Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–18:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Iris Adonia qui se situe au 5 Rue de la Tacherie, 75004 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil, couleur, coupe & massage pendant le shampooing : tout est parfait."
Posté le 30/05/2017 à 17:08"Super accueil et très agréable"
Posté le 10/03/2018 à 16:31"Salon très chaleureux, accueil au top. Les coiffeuses sont très pro et les tarifs sont raisonnables ! Je vous conseille vivement ce salon"
Posté le 07/04/2018 à 18:48"Mauvaise coupe de cheveux"
Posté le 09/08/2018 à 16:06"Accueil affable et chaleureux. A votre disposition des coiffeuses très pros et à votre écoute. Une expérience à renouveler avec un immense plaisir ."
Posté le 19/12/2018 à 14:23"je part avec une coiffure splendide ;)"
Posté le 25/12/2018 à 13:52"Personnels agréables professionnel coupe parfaite"
Posté le 30/04/2019 à 13:13"Excellente équipe très chaleureux, accueillantes, on ne sent pas le temps passé pendant la coupe. Je recommande 😁"
Posté le 15/05/2019 à 11:47"Très bon salon de coiffure"
Posté le 17/08/2019 à 17:24"Bon coiffeur"
Posté le 06/09/2019 à 11:50"parfait"
Posté le 02/12/2019 à 01:52"Je suis ressortie du salon de coiffure avec l'oreille ensanglantée. J'avais prévenu la coiffeuse que j'avais un piercing récent à l'oreille (helix). Malgré cela, j'ai eu le droit à de nombreux coups de peigne sur l'oreille jusqu'a ce que la coiffeuse arrive à accrocher le peigne dans mon piercing et a donc tiré dessus. J'ai alors saigné de l'oreille. En plus de cet incident, on m'a pris 47€ simplement pour une coupe (sans brushing). C'est inadmissible ! Je n'y remettrais plus jamais les pieds."
Posté le 06/03/2021 à 16:32"De passage dans le quartier Marais à Paris, je me suis arrêté devant la vitrine pour une petite coupe chose que je n’ai pas du tout regretté. Très professionnel et compétitif. Rien à dire ! Je n’hésiterai pas à repasser la prochaine fois 👌👌"
Posté le 30/08/2021 à 22:12"Sur recommandation d'une amie et je ne regrette pas Enfin j'ai trouvé mon coiffeur 😊 Accueil chaleureux - salon spacieux très agréable avec équipe professionnelle. Très bon rapport qualité / prix. Prochain RDV : les mèches et j'ai hâte"
Posté le 04/09/2021 à 07:16"Très heureuse d avoir poussé la porte de ce salon de coiffure Je suis ressortie avec une belle coloration et une nouvelle coupe qui a fait l unanimité dans mon entourage 🥰😍 Je recommande vivement !!!"
Posté le 09/02/2022 à 15:03"Excellent salon de coiffure . Personnel aimable attentionne et efficace . Super coupe de cheveux à prix très correct pour la qualité. Environnement de qualité et très propre"
Posté le 09/02/2022 à 19:07"Super salon équipe professionnelle et au petit soin rapport qualité prix top!!! Aucun regret pour ma prestation je suis conquise à bientot"
Posté le 10/02/2022 à 09:26" Bienvenue, ils sont très bien "
Posté le 04/04/2022 à 20:11"Très beau salon! Satisfaite de ma couleur! J'y reviendrais sans hésitation!!"
Posté le 03/05/2022 à 11:40"excellent salon et très professionnel, je cherchais un nouvel édroit ou faire une permanente et apres plusieurs salon de coiffure je suis tombé sur celui ci et je ne regrette pas d’avoir essayer!! client acquis!"
Posté le 21/07/2022 à 16:39"Très mauvaise expérience chez ce coiffeur, la coiffeuse ne parle pas français, des lors, il est très compliqué de lui dire ce que l’on veut. De plus, elle m’a lavé les cheveux et a failli commencer à couper avant même que je lui dise ce que je voulais. Résultat des courses, j’avais demandé un léger dégradé, je me retrouve avec des étages et des mèches extrêmement longues et j’avais demandé une frange rideau, j’ai juste 2 petites mèches sur le côté. Bref j’ai payé 47€ et je dois retourner chez le coiffeur pour rattraper tout ça…"
Posté le 21/09/2022 à 13:16"Ayant eu une mauvaise expérience dans un autre salon, j'ai hésité à refaire une coloration dans un salon. Mais celui-ci m'a fait changé d'avis, j'ai passé un très bon moment. En plus d'être très bien conseillé, la coiffeuse est très professionnelle. Bon rapport qualité prix !"
Posté le 23/09/2022 à 18:00"Excellente prestation avec un accueil chaleureux - Couleur et coupe répondent à mes attentes exigeantes. Salon à recommander"
Posté le 23/01/2023 à 16:12"Le rendez vous par téléphonique était rapide et clair, il n'y a pas de queue. La permanente est réalisée soin et très professionnelle par la coiffeuse. En terme de rapport qualité prix, rien à dire. Je recommande fortement! 5 étoiles"
Posté le 08/04/2023 à 16:25"Je suis ressorti totalement satisfaite de ce salon. L accueil, la qualité des produits et une superbe couleur qui n avait pas d odeur agressive et qui a fait du bien a mes cheveux. Je reviendrai"
Posté le 24/04/2023 à 21:45"L’accueil est agréable et attentionné, la coiffeuse a patiemment rattrapé une décoloration maison catastrophique, et un soin m’a été offert, je suis très satisfaite"
Posté le 28/04/2023 à 21:02"Excellent accueil et prestation réussie d'une permanente légère résultat attendu et très satisfaisant Recommande"
Posté le 02/09/2023 à 13:19"Horrible expérience chez ce coiffeur. La coiffeuse ne parlait pas bien français. J’ai demandé un tres léger dégradé étant donné mes cheveux fins et cela a été complètement loupé. Le patron qui ose dire que je suis bien coupée, j’ai cru que c’était ironique… une horreur et a fuir"
Posté le 31/10/2023 à 21:36"Première fois dans cette enseigne pour une coupe homme , une coiffeuse très professionnelle mais aussi un patron vraiment sympathique. Prix franchement raisonnable surtout par un salon de coiffure sur Paris. Je vous le recommande vivement !"
Posté le 13/12/2023 à 18:33"J'y suis allée pour la première fois. Accueil très agréable. La coiffeuse s'est occupée de mes cheveux de façon très professionnelle. Je suis sortie avec une coupe et un brushing parfait. Exactement ce que je voulais. Assurément J'y retournerai !"
Posté le 01/02/2024 à 10:31Entreprises à proximité