Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Innov' coiffure qui se situe au 55 Rue Jeanne d'Arc, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"En résumé : un super travail à un prix compétitif. Merci !"
Posté le 25/07/2017 à 17:14"Coiffeurs expérimenté et au top !"
Posté le 24/04/2018 à 15:27" Une des coupes de cheveux les plus abordables que j’ai trouvées à Paris ! J'aime qu'ils vous lavent les cheveux après avoir rasé les côtés, car cela réduit la quantité de petits morceaux de cheveux coincés dans ma tête pour le reste de la journée. La seule raison pour laquelle je ne peux pas donner 5 étoiles à Innov est que la qualité de la coupe de cheveux varie énormément en fonction de la personne qui vous coupe les cheveux. J'ai constaté qu'environ la moitié des coiffeurs donnent une coupe de qualité, tandis que les autres semblent soit ne pas bien suivre les instructions, soit laisser des taches arbitrairement longues sur le dessus. "
Posté le 11/07/2018 à 08:15"supers coiffeurs très sympathiques et très pros"
Posté le 05/08/2018 à 15:43"Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas aussi bien coupé les cheveux et coiffé ! Rapport qualité/prix imbattable 👍"
Posté le 31/12/2018 à 16:54"Bon coiffeur homme qui fait le boulot et pas cher 12 €"
Posté le 13/03/2019 à 17:33"Efficace et pas cher pour des coiffures hommes."
Posté le 25/03/2019 à 11:40"Coupe rapide et efficace, prix compétitif"
Posté le 27/04/2019 à 08:18"Très bonne adresse de quartier, coupe parfaite et accueil chaleureux"
Posté le 09/06/2019 à 16:10"Ils sont trés accueillant. Et trés rapide. Je le conseille."
Posté le 18/07/2019 à 09:49"Très bons coiffeurs très pro et la coupe à 12€ Rapport qualité prix excellent je recommande"
Posté le 07/08/2019 à 15:08"Coiffures rapide pour 12 euros"
Posté le 03/09/2019 à 18:05"Coupe à 12€, coiffeur sympa, très bon rapport qualité-prix et rapidité du service."
Posté le 27/10/2019 à 20:32" Un coiffeur, pas un salon de coiffure. C’est un salon de coiffure pointu, rapide et direct. Pas de bavardage inutile. Coupe Homme à 12 €, Coupe Garçon à 10 € et barbe à 8 €. Pas besoin de rendez-vous. L'attente n'est jamais trop longue. Une vraie bonne adresse pour un rafraîchissement abordable et un look épuré. "
Posté le 21/12/2019 à 10:43"J’y vais depuis que le salon à ouvert et jamais déçu !"
Posté le 17/01/2020 à 07:16"Très bon coiffeur! L'endroit est très sympa et les coiffures sont très patient avec les clients j'ai rien à dire la dessus. Le grand avantage aussi c'est le prix, contrairement au coiffeurs dans mon quartier où le prix est très élevé."
Posté le 22/02/2020 à 16:33"Bien"
Posté le 02/07/2020 à 10:46"je recommande"
Posté le 28/07/2020 à 14:09"Personnel super agréable, très gentil et vraiment professionnel ils vous font exactement la coupe demander ce qui change énormément de certains dans le cartier le salon est très sympathique Je vous le recommande les yeux fermés"
Posté le 30/11/2020 à 18:43"Au top ! On attend pas c'est pas cher et les demandes sont toujours respectées"
Posté le 08/12/2020 à 17:33"Bon coiffeur"
Posté le 22/12/2020 à 17:20"Barbe a 10€ c est plus de 5 € chez le concurrent bd Vincent aurio( car il est a 15 € coupe 10 et barbe 5. .. Faire même prix 😃. Comme ça aller chez l un ou l autre ne pose pas question . Merci"
Posté le 02/02/2021 à 14:16"À l'écoute, fait le nécessaire et ne force pas la discussion."
Posté le 09/03/2021 à 10:42"Superbe personne très agréable et professionnel"
Posté le 13/03/2021 à 17:11"Coiffeurs très sympathiques avec un excellent rapport qualité prix. Pour hommes petit ou grand. Je conseille !"
Posté le 03/04/2021 à 21:25"Très sympa pas de produits qui ne sert a rien pour fait une coupe c'est suffisant...le patron est sympa"
Posté le 20/05/2021 à 20:02" Simple et direct. Pas de fioritures ni de vente incitative. Exactement ce que l’on recherche lorsqu’on opte pour une coupe de cheveux simple. Les prix sont raisonnables et les délais d'attente ne sont pas longs non plus. "
Posté le 18/06/2021 à 13:08"Efficacité !"
Posté le 14/07/2021 à 12:18"Mon fils est allé c est pour les hommes il n était pas déçu de son passage"
Posté le 26/07/2021 à 17:46"Très pro très rapide et très sympa Merci beaucoup je conseille !"
Posté le 09/08/2021 à 12:34"Sympa pas cher et Coupe très bien cheuveux et barbe"
Posté le 08/10/2021 à 11:43" Un endroit charmant. Coupe de cheveux et rasage pour seulement 20 €. Le meilleur coiffeur que j'ai eu. "
Posté le 04/03/2022 à 12:48"Rarement vu aussi simple, rapide et efficace. 20€ cheveux et barbe."
Posté le 12/03/2022 à 17:13"Une équipe sympathique et accueillante! Ils coiffent mes garçons (ados) depuis quelques années déjà. Ils sont très professionnels et le prix est très correct. Même mon homme a découvert ce salon qui lui propose la coupe et la taille de la barbe. Avant il allait dans une enseigne connue mais très décevante. Aujourd’hui tout le monde est ravi et mes hommes sont impeccables 😊"
Posté le 02/05/2022 à 09:35"coupe bien comme demander et pas cher je recommande"
Posté le 29/06/2022 à 16:44"Toujours bien reçu, coiffures pour hommes et enfants pas chers et bien réalisées, on se sent à la maison"
Posté le 02/07/2022 à 17:30"À chaque fois top !"
Posté le 25/10/2022 à 20:56"C'est un endroit les coiffeurs son sympa et connais bien leur boulot, que de professionnels"
Posté le 31/10/2022 à 22:57"Super salon , coiffeur très sympathique et très abordable, je recommande"
Posté le 15/12/2022 à 10:45"Bon coiffeur homme. Prix à 13€. 3 coiffeurs donc cela va vite."
Posté le 08/01/2023 à 17:03"Simple, efficace et rapide ! Le meilleur coiffeur pour homme du quartier"
Posté le 29/01/2023 à 10:55"Je ne jure que par eux ! J'y vais depuis l'ouverture et je n'ai jamais été déçu une seule fois !"
Posté le 02/02/2023 à 00:27"Rapide, efficaces, accueillant et à l'écoute pour une efficacité optimale"
Posté le 25/03/2023 à 20:21"Je viens ici depuis plus d'un an maintenant. Je suis vraiment content de la qualité (coupe toujours nickel et rapide, au ciseau). Je payais parfois 2x plus cher avant pour une coupe ratée. Coiffeurs très sympas en prime"
Posté le 29/03/2023 à 07:36"Impeccable toujours au top."
Posté le 31/03/2023 à 11:05"Prise en charge industrielle a la chaine, pas de shampooing, n'écoute pas ou a peine les demandes, n'y allez pas si vous souhaitez une autre coupe qu'un dégradé. J'ai (j'avais) les cheveux mi-long, j'ai demandé de couper 2-3 cm pour rafraichir, et je me retrouve avec 90% de cheveux en moins, impossible à arrêter car je savais le résultat dès le premier coup de tondeuse, bien trop appuyé. La deuxième étoile c'est pour le prix, abordable."
Posté le 11/04/2023 à 17:09"Propre ,équipe professionnel je recommande"
Posté le 03/05/2023 à 05:57"Aucun respect pour leur clients Un sale type de faisait coiffer en hurlant dans son portable, insupportable L’usine à coiffer! Le tiers-monde en live À fuir !!!"
Posté le 12/06/2023 à 01:06"Je viens depuis plusieurs mois désormais, très peu d’attente, une équipe de coiffeur tres sympas, une qualité de service irréprochable que ce soit pour la barbe ou la coupe de cheveux. Un rapport qualité prix plus qu’irréprochable, tant les prix sont bas et le service d’une grande qualité. Je recommande très vivement!!"
Posté le 03/07/2023 à 13:32"Très bon contact et coupe correspondant à l'attente, soignée."
Posté le 08/07/2023 à 21:39"Très bon coiffeur de quartier homme/enfant toujours un super accueil mon fils en sort ravi à chaque fois !"
Posté le 11/08/2023 à 16:36"Rapide, efficace, pas cher et le staff est sympa. Rien à rajouter, allez y les yeux fermés."
Posté le 05/09/2023 à 11:07"3 Génies de l'Art De la Coiffure... J'adore ce salon exceptionnel ultra professionel, très accueillant et agréable, vraiment une pépite à Paris, sur la rue Jeanne D'Arc..."
Posté le 09/09/2023 à 07:58"Je suis content de la qualité. Pas cher et rapide"
Posté le 10/10/2023 à 14:00"Coiffeur très rapide et sympa. Je suis content de ma coupe."
Posté le 03/11/2023 à 17:52"Accueil et coupe toujours au top"
Posté le 10/12/2023 à 08:03"Impeccable comme d'habitude !"
Posté le 02/01/2024 à 14:10"Des coiffeurs au top"
Posté le 10/02/2024 à 13:04Entreprises à proximité