Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Helena Coiffure qui se situe au 75013 Av. d'Ivry, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ce salon est juste topppp!!!!!!"
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"NE JAMAIS ALLER DANS CE SALON !!!! Je comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’attente pour se faire coiffer ! Coiffeuse irrespectueuse, fait passer ses clients habitués avant toi et te fait attendre 2h après le shampoing. Elle a totalement raté ma coupe, seule excuse « c’est à la mode »... Ne respecte pas tes demandes et fait selon sa manière et sa manière est juste immonde !!!!! 😡😡😡 FERMER CE SALON"
Posté le 31/07/2018 à 08:20"Ne respecte pas la demande des clients la patronne à raté la coloration d'une amie à moi"
Posté le 02/08/2018 à 08:27"Coiffeuse très sympa. J'y vais tout les 2 mois et jusqu'à maintenant pas de soucis."
Posté le 28/11/2018 à 18:58"Enfin une coiffeuse qui maîtrise et connaît son métier. J'ai fait les 3 de la galerie et c'est le salon le plus propre et une prise en main rigoureuse de ma coupe au carré, l'une des plus exigeantes. Merci Céline. Cerise sur le gâteau : le shampooing massant au top ! Prix imbattable pour la prestation. AMD"
Posté le 14/10/2019 à 08:20"L’ambiance est très agréable.les services sont confortables.les coiffeuses sont très sympathiques et professionnelles. Je suis contente de passer chaque fois !"
Posté le 30/06/2020 à 21:22"J’ai été coupé par Sylvie, un vrai talent, une coiffeuse professionnelle. J’étais pressée car j’avais un rdv chez le docteur elle a réussi a me couper les cheveux plus brushing dans les temps!! Aport qualité prix assuré!"
Posté le 21/09/2021 à 17:52" Recommandé par des amis, la plupart d'entre eux sont des clients réguliers ici. Les compétences sont vraiment bonnes. Les permanentes et les teintures sont très bon marché. Je suis très satisfait. Les coupes de cheveux que je donne aux gens autour de moi sont également très belles. Je reviendrai certainement. "
Posté le 21/10/2021 à 01:12"Magnifique ! Super jolie ~~~ ma coiffeuse est vraiment très sympa très patiente (communication par rapport aux couleurs, techniques, services… etc)"
Posté le 22/12/2021 à 17:42" La coupe était très bonne, je reviendrai la prochaine fois ! "
Posté le 23/12/2021 à 10:09" Très professionnel! Recommande fortement! "
Posté le 31/12/2021 à 15:40" Des trucs vraiment sympas et de bonnes compétences ! "
Posté le 02/01/2022 à 11:00"C’est magnifique!Tous les jours les coiffures m’a fait bien coupé 😊"
Posté le 08/01/2022 à 16:48"Ce salon est juste topppp!!!!!! Je le recommande a 10000% Je suis tres satisaite merci a l'equipe!!"
Posté le 07/02/2022 à 10:45"J'ai fait une permanente ici, c'est était magnifique!! Une coiffeuse bien intentionnée et patiente! 👍👍😊😊"
Posté le 27/04/2022 à 15:35" Très bon service et coupe de cheveux sympa et tendance. Ce n’est pas cher non plus. "
Posté le 25/06/2022 à 14:03"Coiffeuse magnétiseur !!!"
Posté le 25/06/2022 à 14:17"Salon très accueillant et sympa. Ici, ils m’ont toujours donné très bon coiffure. Je le recommande 100%"
Posté le 08/07/2022 à 08:58"Bon salon pas super chaleureux mais les coiffeuses sont pro, le salon n’a pas très bonne mine mais les coiffeuses connaissent leur travail et le font très bien"
Posté le 27/07/2022 à 10:00"Coiffeur sympa rapide et prix honnête"
Posté le 28/07/2022 à 14:54" je le recommande vraiment ! "
Posté le 26/08/2022 à 21:18"Très beau salon dans le 13eme arrondissement, l'accueil est impeccable, le personnel est au petit soin des clients. Les prix sont très resonnable. Je conseille vivement 👍👍👍👍👍"
Posté le 27/08/2022 à 08:37"Superbe salon de coiffure. Tout s’est très bien passé 🥳"
Posté le 28/08/2022 à 11:56" J'ai été recommandé par l'application XIAOHONGSHU et j'ai pris un rdv dimanche. L'expérience ici était plutôt bonne. Je me suis fait couper et colorer les cheveux, j'ai hâte de voir le style final. "
Posté le 28/08/2022 à 12:02" Dépensez 22€ pour vous faire couper les cheveux "
Posté le 07/09/2022 à 20:29"Les personnels sont très sympa, très professionnels, surtout pour la décoloration c’est top. Mes cheveux restent toujours brillants sans abîmer, je recommande vivement !"
Posté le 12/09/2022 à 13:35"Jusqu'à mes 23 j'ai été chez les salons de coiffure, et a chaque fois très déçue et énervée, ce qui fait que n'y vais que une fois seulement tout les ans. Je suis passé par hasard chez Helena coiffure en jenvier cette année et surprise, la dame qui m'a coupé les cheveux et juste écoutées ma demande, coupé court, elle a fait une frange comme je voulais (première fois que je faisais une frange), très satisfaite. Et du coup je repasse en juillet dans le salon, cette fois-ci c'est un monsieur, il m'a fait une coupe selon son observation de ma forme de visage et mon caractère (eh oui très observateur ), tout en gardant mes cheveux long mes en les desépaissssant à ma demande. Très très satisfaite, depuis c'est mon salon."
Posté le 12/09/2022 à 20:53" La dame est très douée pour couper les cheveux💇🏻♀️ "
Posté le 15/09/2022 à 10:43"J’ai été coiffé par un monsieur très gentil et qui connaît son métier! Très professionnel et coupe très bien les cheveux. Je reviendrai chez ce coiffeur. Merci"
Posté le 01/10/2022 à 07:35"Très bien. Le prix était correct. Le service est également très bon."
Posté le 09/10/2022 à 15:52" La coupe de cheveux dégradée de Teacher Circle est très belle, il faut prendre rendez-vous longtemps à l'avance, c'est tellement populaire. "
Posté le 09/10/2022 à 15:53"Super bon le patron est très sympa .je suis très content de son service."
Posté le 13/10/2022 à 11:53"J'ai (Enfin !) trouvé un salon de coiffure qui sait couper les cheveux bouclés. Héléna est top ! La coupe est toujours réussie. Je recommande !"
Posté le 18/10/2022 à 09:15"Très bon salon de coiffure. Personnels accueillants et très à l’écoute. J’ai demandé une coloration qui a pris au total 5h (cheveux noir de base et épais) car aussi beaucoup d’affluence le samedi. Dans l’ensemble très satisfait du résultat, je vous recommande ce salon !"
Posté le 30/10/2022 à 12:28" Quand vous venez à Paris, vous devez vous faire couper les cheveux avec le Professeur Circle, la coupe est très détaillée et les résultats sont superbes. Changé de tête "
Posté le 09/11/2022 à 23:00" Il y a un coiffeur aux cheveux blonds qui sait très bien couper les cheveux, chaque fois que je viens me faire couper les cheveux, la coiffure épouse parfaitement la forme de mon visage ! recommander! "
Posté le 26/11/2022 à 15:58"Ce salon de coiffure est très professionnel. J'ai fait une coloration capillaire. Je l'adore."
Posté le 07/12/2022 à 15:48"la technologie est parfaite!"
Posté le 17/12/2022 à 23:14"Et bien c'est simple j'y suis allé pour me faire couper les cheveux . L'accueil est sympathique . La coupe n'est pas trop cher. Vu le nombre de cheveux qui me reste sur le crâne. Je suis pleinement satisfait du résultat ."
Posté le 23/12/2022 à 00:40"Je recommande à 100% Helena coiffure. Le résultat et le service sont au top."
Posté le 25/01/2023 à 18:35"top couler"
Posté le 15/03/2023 à 12:28"Yuan est notre coiffeuse! Très professionnelle mais un peu pressée le Samedi dernier:ma sœur s’est retrouvée presque chauve après le passage de la tondeuse!!!"
Posté le 07/04/2023 à 14:27"Très sympathique salon dans le centre commercial. Le personnel est prévenant, aimable et très professionnel. Je recommande pour hommes et femmes. Petit plus : tarifs aux justes prix !"
Posté le 17/04/2023 à 13:54"Ça fait plusieurs fois que je suis allée au salon, les premières fois ça été Johan qui s'a occupé de moi et la dernière fois Hélène je peux vous dire que je suis 100% satisfait et que pendant j'habiterai a París je me ferai couper les cheveux que ici. Je conseille vivement Héléna coiffure 🐈💖"
Posté le 21/04/2023 à 12:38"Salon très professionnel bel accueil toujours le sourire et très efficace dans le métier Hélène Sophie et Thierry forment un très beau trio"
Posté le 23/05/2023 à 21:41"Très satisfaite du service ! Le monsieur c'est occupé de moi et a fait un très bon travail. Le personnel est très sympathique, je pense y retourner prochainement."
Posté le 30/06/2023 à 10:21"Pire expérience capillaire de ma vie. Je ne le recommande pas du tout si vous voulez une coupe spécifique. Le coiffeur ne vous écoutera pas et n'en fait qu'à sa tête en ne répondant pas aux satisfactions du client même avec un modèle présenté en photo et plusieurs arrêts lors de la coupe. Un conseil au coiffeur : vous avez une obligation de moyen, ce que vous avez omis de faire. Écoutez vos clients. C'est dommage."
Posté le 14/07/2023 à 10:14"bonjour c'est pas facile de trouver le magasin paris store"
Posté le 11/08/2023 à 13:04Entreprises à proximité