personnel à l'écoute et gérant particulièrement doué, conseils d'une grande qualité"
Posté le 03/03/2017 à 09:10"Très sympathique et à l'écoute, je le recommande vivement."
Posté le 24/06/2017 à 18:27"ça va faire presque 2 ans que je vais au moins une fois par mois chez Jean Servet. Jean, Sophie et Sabrina sont un vrai trio de shock. Ils utilisent des produits vraiment très bons de la marque Bioesthétique: rien à voir avec le bas de gamme industriel que l'on trouve chez les autres coiffeurs. Avec un peu de constance utilisant ces produit, mes cheveux ont changé de manière agréablement surprenante. Les couleurs sont vraiment lumineuses et résistantes et plus importants: ils sont toujours à l'écoute avec une attitude positive. Jean m'a fait des coiffures magnifiques, Sabrina et Sophie des couleurs et des brushing impec dans la bonne humeur et le sourire. J'ai été très étonnée de lire les commentaires ci-dessous de deux clients qui ont écrit un bouquin de commentaires négatifs: les huiles essentielles sont top et aident vraiment à se relaxer, il en est de même pour le massage qui fait toujours et vraiment du bien. Bref, je ne recommande pas Jean Servet et son équipe simplement en tant que cliente habituelle, mais aussi en tant que conseillère travaillant dans des palaces parisiens. J'y suis toujours allée avec les idées claires et même quand j'avais un doute, ils m'ont toujours donné la bonne solution. Petit plus: vous pouvez prendre RDV et si vous avez un peu d'attente, ils vont vous chouchouter avec un très bon café et des conseils sympa. Un vrai rayon de soleil dans ce quartier!"
Posté le 13/07/2017 à 07:24"Des mèches complètement ratées. J'ai dû revenir le lendemain pour essayer de corriger un peu la catastrophe mais aucune amélioration 150 € à la poubelle plus le prix d'une coloration pour masquer ces mèches, le brushing n'est pas mal (pas excellent non plus). A part ça, un bon accueil, ils vous proposent du thé ou café, ils essayent bien sur de vous vendre un max de produits (il faut bien résister)."
Posté le 28/07/2017 à 10:31"Salon de coiffure très professionnel, et tout le monde est très aimable et attentif. J'y vais depuis 2 ans et j'ai toujours été pleinement satisfait. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 17/12/2017 à 12:31"Bon coiffeur qui s'entoure d'une bonne équipe aux petits soins pour vous"
Posté le 23/12/2017 à 08:34"Je recherchais un nouveau coiffeur, après plusieurs décèptions, je tombe sur ce salon, très bonne surprise.Très bon accueil ! Et Jean le Patron un coiffeur perfectionniste, j'en ressort avec exactement ce que j'ai désiré. top"
Posté le 25/12/2017 à 15:09"Merci Jean ! Coupe qui évolue très bien comme prévu. A bientôt."
Posté le 29/12/2017 à 11:38"Accueil chaleureux et travail toujours impeccable ! 👍"
Posté le 11/01/2018 à 12:35"Un super accueil , ambiance très chaleureuse . Une coloriste très professionnelle qui a répondu à toute mes attentes et mes envies. Je vous conseille vraiment ce salon . J'ai enfin trouve un vrai salon avec des vrais professionnels. Un grand merci salon Jean Servet☺"
Posté le 20/01/2018 à 14:45"Sympathique, bon diagnostic, pas très cher, classe et surtout il coiffe très bien. Je le conseil vivement!"
Posté le 29/01/2018 à 17:18"C'est la deuxième fois que j'y vais, cette fois pour rattraper une coupe mal ajustée : je ne regrette pas !! Très bon accueil. Le patron est attentif tant à ce que je souhaite qu'à l'harmonie avec mon visage, ce qui donne à la fin une coupe parfaite, à l'effet très naturel. Très agréable aussi, le massage aux huiles essentielles effectué par sa collègue. Je n'hésite pas à recommander !!"
Posté le 19/03/2018 à 11:06"Mon coiffeur attitré, excellent, à l'écoute et attentif à ses clients, je n'ai jamais été déçu et le recommande à tous, vivement une carte de fidélité, propose café thé ou eau ce qui est très agréable"
Posté le 28/08/2018 à 19:05"J’étais très fâchée avec les coiffeurs, et grâce à Jean servet j’ai changé d’avis. Coiffeur sympa, et de bons conseils. On y est très bien accueillis ! Les prix sont très corrects pour la prestations ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 03/09/2018 à 11:33"J'ai toujours du mal au premier abord avec les coiffeurs, mais j'ai tout de suite été à l'aise ici. En plus les prix sont accessibles pour les étudiants et le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai connu jusqu'ici à Paris."
Posté le 17/09/2018 à 19:53"Salon sublimissime!"
Posté le 14/12/2018 à 12:47"J'ai adoré le soin profond pour mes cheveux. J'ai ressenti une grande différence entre l'avant et l'après soin. Mes cheveux sont plus doux, plus soyeux, plus hydratés et plus brillants. La coiffeuse était fantastique. Je recommande ce soin et ce salon pour le professionnalisme et la qualité des produits. Un grand MERCI."
Posté le 30/03/2019 à 09:00"Très bon salon avec un service à la hauteur et des prix étudiants très raisonnables (22 Euros coupe homme). Joli décor et bonne coiffeuse, je recommande"
Posté le 05/04/2019 à 17:39"J'ai eu une superbe expérience: la coloration impeccable, un accueil chaleureux, des bons conseils pour l'entretien, les prix tres corrects et l'atmosphère classe. Merci à Jean et son équipe des fées"
Posté le 20/04/2019 à 12:26"Très joli salon de coiffure, accueil au top, coupe très bien réalisée montrant l'extrême professionnalisme de l'établissement !"
Posté le 16/05/2019 à 11:35"J'y suis allé plusieurs fois pour coupes homme, rien à redire."
Posté le 11/06/2019 à 13:07"Coiffeur exceptionnel, Monsieur Jean est très professionnel et très agréable. Il explique toujours ce qu'il fait et à toujours des petites attentions pour la clientèle. Le salon est très classe et propre."
Posté le 30/07/2019 à 21:12"Monsieur Jean est au top ! Enfin un vrai coiffeur"
Posté le 01/08/2019 à 20:30"Accueil toujours très chaleureux. Jean et ses employées sont très serviables et attentifs au confort du client. Un café ou un thé vous est gentiment proposé dès votre arrivée. Les prestations sont réalisées avec talent pour un tarif très raisonnable au vu de la qualité du travail. Le salon est lumineux et agréable. Merci à toute l’équipe !"
Posté le 22/08/2019 à 13:32"Propre . Acceuil chaleureux. Convient aux cheveux boucles type Maghrébin. Demander jean pour les coupes de cheveux."
Posté le 31/08/2019 à 09:29"Je sors tout juste du salon, j'ai passé un excellent moment et je suis très satisfaite du résultat ! Jean est un vrai pro, déjà d'un point de vue technique la coupe est superbe et bien réalisée, mais il y a aussi le savoir être qui est bien présent. Parce que je me suis sentie comme dans un grand salon, je vous le recommande à 100%, et les prix sont très raisonnables pour l'expérience et le résultat obtenu :) merci à Jean et sa team !"
Posté le 27/09/2019 à 16:43"Je recommande ce salon ! Super conseils et super coupe !"
Posté le 27/09/2019 à 17:24"Rapide et efficace, je suis plus beau en sortant qu'en rentrant"
Posté le 08/10/2019 à 11:04"Acceuil juste top. Café ou thé l'hôte est aux petits soins. La coupe est à un prix raisonnable au vu de la qualité des prestations. Le cadre est épuré et moderne. Un big up pour l'endroit. Vous n'aviez pas de coiffeur attitré ? Avec Jean Servet et son équipe vous faites le bon choix ! Je recommande vivement."
Posté le 22/10/2019 à 13:21"Très professionnel et plein de bons conseils !"
Posté le 12/11/2019 à 17:08"Rdv pour un soin et une coupe. Ambiance chaleureuse coiffeur au top. Explique ce qu’il fait et comment entretenir. Super expérience pour les phobiques des ciseaux 😄 Merci"
Posté le 25/11/2019 à 18:58"J’ai adoré venir dans ce salon où j’ai pu faire une couleur coupe et soin tout était parfait. Personnel aux petits soins. Jean est compétent et très professionnel je suis vraiment satisfaite. Encore merci!"
Posté le 20/12/2019 à 22:10"très bonne coiffeuse"
Posté le 28/12/2019 à 15:41"Mes cheveux ont été massacrés par une coiffeuse vraisemblablement incapable de comprendre que je ne souhaite aucun, mais VRAIMENT AUCUN dégradé. Après avoir demandé de me couper deux centimètres de longueur, je me retrouve avec des décalages énormes, des longueurs asymétriques et en plus un trou devant. Je suis obligée de tout recouper au carré pour retrouver un semblant d'une coupe acceptable alors que cela faisait un an que je laissais pousser mes cheveux. Il serait souhaitable d'apprendre l'écoute avant de toucher aux ciseaux."
Posté le 29/12/2019 à 09:41"Merci ! Jean est un super expert, très à l'écoute de sa clientèle et qui explique ses gestes, ce qui est rassurant. Je me suis sentie comme une princesse."
Posté le 08/01/2020 à 22:08"Un salon comme on les aime :)"
Posté le 11/05/2020 à 09:12"Surement trop confiné ce coiffeur en est ressorti méprisant envers les cheveux frisés..."
Posté le 15/05/2020 à 16:14"Très mauvaise expérience. J’ai été très mal reçue, d’abord par la coiffeuse à l’accueil que mon arrivée a semblé déranger. J’avais réservé via Treatwell, apparemment on ne m’attendait pas, je propose gentiment de revenir un autre jour mais on me dit que non on peut s’occuper de moi. On me demande quelle prestation j’ai réservé, puis en apprenant que j’ai réservé soin+coupe+coiffante, on essaye de me faire croire que les règles Covid interdisent de sécher les cheveux... Vient ensuite le propriétaire, également apparemment agacé par mon arrivée, il me dit que j’aurais dû réserver une prestation pour cheveux long et non mi-long, alors que j’ai les cheveux au-dessus des épaules.. il me dit ensuite que j’ai les cheveux bouclés et qu’il ne peut pas me faire de brushing... J’ai donc décidé de partir... Bref, si vous avez les cheveux bouclés passez votre chemin, vous risquez sinon d’agacer le personnel de ce salon et donc d’être très mal reçu!"
Posté le 17/05/2020 à 06:46"très bon coiffeur de très bon conseils et une équipe fort sympathique et agréable. je vous conseille ce salon sans hésiter ."
Posté le 26/05/2020 à 14:46"Le coiffeur jean est un garçon très précieux et surtout une maîtrise de haut niveau !"
Posté le 04/07/2020 à 20:39"Je vais chez Jean depuis 20 ans, il connaît bien les cheveux frisés et c’est le seul coiffeur qui a réussit à dompter les miens. Même le jour de mon mariage, sans répétition, il m’a fait une coiffure parfaite."
Posté le 03/09/2020 à 15:56"Accueil chaleureux, service impeccable, coiffeur au top. Une valeur sure dans le quartier."
Posté le 29/09/2020 à 19:18"Accueil très chaleureux. Excellent coiffeur. Je recommande."
Posté le 06/11/2020 à 13:33"Très pro, très attentionné.. on n'est jamais déçu !"
Posté le 07/11/2020 à 13:08"Salon très agréable, professionnels compétents, j'y retourne dès que mes cheveux auront repoussés"
Posté le 19/12/2020 à 17:53"Je suis beau gosse grâce à Jean."
Posté le 16/01/2021 à 17:23" Je me suis mieux coupé les cheveux que ça. La dernière fois que j'étais ici, j'étais content de la coupe. Cela a été fait par le patron. Cette fois, c'était une femme qui ne savait vraiment pas comment couper les cheveux. Mes cheveux sont longs, raides et lourds. C'est vraiment beau et facile à découper. Elle a réussi à le rendre très très moche. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant. "
Posté le 20/01/2021 à 23:48"Très déçue. Je n arrive pas à me coiffer après mon passage le 2 janvier. Catastrophique."
Posté le 26/01/2021 à 19:18"Salon de coiffure repéré sur Internet et dans lequel je me suis rendue suite à la lecture de bons commentaires. Ceux-ci n'étaient pas erronés ! Service d'excellente qualité, le temps nécessaire est pris pour chaque client afin d'offrir un service de qualité. De plus, ils proposent des produits sans pousser à leur achat. Finalement, un salon d'excellente qualité, et à l'écoute ! La tarification est adaptée au service proposé."
Posté le 06/02/2021 à 15:07"Super salon et l'équipe très pro et au top👍👍👍 je recommande"
Posté le 23/05/2021 à 23:42"Un grand professionnel, qui sait vous conseiller"
Posté le 16/06/2021 à 08:47"Un bon professionnel. Ça devient rare depuis quelques années..."
Posté le 17/07/2021 à 18:04"Un des meilleures si ce n'est le meilleur coiffeur du 14ème."
Posté le 23/07/2021 à 16:35"Coiffeur qui ne sait absolument pas couper les cheveux, il a détruit mes cheveux qui était très long et droit il m'a fait un dégrader totalement raté. Je suis revenu en pleure en lui montrant son erreur bien Évidemment, il n'assume pas qu'il a MERDER. Je vous déconseille ce coiffeur. NAZE !!"
Posté le 25/08/2021 à 09:12"Un rdv sur un coup de tête une envie de changement, conseil et résultat un carré dégradé une très jolie coupe et des mèches flash soleil! j'adore"
Posté le 31/08/2021 à 19:21"Coiffeur très professionnel, on en ressort toujours très satisfait ! Je suis venu une fois sur recommandation d'un ami et toujours revenu"
Posté le 01/10/2021 à 15:30"Une valeur sûre."
Posté le 16/10/2021 à 23:21"À éviter absolument, n'est pas digne d'être coiffeur no comments! Fuyez..."
Posté le 30/10/2021 à 16:33"Très bon coiffeur un des meilleurs de Paris même."
Posté le 30/10/2021 à 18:38"Merci Jean pour le soin apporté à mes cheveux. Je ne manquerai pas de revenir très bientot"
Posté le 28/01/2022 à 12:26"bonne réalisation"
Posté le 27/08/2022 à 13:23"Je suis tombée par hasard chez Jean Servet qui a été à l’écoute et aux petits soins tout en prenant le temps de s’occuper de chaque client. Il a parfaitement su cibler mes attentes. Je suis ressortie ravie, suite à de nombreuses mauvaises expériences, je reviendrai dans ce salon de coiffure agréable, avec une décoration soignée et une hygiène impeccable! Merci encore!"
Posté le 12/11/2022 à 00:11"J habite le quartier depuis un peu plus de deux ans , exigeante, je cherchais un coiffeur, et je suis entrée chez Jean. J ai fait une belle découverte humaine et professionnelle. Nous sommes plusieurs à y aller maintenant. Professionnel au top, il est attentif et donne de très bons conseils. Je le recommande vivement !!!"
Posté le 17/11/2022 à 08:25"Tres bon accueil belle couleur masque coupe attention c est un peu cher"
Posté le 20/12/2022 à 17:32"Jean et sa collègue m’ont accueilli comme une reine. C’est un moment de détente et de plaisir car ici, à l’inverse des autres salons, ils sont là pour vous aider, vous transformer et non pas pour vendre. Je suis repartie pleine de conseils et surtout de beaux cheveux, coupés selon ma morphologie et mes envies. Merci encore, je vous recommande à mon entourage !"
Posté le 09/01/2023 à 19:51"Excellent accueil et toujours satisfaite 👍😀"
Posté le 23/01/2023 à 20:01"C’est toujours un plaisir de venir chez Jean, on s’y sent bien c’est très holistique. Le massage du cuir chelou est excellent le meilleur pour moi d’ailleurs. Allez y vous ne serez pas déçu"
Posté le 25/02/2023 à 11:37"Impeccable et super conseil,s traite également les cheveux asiatiques."
Posté le 18/03/2023 à 11:33"À l’écoute et compétent"
Posté le 22/03/2023 à 16:16"Une equipe tres sympa"
Posté le 17/04/2023 à 17:44"Super salon de coiffure"
Posté le 25/05/2023 à 12:14"Coiffeur que je recommande. Très bonne expérience : diagnostic sur les cheveux, les conseils de Jean sont tres précieux. Cerise sur le gateau : il m’as même offert le soin lors de ma venue. Je suis ravie du résultat. J’y retournerai sans aucun doute! Un grand merci"
Posté le 30/06/2023 à 19:47"Je recommande vivement ce salon, aucune mauvaise surprise , tarif raisonnable et surtout je suis ravie de ma coupe."
Posté le 01/07/2023 à 19:45"Enfin un coiffeur qui ne fait pas de remarques désobligeantes sur l'état de vos cheveux... :) et qui n'essaie pas de vous vendre des produits à tous prix. Très professionnel, très efficace, et en plus agréable et pédagogue. Je suis toujours ravie du résultat, je recommande à 100%."
Posté le 10/07/2023 à 09:35"Very nice experience, très magnifique 💖"
Posté le 07/09/2023 à 18:22"Plein de conseils précis et personnalisés et une super coupe parfaitement adaptée !"
Posté le 30/10/2023 à 11:02"J'ai adoré le soin profond qui a bien nourrie mes pointes tres sèches ... Jean servet vous recommande ce qu'il y a de mieux grace a son diagnostique capilaire et sa passion cheveux 🤩 il vous donne pleins d'astuces pour prendre soin de vos cheveux à la maison, la gamme capilaire est complète et la composition parfaite. Je recommande +++++"
Posté le 04/11/2023 à 00:28"Coloration des mèches exécutée à la perfection, coupe très belle et adaptée à mon visage et super conseils de Jean pour réussir le brushing à la maison !"
Posté le 24/11/2023 à 14:31"Salon très agréable, une équipe professionnelle et bienveillante. Très satisfaite du résultat de la coloration et de la coupe .Je recommande vivement. Merci Mr Servet"
Posté le 16/12/2023 à 15:06"Service aux petits soin avec des conseils Un bon moment de détente ! Je recommande"
Posté le 21/12/2023 à 12:40" Expérience parfaite 🙌🏻 "
Posté le 29/12/2023 à 17:02"Meilleure expérience. Je fait confiance à Jean pour faire ce qu’il veut à mes cheveux et à chaque fois je suis plus contente que la fois d’avant!"
Posté le 29/12/2023 à 17:02"Accueil formidable, coupe idéale, service parfait !"
Posté le 16/01/2024 à 14:22"Une super expérience ! J´ai adoré, alors que d´habitude j´ai du mal avec les coiffeurs, cette fois-ci je me suis sentie à l´aise et très contente. Mille fois merci ! Je n´hesiterai pas à retourner !"
Posté le 17/02/2024 à 21:52"Belle expérience ! Salon agréable avec une coiffeuse accueillante qui a su me conseiller et réaliser une coiffure pétillante! J'y retournerai !"
Posté le 20/02/2024 à 20:53"Moment très agréable avec Sabrina qui m’a conseillée très justement !! Je suis hyper satisfaite !"
Posté le 27/02/2024 à 12:12"Excellent salon et coiffeur"
Posté le 04/03/2024 à 10:33Entreprises à proximité