Inayah & Ines Coiffure

📌 299 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris

4.4 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Inayah & Ines Coiffure qui se situe au 299 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Merci pour l'accueil et la coiffure."

Téléphone : 09.84.02.79.87

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stéphane.a.
Note de : 3 / 5

"Petit mais convivial, les tarifs sont très raisonnables."

Posté le 10/06/2017 à 05:34
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 4 / 5

"Un petit salon de coiffure avec des petits prix, ou on peut y venir sans prise de rendez-vous. A noter que le salon également qu'il est mixte."

Posté le 11/03/2018 à 17:15
Avis de : Sophia.r.
Note de : 4 / 5

"Super salon. Shampooing + soin + brushing a 16€. Je recommande"

Posté le 27/02/2019 à 13:49
Avis de : Jean.l.
Note de : 4 / 5

"Sympa et pas cher"

Posté le 04/04/2019 à 17:55
Avis de : Ryan.l.
Note de : 5 / 5

"Super équipe !"

Posté le 14/05/2019 à 08:55
Avis de : XL..
Note de : 5 / 5

"Coupe impeccable"

Posté le 17/08/2019 à 07:43
Avis de : GENNUX..
Note de : 5 / 5

"J'y vais souvent pour une épilation des sourcils qui est faite au fil, elle n'est pas cher du tout et est très bien réalisé ! Je vous le conseil !"

Posté le 04/09/2019 à 08:37
Avis de : Francois.A.
Note de : 3 / 5

"Ambiance très chaleureuse et très bon rapport qualité prix"

Posté le 11/10/2019 à 23:11
Avis de : jean.i.
Note de : 3 / 5

"Ça va...."

Posté le 15/10/2019 à 14:55
Avis de : Anass.a.
Note de : 5 / 5

"Super.. super... super"

Posté le 21/12/2019 à 19:44
Avis de : Kuroro..
Note de : 1 / 5

"J’y suis allé une fois, accueil sympa mais le coiffeur pas compétant du tout, il aurait du faire charcutier... Entre les coups de peigne dans le nez et la coupe totalement raté, du grand n’importe quoi ! Pour couronner le tout, un gars est sortie avec un troue derrière la tête... Du coup ouais bon rapport qualité prix quoi"

Posté le 19/01/2020 à 19:42
Avis de : ÉRIC.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours sympa, grande disponibilité : pour 10€ la coupe, réussie pour 99% de mes visites, pourquoi s'en priver !? 😊👍 Je recommande !"

Posté le 07/03/2020 à 11:53
Avis de : Mourtaza.A.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top et tjr des super coupes et de très bons conseils et surtt toujours à l ecoute"

Posté le 02/06/2020 à 19:17
Avis de : BB..
Note de : 1 / 5

"Évité ce coiffeur Mesdames ! UNE vraie CATASTROPHE !!! Ce n'est ni un coiffeur ni un coloriste! J'ai 3 étages cela est clair ! Du j'aimais vue ! 3 étages donc il n'a pas su couper et la couleur j'ai demandé des mèches je suis repartie avec 1 couleur où plutôt 3 couleurs, Et en plus c'est le patron qui ma fait ça une HONTE!!!. Qu'il continue à faire des barbes et seulement des barbes. Dommage avant il y avait une super coiffeuse lui c'est une arnaque et une honte ! Heureusement que j'ai trouvé une vraie coloriste et coiffeuse pour rattraper le carnage"

Posté le 15/06/2020 à 20:46
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

" Toup "

Posté le 26/12/2020 à 17:10
Avis de : Cyril.i.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et la coiffure. C été sympa et bien"

Posté le 29/04/2021 à 17:42
Avis de : Baboun.r.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur a pris son temps sur mes cheveux et ma barbe pour un résultat au top !! Merci, ne changez rien 😁"

Posté le 16/05/2021 à 04:11
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne m’attendais pas à être autant satisfaite du résultat. La coupe est parfaite, mes cheveux sont doux et il a bien respecté mes attentes et suivi mes conseils sur les finissages de ma frange rideau! Tout cela pour seulement 30€. Vraiment conseillé!"

Posté le 05/09/2021 à 15:36
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur. Très sympathique et qui coiffe bien et pas cher. Je recommande"

Posté le 25/12/2021 à 14:28
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour je vais dans se salon 2 fois part semaine depuis décembre. J’ai découvert se salon grâce à une coiffeuse qui travaille dedans Faiza elle est professionnelle très à l’écoute je recommande ce salon à tout le monde qualité prix très bien"

Posté le 08/03/2022 à 10:00
Avis de : Nicole.o.
Note de : 4 / 5

"Salon de coiffure mixte très sympathique, décoration simple, dirigeant très bon coiffeur dames et hommes, personnel agréable, prix très abordables...j y suis devenue cliente à la semaine."

Posté le 02/04/2022 à 16:11
Avis de : Louise.T.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où j’ai pour habitude de passer quand je suis à Paris. Un personnel à l’écoute, professionnel et bienveillant. Ils savent très bien faire les brushings. Je recommande"

Posté le 14/07/2022 à 14:48
Avis de : Fethoune.a.
Note de : 5 / 5

"Faïza est une coiffeuse très douce et professionnelle. Je laisse mes cheveux entre ses mains les yeux fermés. Je vais la voir depuis plus de 15 années."

Posté le 17/09/2022 à 10:25
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois que je viens : café offert, sympa et très pros. Une coupe impeccable pour 15 euros. Je recommande vivement"

Posté le 07/01/2023 à 15:41
Avis de : jedi.o.
Note de : 1 / 5

"Pas bien du tout. On arrive à deux, en insistant tous les deux qu'on ne veut pas que mes cheveux soient coupés trop court, que souvent les coiffeurs coupent trop court. Je montre une photo à deux reprises (comment peut-il y avoir un malentendu sur une photo ?) Et je ressors coupé bien trop court, exactement comme j'avais expliqué que je ne voulais pas. Absolument rien à voir avec la photo. Donc c'est super, mes cheveux seront comme j'ai demandé dans 1 ou 2 mois... Sauf que le mariage pour lequel je venais faire un rafraîchissement est dans 4 jours. Bon je ne dis rien parce que je suis blasé et qu'ils ne peuvent pas recoller mes cheveux mais je ne reviendrai plus."

Posté le 14/06/2023 à 14:33
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"Seul coiffeur ouvert dans le quartier un dimanche en plein mois d’août, et je suis contente d’avoir tenté ma chance ! J’ai été vite reçue, accueillie avec gentillesse, ma couleur a été faite avec soin et application et le résultat est impeccable. Mes cheveux sont tout doux. J’ai même eu droit à un très bon massage du cuir chevelu. Franchement, à retester !"

Posté le 20/08/2023 à 13:13
Avis de : Christina.j.
Note de : 5 / 5

"merci Faïza"

Posté le 08/01/2024 à 02:29

Entreprises à proximité