Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Into The Wig qui se situe au 56 Rue de Lancry, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Salon de coiffure génial!"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Coiffeuse la plus cool de tout Paris."
Posté le 30/03/2016 à 20:34"Super salon, super coiffeuses, l'amour"
Posté le 02/07/2016 à 17:11"La meilleure coiffeuse de Paris !"
Posté le 15/11/2016 à 10:45"J'ai mis 30 ans à trouver le bon coiffeur pour moi. La réponse ? Into the Wig !"
Posté le 08/02/2017 à 09:17"Difficile de trouver meilleure coiffeuse sur Paris!"
Posté le 06/11/2017 à 15:45"Je suis encore ébaubie par ce salon. Difficile de s en remettre. Accueil dément par cette coiffeuse philosophe, Caroline, qui vous retourne le monde en trente minutes avec un humour ravageur. Je suis professeur et le lundi matin en arrivant à l école, les gamins m ont tous dit: whaou Mdam z êtes trop trop bonne tain !!!. Oui, grâce à Caroline je suis rentrée dans le monde des bonnes meufs!!!! Merciiiiiiii"
Posté le 20/01/2018 à 19:17"Super coiffeuses !"
Posté le 13/03/2018 à 14:17"Génial coupe originale et smart accueil extra un salon extra-ordinaire au sens propre"
Posté le 22/03/2018 à 22:56"Je suis passé au salon pour connaître les disponibilités , la coiffeuse de façon souriante m à parlé de chose aberrante ....bla bla blas , j ai esquivé le mal de crâne heureusement....je lui souhaite d être « heureuse ».."
Posté le 09/06/2018 à 16:54"Enfin une coiffeuse qui me rend moins laid que je ne le suis déjà ! 🙃 Accueil détendu, prix décents et métier assuré qui répondra aux adeptes du plan-plan comme aux aventuriers de l'expérimental capillaire... Merci !"
Posté le 10/10/2018 à 18:30" Caro et son équipe font de la magie ! "
Posté le 08/11/2018 à 14:37"Niveau technique : c’est complètement massacre à la tronçonneuse pour un prix de 36 € la coupe si vous êtes Un homme je vous en supplie n’y allez surtout pas car vous allez le regretter et surtout le prix de la coupe, alors que tous les coiffeur du quartier sont un prix moyens de huit à 15 € la coupe. Niveau personnels : très sympa est beaucoup trop fan pour être professionnel. Je vous déconseille fortement ce salon de coiffure. 😡"
Posté le 07/12/2018 à 09:21"Service super et sympa // Consistently awesome 👍🏻"
Posté le 13/12/2018 à 17:05"Jamais été aussi heureuse en sortant d'un salon de coiffure.. Les nanas sont sympas, rigolotes et vraiment pros. Elles osent justement vous conseiller de changer de tête (sans insister bien-sûr) et ça, ça fait vraiment la dif :) Encore merci et pour une fois, J'AI HÂTE DE RETOURNER CHEZ LE COIFFEUR !"
Posté le 17/12/2018 à 13:15"ça fait deux jours et c’était juste pour une frange que je suis passée dans ce salon, mais cette frange est magique. elle a changé ma tête, mon humeur, ma vie. fred m’a écouté, senti et tout de suite compris ce qu’il fallait faire. et ce n’est pas juste elle... il y a du beauté et de l’amour dans ce salon, dans tout -- l’équipe, la déco, la musique, le professionnalisme, la créativité, la sensibilité ... merci beaucoup ! INTO THE WIG: HIGHLY RECOMMENDED!"
Posté le 08/02/2019 à 13:18" Incroyable! "
Posté le 16/02/2019 à 16:54"J adore ce lieu ! Coupe au top et super ambiance ! Je recommande sans hésiter étant donné que la boss me coupe les cheveux depuis plus de 10 ans"
Posté le 25/03/2019 à 05:21"Super salon de coiffure, convivial, pas prise de tête, et avec une superbe technique. Merci !"
Posté le 13/04/2019 à 16:14"Apres des annees de galère avec des coupes de pire en pire et le célibat qui va avec, Aujourd'hui, 26 avril 2019 j'ai enfin trouvé une vrai coiffeuse ET UNE COUPE ! Merci Into the Wig, vous avez changé ma vie!"
Posté le 26/04/2019 à 10:00"Accueil un peu spécial de la coiffeuse j’avoue ... pas évident d’en placer une et d’expliquer réellement ce que je veux et pourquoi... je me fais rembarrer direct sur tout... je n’utilise pas les bons termes, je ne comprends manifestement rien à ma nature de cheveux, etc ... l’espace d’un instant j’ai cru que j’allais partir !! mais bon au final je suis restée et la coupe est plutôt sympa (elle y est allée progressivement et on a donc pu ajuster au fur et à mesure) Aucune idée encore de si je retournerai dans ce salon ou pas !!"
Posté le 12/06/2019 à 20:06"Très contente de ce salon que je recommande complètement ! Le cadre est très sympa (déco originale et musique éclectique) et il y a une bonne ambiance. Et j'aime beaucoup ma coupe :-)"
Posté le 13/07/2019 à 08:17"Super salon !"
Posté le 18/02/2020 à 19:48"Un lieu qui ferait justement mieux de vendre des perruques..."
Posté le 12/05/2020 à 18:43"J y étais cet aprem, si Soon s occupe de vous , allez y les yeux fermés et petit plus: bonne humeur garantie !"
Posté le 22/05/2020 à 18:50" JUSTE LE MEILLEUR!!! "
Posté le 12/06/2020 à 12:12"Super ambiance que Caroline, Frédérique et Sun entretiennent dans ce salon ainsi que nos cheveux qu'elles bichonnent avec joie !!"
Posté le 19/06/2020 à 19:55"Salon atypique où on appelle la cliente par son prénom. Coupe soignée. Port du masque un peu aléatoire. . ."
Posté le 24/07/2020 à 13:34"Coiffée par Caroline, je suis super heureuse de ma nouvelle coupe, exactement ce que je voulais et facile d'entretien. Longtemps déçue des coiffeurs, j'ai enfin trouvé ! Allez y les yeux fermés. Super ambiance dans le salon en plus, conviviale, musicale et pas prise de tête !"
Posté le 12/09/2020 à 11:03" Le meilleur des meilleurs!!!! "
Posté le 30/09/2020 à 13:19"Fred m'a coupé 10 cm au-delà du seuil indiqué. Un vrai massacre. Justification: le masque! Donc je vous recommande de ne pas vous couper les cheveux tant que le port du masque est obligatoire."
Posté le 02/10/2020 à 21:47"J'ai adoré ce lieu où je me suis sentie à l'aise de suite. Soon a été au top! J'y retournerai sans hésitation. J'ai enfin trouvé le bon salon, la bonne personne pour s'occuper de mes cheveux et un concentré de bonne humeur avec une dose d'humour à volonté ! Le tout loin des chaînes fades et sans vie. Super ravie! À bientôt"
Posté le 27/02/2021 à 15:53"Toujours au top !! Merci Frédérique."
Posté le 18/03/2021 à 14:03"Un salon qui détonne ! Dynamisme exubérant, musique, humour ravageur... Il vaut mieux pas vouloir faire la sieste ;) Mais on sent bien que les trois coiffeuses sont des passionnées. Ayant toujours un peu craint les désastres capillaires, j'ai toujours eu la coupe la plus basique et toujours la même... Je tiens à remercier Fred qui a bien compris que je n'étais pas une grande aventurière capillaire mais que j'avais tout de même envie de changer un peu les choses. Elle m'a très bien conseillée. Bref je ressors ravie avec une coupe bien rafraîchie et un joli balayage, le tout est sobre mais me correspond ! Comme dirait Fred, on dirait que j'ai déjà passé tout l'été au soleil."
Posté le 09/04/2021 à 12:45" Première fois que je vais dans ce salon qui est superbe ! Les dames sont très accueillantes et professionnelles. J'ai coupé mes cheveux et j'en suis très contente. à bientôt mesdames. "
Posté le 23/04/2021 à 11:54"Le meilleur coupe-tif de Paris sans hésitation. Les coiffeuses sont toujours de bonne humeur en plus d'être très compétentes."
Posté le 20/06/2021 à 15:39"Nul! 50€ pour un coup a la „Karen“😭 Un coiffeur qui ne demande pas de enlever le masque pour voir le visage... bref: nul!"
Posté le 30/10/2021 à 14:37"Excellentes techniciennes, bonne ambiance, y a même de l'eau chaude."
Posté le 08/12/2021 à 16:38"Un mot un seul...exceptionnel."
Posté le 31/12/2021 à 13:19"Soon me coiffe depuis 15 ans et je suis toujours aussi fan de son talent!"
Posté le 04/01/2022 à 20:58"Soon est la meilleure !"
Posté le 18/01/2022 à 18:58"Cela fait quelques années que je vais dans ce salon et j'en ressors toujours satisfaite. Style rétro/Rock une patronne et personnel très sympa"
Posté le 14/07/2022 à 18:23"Un conseil, vérifiez votre rendez-vous par téléphone avant de vous déplacer car le logiciel de rv du salon donne plusieurs fois la même date au même horaire et c'est le premier arrivé, le premier servi - A fuir !"
Posté le 23/07/2022 à 12:04"Je ne changerai plus ! 👍"
Posté le 26/07/2022 à 17:53" Service horrible et grossier. coupe de cheveux également. Cela ne peut pas coûter 55 €, c'était là la première et certainement la dernière fois. "
Posté le 27/07/2022 à 17:47"Toujours la meilleure des ambiances !"
Posté le 16/08/2022 à 15:49" Je pars toujours d'ici en me sentant satisfait de la beauté de mes cheveux. Ils jouent également toujours des morceaux BANGIN et sont à des prix vraiment raisonnables. "
Posté le 04/09/2022 à 11:42"Attention et coupe de cheveux parfaite!"
Posté le 07/09/2022 à 16:55"Super salon avec super équipe, et une coupe toujours au top ! Merci !"
Posté le 12/09/2022 à 13:10"Les meilleures. La perfection. Le grand ouest. Je recommande vivement"
Posté le 11/10/2022 à 12:27"Destabilisant quand on a pas rendez vous avec la personne quon vous a recommandé. Mais qu'importe. La qualité est de mise. La coupe est top ! Ravie !"
Posté le 27/10/2022 à 22:29"Première fois dans ce salon entre les mains de Soon ! Vraiment des années que je n’ai pas été si contente du résultat pour une coupe et une frange rideau ! Merci 🌞"
Posté le 29/10/2022 à 14:53"Merci Soon pour cette excellente coupe !"
Posté le 30/10/2022 à 20:21"Professionnel et chaleureux"
Posté le 20/11/2022 à 10:10" Cet endroit est fantastique. Caroline crée une ambiance incroyable (a beaucoup de goût en musique). La coupe de cheveux était fantastique. Elle a un grand sens du détail et du style. Mes cheveux sont épais et difficiles à coiffer et elle les a parfaitement coupés. Je ne dis pas ça à la légère, c’est la meilleure coupe de cheveux que j’ai jamais eue. J'y retournerai. "
Posté le 26/02/2023 à 18:40"Expérience décevante. Une attente de plus de 45 minutes car la coiffeuse n'était pas la. A son arrivée elle ne daigne même m'adresser la parole, sans aucune excuses de retard. Finalement, sa collègue prend le relais pour ma coupe entre 2 rendez vous. Ne peut prendre le temps de me conseiller sur la coupe en raison de la pause déjeuner. 20 minutes plus tard la seule coupe est terminée, 57€ payés et pas de tpe à disposition... Into the Bif"
Posté le 12/03/2023 à 19:24"La pire expérience que j'ai eue depuis très longtemps. La coiffeuse était extrêmement désagréable, à un moment j'ai pensé partir. Je voulais couper seulement les pointes, elle m'a coupé les cheveux jusqu'aux épaules. De plus, la coupe est mal faite car il a été fait rapidement en 20 minutes.... bref, je n'y retournerai pas..."
Posté le 24/04/2023 à 08:42" Le meilleur de Paris "
Posté le 09/07/2023 à 13:03" Toujours parfait! "
Posté le 27/08/2023 à 09:38"La coupe de ma vie! Merci Soon! Tu déchire! Très bonne coupe à la garçonne et de très bons conseilles! A bientôt!"
Posté le 10/10/2023 à 15:38"Cela fait 7 ans que je viens me faire couper les cheveux par Caro. Je suis toujours ravie. Merci !!!"
Posté le 15/11/2023 à 09:16"J’adore ce coiffeur! L’ambiance est top!"
Posté le 12/12/2023 à 08:52" Ces avis sont censurés, alors vérifiez les photos ! "
Posté le 24/12/2023 à 12:10"Salon de coiffure génial! Je le recommande vivement"
Posté le 25/02/2024 à 12:56"Au top!!!!"
Posté le 25/02/2024 à 12:59"Trop bien 🥰 Trop bien reçue et couleur vraiment belle , plusieurs mois après c’est encore trop chouette Let’s go"
Posté le 25/02/2024 à 13:01Entreprises à proximité