Isabella b coiffure mon coiffeur

📌 122 Bd Murat, 75016 Paris

4.7 / 5
(88 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–20:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Isabella b coiffure mon coiffeur qui se situe au 122 Bd Murat, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande ce salon de coiffure à 2000% A bientôt"

Téléphone : 01.46.51.50.00
Site web : app.kiute.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sonia.S.
Note de : 5 / 5

"Super salon, l'ambiance est vraiment sympa et les techniques sont maîtrisés à souhait. Je me suis rendue dans ce salon pour un ombré hair miel et une coupe et je suis plus que satisfaite du résultat. Rendu naturel, coupe soignée et conseils intéressants. Cest ma première fois dans ce salon mais ce ne sera pas la dernière !"

Posté le 27/04/2017 à 20:34
Avis de : Brami.d.
Note de : 5 / 5

"Top salon professionnel et détendu"

Posté le 09/05/2017 à 09:19
Avis de : GONCALVES.Y.
Note de : 5 / 5

"Super moment de détente avec les fauteuils shiatsu, l'équipe est adorable et j'ai rarement été aussi bien coiffé!"

Posté le 20/09/2017 à 08:01
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"100% satisfaite : couleur, coupe et conseils. Adresse précieuse !"

Posté le 18/11/2017 à 10:01
Avis de : Sabine.o.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait dans ce salon. Ambiance sympa et professionnalisme. Un plus, siège relaxant pendant le shampoing !"

Posté le 25/09/2018 à 07:53
Avis de : Laurence.t.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant très bon conseil on se sent revivre lorsque l'on sort"

Posté le 18/10/2018 à 18:58
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses très douées, sympathiques et méticuleuses. Nouvelle dans le quartier, une chose est sure, je reviendrais avec plaisir!"

Posté le 11/07/2019 à 16:58
Avis de : SECRET.n.
Note de : 4 / 5

"Coiffeur tres competent!"

Posté le 02/10/2019 à 17:33
Avis de : Anaïs..
Note de : 5 / 5

"Très beau salon à des prix plus que corrects. Les coiffeurs sont très professionnels et de bons conseils ! Je conseille vivement! Le petit + : les sièges massant pendant le shampoing."

Posté le 07/10/2019 à 15:13
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant à l'écoute et très professionnelle. Je recommande."

Posté le 11/10/2019 à 05:51
Avis de : hélène.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce salon il y a 1 an et j'y retourne tous les mois. Les coiffeurs/coiffeuses sont conviviales et professionnels. J'apprécie leur prestation qui sont toujours à la hauteur de mes attentes. A chaque fois c'est un réel plaisir, je le conseille vivement !"

Posté le 08/11/2019 à 13:59
Avis de : victor.s.
Note de : 5 / 5

"Très content de ma coupe, accueil super"

Posté le 21/12/2019 à 14:59
Avis de : Tassadit.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, pro, bon conseil!!! Je recommande!!!😉 le petit plus: siege massant...le bonheur 💆‍♀️"

Posté le 23/01/2020 à 21:17
Avis de : Sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"100% satisfaite : Depuis 2 ans, j’y vais les yeux fermés ! Les coupes ont toujours été Tops, adaptées à mon tempérament, mon travail, le port du casque... et c’est toujours impeccable. Cette Adresse m’est donc précieuse !"

Posté le 16/02/2020 à 23:34
Avis de : Léo.l.
Note de : 5 / 5

"Salon au top ! Cliente fidèle depuis des années et c’est toujours un plaisir d’y retourner. L’équipe est top, attentionnée et pro, que du bon ! Petit plus pour Bruno et ses brushing et conseils géniaux."

Posté le 16/05/2020 à 16:29
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Laura est très a l'écoute. Très professionnelle. Je recommande ce salon."

Posté le 20/06/2020 à 10:30
Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! La coupe , la couleur, l’attitude. Je recommande ."

Posté le 24/07/2020 à 17:18
Avis de : Esseghir.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, à l’écoute et de très bon conseil. Bruno s’est très bien occupé de mes cheveux. Il m’a fait un ombré haïr réussit je suis très satisfaite du résultat je vous le recommande absolument. Je reviendrai forcément prochainement !! ❤️"

Posté le 23/09/2020 à 22:00
Avis de : DA.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour; Merci encore à Bruno pour ses conseils et sa bienveillance professionnelle! L’équipe est très accueillante et agréable ! Je recommande ce salon de coiffure à 2000% A bientôt"

Posté le 18/12/2020 à 20:12
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Super salon, Sibel a été de très bon conseil, très professionnelle et sympathique. Je le recommande sans hésiter !"

Posté le 03/02/2021 à 08:04
Avis de : Agathe.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , super conseil , je suis très contente de mon balayage, merci et à bientôt 😉"

Posté le 04/03/2021 à 12:50
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma coupe. Merci"

Posté le 10/04/2021 à 21:54
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"Sibel m’a tout de suite mis à l’aise et en confiance. Elle a pris le temps de m’écouter, puis elle a pris le temps de m’expliquer ses conseils. J’ai passé un moment agréable tout en détente, et j’adore mes cheveux! À ma demande, elle m’a aussi bien conseillé sur certains produits pour continuer à prendre soin de mes cheveux. L’ambiance est fort sympathique, il y a une symbiose et une atmosphère agréable entre les employés. J’adopte, et je reviendrai. Merci à toute l’équipe"

Posté le 16/05/2021 à 18:16
Avis de : David.A.
Note de : 4 / 5

"Excellent accueil excellents services"

Posté le 06/06/2021 à 12:58
Avis de : mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Bruno pour sa gentillesse et son professionnalisme, seul avec Romain ce jour ils ont géré d une main de maître. Merci encore pour tout."

Posté le 21/06/2021 à 17:45
Avis de : enjelyk.a.
Note de : 5 / 5

"Arrivée sans rdv ce mardi 6 juillet , belle surprise : Très bon accueil et professionalisme à l'écoute de mes désirs ( malgré mes demandes et mes hésitations bordéliques) Très bon moment, je suis arrivée dépassée par une couleur mal passée et une image de moi assez négative ( la quarantaine est passée et ça pique un peu). La responsable ( désolée je ne vous ai pas demandé votre prénom) et Alizée ont trouvé la couleur et la Coupe qui mon redonné assurance sans prise de tête. De plus, la responsable manage et conseille Alizée ( plus jeune dans le métier mais très compétente) avec pédagogie et respect. Très belle énergie dans ce salon ! Le patron Bruno est en vacances, je n'ai pas eu la chance de le voir ( mais les habitués m'ont fait son éloge), mais il peut se vanter d'avoir une belle équipe. Voisine depuis 6 ans, ma première fois dans ce salon, je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps."

Posté le 06/07/2021 à 19:29
Avis de : Anaïs.r.
Note de : 5 / 5

"Adorables et compétents"

Posté le 11/07/2021 à 16:39
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Bruno est super sympa et coiffe super bien ! Si vous aviez un doute, n'hésitez pas !"

Posté le 12/08/2021 à 19:12
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse : je suis ravie de ma coupe et de mon brushing ! J'y retournerai sans hésiter ;)"

Posté le 20/10/2021 à 10:09
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse équipe sympathique dynamique de bon conseil a bientôt"

Posté le 21/10/2021 à 11:49
Avis de : Rabia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Bruno Merci Sibel vous êtes super recommande établissement à 200/200"

Posté le 09/12/2021 à 10:09
Avis de : Camille.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ayant les cheveux bouclés et ainsi très secs et fragiles, les balayages, coupes et brushing sont réalisés à la perfection, le tout dans le respect du cheveux et dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! (Et les conseils de Bruno sont toujours au top !)"

Posté le 04/02/2022 à 12:38
Avis de : Michel.t.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 01/03/2022 à 15:50
Avis de : Anne.r.
Note de : 5 / 5

"Parfait. BRUNO est doux bienveillant professionnel son équipe est douce vraiment je recommande plus que vivement ce ravissant salon de coiffure cibell est ma petite adorable lolita 💞💞💞sont des anges impliquée rapide et très agréables c est formidable de les savoir près de chez moi .merci. Anne fritsch"

Posté le 12/03/2022 à 19:29
Avis de : MARYLINE.E.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis plus de 10 ans et je n'ai jamais été déçu . Un salon avec un nouveau visage, une équipe dynamique, accueillante et également toujours à l actualité des tendances grâce aux multiples formations que l'équipe participe. Ils méritent une Grande réussite."

Posté le 09/04/2022 à 14:46
Avis de : Flo.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable !! J'ai pris rdv suite aux commentaires élogieux lu sur Internet et je n'ai pas été déçu. L'accueil, le conseil très pro et je suis ravie de ma nouvelle coupe. Je recommande à 200% !!"

Posté le 26/05/2022 à 16:46
Avis de : MOUCHNINO.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon pour femme et aussi pour homme ! De vrais professionnels, un diagnostique de votre cheveux, du personnel à votre écoute et de bons conseils. Une équipe très sérieuse, dynamique et souriante, une ambiance presque familiale où l'on se détend avec plaisir. En tout cas je ne peux que recommander ce salon qui en plus vient de se refaire une beauté !"

Posté le 11/06/2022 à 14:59
Avis de : Daniele.e.
Note de : 4 / 5

"Salon agréable mais je trouve la prestation un peu chère pour un shampooing brushin cheveux courts 39€ alors que j'avais vu affiché 25€"

Posté le 30/07/2022 à 15:25
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Nouvellement arrivée à Porte de Saint Cloud, je recherchais un coiffeur. Je me suis fiée aux avis et ne suis pas du tout déçu ! Ma coupe est superbe et c’est la 1ere fois qu’un coiffeur prend du temps pour comprendre mes attentes et me conseiller ! Je recommande 1000 fois !"

Posté le 24/09/2022 à 19:18
Avis de : iman.m.
Note de : 5 / 5

"Je ne sais pas comment j'ai trouvé cette coiffeuse, mais j'ai eu la chance. C'était une très belle expérience dans un salon très jolie et très propre. La dame est super gentille, souriante et professionnelle. Elle a un bon gout et elle donne des bons conseils. Elle m'a coupé les cheveux exactement comme je voulais. Merci beaucoup pour votre soin et à la prochaine."

Posté le 29/10/2022 à 21:24
Avis de : Boudet.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait du patron aux employées : ambiance, hygiène, qualité, écoute, conseils, café, chocolats 🍫, ..."

Posté le 22/11/2022 à 02:57
Avis de : Julie.e.
Note de : 4 / 5

"Très bons conseils et bonne technique pour un bon résultat"

Posté le 25/11/2022 à 15:13
Avis de : María.l.
Note de : 5 / 5

"Nouvellement arrivée en France, je recherchais un coiffeur. Le service est professionnel et ágreable. Je suis très satisfaite du résultat!"

Posté le 08/12/2022 à 11:55
Avis de : Sk.i.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup la service"

Posté le 13/01/2023 à 18:58
Avis de : Hélène.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance détendue voire familiale, fauteuils massants au shampooing, prix raisonnables, Bruno est un super coiffeur !"

Posté le 18/01/2023 à 17:20
Avis de : Alyssa.U.
Note de : 5 / 5

"Comme il difficile de trouver un bon coiffeur qui nous correspond. Pour ma part c'est Bruno. Avec lui je repars toujours ravie. Il est à l'écoute, de bons conseils et super agréable (tout comme sa collègue d'ailleurs). Je lui fais confiance les yeux fermés !"

Posté le 02/02/2023 à 00:48
Avis de : Sarah..
Note de : 1 / 5

"J ai choisi ce salon après avoir lu tout les avis positifs. Malheureusement pour moi, mauvaise expérience au final: coupe pas droite. Je suis très déçu pour 60 euros. Je ne recommande pas. C'est peut-être parce que je n'ai pas eu affaire à Sibel, qui elle, semble appréciée par les clients."

Posté le 23/02/2023 à 16:37
Avis de : Cecilia.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service de qualité ! Mon coiffeur depuis des années !"

Posté le 10/03/2023 à 18:29
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec une équipe bienveillante et chaleureuse qui nous met de suite à l’aise. Des coiffeurs très professionnels, qui prennent le temps de faire un diagnostic complet à chacune de mes visites tout en donnant plusieurs petits conseils à suivre au quotidien. Je repars toujours ravie et satisfaite du résultat, tout en ayant passé un agréable moment. Je recommande à 100%!"

Posté le 10/03/2023 à 19:38
Avis de : Cyr.�.
Note de : 1 / 5

"Très déçue et par l'attitude hautaine de la coiffeuse et par ses piètres compétences."

Posté le 22/03/2023 à 08:24
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Après quelques jours, je peux certifier que je valide toujours mon balayage et cette coupe trop canon! Je suis sortie de ma zone de confort capillaire haha grâce à Patricia qui a fait un très beau travail et a su être à l’écoute et me surprendre. Une belle équipe tenue par Bruno, on s’y sent comme à la maison et ça fait du bien 🤩 Merci encore A bientôt"

Posté le 04/04/2023 à 16:15
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de mon balayage. Il est parfaitement réussi. L'équipe est professionnelle et bien aimable. Un très grand merci à Bruno et à son équipe."

Posté le 06/04/2023 à 20:00
Avis de : Shahrzad.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu affaire à Sibel pour mes mèches une coiffeuse au top et très professionnelle. Une équipe à l'écoute et bienveillante je recommande vivement merci pour votre bonne humeur 🤗"

Posté le 18/04/2023 à 12:12
Avis de : helene.e.
Note de : 2 / 5

"J, ai appeler pour savoir les tarifs en ce qui concerne une coupe brushing 66 euro extremement cher pour me part"

Posté le 13/05/2023 à 11:52
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Bruno, Si-belle (😉) Merci beaucoup d'avoir bien voulu me recevoir sans rdv. Merci pour vos précieux conseils. Je recommande fortement ! J'adore !"

Posté le 24/06/2023 à 10:57
Avis de : Gary.o.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur porte de st cloud, super satisfait !"

Posté le 17/10/2023 à 13:05
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour moi ? Les Meilleurs 👌"

Posté le 18/10/2023 à 15:07
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon comme on ne trouve plus Sibel est adorable et très professionnel"

Posté le 25/10/2023 à 08:55
Avis de : Iliana.o.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma prestation et elle ne fait que s’embellir au fur à mesure des semaines ! C’était ma première visite et une des rares fois où je sors du coiffeur en étant satisfaite. Bruno prend le temps de comprendre ce que l’on souhaite et le traduit à merveille."

Posté le 19/11/2023 à 08:09
Avis de : Eugenie.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait elle a rattrapé une couleur et en a fait un bijoux encore merci 🙏"

Posté le 24/11/2023 à 08:51
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire c etait parfait prise de rv à 13h pour le jour même 17h30 ...coupe cover en moins d 1h . Résultat nickel . Je reviendrai"

Posté le 02/12/2023 à 18:08
Avis de : Victor.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe coiffeur!!"

Posté le 19/01/2024 à 09:51
Avis de : Mathilde..
Note de : 1 / 5

"Je suis malheureusement allée dans ce salon pour une frange rideau et un dégradé et j’en ressort 2h30 après avec des queues de rats. Je dois m’attacher les cheveux en attendant la repousse qui va être très longue au vu des étages digne de NYC qui m’ont été très bien marqués. Bref j’aurais mieux fait de m’abstenir.."

Posté le 20/01/2024 à 09:44
Avis de : Annabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique balayage réalisé par Sibel et Bruno ! J’ai maintenant un super blond beige, allez-y les yeux fermés. De plus, ils sont d’une gentillesse."

Posté le 16/02/2024 à 07:40
Avis de : Nancy.e.
Note de : 5 / 5

"Équipe professionnelle et accueillante. Mention spéciale à Sibel qui essaie toujours d'améliorer ce qui peut l'être."

Posté le 10/03/2024 à 11:41

Entreprises à proximité