Imagine Hair by le Monde Addict | Coiffeur | Lille

📌 138 Rue Colbert, 59800 Lille

4.4 / 5
(192 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–18:30
  • Jeudi 09:00–18:30
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–17:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Imagine Hair by le Monde Addict | Coiffeur | Lille qui se situe au 138 Rue Colbert, 59800 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.20.57.71.24

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Très pro et tendance, j'aime !"

Posté le 02/01/2014 à 22:21
Avis de : Mazé.o.
Note de : 1 / 5

"Nul, aucune prise en compte des attentes du client, accueil froid. Le seul compliment possible serait de dire qu'ils manient bien la tondeuse..."

Posté le 18/09/2015 à 05:40
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Je trouve qu'ils coiffent très bien et le personnel est sympathique."

Posté le 12/07/2016 à 16:43
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Promier fois pour moi aujourd'hui il mont tre bien couper je vous conseillé de aller dedant coifeuise sympathique avec les clients t"

Posté le 12/08/2016 à 16:55
Avis de : Judy.s.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, belle ambiance et coiffeuses compétentes. Bon prix."

Posté le 05/04/2017 à 12:04
Avis de : alexandre.u.
Note de : 4 / 5

"Coiffeurs de qualité, rapides agréables et souriants"

Posté le 09/05/2017 à 07:38
Avis de : saksham.a.
Note de : 1 / 5

" Ne mérite même pas 1 étoile. Refusez toujours brusquement chaque fois que vous avez besoin d’une coupe de cheveux et la moitié du temps, ils sont fermés. Aller ici est une perte de temps et une déception. "

Posté le 30/05/2017 à 09:07
Avis de : CAMILLE..
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 05/06/2017 à 06:31
Avis de : Jean-Charles.e.
Note de : 4 / 5

"Rapide et efficace"

Posté le 19/07/2017 à 05:24
Avis de : Ophelie.h.
Note de : 1 / 5

"La coiffeuse m'a coupé une mèche très courte qui, après un mois, fait toujours tâche dans ma coupe..."

Posté le 15/12/2017 à 07:15
Avis de : Laura.i.
Note de : 2 / 5

"Je suis allé pour un coupe de cheveux, je voulais pas le brushing mais ils m’ont chargé pour ça quand même ... prix plutôt élevé pour le service!"

Posté le 20/12/2017 à 16:01
Avis de : Dominique.A.
Note de : 5 / 5

"Salon aux prestations de bon niveau professionnel et personnel accueillant.Habituée depuis plus de 10 ans."

Posté le 02/02/2018 à 17:52
Avis de : Jacques.I.
Note de : 5 / 5

"3 ans d'expérience, 3 ans de satisfaction"

Posté le 28/02/2018 à 01:11
Avis de : Yu.i.
Note de : 1 / 5

"Ma compagne a demandé une coloration grise et est ressortie avec un mélange de blanc et de roux. Les coiffeuses se parlaient à voix basse surement en se rendant compte de l’heure erreur, mais ont quand même fait croire à ma compagne qu’après quelques lavage ça deviendrait gris. Elles bien sûr fait payer plein tarif (100€) pour une coupe complètement ratés. Très mauvaise expérience, salon a fuir."

Posté le 09/03/2018 à 07:08
Avis de : Louis.t.
Note de : 2 / 5

"Peu satisfait. Hygiène à revoir (fauteuils pleins de cheveux des anciens clients, bac à shampoing sale). C’est une certaine Lea qui c’est occupé de moi. Et bien je vous la déconseille. J’ai du lui redemandé à plusieurs reprises de devoir égaliser pour ne pas sortir du coiffeur avec des écarts. Enfin bref elle ne travaille pas avec plaisir, ca se voit et ça se ressent."

Posté le 07/04/2018 à 14:02
Avis de : Nad.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande complètement ce salon de coiffure qui m'a prodigué un accueil agréable et des conseils de professionnel sur la coupe et la couleur! On y est entre de bonnes mains :-) Merci pour vôtre patience 👍"

Posté le 29/04/2018 à 19:06
Avis de : Salima.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour cette prestation je suis super contente de ma couleur plus coupe. Coiffeuse professionnelle et très patiente. Très bon accueil je recommande vivement +++++"

Posté le 29/04/2018 à 19:38
Avis de : Edouard.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil et équipe efficace."

Posté le 13/06/2018 à 13:05
Avis de : Ganesh..
Note de : 5 / 5

"Mon salon depuis des années. J'ai déménagé et j'y suis restée fidèle. De bons conseils et une atmosphère sympa. Allez-y !"

Posté le 21/08/2018 à 18:08
Avis de : PB.E.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, la coiffeuse n'a pas compris ma demande (les côtés à la tondeuse, le dessus un peu plus long pour faire un coiffé décoiffé), résultat : une coupe qui ne ressemble à rien, aucune mèche n'est à la même longueur que les autres, et les finissions complètement oubliées ! À éviter"

Posté le 06/09/2018 à 12:14
Avis de : marie-france.e.
Note de : 5 / 5

"Isabelle est toujours à l écoute, très professionnelle et les tarifs sont corrects"

Posté le 04/10/2018 à 11:55
Avis de : Noémie.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Une coupe avec un soin pour des cheveux super doux. Le tout pour 35 euros en étudiant. J'y retournerai"

Posté le 11/10/2018 à 19:05
Avis de : christine.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux. Tres bonnes coiffeuses"

Posté le 12/11/2018 à 17:20
Avis de : Niels.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, équipe super sympa ! Je recommande vivement"

Posté le 23/03/2019 à 15:46
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympathique, RAS sur la prestation"

Posté le 10/04/2019 à 11:34
Avis de : Nizar.e.
Note de : 1 / 5

"Bien"

Posté le 10/04/2019 à 23:03
Avis de : Jacques.h.
Note de : 5 / 5

" Opinion d'un étudiant d'échange : Je recommanderais ce salon de coiffure à cause de la patiente styliste (Juliette ? La plus jeune styliste en tout cas). Elle a fait de son mieux pour comprendre mon français et m'a réalisé plusieurs coiffures satisfaisantes. Pour les étudiants qui souhaitent discuter avec un local, allez vous faire couper les cheveux à 15€ ! "

Posté le 30/06/2019 à 18:17
Avis de : léonard..
Note de : 2 / 5

"Bon accueil, mais permanente ratée ca n'a tenu qu'une semaine alors que j'en ai fait a maintes reprises sans rencontrer ce problème et tout ca pour la modique somme de 74 euros... Je déconseille."

Posté le 05/11/2019 à 20:55
Avis de : Bruno.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro et très sympa je conseille"

Posté le 25/02/2020 à 12:31
Avis de : David.E.
Note de : 2 / 5

"Déçu. Ma 1ere visite était très bien. Après le confinement le tarif est passé de 20 à 24€ (sic!). Durée de la coupe ? 10 minutes chrono. Autant dire qu'en arrivant chez moi j'ai constaté les dégâts. Dommage c'était bien avant."

Posté le 30/05/2020 à 06:38
Avis de : Swati.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour le soin des cheveux "

Posté le 30/06/2020 à 10:31
Avis de : Felix.o.
Note de : 5 / 5

" Super "

Posté le 12/08/2020 à 15:12
Avis de : Siham.h.
Note de : 1 / 5

"Rdv non pris au sérieux, le produit pour le lissage n'a pas été commandé,et ils ont utilisé un produit à 9 € sur Amazon pour me facturer une présentation à 105 €."

Posté le 30/08/2020 à 20:04
Avis de : Océane.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et superbe équipe, très à l'écoute et propose de très bons produits et conseils adaptés, je recommande !"

Posté le 13/10/2020 à 13:36
Avis de : camille.o.
Note de : 5 / 5

"très beau travail! mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux. l'équipe est vraiment agréable. je recommande vivement je reviendrais sans aucune hésitation"

Posté le 13/10/2020 à 18:56
Avis de : Charlie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe coupe : je recommande vivement ! Le jeune coiffeur est toujours de bon conseil ! :-)"

Posté le 16/10/2020 à 19:17
Avis de : Adeline.u.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez Imagin Hair et je reviendrai à coup sûr! L'équipe m'a chouchoutée et s'est très bien occupé de moi. J'ai adoré le Ombre Hair et la coupe. Je ne peux que recommander!"

Posté le 19/10/2020 à 12:46
Avis de : regis.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres sympa,je recommande"

Posté le 05/12/2020 à 11:08
Avis de : Thi.i.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours très très satisfaite de Théo, un magicien !!! Toujours de bon conseil, très beau résultat"

Posté le 23/12/2020 à 11:07
Avis de : christelle.u.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma coupe et coloration aujourd'hui. Cela fait plusieurs années que je fréquente ce salon et j'aime bien le renouveau apporté par l'équipe je recommande."

Posté le 28/01/2021 à 10:58
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Salon super agréable/ une bonne ambiance et un balayage super bien réussi ! 😊"

Posté le 16/02/2021 à 16:55
Avis de : Aliénor.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien le coiffeur est vraiment doué ! Il y a eu un changement de propriétaire, et je n'ai rien à dire sur ce coiffeur qui est très professionnel et qui prend vraiment son temps ! Je recommande beaucoup !"

Posté le 22/02/2021 à 07:11
Avis de : Mélonie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon, ponctuel, très à l'écoute et coiffeur très accueillant et doué !"

Posté le 25/02/2021 à 10:28
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Super contente du résultat. Coloration naturelle et coupe parfaite. Je recommande complètement"

Posté le 09/03/2021 à 14:06
Avis de : Marie-Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon est agréable, l'équipe est très sympathique et professionnelle. Je suis contente de ma couleur et de ma coiffure, et les moments passés au salon me permettent de me détendre et j'y vais toujours avec plaisir."

Posté le 11/03/2021 à 13:26
Avis de : Augustin.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon, très accueillant, agreable et de bon conseil a chaque fois !"

Posté le 14/03/2021 à 12:27
Avis de : Constance.l.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez eux et rien à dire ! Très professionnels et accueillants ! Merci je reviendrais"

Posté le 23/03/2021 à 10:39
Avis de : Samia.e.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels au top, à l'écoute et pedagogue. La prestation rendue est pour sûr de très bonne qualité ! Merci pour votre accueil. Je recommande :)"

Posté le 25/03/2021 à 12:34
Avis de : sacha.l.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 2 ans, toujours satisfait patronne et employées extrêmement sympathiques autant professionels"

Posté le 02/04/2021 à 15:40
Avis de : Moïse.'.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance une coupe super bien fait à chaque fois"

Posté le 04/04/2021 à 09:16
Avis de : thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur"

Posté le 08/04/2021 à 11:21
Avis de : Moonnyx..
Note de : 5 / 5

"Équipe exceptionnelle ! Je suis venue pour un changement total de tête et Théo a parfaitement compris et effectué ma demande et même en bien mieux ! Je reviendrais à coup sûr !"

Posté le 16/04/2021 à 16:10
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu ! De plus, très professionnel et le résultat est vraiment chouette ! Je recommande chaudement !"

Posté le 21/04/2021 à 12:31
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils à chaque fois, couleur et coupe de qualité qui perdurent longtemps. Très bon accueil de Théo et Isabelle. Merci"

Posté le 22/04/2021 à 14:06
Avis de : Noemie.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnels, ponctuels, à l'écoute, soignée, salon propre et très bonne ambiance. Je ne vais probablement pas rester dans la région, je vais regretter ce salon de coiffure !"

Posté le 16/05/2021 à 20:29
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel vraiment très sympathique et très accueillant ! Salon au top je recommande"

Posté le 03/06/2021 à 14:10
Avis de : Estelle.e.
Note de : 3 / 5

"C'est mon homme qui m'a conseillée ce salon de coiffure, il y allait souvent quand il en avait besoin. Bon accueil, Shampoing et soin ok. La clientèle est assez âgée mais très agréable. Seul hic, ma coupe de cheveux est bâclée, en rentrant chez moi, j'avais quelques mèches de cheveux non coupé. Après la coupe et le séchage, le coiffeur n'est revenu vérifier si tout était OK, assez expéditif. En général, de mon expérience dans d'autres salons, on me recoiffe et on vérifie si la longueur est correcte et si tout est bien coupé."

Posté le 25/06/2021 à 15:55
Avis de : Stella.i.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis 15 ans, super service, plein de bonnes recommendations pour adapter les coupes/couleurs en fonction de mes envies. Ravie à chaque fois ! Je recommande sans hésiter, depuis un an c’est Théo qui s’occupe de moi, super contact et coupe/balayage/patine au top !"

Posté le 29/06/2021 à 09:37
Avis de : Souhale.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Théo pour ce MAGNIFIQUE Balayage. Merci pour ton accueil, ton professionnalisme, tes conseils. Je suis heureuse d'avoir trouvé un super salon pour prendre soins de moi. Je recommande à 100% ce salon. Bonne technique, bons produits, propre, agréable et acceuillant. A très bientôt."

Posté le 04/09/2021 à 06:13
Avis de : PAOLA.U.
Note de : 5 / 5

"Merci Théo pour ton professionnalisme ! De très bon conseil et très à l'écoute. Je recommande vivement ce salon et je reviendrai avec très grand plaisir."

Posté le 17/09/2021 à 10:12
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Equipe sympathique. Un salon de famille. Très bon accueil"

Posté le 11/10/2021 à 19:19
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable et la coupe est parfaite, je recommande"

Posté le 15/10/2021 à 08:53
Avis de : Apolline..
Note de : 2 / 5

"Je me suis rendue trois fois chez ce coiffeur. En terme de coupe, le résultat est correct. En revanche, le professionnalisme est à revoir. Trois fois, j'ai du prendre une douche en rentrant chez moi car j'avais des cheveux absolument partout dans mon haut. Par ailleurs, pour un shampoing + coupe + brushing, j'ai du payer à deux reprises le forfait cheveux très long alors que ma longueur de cheveux est un carré qui m'arrive bien au dessus des épaules. Je n'ai rien osé dire la première fois mais quand j'ai fait remarquer au coiffeur que ma longueur de cheveux ne me semblait pas rentrer dans la catégorie très longue la deuxième fois, il m'a répondu que c'était parce que j'avais les cheveux épais (?!) et que ça représentait donc le temps de travail fourni pour les coiffer (= 25min dans mon cas, soit une durée qui me semble relativement standard, cheveux épais ou pas). Bref, je pense que l'on peut trouver bien mieux en terme de qualité-prix ailleurs !"

Posté le 20/11/2021 à 12:11
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, beaucoup de conseils et une coupe au top ! Merci et à très vite"

Posté le 02/12/2021 à 11:58
Avis de : Perrine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil de la part des membres du personnel. Prise à l'heure et bien coupée. Je recommande !"

Posté le 22/12/2021 à 07:12
Avis de : Fergusson..
Note de : 5 / 5

"Plus de deux ans que je vais dans ce salon de coiffure. Coupe irréprochable et très bonnes relations humaines. Vous pouvez faire confiance !"

Posté le 22/12/2021 à 12:22
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que vous recommander ce salon. C’est Theo qui s’est occupé de mes cheveux. Il a su m’écouter et me donner pleins de bons conseils ! On voit qu’il aime son métier. J’ai passé un très bon moment et je reviendrai avec plaisir lui confier mes cheveux !"

Posté le 29/12/2021 à 15:44
Avis de : prez.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil Froid on ne m'a pas propose de m'asseoir, j'accompagnais mon fils. Le masque n'était pas porte par la gérante et une dame arrivée après. Je n'ai rien ose dire... On m'a gentillent propose un café par la suite que j' ai refuse . La coupe est a peu près ce que l'on. Ademande mais incoiffable le demain."

Posté le 13/01/2022 à 07:02
Avis de : benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de l’ensemble de l’équipe, merci à Théo et Isabelle pour leur bonne humeur leur prog’fessionnalisme et leurs conseils… toujours un bon moment"

Posté le 25/01/2022 à 15:47
Avis de : Mini.o.
Note de : 1 / 5

"A FUIRE !!! : Imagine haire porte bien son nom. J'imagine à mon tour que beaucoup de ces avis soit disant positif ont été laissé par leurs proches. Fiez vous aux commentaire d'une à 2 étoiles"

Posté le 25/01/2022 à 17:56
Avis de : malo.e.
Note de : 1 / 5

"À FUIRE !! Cher pour ne pas être fier du résultat. Mauvaise maitrise de la coiffure. Un paquet de cire dans les cheveux devenu trop cours. J'y suis reparti avec des cheveux dans mon pull. Ils ont coupé les cheveux de ma nuques à la hauteur de mon col roulé. Une hygiène douteuse. Des discussions privées. Il ne faut pas s'improviser coiffeur."

Posté le 25/01/2022 à 18:20
Avis de : Océane.e.
Note de : 5 / 5

"Salon au top, j'y ai trouvé une oreille attentive dès mon premier passage autant dans mes demandes de coupes que dans les discussions avec le coiffeur, qui on le voit aime son métier, si vous avez besoin de conseil, il sera vous orienter. 3 mots pour définir ce salon : - professionnalisme -bienveillance -confiance Je ne peux que recommander !"

Posté le 26/01/2022 à 10:37
Avis de : Agnès.y.
Note de : 5 / 5

"Voici le seul endroit ou des coiffeurs ont réussi a faire la couleur de mes rêves comme je la voulais. Equipe très professionnelle. Vraiment à l'écoute des demandes, de bons conseils. Accueil vraiment chaleureux. Le plus est qu'en terme de propreté ils sont vraiment correct. Je reviendrais soyez en sure. Je recommande vivement."

Posté le 26/01/2022 à 11:00
Avis de : cheinesse.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure ! L’équipe est très accueillante et très sympathique ! Je recommande vivement ☺️"

Posté le 26/01/2022 à 15:41
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Théo est un coiffeur au top ! Non seulement les coupes sont toujours nickel mais il est aussi de très bon conseils. Moi qui suis venue le cheveu sec (négligence de ma part je l'admets), je suis repartie avec les cheveux brillants et gainés avec des alternatives saines pour ma routine. Moments toujours relaxants mais aussi super drôles !"

Posté le 22/03/2022 à 19:32
Avis de : Lambert.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la troisième fois que je me rends dans ce salon et toujours aussi satisfaite ! Les balayages sont de qualités et tiennent très bien dans le temps. Pour la coiffure toujours au top. En plus de ressortir avec une coiffure qui me plaît vraiment, j'ai passé un très bon moment avec une équipe chaleureuse et souriante !"

Posté le 08/04/2022 à 17:02
Avis de : Aurelie.o.
Note de : 5 / 5

"A l écoute et très efficace. Super :)"

Posté le 28/04/2022 à 08:14
Avis de : Jonathan.A.
Note de : 5 / 5

"Julie est très professionnelle, attentionnée et à l'écoute. Je reviendrai !"

Posté le 04/05/2022 à 17:49
Avis de : Jade.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience a Imagine Hair ! Théo a su me conseiller et à réaliser un travail formidable sur mes cheveux ! Un super accueil et un salon agréable, je reviendrai à coup sûr !"

Posté le 05/05/2022 à 08:37
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Le salon à changé de propriétaire récemment. L'accueil est au top et l'équipe est très compétente. Le salon est propre et le petit plus c'est le café en arrivant sur place ! :) Allez y les yeux fermés."

Posté le 24/05/2022 à 08:37
Avis de : Cassi...
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur☺️"

Posté le 25/05/2022 à 06:03
Avis de : Mourad.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravi, absolument ravi. Toute l’équipe vous accueillent avec grand plaisir et le professionnalisme est au rendez-vous. Je recommande vraiment ce salon, j’y retournerai avec plaisir. Mourad B Client du vendredi 27 Mai à 15h."

Posté le 27/05/2022 à 14:26
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service ! Une équipe de qualité, très sympathique. Je suis très satisfaite de ma coloration 🥰"

Posté le 08/06/2022 à 13:28
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe très accueillante, professionnelle et à l'ecoute qui donne de très bons conseils. Ils ont su parfaitement comprendre des mes attentes et me faire coiffer par eux à été un très bon moment ! Je recommande totalement ce salon 😁"

Posté le 08/06/2022 à 15:21
Avis de : Martine.i.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce salon depuis plus de 10 ans ! J'ai toujours été très satisfaite des permanentes et colorations que j'ai reçues. Et dernièrement, j'ai fait une demande particulière d'un chignon pour le mariage de ma fille et le coiffeur m'a fait un chignon génial, avec une grande passion et un grand enthousiasme ! J'ai vraiment eu l'impression que ma demande a été entendue et comprise, et j'ai eu des remarques super positives toute la journée sur mon super chignon. Je recommande vivement ce salon:-)"

Posté le 04/07/2022 à 07:54
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Équipe au top ! J’ai été coiffé par Théo, qui m’as conseiller sur un style différent, et je suis très satisfaite !"

Posté le 29/07/2022 à 22:02
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, coupe et couleur parfaitement à mon goût ! Je recommande 👍"

Posté le 30/07/2022 à 16:54
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Nouveau dans le quartier j ai choisi ce coiffeur au pif ,bien m en a pris j y retournerai les yeux fermés"

Posté le 03/08/2022 à 22:23
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"« Coupez seulement les pointes » Pour au final avoir un carré long. Merci de m’avoir gâché 6 mois de pousse . Je ne recommande pas du tout"

Posté le 13/08/2022 à 18:08
Avis de : Romane.a.
Note de : 1 / 5

"5€ une frange loupée... autant laisser ma petite sœur le faire"

Posté le 03/09/2022 à 07:47
Avis de : Berengere.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon, les coiffeurs sont très sympa et de bons conseils. Les prix sont aussi très abordable. Je recommande cet établissement !"

Posté le 10/09/2022 à 20:32
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"On y vient fortuitement et on y revient pour la pertinence du savoir-faire et du petit plus qui personnalise la coiffure de Mr Théo. À préserver. Marie C"

Posté le 16/09/2022 à 12:00
Avis de : SG..
Note de : 5 / 5

"Toujours une super expérience en salon avec le coiffeur Theo. J'étais une étudiante internationale et j'ai découvert le salon il y a 3 ans alors que je faisais ma maîtrise et je fais toujours confiance à Theo pour ma coupe et ma coiffure. L'équipe est super gentille avec beaucoup d'efforts à leur service. Theo et la styliste d'Albanie (désolé, je ne me souvenais plus de son nom) parlent bien anglais si vous ne parlez pas français. Je recommande vivement ce salon ! Excellent service avec le prix que vous payez :)"

Posté le 25/09/2022 à 16:24
Avis de : ELISE.O.
Note de : 5 / 5

"Salon accueillant, chaleureux, professionnel et très à l'écoute. Je vous le recommande vivement."

Posté le 06/10/2022 à 22:04
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%, Théo et Marie sont d’une gentillesse folle. Résultat incroyable, je suis extrêmement satisfaite."

Posté le 11/10/2022 à 15:11
Avis de : Marjolein.o.
Note de : 5 / 5

"Super contente du résultat. Bonne ambiance, je recommande +++"

Posté le 08/11/2022 à 14:28
Avis de : Boussuge.l.
Note de : 5 / 5

"Un bon prix, une bonne ambiance, un personnel aimable, je crois bien que j’ai trouvé mon coiffeur favori à Lille !"

Posté le 29/11/2022 à 10:47
Avis de : Estelle.a.
Note de : 1 / 5

"Malheureusement une mauvaise expérience ici, malgré les super avis. Coiffeuse en qui je n'avais pas confiance, n'a pas pris le temps de me parler avant le shampoing, et m'a laissé quelques mèches trop longues d'un côté, et m'a mal parlé (m'a même refusé la coupe que je demandais) Je me suis retrouvée à aller chez une autre équipe qui m'a dit exactement le contraire de ce qu'on m'avait dit, et qui m'a bien confirmé que mes cheveux étaient plus longs d'un côté que de l'autre 🥲"

Posté le 04/12/2022 à 22:25
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Étant cliente depuis 2 ans maintenant, je suis toujours pleinement satisfaite du travail de Theo. Toujours très arrangeant et de très bon conseil, je recommande vivement ce salon !"

Posté le 16/12/2022 à 12:50
Avis de : TomPointCom..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top 👌"

Posté le 22/12/2022 à 09:42
Avis de : Juliette..
Note de : 1 / 5

"J’avais prit la formule à 80 euros et j’avais le droit à une réduction étudiante donc j’étais plutôt contente de base du prix (dans les 60 euros), pour qu’arriver au paiement on me demande + de 100 euros car la coiffeuse a rajouté un élément (sans me préciser que ça me coûterait bcp plus cher que prévu en m’expliquant juste ce qu’elle allait faire). Bilan : impression d’avoir été arnaqué pour une couleur qui n’a pas tenu tant que ça malgré les shampooings violets (je suis retournée chez le coiffeur car la couleur s’était s’estompée). A la base en étant étudiant on fait attention à nos dépenses donc j’ai vraiment été volé. Plus jamais"

Posté le 30/12/2022 à 12:22
Avis de : Roxane.r.
Note de : 5 / 5

"Un super moment avec Theo, passionné et passionnant, qui a su exactement répondre à mes attentes ! Encore merci ☺️"

Posté le 05/01/2023 à 14:22
Avis de : Esther.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, balayage au top !je recommande. Bonne humeur au rendez-vous."

Posté le 09/02/2023 à 18:05
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis que je suis sur Lille j’ai fais plein de salons de coiffure avant de trouver celui ci, et il est super je ne regrette pas! L’accueil est très chaleureux et les coiffeurs sont très talentueux! Je ne suis jamais déçue de mes balayages en sortant de ce salon. Je recommande!"

Posté le 11/02/2023 à 11:00
Avis de : Angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Couleur très réussie et naturelle. Rafraîchissement des pointes parfaite Merci beaucoup Julie !"

Posté le 21/02/2023 à 17:42
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Salon accueillant, coiffeur efficace et très agréable. Je ne suis pas déçue et je reviendrais sans doute dans ce salon pour ma prochaine coupe. En bonus, une réduction pour les étudiants! Je recommande ⭐️"

Posté le 22/02/2023 à 10:41
Avis de : Nanou.D.
Note de : 5 / 5

"Merci a Julie pour la coiffure la couleur au top! Et un accueil chaleureux !"

Posté le 25/02/2023 à 18:11
Avis de : sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et conviviale, l'équipe saura vous mettre à l'aise ! Quant à la qualité du travail : 5/5 👌"

Posté le 04/03/2023 à 13:11
Avis de : Ali..
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait de la coupe (homme), de l’accueil, de la ponctualité et du rapport qualité/prix."

Posté le 04/03/2023 à 14:28
Avis de : Lana.i.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est très agréable, la coupe bien réalisée et rapidement, puis pour couronner le tout il y a des réductions pour les étudiants. Expérience parfaite en tous points !"

Posté le 09/03/2023 à 09:16
Avis de : Colombine.o.
Note de : 5 / 5

"Bon coiffeur, accueil chaleureux"

Posté le 01/04/2023 à 12:33
Avis de : Laversin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli et très bien coiffé ! Je recommande"

Posté le 04/04/2023 à 22:03
Avis de : Samuel.d.
Note de : 5 / 5

"Salon agréable, Theo est super sympa j'ai rendez-vous avec lui tous les 15j pour une cure repousse capillaire et il est vraiment top ! Je viens de douai et franchement l'accueil est génial, toujours souriant, tout est là pour la satisfaction client. Merci beaucoup Theo à dans 15j !!! 😁"

Posté le 24/04/2023 à 09:57
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur! A exactement répondu à mes attentes et l’équipe est très sympa. Je recommande 😊"

Posté le 29/04/2023 à 15:26
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et très professionnel."

Posté le 10/05/2023 à 16:18
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie de ce salon ! Théo a tout de suite compris ce que je voulais niveau coiffure ! Tout le monde est très sympathique et souriant!!très bon rapport qualité prix"

Posté le 23/06/2023 à 11:59
Avis de : wiktoria.u.
Note de : 5 / 5

"Plus que ravie de ce salon. J’ai enfin été comprise et j’ai eu un résultat encore mieux que ce que j’attendais. Les coiffeurs sont de très bons conseils et très agréables. Je recommande à 1000%"

Posté le 19/07/2023 à 15:46
Avis de : Charline.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe super compétente. Merci d’avoir sauvé ma crinière de mon precedent balayage raté chez un autre prestataire. A l’écoute et de bons conseils. Encore merci 🫶🏼 Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 12/09/2023 à 13:23
Avis de : Lucile.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie et coupe bien réalisée, je recommande !"

Posté le 13/09/2023 à 09:40
Avis de : Anthéa.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffée par Inès, superbe coiffeuse très agréable et sympathique. Je suis très satisfaite de ma coupe (un carrè) !!! Très recommandé."

Posté le 30/09/2023 à 08:35
Avis de : Eulalie.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel au top, très bon rendu ; je vous recommande vivement ce salon ! :)"

Posté le 06/10/2023 à 16:32
Avis de : jeanne.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait !! Je suis venue pour un balayage et je ne suis absolument pas déçue. Théo est de très bons conseils et était à l’écoute de ma demande. Je reviendrais sans hésiter !"

Posté le 18/10/2023 à 17:18
Avis de : Lilou.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour un balayage et j'ai été très bien conseillée par Théo, Je ressort ravie. Je reviendrais sans hésiter"

Posté le 24/10/2023 à 20:33
Avis de : Faïla.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par la coupe de Théo, le côté gauche plus court que le côté droit avec un brushing catastrophe., aucun professionnalisme ( un professionnel rate jamais une coupe du premier coup)"

Posté le 28/10/2023 à 07:23
Avis de : loane.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super gentille, attentionnée et aux petits soins. Un cuivré au top, coupe et brushing soigné. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 28/10/2023 à 15:09
Avis de : Lise.j.
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma coiffure. Venue pour une couleur sur cheveux bouclés. Inès était très douée en plus d'être très sympathique. Je reviendrai !"

Posté le 31/10/2023 à 14:28
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique. Joli salon. J’ai été coiffé par Inès après 2 ans sans aller chez le coiffeur à cause d’une mauvaise expérience, Ines m’a réconcilié avec les coiffeurs ! Super travail et merci encore !"

Posté le 03/11/2023 à 14:15
Avis de : Ambre..
Note de : 5 / 5

"Meilleure expérience coiffeur ! Théo a été très à l'écoute et je suis ressortie avec des cheveux incroyables. Merci beaucoup !"

Posté le 14/11/2023 à 13:47
Avis de : Armelle..
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa et je suis ravie de ma couleur !"

Posté le 20/11/2023 à 08:46
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Une envie de changer de tête avec l'hiver qui arrive, un super résultat, de bons conseils dans une ambiance douce et réconfortante! Courez vous faire chouchouter :)"

Posté le 29/11/2023 à 08:25
Avis de : Fa.o.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!! De bons conseils !!!! Théo et Julie sont adorables 🥰"

Posté le 06/12/2023 à 10:53
Avis de : Bérénice.a.
Note de : 5 / 5

"Inès s’est occupée de mes cheveux frisés : un vrai bonheur 😍 Enfin un endroit qui sait chouchouter des cheveux frisés! Merci a Théo pour l’accueil 🥰"

Posté le 14/12/2023 à 17:58
Avis de : Ségolène.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, Inès est très professionnelle et accueillante ! Je n'ai pas l'habitude d'aller chez le coiffeur mais je ne regrette pas mon choix ! Merci encore !"

Posté le 19/12/2023 à 17:51
Avis de : Sébastien.A.
Note de : 5 / 5

"Personnels très accueillant et chaleureux. Très pro et donnent de tres bons conseils."

Posté le 21/12/2023 à 11:46
Avis de : Fanny.m.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée pour ma deuxième fois dans ce salon. J’étais avec Théo hier et c’est quelqu’un de très gentil et à l’écoute avec ses clientes ! Je vous recommande l’endroit les yeux fermés si vous voulez vous faire chouchouter!"

Posté le 04/01/2024 à 16:39
Avis de : Margot..
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce salon, écoute et bienveillance, coupe brushing et demandes respectées, ambiance décontractée et mention spéciale à Marie qui est aux petits soins! Je reviendrai !"

Posté le 12/01/2024 à 14:54
Avis de : Laly.e.
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute et fait des merveilles. Encore merci Théo :)"

Posté le 17/01/2024 à 04:18
Avis de : Sixtine.e.
Note de : 5 / 5

"Ce salon est vraiment très agréable. J'ai été coiffé par Théo qui a été à l'écoute et m'a fait un brushing absolument magnifique. Je recommande !"

Posté le 17/01/2024 à 12:32
Avis de : Jordyn.r.
Note de : 5 / 5

" Imaginez que les cheveux sont les meilleurs ! Théo m'a coupé les cheveux et il a été très patient et a très bien écouté tout ce que je demandais. Il a fait un travail incroyable et j'y retournerai à 100% ! "

Posté le 20/01/2024 à 15:22
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon premier rendez-vous dans ce salon, je ne peux que le recommander ! J’ai été merveilleusement bien accueillie, une équipe très souriante et agréable ! Quant à la coiffure j’ai beaucoup aimé le fait de bien prendre le temps de faire le point et de discuter ensemble sur le projet. De plus, c’est très appréciable d’avoir un avis professionnel et très franc, ils n’ont pas peur de déconseiller quand on s’oriente vers une coupe qui ne correspond pas à notre visage et c’est génial ! Je suis ressortie avec une coupe et un brushing absolument magnifique et encore le lendemain le brushing a à mon grand étonnement encore tenu ! J’en suis ravie j’ai vraiment passé un excellent moment, merci pour tout vous êtes au top !"

Posté le 27/01/2024 à 10:29
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Julie est une coiffeuse exceptionnelle.A l'écoute,bienveillante et professionnelle.Merci à elle."

Posté le 07/02/2024 à 17:19
Avis de : Madeleine..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. L'équipe est sympa et les prestations sont de qualité, je recommande !"

Posté le 08/02/2024 à 16:15
Avis de : Loelia.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience aujourd’hui pour un balayage ! Très bonne ambiance et les coiffeurs ont de très bon conseils Merci beaucoup ! Je reviendrais sans hésitation"

Posté le 09/02/2024 à 17:08
Avis de : Juliette.e.
Note de : 5 / 5

"C’était parfait, merci beaucoup !"

Posté le 09/02/2024 à 17:51
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse très agréable et qui m’a coupé les cheveux exactement comme demandé. Je recommande"

Posté le 13/02/2024 à 17:58
Avis de : Océane.O.
Note de : 4 / 5

"J’ai découvert ce salon pour la première fois et je ne peux que le recommander ! J’ai été très bien accueillie par Julie, souriante, agréable et rigolote. Cette dernière vous conseille, n’hésite pas à donner son avis pour un résultat optimal. Julie m’a réconcilié avec les coiffeurs (traumatismes d’enfance..) en étant très précautionneuse, à l’écoute et en faisant ce que je souhaitais en fonction de ce qui est possible. Je suis sortie avec une coupe, un balayage et un brushing absolument magnifique, je ne me reconnaissais presque pas. Je suis sincèrement ravie, j’ai vraiment passé un bon moment donc merci Julie pour ton professionnalisme et savoir faire ! Seuls points négatifs pour moi : J’avais choisis ce salon pour bénéficier d’une reduction étudiante de 15%, malheureusement on m’a appliqué cet avantage uniquement sur le forfait de base or sur le site internet il est indiqué qu’il s’applique à l’ensemble des prestations ……. Aussi, étant seule cliente dans le salon, l’espace paraissait un peu froid. Donc un peu déçue sur ces deux points."

Posté le 15/02/2024 à 06:54
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et chaleureux ! Très à l'écoute et au petits soin 🥰"

Posté le 15/02/2024 à 10:02
Avis de : Bednarski.s.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon de coiffure. L'équipe est à l'écoute, disponible et donne de très bons conseils. Je me suis fait une coloration méchées en bleue c'est parfaitement réussi. Bravo à Julie et Inès pour la technique. Merci j'ai passé un très bon moment. Le lieu est agréable."

Posté le 16/02/2024 à 06:08
Avis de : Lucie.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour la première fois pour un balayage, la coiffeuse comprend parfaitement la demande, à l'écoute du client, prend soin des cheveux ! Il faut leur faire confiance à 100% et le résultat sera de taille ! Je recommande"

Posté le 16/02/2024 à 11:55
Avis de : Quantin..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et une coiffeuse de bons conseils. Je recommande fortement !"

Posté le 16/02/2024 à 13:48
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure GÉNIAL ! De la bonne humeur, de bons conseils, de vrais pros !! Merci à Marie et Théo qui ont sublimé mes cheveux !!"

Posté le 23/03/2024 à 10:51
Avis de : Ainsley.h.
Note de : 5 / 5

" MEILLEUR SALON où je suis allé — J'ai eu tout un parcours capillaire allant de la brune à la blonde, en passant par les mèches et le balayage. Je suis arrivée sans savoir comment expliquer ce que je voulais (et ne connaissant pas beaucoup le français !) mais même en anglais, Théo savait exactement quoi faire et m'a donné EXACTEMENT ce que je voulais !! C'était la couleur parfaite, la coupe parfaite et le brossage à la fin était la touche finale parfaite. L'équipe est également très sympathique : Théo parlait un anglais incroyable et nous avons eu la meilleure conversation pendant des heures ! J'ai hâte d'y retourner !! Que vous parliez anglais, français, que vous soyez étudiant.. c'est le PLACE pour vous ! Également une réduction pour les étudiants :) "

Posté le 23/03/2024 à 17:12

Entreprises à proximité