Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:30
- Mardi 09:30–19:30
- Mercredi 09:30–19:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–19:30
- Samedi 09:30–19:30
- Dimanche09:30–19:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Jacques Philippe Coiffure qui se situe au 129 Av. de Choisy, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil agréable. Pour les coiffures elles savent maîtriser leurs ciseaux. Il y a pédicure et manucure mais sur réservation. Idem pour pose de vernis"
Posté le 17/03/2018 à 18:36"Une bonne découverte, un super accueil de toute l'equipe, ma fille et moi avons été faire nos ongles plein de bons conseils et un très beau résultat. J'irai me faire couper les cheveux la prochaine fois, car en attendant ma fille, j'ai vu de très belles coiffures. beaucoup de clients fidèle d'où une ambiance conviviale."
Posté le 13/08/2018 à 23:20"Coiffeuses très sympa mais ne maîtrisent pas les coupes homme(dégradés). 17€ ceci dit shampoing coupe."
Posté le 17/10/2018 à 11:04"Comment dire... je les déteste. Vraiment plus envie de leur filer un centime de +. Le massage est proposé, ça m'intriguait, puis ça m'intéressait et j'ai galéré pour l'avoir. Puis quand je l'ai eu, c'était vraiment nul. Dans l'ensemble, et si j'avais su le résultat à l'avance, j'aurais nettement préféré filer cet argent à des mendiants (pourtant, il y en a aux alentours) ? Joubliais, on me poussait aussi à prendre pour 1 heure histoire de claquer 20 € de plus (28 la demie heure, 48 l'heure). Sinon une autre fois j'étais venu pour une coupe, et on m'a salement refusé à cause du psoriasis... c'est le seul salon qui m'aura fait ça."
Posté le 24/07/2019 à 15:25"Personnel pas très sympathique"
Posté le 20/02/2020 à 15:11"💖💖💖💖💖💖"
Posté le 14/03/2020 à 06:48"Les coiffeuse sont très très sympa et toujours à l heure je suis contente de leurs prestations"
Posté le 16/03/2020 à 17:01" Personnel très sympathique. Ils prennent un soin particulier à la manucure/pédicure. "
Posté le 04/07/2020 à 17:43"Coiffé ici par LILI et Line depuis maintenant 18 ans je crois ! Plein d'amour a Lili et Line les deux meilleures coiffeuse du monde entier !!!! Super salon, le meilleur. Malik :)."
Posté le 06/07/2020 à 12:21"Toujours au top !"
Posté le 20/08/2020 à 07:15"Très bien hygiène parfait Lili ma coiffeuse très sympa je recommande"
Posté le 16/12/2020 à 18:05"Demandez Tha pour la manucure, elle est top. Nouveau service d'épilation Femme et Homme !"
Posté le 22/12/2020 à 17:08"Cela fait depuis 2 ans que j'y vais, à l'heure, souriantes et à l'écoute, belles coupes et brushing. I've been there for 2 years, on time, smiling, listening to your needs, good haircut and brushing"
Posté le 22/12/2020 à 19:49"Tres bien bon accueil prix très intéressant ! Très satisfaite du résultat très professionnel ! Fidèle cliente depuis 17 ans!!!"
Posté le 02/06/2021 à 15:33"Super bonne ambiance et bonne coupe"
Posté le 25/07/2021 à 16:16"Personnel très professionnel"
Posté le 29/08/2021 à 02:40"Je recommande, je suis contente de résultat. Merci Mme PHAN!"
Posté le 20/09/2021 à 10:16"Accueil agréable"
Posté le 06/11/2021 à 09:29"Equipe très agréable très accueillante, prestations au top .A l écoute de mes demande , je sors du salon ravi. Enfin j ai trouvé ma coiffeuse . Les prestations de manucure pied et mains au top , j ai rien senti ,à enfin je peux me détendre. J y retourne les yeux fermés"
Posté le 14/11/2021 à 08:03"Bien que j’ai déménagé en province, je passe par la case coupe dans le salon à chaque fois que j’ai l’opportunité de passer par Paris. Coupe/shampoing/brunch pour 18€ et en plus, il vous rince les cheveux après la coupe. C’est très appréciable. Bravo."
Posté le 07/12/2021 à 08:11"Personnel au top"
Posté le 31/01/2022 à 14:09"Mon nouveau spot ! Et toute la famille y va avec satisfaction pour tous les styles ! Une pepite 😊"
Posté le 13/07/2022 à 08:05"Très bien, très propre"
Posté le 15/07/2022 à 18:47"Très joli coup de ciseaux d'Aline. Un accueil toujours adorable et un brushing d'enfer"
Posté le 01/09/2022 à 13:46"Catastrophique. Ne surtout pas y aller pour se faire couper les cheveux."
Posté le 15/10/2022 à 10:00"Je suis un habitué et je n'ai rien à dire c'est parfait"
Posté le 23/10/2022 à 16:05"Super expérience. Sans rendez-vous le samedi. Je suis très contente de ma coupe."
Posté le 04/02/2023 à 15:28"Première visite dans ce salon. J'ai pu être prise en charge sans rdv après quelques minutes d'attente pour un shampooing et une coupe. Très bon service, je suis satisfaite de ma coupe."
Posté le 11/03/2023 à 20:37"Du monde Est ce que le matériel est désinfecté en fin de journée ? J'en doute"
Posté le 12/04/2023 à 19:27"Une équipe géniale, sympathique, de bons conseils. Je leur confie ma tête sans souci et je ne suis jamais déçue 😉"
Posté le 17/04/2023 à 16:56"Cliente depuis de nombreuses années je n’ai toujours eu qu’a me féliciter des services de Tha qui est très professionnelle et très aimable. Par contre, je constate et ce surtout sur les mois derniers une hausse des tarifs pratiqués. + 6 € en janvier 2023, et à nouveau 6 € supplémentaires depuis peu… Soit une hausse de 50% depuis le début de l’année où nous étions à 24 €. Je suis consciente que des améliorations ont été apportées dans le salon mais cette augmentation me paraît exagérée. Par conséquent, je vais dorénavant aller dans un autre institut ainsi que mon compagnon."
Posté le 30/04/2023 à 13:15"Première expérience dans ce salon !Le service est incroyable, le personnel est à l'écoute des clients et a su combler avec brio mes attentes (et bien au delà) Je recommande !!"
Posté le 06/05/2023 à 18:17"Ne leur confiez surtout pas vos cheveux, même avec une photo de ce que vous voulez ! Le coiffeur va décider de vous faire une autre coupe que celle que vous avez demandé, en vous ratant au passage (dégradé non voulu complètement raté d'un côté et qui annihile l'effet plongeant demandé, longueur demandée non respectée...voyez vous-même sur les photos : la première étant la coupe demandée : un beau carré plongeant). Je n'ai pas élevé la voix mais fait part poliment de ma déception (j'avais envie de pleurer). Pour autant en repartant ils vous laissent vous débrouiller pour reprendre vos affaires, sans même vous aider, et bien sûr vous avez payé la coupe plein pot et devez attendre entre 6 mois et 1an que ça repousse pour être correct. En attendant j'ai honte de sortir et pas de solution pour que mes cheveux repoussent miraculeusement."
Posté le 07/05/2023 à 15:30"Habitué du salon depuis de nombreuses années, je constate une augmentation de 50% depuis le début de l année en ce qui concerne la beauté des pieds 🦶, aussi, je quitte avec regret votre salon."
Posté le 11/05/2023 à 19:02" Très bonne coupe de cheveux, service efficace. Ils savent couper les cheveux asiatiques épais, mais aussi d’autres types de cheveux. Tout le monde dans le magasin était un habitué et ils avaient tous de beaux cheveux. Je viens de passer là-bas pendant mes vacances et je suis un peu triste de ne pouvoir y retourner car je ne suis pas habituellement à Paris… Je le recommande vivement. Ils m'ont prévenu que leurs prix avaient augmenté, mais c'était toujours moins cher que dans ma ville natale pour la qualité de la coupe de cheveux. J'y retournerai si jamais je me retrouve en ville ! "
Posté le 23/05/2023 à 17:54"Je vais souvent dans ce salon pour une coupe cheveux très court jamais déçu j'arrive toujours sans rdv aucun problème"
Posté le 03/06/2023 à 22:26"Super salon professionnel en coupe et balayage/mèche. Pour avoir fait le tour des plus grands salons et dépensé une fortune, je peux témoigner du grand professionnalisme d'Aline qui a réussi de faire le balayage que je souhaitais depuis des années. Les autres coiffeurs sont aussi tres professionnels et prennent le temps pour les coupes. Merci à eux!"
Posté le 08/06/2023 à 12:57" Les coiffeurs ici sont tellement cool et géniaux👍 Surtout Aline, elle a des compétences professionnelles et je la recommande vivement. Cependant, le soin des ongles que j'ai commandé il y a deux mois a été inutile aujourd'hui. Le maître a demandé un congé, mais je n'ai reçu aucune notification. Je suis arrivée heureuse et je suis repartie déçue ! Une attitude de travail aussi irresponsable a sérieusement affecté la réputation d'un ancien magasin ouvert depuis tant d'années ! 👎 "
Posté le 18/06/2023 à 18:38"Une catastrophe pour les coupes homme … la communication est déjà difficile et le résultat très mauvais. Alors oui ce n’est pas très cher mais c’est très mauvais …"
Posté le 01/07/2023 à 09:58"Triste qu'on n'a pas le droit à une coupe si on a de l’eczéma."
Posté le 01/07/2023 à 13:58"C’est une expérience géniale, c’est très contente il y en a un bon coiffure à côté !"
Posté le 21/07/2023 à 17:23"Cela fait des années que je suis fidèle aux services du salon ! L'équipe réalise exactement ce que je souhaite à chaque prestation, je ne suis jamais déçue, c'est même souvent au-delà de mes attentes ! L'équipe est chaleureuse, et les soins/massages sont incroyables ! Je recommande les yeux fermés ! Merci à toute l'équipe de Jacques Philippe Coiffure pour votre excellent travail ."
Posté le 22/07/2023 à 13:34"Prise de rendez-vous facile sur internet. Accueil sympathique. Prestations impeccables. Je recommande vivement !"
Posté le 27/07/2023 à 12:55"Parfait!!!! J’ai fait ma coupe et brushing ce matin, c’était top du top !!!!! Le coiffeur maîtrise bien, il m’a fait une superbe belle coupe comme je voulais. Et le brushing rien à dire, génial!!!!!!"
Posté le 29/07/2023 à 16:10"👍👍👍"
Posté le 29/07/2023 à 20:05"Client fidèle depuis plus 10 ans ! Quand on aime, on ne compte pas. Accueil toujours chaleureux Réactif, arrangeant et rapide. Je recommande vivement ! Bravo et merci 😊"
Posté le 01/08/2023 à 11:15"Parfait !!! Merci pour tout ! Conseil de qualité sur le choix du vernis. Finissions impeccable !"
Posté le 04/08/2023 à 15:54"Personnels très agréables. Tarif raisonnable."
Posté le 05/08/2023 à 14:45"Merci de m'avoir accueillie sans rendez-vous, tout était super. La coiffeuse était adorable et compétente. J'ai fait un soin profond , mes cheveux sont magnifiques, ainsi qu'une coupe brushing. Je suis ravie ! Je recommande les yeux fermés."
Posté le 06/08/2023 à 17:13"Accueil chaleureux, personnel agréable et à l'écoute. Je recommande vivement le salon."
Posté le 06/08/2023 à 17:59"A l'écoute du client,prestation et accueil parfait."
Posté le 12/08/2023 à 12:03"Ravie de ma coupe, réalisée avec soin et amour !! Coiffeuse très gentille, salon propre, agréable. Je suis tombée sur ce salon par hasard, j’y reviendrai avec plaisir. En plus, ouvert le dimanche"
Posté le 20/08/2023 à 12:09" Le shampoing et la coupe sont très minutieux et chaque cheveu est pris au sérieux ! La propriétaire est super gentille et patiente. Elle écoute et comprend mes besoins. Je n'ai pas à trop m'inquiéter. J'ai pris rendez-vous par téléphone, mais j'ai quand même dû attendre un peu, tellement c'était populaire. Il est préférable de prendre rendez-vous avant de partir, sinon vous devrez attendre plus longtemps. "
Posté le 21/08/2023 à 21:04"Coiffure en famille toujours reçus avec le sourire et de supers coupes de cheveux depuis plusieurs années déjà Merci ☺️"
Posté le 26/08/2023 à 10:40"Très bon accueil et ma coupe est parfaite !"
Posté le 27/08/2023 à 17:36"Professionnalisme assuré"
Posté le 07/09/2023 à 13:40" Dans l'attente du prochain rendez-vous avec Phan. "
Posté le 13/09/2023 à 17:16"Super coupe de cheveux ! Coiffeur et coiffeuses toujours disponibles et chaleureux!! Merci !"
Posté le 07/10/2023 à 16:02"Équipe accueillante et très professionnelle. Je suis ressortie avec une couleur, une coupe et un brushing impeccables. Petit bonus, ongles semi permanentes avec une couleur irisée magnifique. En plus, Bon rapport qualité prix. Je recommande !"
Posté le 07/10/2023 à 20:37" L'attitude du service est très bonne et la technologie est également bonne. Recommandé "
Posté le 21/10/2023 à 17:41"Vous serez entre de très bonnes mains de votre accueil en passant par le shampoing, puis les coupes par 3 charmantes dames Lili, Phan et Adeline. Ma femme et moi nous recommandons chaleureusement ce salon il peut avoir de l’attente et nous recommandons de prendre rdv. Le salon propose également de la manucure."
Posté le 04/11/2023 à 16:54"Service parfait, professional"
Posté le 05/11/2023 à 13:04"Client depuis 8 ans."
Posté le 05/11/2023 à 13:04"Très bonne expérience ! Rdv de dernière minute, coiffure au top 👍🏻👍🏻"
Posté le 05/11/2023 à 19:43"Équipe très chaleureuse et professionnelle ! Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années."
Posté le 07/11/2023 à 16:01" Service, technique tout parfait 💯 "
Posté le 09/11/2023 à 16:39"Super salon, les coiffeuses/res sont très gentilles et aux petits soins !"
Posté le 11/11/2023 à 13:08"Ambiances sympa, service en bonne qualité, sur rdv précis."
Posté le 11/11/2023 à 13:08"Très belle expérience. J’adore Phan. Super coiffeuse . Salon à la hauteur de ses prestations."
Posté le 13/11/2023 à 09:51"Excellente coiffeuse lili Merci"
Posté le 13/11/2023 à 17:38"Très bon coiffeur à l’écoute j’adore merci"
Posté le 15/11/2023 à 17:57" Une autre journée de détente avec toi Phan. C'est toujours une belle coupe et une belle couleur de cheveux. Vous et vos collègues êtes très gentils et souhaitez toujours satisfaire vos clients. Même le propriétaire est très arrangeant. Elle m'a offert une tasse de café. Je cherchais ce genre de salon et au cours de mes 10 années de séjour ici à Paris, j'en ai trouvé un. Continuez vos bonnes œuvres. A la prochaine fois... ♥️♥️♥️ "
Posté le 16/11/2023 à 18:51"Ma coiffeuse Lili est une vraie professionnelle les coupes et couleurs sont extraordinaires Allez la voir elle fera des merveilles pour vos cheveux"
Posté le 18/11/2023 à 13:24"Madame Phan la meilleure coiffeuse que je connaisse. Très professionnelle et passionnée par son travail. Je la recommande Nina"
Posté le 18/11/2023 à 15:18"Meilleure manucure pédicure de Paris avec Tha"
Posté le 18/11/2023 à 15:24"Lily me coupe les cheveux depuis une dizaine d’année. Efficace, abordable et l’accueil y est toujours très chaleureux. Tout ce que l’on attend d’un salon de quartier. Fortement recommandé."
Posté le 19/11/2023 à 10:38"Jacquet Matteo Super coiffeuse ! Merci Lily"
Posté le 21/11/2023 à 15:23"Manucure toujours impeccable personnelle très appliquée, prévoir du temps"
Posté le 21/11/2023 à 18:59"Un lieu convivial et chaleureux."
Posté le 24/11/2023 à 13:49"Merci à Hugo, très professionnel et très sympa"
Posté le 24/11/2023 à 15:40"Merci madame Phan pour la coloration et la coupe. Parfait."
Posté le 25/11/2023 à 13:25"J'ai découvert par hasard ce salon de coiffure il y a 3 ans. Depuis je suis retourné régulièrement car je suis très satisfait, les personnels sont sympas. Ma préférence est la coiffeuse Pham, elle prend le temps de couper les cheveux soigneusement, très professionnelle. Le prix est très correct, l'ambiance agréable. N'hésitez pas à tenter votre première expérience pour en juger. François."
Posté le 28/11/2023 à 21:32"Bien coiffée par Phan, super"
Posté le 29/11/2023 à 17:42"Super salon ! J'y vais depuis presque 1an et j'en suis toujours aussi satisfaite. Que ça soit par l'accueil et le professionnalisme. Mme Phan est d'une grande gentillesse et arrive toujours à trouver la coupe qui me va avec très peu d'indications. Un grand merci !"
Posté le 02/12/2023 à 10:53"Lily super coiffeuse <3"
Posté le 04/12/2023 à 15:19"Tha, qui s'occupe de mes ongles est super. Très à l'écoute et gentille, me fait mes ongles à la perfection. Moi qui a un problème à la main gauche, ya que elle où je me sens super a l'aise quand elle s'occupe de moi. MERCI THA ☺️☺️☺️"
Posté le 08/12/2023 à 12:02"Merci beaucoup à Aline super sympa,et professionnelle."
Posté le 08/12/2023 à 16:35"Merci à Lily de m'avoir coiffé et qui est vraiment très gentille ! Cela correspond à mes attentes je recommande ce salon 😊"
Posté le 15/12/2023 à 16:24"Très bel accueil, pro je reviendrais avc plaisir"
Posté le 17/12/2023 à 14:26"trés satisfaite de mon balayage...la proprietaire est tellement gentille est attentionnée...je reviendra"
Posté le 17/12/2023 à 19:26"Super salon, le coiffeur qui m’a coupé les cheveux a été minutieux et très pro. Pas cher et bon service, je recommande"
Posté le 20/12/2023 à 16:41"Le pire salon de coiffure au 13 eme nuuuuul"
Posté le 23/12/2023 à 11:56"Très bonne expérience, très chaleureux vers l'accueil et à bon prix!"
Posté le 24/12/2023 à 16:55" Phan Haut Haut Haut Haut "
Posté le 12/01/2024 à 13:49"Personnel disponible et performant"
Posté le 22/01/2024 à 11:55"Faites leur confiance pour votre blond : des fées 🫶"
Posté le 11/02/2024 à 04:18"ABSOLUMENT PRO ET DE QUALITÉ!!! 5 ÉTOILES!!!"
Posté le 18/02/2024 à 16:53"Vraiment une formidable expérience et j’ai finalement trouvé le coiffeur idéal qui répond 100% à mes attentes !"
Posté le 24/02/2024 à 15:39"Toujours au top avec Pham ! Merci beaucoup 😊"
Posté le 09/03/2024 à 12:07Entreprises à proximité