Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure JEAN PAUL COIFFURE qui se situe au 117 Av. d'Italie, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon service exécuté rapidement."
Posté le 26/03/2017 à 13:20"Coiffeuse blasée qui coupe les cheveux à la va vite. Le résultat est mauvais, forcément. Ni sourire ni conversation. A fuir !"
Posté le 22/04/2017 à 16:05"A fuir, une coupe faite à l'arrache, accueil inexistant. Le coiffeuse est vraiment peu aimable. Je n'y retournerais pour rien au monde. Une honte pour une enseigne jean Louis David !"
Posté le 08/07/2017 à 00:08"J aime y aller, l équipe est très sympa, le salon est fréquenté par des habitués, je recommande"
Posté le 23/01/2018 à 14:33"La jeune femme qui m'a reçue devrait être un peu plus souriante. J'ai été coiffée par un homme plutôt sympathique. Sinon je dirais digne d'une chaîne....."
Posté le 20/02/2018 à 17:16"Très mal accueilli, coupe faite dans la précipitation et résultat pas terrible..."
Posté le 09/03/2018 à 10:02"Coiffeuse agréable et à l'écoute. Travail rapide et bien fait."
Posté le 12/06/2018 à 10:54"Accueil très irrégulier. J’y suis allée plusieurs fois par commodité car ils prennent sans rendez-vous. Le seul coiffeur valable c’est Jean Paul. Il est à l’écoute et cherche à répondre à notre attente. Je regrette que les coupes soient systématiquement faites à la tondeuse. C’est comme ça chez Marc Provot, c’est plus rapide. Je préfère les coupes aux ciseaux qui sont plus nuancées. Je ne supporte plus le bruit de la tondeuse près de mes oreilles."
Posté le 15/08/2018 à 19:42"Coiffeuse pas aimable, pour 24€ pour une coupe homme c'est inadmissible"
Posté le 11/09/2018 à 15:08"j'adore aller chez jean louis david avenue d'italie paris 13 on n'attend pas et les coiffeuses sont de bon conseil"
Posté le 27/01/2019 à 21:07"Accueil chaleureux, coiffeuse à l'écoute et souriante, conseils pertinents, je ne me lasse pas d'y aller"
Posté le 07/03/2019 à 16:32"Accueil très aimable, la coiffeuse est à l'écoute et souriante, le travail est bien fait"
Posté le 04/07/2019 à 13:48"Rapide et accueillante"
Posté le 14/11/2019 à 13:58"Salon très chaleureux, coiffeuse à l’écoute et très professionnelle.Je vous le conseil vivement! Merci"
Posté le 21/11/2019 à 10:46"Équipe très accueillante, les coiffeuses sont compétentes, le responsable est gentil...on ressort avec une coupe au goût du jour. Tarifs raisonnables. Très satisfaite pour ma coupe et ma couleur ainsi que du moment passé...merci :)"
Posté le 21/11/2019 à 10:50"Très bon salon où l'on se sent à l'aise grace à l'équipe et sa bonne humeur. De bons conseils et de bons produits pour le soin du cheveux. Sans rdv, l'attente n'est pas tres longue (c est ma 3eme fois) Mention spéciale à la gentille Lucie très soignée sur les couleurs. Petit plus : equipe tres patiente avec les enfants."
Posté le 21/11/2019 à 14:29"Équipe toujours au top et chaleureuse. A l ecoute du client. Très satisfaite et résultats à la hauteur. Je recommande fortement."
Posté le 22/02/2020 à 12:14"Nouvelle équipe au top, et tarifs modérés. Allez y les yeux fermés !"
Posté le 18/03/2020 à 06:25"Un travail de qualité, un accueil parfait et un très bon rapport qualité prix. Merci à vous toutes pour vos bons conseils. A bientôt"
Posté le 24/05/2020 à 15:25"Efficacité garantie"
Posté le 06/06/2020 à 18:00"Toujours satisfaite a chaque passage. Un grand merci a toute l’equipe. Je recommande a 200%!"
Posté le 15/06/2020 à 19:34"Mais quelle merveilleuse découverte ce salon et surtout Saliha!!! Elle m'a rattrapé une coupe irrécupérable!!! Une vraie magicienne! Des mains magiques!!! Et son massage est divin!!! MERCIIIII"
Posté le 03/07/2020 à 11:11"Je m'y suis rendue récemment les règles d'hygiène très bien respectées le salon de quartier met l'accent sur l'accueil et l'écoute pour cerner au mieux mon envie du moment, les coiffeuses et le gérant sont au top. Très bonne atmosphère,on s'y sent comme chez-soi. Je vous le recommande! 🤗"
Posté le 12/07/2020 à 18:55" J'ai toujours été satisfait de l'équipe. J'ai récemment opté pour une coloration et des mèches de cheveux. J’ai été vraiment ravi des résultats. L'équipe fait tout son possible pour vous intégrer dans la planification et s'assurer que vous êtes satisfait. "
Posté le 01/08/2020 à 07:30"Très bon accueil gestes barrières respecte coiffeur coiffeuse à la hauteur c est la 1 ere fous que j y suis allé j y retournerai même si ke prix est un peu cher"
Posté le 22/08/2020 à 09:17"Petit salon à taille humaine avec une équipe dynamique, agréable et attentionnée. Coupe impeccable."
Posté le 27/08/2020 à 08:48"un balayage magnifique et une équipe très à l'écoute. je reviendrais et je recommande !"
Posté le 02/09/2020 à 12:19"Toujours satisfaite quand je viens vous voir et..... Vous me manquez, hâte de pouvoir revenir. Vous êtes une bonne équipe, avec de grandes qualités professionnelles le tout dans une bonne ambiance. Vous êtes attentifs à aux besoins de vos clients"
Posté le 10/11/2020 à 22:18"C'est très gentil"
Posté le 10/12/2020 à 16:46"Toujours aussi professionnel. Sympa, prévenant. Au top."
Posté le 15/12/2020 à 17:01"Accueil chaleureux, toutes les mesures sanitaires respectées, personnel compétent et agréable!"
Posté le 07/01/2021 à 09:34"👍"
Posté le 21/01/2021 à 15:08" Je me suis fait couper les cheveux ici aujourd'hui et c'était parfait ! Même si je ne parle pas français, les gars ont quand même essayé de me comprendre et ont fait un travail parfait :) fortement recommandé, très bien "
Posté le 30/01/2021 à 17:29"Jean Paul est très professionnel. Je suis ressortie du salon très satisfaite de ma couleur rousse. L'équipe est sympathique et de bons conseils. Je recommande ce salon."
Posté le 01/02/2021 à 10:58"Super salon. Ils viennent de rénover le salon et il est magnifique. J'étais déjà venu avant , j'avais bien aimé déjà alors j'ai attendu la fin des travaux pour retrouver ma coiffeuse. Un accueil agréable et une prise en main rapide. Elle me propose toujours le soin au bac, suivant mon temps disponible, j'accepte car c'est vraiment agréable et reposant. Une coupe homme simple et classique pour moi très soignée comme j'aime. Un grand merci"
Posté le 03/02/2021 à 22:02"Excellente prestation ! Un pure moment de détente au moment du shampooing. Accueil chaleureux , professionnel et à l'écoute des besoins . Je recommande"
Posté le 05/02/2021 à 12:05"L'accueil très sympathique, chaleureux et la prise en charge est rapide dans ce joli salon qui vient d'être rénové. Très satisfaite de ma coupe. L'équipe est de très bons conseils, je recommande vivement 😊 Merci !"
Posté le 06/02/2021 à 10:32"excellent. je n'ai pas beaucoup attendu pour un samedi (10 minutes) alors que je n'avais pas RDV. J'aime bien car on s'occupe de moi toujours avec calme. Je conseille le salon Jean Paul."
Posté le 06/02/2021 à 17:20"Personnel super sympa et accueillant. Les enfants ont été très bien reçus et leurs coupes de cheveux sont au top. On reviendra !"
Posté le 21/02/2021 à 14:00"Super expérience, équipe plus qu'agréable et très satisfaite du résultat ! Merci beaucoup"
Posté le 24/02/2021 à 09:37"je recommande ce salon de coiffure les yeux fermés. Excellente équipe de coiffeurs/ses très professionnel, accueillants et souriants. Jean paul le responsable est au top!!!!! les coiffeuses adorables. Un plaisir à chaque fois de me rendre dans ce salon."
Posté le 09/03/2021 à 14:28"Superbe équipe super ambiance aux petits soins . Je tient à remercier Saliha ,Jean Paul et Lucy pour leur professionnalisme . Un accueil chaleureux qui vous met à l’aise . Une après midi qui ma permis de me déconnecter de ma journée . Merci beaucoup c’était au top"
Posté le 12/03/2021 à 08:37"J'étais là hier en fin de matinée. Un accueil sympathique,chaleureux et un démarrage rapide. Même si je ne parle pas parfaitement français, elle (👓) a compris mon exigence et a totalement changé mon visage comme je le voulais. 👌 Avec le professionnalisme, la propreté, la qualité, les soins parfaits, Hautement recommandé l’équipe de Jean Paul. 😎"
Posté le 20/03/2021 à 08:39"De passage suite à un rattrapage de couleur raté faite par mes soins ... Ils ont réussi à rattraper mon effet blond sur la longueur ! Hyper pro et super bien accueillie avec une équipe agréable ! Je recommande !!!"
Posté le 23/03/2021 à 15:20"je suis nouvelle dans le quartier j'ai du changer de coiffeur, je suis tomber sur ce jolie salon. on m'a très bien accueilli, une équipe très agréable, sympathique mais surtout a l'écoute du client le professionnalisme est au rendez vous! en cette période de covid c'est un réel moment de détente, je vous recommande ce salon! merci"
Posté le 26/03/2021 à 14:08"Ca fait quand même un peu drôle de faire payer 29€ au lieu de 26 pour une coupe homme comme annoncé sur planity, on se dit que vous prenez les gens pour des c***"
Posté le 28/03/2021 à 10:19"Très bonne équipe, compétente, sympathique."
Posté le 29/03/2021 à 16:26"Je viens d'emménager dans le 13eme et je passais souvent devant ce salon qui est caché par les échafaudages. Ambiance chaleureuse, ça m'a donné envie d'y prendre rdv, d'abord pour mon fiston. La coupe était au top, le coiffeur très à l'écoute vis à vis de mon bout de chou. J'y suis retournée ensuite pour moi, juste avant le reconfinement 😭 Le rdv est très facile à prendre sur leur site. Les coiffeurs sont super agréables, empathiques et d'une gentillesse incroyable ! J'étais ravie de ce moment de détente et de leur conseils, tant sur le traitement de ma nouvelle coiffure que sur le make UP qui irait bien avec. Merci à vous 💜 En espérant que le confinement passe très vite."
Posté le 01/04/2021 à 08:11"L’accueil dans ce salon est chaleureux, toute l’équipe est à l’écoute, comprends ce que l’on veut même si on a pas les termes appropriés😉 Du coup j’ai le résultat que j’attendais et je suis ravie. La coupe est super. Je suis super contente. Je vous remercie et reviendrai sans hésitation"
Posté le 03/04/2021 à 16:41"bonjour suite a mon passage dans ce salon de coiffure une équipe, au top de très bon conseils prise de rendez vous très simple et rapide toute les conditions d'hygiène sont prise au sérieux ."
Posté le 08/04/2021 à 11:26"Un vrai bonheur de ce faire coiffer par une équipe tellement professionnel ma coupe et au top je recommande ce salon 💇🏻♀️"
Posté le 09/04/2021 à 11:50"Sympas, à l'écoute et doués. Merci ! À bientôt 😊"
Posté le 10/04/2021 à 15:18"Depuis des années, je suis toujours satisfait ! toutes l'équipe est attentive et bienveillante. Des vrais professionnels !"
Posté le 20/04/2021 à 16:38"Je recommande à 100% La prise en charge a été super du début à la fin : prise de rendez-vous rapide sur le site, shampooing fait avec beaucoup de soin, la coiffeuse qui s'est occupée de moi a fait cela parfaitement bien, j'ai eu un brushing souple avec des ondulations : trop beau! C'était la première fois que je venais, je reviendrai c'est sûr !"
Posté le 10/05/2021 à 13:07"À l'écoute, et sympathique"
Posté le 05/06/2021 à 15:15"Accueil très chaleureux et équipe au petit soin ! Vraiment au top ! J ai été très bien reçue et surtout super contente de ma couleur ! J ai enfin trouvé mon coiffeur. Je recommande vivement et ne changerai plus ! A dans 1 mois !!!"
Posté le 06/06/2021 à 17:34"J'ai pris rendez vous après avoir vu les nombreux avis positifs et je ne peux que confirmer ! J'ai au début cru que c'était trop court mais je me suis tout de suite rendu compte qu'ils savaient tres bien ce qu'ils faisaient! J'ai eu droit à une discussion très agréable et je compte revenir pour de futures coupes !"
Posté le 13/06/2021 à 22:03"Super coiffeur !! Je recommande vivement."
Posté le 22/06/2021 à 15:29"Très bonne expérience. Bon accueil et écoute. Venu pour un balayage, nous avons échangés sur les possibilités car il fallait rattraper un balayage raté fait dans un autre salon. Le résultat est très bien, j'ai trouvé mon nouveau salon de coiffure."
Posté le 07/07/2021 à 06:06"J'ai eu le service que j'attendais d'un salon de coiffure qui se respecte. Accueillie par Diana que je remercie pour sa gentillesse et sa délicatesse, Elle sait comment mettre ses clients à l'aise et briser la glace de première fois, je n'étais pas cet extraterrestre qui débarque comme dans certains salons. Diana était à l'écoute et au petit soin pour moi avec un service personnalisé à mes cheveux indisciplinés. Elle sait identifier le besoin et m'a fait une coupe et un brushing parfaits comme je l'ai imaginé. Le forfait avec le shampoing et le soin à 39€. Je recommande fortement ce salon. Merci"
Posté le 04/08/2021 à 18:02"Accueil au top, coup impeccable, rien à dire. Merci ! 👍"
Posté le 06/08/2021 à 10:20"Bon rapport qualité prix. L'accueil y est bon et les coiffeurs compétents."
Posté le 18/08/2021 à 12:29"Très bon salon de coiffure très professionnel très sympathique personnel chaleureux et très bien"
Posté le 02/09/2021 à 10:04"Accueil agréable et chaleureux ! Je suis venue pour changer de couleur mais sans idée précise, l'équipe a été de très bon conseil. Elle a été professionnelle et aux petits soins. C'est le changement que j'espérais ! Je recommande vivement, voici le résultat :"
Posté le 02/10/2021 à 22:06"Un grand merci à vous pour le résultat ! Je suis plus que ravie et Monsieur aussi 😉 Vous pouvez y aller les yeux fermés. De très bons conseils et très professionnels. J’ai trouvé mon salon. Je vous remercie. Geraldine"
Posté le 16/10/2021 à 17:43"Client depuis près de 20 ans, toujours très satisfait. Accueil et qualité du travail. Vous pouvez venir sans hésiter."
Posté le 01/11/2021 à 11:50"Adorables coiffeuses , tres professionnelles, qui ont accepté de me prendre malgré l heure un peu avancé, sans rendez-vous et qui ont finis leur journée en retard de plus de 20 minutes pour que je sorte du salon, toute jolie avec des mèches, une patine et une tres jolie coupe. Pour une première fois , je suis tres satisfaite et le recommande .👍😊😉"
Posté le 25/11/2021 à 22:16"Efficace, PRO et sympathique."
Posté le 29/11/2021 à 14:45"Très très satisfaite de mon passage, excellente accueil par l'équipe, le professionnalisme, la qualité de travail et le relationnel au top du top. Les règles d'hygiènes sont respectés, je vous le recommande à 1000%"
Posté le 11/12/2021 à 08:50"Accueil chaleureux et personnalisé très bonne ambiance très bons conseils toujours satisfaite du résultat merci à toute l'équipe"
Posté le 13/12/2021 à 09:33"Tres agréable et professionnel. Merci parfait :D"
Posté le 30/12/2021 à 14:26"Très bon rapport qualité/prix. Conseils appropriés. Equipe professionnelle et accueillante. Mon salon depuis plus de 15 ans. Je recommande"
Posté le 16/01/2022 à 00:54"Excellent service, je reviendrais. Merci encore"
Posté le 20/01/2022 à 16:24"L'équipe est adorable, service impeccable."
Posté le 10/03/2022 à 08:25"Une équipe agréable et professionnelle. J'y suis venu un peu par hasard et je n'ai pas été déçu, j'en suis ressorti avec la coupe que je souhaitais exactement !"
Posté le 25/03/2022 à 17:28"Accueil et prestation excellentes. Merci à toute l'équipe de son professionnalisme"
Posté le 31/03/2022 à 15:14"Merci à Jean Paul coiffure ma coupe est parfaite une équipe chaleureuse et agréable hate de revenir vous voir ."
Posté le 04/04/2022 à 07:13"Excellent accueil et beau travail...très satisfaite. Merci"
Posté le 17/04/2022 à 22:15"Salon top, super accueil. J'ai trouvé mon nouveau salon"
Posté le 19/04/2022 à 15:12"Diana est tt simplement parfaite. A l’écoute elle vous conseillera selon votre type de cheveux. Le soin et le massage sont top. Et la coupe est exactement comme je le souhaitais."
Posté le 20/04/2022 à 13:50"Cela fait plusieurs années que nous fréquentons ce salon, notamment pour nos 2 jeunes enfants. Equipe agréable et dynamique, patiente et à l'aise avec les enfants. En plus de repartir avec une belle coupe de cheveux, vous y passez un moment sympathique tant l'ambiance est bonne. Nous avons trouvé notre salon, et y restons fidèles !"
Posté le 10/05/2022 à 15:56"La coiffeuse a su faire ce que je voulais parfaitement (meme mieux), le prix est raisonnable et les deux filles super gentilles !! j’y retournerais avec plaisir !"
Posté le 25/05/2022 à 14:01"Accueil vraiment chaleureux, et vraiment de bons conseils! Je suis super contente du résultat !"
Posté le 27/05/2022 à 13:21"Très bon accueil, prise en charge rapide, prestation comme je l'ai demandé rien à re dire. Je recommande."
Posté le 07/06/2022 à 18:10"Très mauvaise expérience . J’ai dû reprendre un rdv chez un autre coiffeur pour rectifier la coupe .. différence de longueur , pas efilé , rien ne va ."
Posté le 11/06/2022 à 11:07"Équipe au top j'ai ma coiffeuse attitré Saliha qui est d'une douceur exceptionnelle. Les conseils sont avisés que ce soit pour une couleur ou coupe."
Posté le 02/07/2022 à 06:51"Nouveau dans le quartier, je viens de trouver mon nouveau salon, équipe au top , coupe top , merci"
Posté le 13/07/2022 à 12:30"Au top. Accueil chaleureux, de précieux conseils. Mèches et coupe réussis, et le massage au bac, un régal. Je recommande et j’y retournerais, j’ai enfin trouvé mon coiffeur."
Posté le 30/07/2022 à 10:21"Première expérience et très bonne expérience : pas d'attente, très bien accueilli, coiffeurs extrêmement agréables et souriants, très bonne ambiance dans ce salon. La coiffeuse qui m'a coupé les cheveux était extrêmement agréable, à l'écoute et très compétente. N'hésitez pas."
Posté le 20/08/2022 à 10:12"Premier rendez vous et très satisfaite. La coiffeuse (Lucie) est très douce et a le souci du détail ! Shampoing avec petit massage de crâne en prime, tres agréable. Habituellement il y a toujours un petit quelque chose qui me gène mais là je suis sortie entièrement satisfaite ! Je reviendrai 😁"
Posté le 20/08/2022 à 12:18"Équipe au top. Une bonne ambiance , un accueil très sympa et un grand professionnalisme."
Posté le 27/08/2022 à 15:45"Tres bonne experience dans ce salon en plus d'un bon rapport qualité/prix."
Posté le 09/10/2022 à 16:40"Super salon avec une équipe très compétente et sympathique. Toujours de bons conseils. Je sors du salon super satisfaite à chaque passage. Merci à tous 😉"
Posté le 19/10/2022 à 06:16"Professionnels Bien reçu Toujours un bon moment et des couleurs/coupes réussies, pourtant très exigeante"
Posté le 25/10/2022 à 19:09"Plusieurs années que je suis fidèle, je ne changerai pour rien au monde! Accueil, services, conseils au top! Foncez sans réfléchir!"
Posté le 26/10/2022 à 16:35"Salon très chaleureux équipe au top très accueillant produit de qualité et résultat satisfaisant je le recommande vivement"
Posté le 01/12/2022 à 08:31"Salon de coiffure très accueillant avec des professionnels à l'écoute, aimables, efficaces et dotés d'un savoir-faire incontestable! Un grand merci particulièrement à Lucie qui m'a sauvée en me refaisant des mèches qu'un autre coiffeur avait complètement ratées. Alors que je n'y croyais plus, grâce à elle, je suis repartie avec des mèches sublimes! Coupe impeccable avec un brushing très élégant et tendance. Je ne vais plus que chez eux désormais. Je recommande Jean Paul Coiffure les yeux fermés à toutes celles et ceux qui, comme moi, sont soucieux de trouver un coiffeur de confiance!"
Posté le 04/12/2022 à 13:40"Très satisfaite. Équipe sympathique et professionnelle"
Posté le 09/12/2022 à 17:02"Belle équipe , bel espace et prestation au TOP Merci pour l'accueil"
Posté le 22/12/2022 à 14:20"Toute l'équipe est aux petits soins et à l'écoute, on se sent toujours bienvenue et à l'aise dans ce salon. Pour moi, c'est ce coiffeur ou rien. Merci à tous et bonnes fêtes !"
Posté le 23/12/2022 à 13:35"Saliha est top! Très professionnelle et accueillante. Très belle équipe."
Posté le 24/12/2022 à 10:02"Très bon accueil, la personne qui s'est occupée de moi était très gentille et appliquée, je recommande."
Posté le 29/12/2022 à 17:23"Ma meilleure découverte de 2022 ! Le salon ne paie pas de mine de l'extérieur mais il est grand en fait et propre. Bienveillance est l'ambiance de ce salon. Jean paul est exceptionnel. Professionnel, il connait son métier : aucun doute là dessus ! Loin des patrons qui regardent de loin et qui critiquent... il est impliqué dans son métier, son équipe. Il leur parle bien, il leur explique. Même menu pour les clients : il va te dire ce qui te va et ce qu'il faut faire. Pas de chichi ici. L'équipe est au top aussi. Le résultat est sans appel : on est heureux ! Pas de doute, on est chez des vrais coiffeurs comme on aimerait avoir connu plus tôt, bien plus tôt !"
Posté le 31/12/2022 à 09:31"Excellent coiffeur, je recommande !"
Posté le 21/01/2023 à 20:36"J'adore. J'y vais et je me laisse faire, c'est toujours parfait. Je suis passée entre les mains de toute l'équipe, jamais rien à redire ; professionnels, sérieux, aimables et efficaces. Je recommande à 100%."
Posté le 25/01/2023 à 15:03"Grande compétence de l'équipe et très bonne ambiance"
Posté le 02/02/2023 à 12:59"personnel absolument adorable, salon très agréable. Un vrai plaisir de s’y faire coiffer, très satisfait du résultat ! Merci infiniment encore, j’y reviendrais sans hésiter ☺️ M. Suarez"
Posté le 04/02/2023 à 09:36"Découverte Samedi dernier du salon Jean-Paul Coiffure Paris 13 et j’en ressors satisfaite :) Le personnel est de bon conseil et, pour ma part, le balayage blond pour rattraper une couleur ratée correspond à ce que j’attendais. Un grand merci à Aurelie (qui exerce d’habitude au salon de Pantin) !! Quant aux tarifs, ils sont corrects contrairement à certains salons qui gonflent un peu trop les prix. Je reviendrais ! :)"
Posté le 17/02/2023 à 05:46"Cela fait maintenant un an que je recherchais un bon coiffeur aussi bien en coupe et techniques...et bien j'ai trouvé en la personne de Jean-Paul... Je vous le recommande vivement."
Posté le 23/02/2023 à 16:17"Première fois depuis 4 ans que je me rends chez le coiffeur et tout était nickel, de l'accueil jusqu'à la fin. Un staff professionnel, chaleureux et attentif aux demandes de leurs clients. Je reviendrais pour sûr !"
Posté le 01/03/2023 à 09:10"Premier rendez-vous pris et extrêmement satisfait, une équipe aimable et professionnelle, ils ont le soucie de détail et son à notre écoute. Résultat on ne peux que ressortir satisfait, je vous le conseille !"
Posté le 04/03/2023 à 09:29"Très bien, sympathique"
Posté le 17/03/2023 à 11:33"Première fois dans ce salon de coiffure, coupe et couleur. La prestation était superbe ! L'équipe est très à l'écoute, avec de beaux conseils ! J'ai pu faire part de mes inquiétudes et on m'as tout de suite rassuré ! Je reviendrais avec plaisir ! J'ai une belle coupe et une belle coloration violine ! Je recommande ! A bientôt !"
Posté le 25/03/2023 à 18:23"C'était ma toute première fois chez un coiffeur, je ne vous cache pas ma crainte et mon appréhension mais j'avais réellement besoin d'un changement capillaire. On m'a très bien accueillie et rassurée ! Le personnel est adorable et super souriant. C'est propre et spacieux, musique cosy, on se sent bien et chouchoutée. Jean-Paul, qui était d'une grande gentillesse et d'un professionalisme, s'est occupé de moi et m'a énormément aidée et orientée sur mes choix de coloration et de la coupe. J'ai été stupéfaite et agréablement surprise du résultat, mes cheveux sont beaucoup plus doux, éclatants et en bonne santé. J'aime énormément ma nouvelle couleur de cheveux et ma coupe, je me sens toute nouvelle et ça a surtout satisfait mes attentes ! Je ressors avec le sourire, l'esprit serein, c'est une excellente première expérience. Merci infiniment à Jean Paul et à toute l'équipe pour votre bienveillance et votre professionnalisme ❤️ J'y retournerai avec plaisir les yeux fermés, merci pour tout :)"
Posté le 13/04/2023 à 07:47"Mais quelle découverte ce salon !!! Très accueillant, super ambiance, je suis arrivé en retard, et pourtant ils ont pris le temps de me faire tout le soin. De très bon professionnel en plus d’être tous tellement agréable et sympathique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés sans aucun doute ! Je n’allais plus chez le coiffeur depuis des années, et bien la j’ai presque hâte de devoir y retourner ! Merci pour tout !"
Posté le 22/04/2023 à 19:06"Pour tout dire mon passage chez vous m'a réconcilié avec les salons coiffure. Ayant eu des mauvaises expériences je n'avais pas coupé mes cheveux depuis plus d'un an... Superbe expérience ! J'ai adoré ma coupe ! C'était ma première visite au salon et dès l'accueil jusqu'à la fin service irréprochable. Belle energie et bon prix. Je conseille ce salon les yeux fermés. Un gros merci à Lucy pour ses conseils et sa bonne humeur."
Posté le 27/04/2023 à 17:53"J'ai récemment visité Jean Paul Coiffure pour une coupe de cheveux et je suis absolument ravie de mon expérience. Le personnel était accueillant et sympathique dès mon arrivée, et j'ai été immédiatement impressionnée par la propreté de l'espace. La coupe de cheveux elle-même était tout simplement spectaculaire. Je n'ai jamais été aussi satisfaite d'une coupe de cheveux auparavant. Je recommande ce salon vivement à quiconque cherche une coupe de cheveux exceptionnelle et une expérience de salon de coiffure inoubliable."
Posté le 12/05/2023 à 13:08"Je recommande fortement ce salon! Équipe accueillante et qualifiée. Je suis ravie de la coiffure que j’ai eu."
Posté le 13/05/2023 à 19:36"Très bon accueil. Equipe professionnelle. J'ai demandé à avancer l'horaire, ils ont été d'accord. Je suis très contente de ma couleur ! Une jeune femme vraie magicienne m'a rattrapée une coupe des mèches qui encadraient mon visage. Très bon professionnalisme. Travail rapide, efficace tout en sympathie. Je suis contente de cette découverte et recommandé vivement. A bientôt ! Oui je reviendrai avec très grand plaisir !!!!"
Posté le 16/05/2023 à 17:25"J’ai fait ma coupe chez Jean Paul coiffure aujourd’hui suite aux recommandations et à la coupe parfaite d’une amie qui m’a recommandée Lucie pour une coupe effet volume. La coupe est magnifique, le salon est très propre, et toutes les personnes qui y travaillent sont très sympathiques. Merci !"
Posté le 27/05/2023 à 18:16"Parfait, conseillent très bien et ne poussent pas à l'achat"
Posté le 29/05/2023 à 18:38"Très bon Accueil Bon conseil Équipe très agréable"
Posté le 24/06/2023 à 09:47"Le personnel est très sympathique et ma coupe a été très bien réalisée Je recommande !"
Posté le 24/06/2023 à 10:43"J'étais à la recherche d'un bon coiffeur et j'ai découvert ce salon de coiffure. Et je peux vous garantir que je ne me suis pas trompé ! Jean-Paul a une manière de couper très rapide, sa méthode est efficace et très pro ! 👍🏻 Rien à dire ! Et pourtant, je suis quelqu'un d'exigeant d'habitude. J'ai été ravi de passer un bon moment et il prend bien le temps de vous conseiller. Aussi, le salon est agréable et très propre. Je n'ai pas arrêté de m'admirer juste après mon passage chez vous ! ☺️ Pour moi c'est 20/20, je le recommande ! 👏🏻"
Posté le 01/07/2023 à 19:27"Je suis venu pour une coupe homme dans la journée, première fois que je testais ce salon. Accueil sympathique, coiffeuse compétente et professionnelle. La coupe a été bien réalisé. Je suis content du résultat. Je reviendrai !"
Posté le 07/07/2023 à 14:33"Le salon est super propre, l'équipe est chaleureuse, bien veillante, à l'écoute et ultra professionelle. Le coiffeur a su me donner des conseils pertinents que j'ai suivi et la coupe est magnifique. Je recommande à 100% si vous voulez en ressortir avec une nouvelle tête bien plus belle que celle que vous aviez avant d'entrer :) Merci 1000 fois de m'avoir embellie."
Posté le 16/07/2023 à 11:28"Salon très agréable. Le personnel souriant et surtout je suis satisfaite de ma coupe une coiffeuse très pro merciiii a bientôt je recommande vivement ce salon"
Posté le 30/07/2023 à 13:40"Ils m’ont fait un mauvais brushing en plus c’était écrit dans leur site de réservations que je dois payer 46€ et après il m’ont facturé 59€ pour un brushing et une coupe qui mérite pas du tout ce prix."
Posté le 19/08/2023 à 09:38"Pour une première visite, un vrai coup de coeur. J'ai été coiffée par Jean Paul et quoi dire à part : parfait ! Jean Paul a tout de suite compris ce que je souhaitais, aussi bien pour la coupe que pour la couleur, je suis ressortie comblée ! J'ai trouvé mon nouveau salon et mon nouveau coiffeur 😊 Encore merci."
Posté le 26/08/2023 à 16:13"Très bon salon de coiffure! De bons conseils, un veritable échange avec le coiffeur pour valider les envies et les possibilités. Je recommande !"
Posté le 29/08/2023 à 12:54"Aïe aïe aïe ... Quel dommage ça commençait pas mal, et en fait non. Les coiffeuses et coiffeurs ont du mal avec les hommes aux cheveux longs. Pourtant j'avais bien demandé de raccourcir UN PEU, mais je crois qu'on n'avait pas la même définition, et donc je me suis retrouvé avec les cheveux coupés trop courts, c'est la coupe basique pour les femmes aux cheveux courts, ou Beatles début de carrière. Bref pas du tout ce que j'avais demandé. C'est bizarre car au moment de l'échange j'avais bien précisé ce que je visais, la coiffeuse m'a dit qu'elle voyait très bien, on échange sur les détails donc je me dis qu'elle a compris. Et en fait non, pourtant quand la coiffeuse coupe, je lui signifie que je suis inquiet de la taille qu'elle laisse ... Et du coup à la fin quand tu vois que ce n'est pas ce que tu voulais bah t'es gêné et tu vas pas demander de revenir en arrière, donc tu payes. Puis tu te dis que tu reviendras pas et que tu vas corriger chez toi à la tondeuse, et tu attendras que tes cheveux repoussent. C'est pour ça malheureusement que je vais peu chez le coiffeur : c'est toujours un peu décevant."
Posté le 02/09/2023 à 13:10"Pour une première visite je suis là plus heureuse je remercie la jeune fille africaine qui m'a satisfait coupe coiffure au top et surtout très a l'écoute jy retournerai 👍"
Posté le 07/09/2023 à 10:12"Un Salon clean et une équipe très agréable et pros qui savent prendre soin de leur clients vous pouvez yaller les yeux fermés"
Posté le 04/10/2023 à 19:33"Je cherchais un coiffeur avec un bon rapport qualité-prix, j'en ai essayé quelques-uns jusqu'à ce que je découvre Jean Paul coiffure, avenue d'italie - Paris 13ème. J'ai arrêté mes recherches et depuis je ne fréquente que ce salon. Les prestations sont excellentes, les prix sont imbattables, le personnel est très accueillant et compétent. Je recommande vivement Jean Paul Coiffure."
Posté le 05/10/2023 à 12:39"Un service au top ! Merci encore pour vos conseils et votre talent ^^"
Posté le 05/10/2023 à 16:42"1ere expérience, horrible j'ai jamais été autant saccagée que chez eux, ca fait 1 mois et je pleure encore tous les matins en voyant la *coupe* que j'ai. au moins ca m'a forcé à experimenter les barrettes. plus jamais"
Posté le 06/10/2023 à 07:10"Accueil agréable et professionnel. J'ai bénéficié d'un petit massage du cuir chevelu très relaxant. Équipe attentive. Et coupe de cheveux super. 1ère expérience réussie. J'y retournerai"
Posté le 12/10/2023 à 04:27"Bon rapport qualité prix. La coiffeuse est agréable et coupe bien."
Posté le 16/10/2023 à 19:38"Excellent!"
Posté le 20/10/2023 à 16:31"Accueillant et à l’écoute."
Posté le 21/10/2023 à 11:13"Accueil au top,coiffeuses très agréables et douces De bons conseils"
Posté le 21/10/2023 à 12:20"Super satisfaite merci Ravia à vous et votre équipe professionnelle, à l’écoute et chaleureux ! Je recommande !"
Posté le 21/10/2023 à 14:15"Super salon, très bon accueil, coiffeurs compétents !"
Posté le 22/10/2023 à 16:24"Très bonne expérience !!! Un salon sublime tant que l’accueil que le professionnalisme, je recommande fort. Merci à l’équipe"
Posté le 23/10/2023 à 10:56"Première expérience chez Jean Paul à Paris 13eme. J’y suis allée pour une coupe, un balayage, brushing et soin. Jean Paul est de très bons conseils, très compréhensif et à l’écoute. Allez-y les yeux fermés puis ouvrez les pour découvrir votre magnifique coiffure ! Le cadre est très agréable. Le personnel est adorable et très professionnel."
Posté le 03/11/2023 à 17:49"J'y suis allée tous les 1.5 mois et confirme que c'est le meilleur salon de coiffure! Tous les coiffeurs/ coiffeuses sont très sympas et souriants. La qualité du coiffure est top et professionnelle. Je recommande."
Posté le 06/11/2023 à 14:38"Jean Paul est toujours aussi accueillant, la simplicité et le bien être des clients sont toujours sa priorité, le salon est toujours impeccable et son personnel est vraiment top, chaleureux, professionnel. Mon fils qui est adulte autiste est accueilli comme un petit roi et je ne rencontre jamais de difficulté, je vais toujours chez lui, je n'ai jamais changé de coiffeur pour Mathias et en plus Mathias se sent bien comme à la maison. Pour les coiffures femmes, ils sont toujours à l'écoute et Jean Paul nous conseille très bien, toujours en fonction de la texture de nos cheveux. Nous fera jamais faire n'importe quoi. Je recommande vraiment, merci à toute l'équipe"
Posté le 11/12/2023 à 19:27"Très bonne expérience, merci beaucoup à jeune fille Ravia pour ma coupe et brushing. Je reviendrai!"
Posté le 29/12/2023 à 18:10"Une équipe accueillante et chaleureuse ! Après avoir chercher un bon salon pendant longtemps je peux dire que celui ci est une perle rare ! J’y ai rencontrer une coiffeuse à l’écoute et de bon conseils qui a su me combler à la perfection ! Je reviendrais encore et encore. Merci beaucoup"
Posté le 02/01/2024 à 22:51"Super expérience à Jean-Paul Coiffure ce matin, je suis ravie du résultat, Millena a su comprendre mes attentes et me réaliser la couleur ainsi que la coupe que je souhaitais ! J’y retournerai avec plaisir ;) encore mille merci pour ce beau résultat !"
Posté le 10/01/2024 à 19:18"J’étais venu pour changer de couple de cheveux. Je n’avais qu’une idée vague de ce que je voulais. La coupe que j’ai reçu était exactement ce que je m’imaginais (sans pouvoir l’imaginer vraiment à l’origine). L’équipe était même habillée avec un certain thème pour les fêtes de fin d’année; la bonne atmosphère et dynamique d’équipe était palpable."
Posté le 20/01/2024 à 22:41"Excellent ! Jean-Paul et Lucy sont formidables et il y a une super ambiance dans ce salon. Je recommande !"
Posté le 23/01/2024 à 09:55"Salon de coiffure avec une équipe accueillante. Coupe rapide rien a redire."
Posté le 26/01/2024 à 10:39"Expérience au salon au top! Équipe super sympa, coupe parfaite, ambiance géniale. Merci!"
Posté le 30/01/2024 à 09:38"Excellent. Jean-Paul coupe super bien 👍"
Posté le 08/02/2024 à 10:39"Cadre vraiment agréable, des coiffeurs passionnés, à l’écoute de vos préférences et aux petits soins !"
Posté le 14/02/2024 à 15:14"Très bien, équipe sympathique, coupe et couleur qui correspondent a mon attente."
Posté le 18/02/2024 à 16:57Entreprises à proximité