Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 11:00–20:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 10:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Jean Claude Biguine qui se situe au 115 Bd Haussmann, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce salon."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salon très sympa accueil chaleureux et surtout de vrais professionnels"
Posté le 20/05/2017 à 11:58"Retour aux sources c était mon ancien salon dans les années 2000, j y revenais de temps en temps et dernièrement déçue de mon coiffeur de quartier j'ai repris rendez-vous, couleur coupe, j'ai affaire à des professionnels, tout de suite à l aise, je suis très satisfaite et en plus on peut prendre rendez-vous même si c'est un salon qui fait sans rendez-vous... A bientôt"
Posté le 13/01/2018 à 10:12"Accueil très sympa. Service professionnel. Je recommande"
Posté le 27/08/2018 à 10:04"Vrais professionnels je suis fidèle depuis des années"
Posté le 17/01/2019 à 19:17"C'est mon salon préféré. Technicienne couleur et coiffeur très professionnels"
Posté le 05/05/2019 à 10:08"Une équipe vraiment très très sympa et qui bosse bien !"
Posté le 13/05/2019 à 17:48"Ne travaillant plus dans le quartier J allais dans des salons près de chez moi. Mais mes cheveux étaient tellement mal coupes que J y suis revenue et cela valait vraiment la peine du déplacement J en suis ressortie enchantee de vrais pros"
Posté le 12/06/2019 à 19:24"Un grand merci à Amandine pour son travail ! Salon accueillant avec une équipe de coiffeurs/coloristes très professionnelle. Un savoir faire maitrisé, vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement ce salon !"
Posté le 20/11/2019 à 14:07"Première visite et ravie de cette découverte. Couleur, coupe Équipe très professionnelle. Bravo à Philippe et à Amandine !! À bientôt 👋"
Posté le 28/06/2020 à 17:12"Coupe ratée et accueil mauvais"
Posté le 04/10/2020 à 14:03" Magnifique travail de tous ceux qui y travaillent, super sympas, j'adore, pour moi c'est le meilleur salon professionnel de Paris. "
Posté le 01/04/2021 à 05:37"J'y suis allée pour un brushing. Satisfaite du résultat et bien accueilli"
Posté le 27/08/2021 à 15:41"Je ne laisse pas souvent d’avis négatif mais j’ai vraiment eu une mauvaise expérience. Je suis venue pour une coupe et un balayage. J’ai précisé en prenant rendez vous que je ne coupais pas beaucoup mais que j’avais les cheveux longs. Le coiffeur (Philippe il me semble) était pressé : en plus de m’arracher le cuir chevelu pour démêler mes cheveux, il m’a fait un dégradé devant asymétrique (on ne me demande pas où est ma raie) et une coupe asymétrique également avec de nombreuses irrégularités. Lorsque la coupe était finie, pas de moyen de voir l’arrière une addition à 180€ non détaillé accompagnée de peu d’amabilité. J’ai été chez un autre coiffeur pour rattraper cela et ils ont du couper près de 5cm pour rattraper ma coupe... Amandine et Pascale pour le balayage sont en revanche très agréables malheureusement je ne reviendrais pas. Merci pour votre compréhension,"
Posté le 02/03/2022 à 19:39"Un excellent moment passé pour la réalisation de cette magnifique couleur, très réussie!l accueil chaleureux et professionnel. Coloration&ombré par Amandine , merci mille fois 🤗"
Posté le 07/03/2022 à 09:48"La nouvelle coupe que Philippe m’a proposée me satisfait pleinement. Il a su être à l’écoute de ma demande, grâce à lui je suis passée de 20 ans de brushing à un coiffage naturel, c’est une véritable libération. Amandine, l’une des coloristes est également très professionnelle. Merci beaucoup"
Posté le 09/03/2022 à 08:10"Toujours aussi contente du travail d'Amandine et de Philippe (qui est mon coiffeur depuis plus de 15 ans) ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande vivement ce salon et toute l'équipe toujours très accueillante!"
Posté le 09/03/2022 à 09:31"Un grand merci à Philippe pour sa dernière coupe dont je n'ai que des compliments. Coiffeur très à l'écoute ce que l'on veut et de bon conseil. C'est en toute confiance que je lui confie mes cheveux depuis des années car le résultat est toujours impeccable."
Posté le 09/03/2022 à 09:45"Je suis une cliente régulière de ce salon. J ai jamais était déçue ni par la prestation ni par l accueil, personnel accueillant, j ai toujours était chouchouter par Philippe spécialement, coupe toujours parfaite,il est à l écoute et professionnel ainsi que toute l équipe. Je recommande ce salon."
Posté le 10/03/2022 à 10:50" Ma fille vient de se faire couper les cheveux aujourd'hui et elle est très contente. Le coiffeur était très doux et gentil et a lavé les cheveux gratuitement, ce qui était agréable. Merci 😊 "
Posté le 19/04/2022 à 16:45" Je ne suis pas du genre à apprécier les longs séjours chez les coiffeurs. Je dois considérer celui-ci comme l’un des meilleurs. Le monsieur qui m'a coupé les cheveux aujourd'hui savait vraiment ce qu'il faisait. Il était précis, raisonnablement rapide et j'aime le fait de pouvoir faire confiance à son expérience sans même m'exprimer. Des ciseaux et un peigne, c'est tout ce dont il avait besoin pour une coupe parfaite ! Merci! "
Posté le 30/05/2022 à 16:45"Très déçu… Me mariant dans 2 semaine, je souhaitais aller chez un coiffeur pour retravailler une coupe (plutôt basique.. un peu long sur le dessu, court sur les côtés) Bref je ressort hyper déçut… je voulais garder de la longueur, on m’a enlevé 3 cm ( il en reste 3) l’arrière et mal fait, il y a des mèche de cheveux plus longue à des endroits sans savoir pourquoi. Je n’irai plus ici…"
Posté le 11/07/2022 à 17:45"Tout était absolument parfait"
Posté le 03/08/2022 à 16:02"Salon et personnel au top comme toujours😀 Amandine pour le balayage est une magicienne,et que cela soit Philippe ou Éric pour la coupe et coiffage,ceci me convient à 200%. Je suis venue hier le samedi 15 Octobre 2022. Et bien sûr,je reviendrai comme d habitude😉et avec plaisir😀 Sandrine S."
Posté le 16/10/2022 à 07:06"Mauvais, les gens vous dénigre"
Posté le 19/10/2022 à 09:37"Un service toujours de qualité ! Tous les coloriste et coiffeurs de ce salon sont expérimentés et savent répondre aux attentes d'une clientèle exigente dans ce quartier."
Posté le 22/08/2023 à 17:39"Je suis une fidèle cliente depuis de nombreuses années. Toute ma famille et progressivement mes copines y trouvent leur bonheur. Une très bonne équipe ! On est très bien reçu. On s'occupe de vous avec le souci de vous faire plaisir. Foncez y sans arrière pensée."
Posté le 10/11/2023 à 19:27" Je viens d'emménager à Paris et je cherchais un bon salon de coiffure et je suis content d'avoir trouvé celui-ci, tout le monde est très sympathique et expérimenté, je continuerai certainement à venir ici "
Posté le 09/01/2024 à 16:29"Manager pas aimable avec ces employés .ça m'a choqué !! De plus elle n'est pas très bonne pour les coupes. Heureusement, il y a une bonne coloriste coréenne très professionnelle, très à l'écoute . Et un coiffeur charmant également qui prend le relais et qui rattrape les coupes ratées de Vanessa la manager."
Posté le 15/02/2024 à 13:40"Très beau travail! J’ai demandé une coupe qu’on a jamais voulu me faire autre part et je suis tres contente du résultat! Ils m’ont écouté et suivi mes préférences, je recomende. En plus, ils sont très aimables et accueillants."
Posté le 25/02/2024 à 08:45Entreprises à proximité