Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Heema Barber qui se situe au 21 Rue de la Glacière, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Meilleur salon de coiffure à Paris, Ibrahim"
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'ambiance sympa avec du jazz à la radio. Coupe soignée et classique. Avec ou sans rendez-vous."
Posté le 26/01/2011 à 21:07"Coupe classique soignée. Plutôt sur rendez-vous. Mais il faut aimer les coiffeurs bavards…"
Posté le 20/09/2017 à 11:36"Pas satisfait n'utilise pas tondeuse pour enfants ne Save pas coumer"
Posté le 24/09/2018 à 14:53"Bien"
Posté le 02/11/2018 à 12:46"Excellent coiffeur pour hommes dans une ambiance agréable."
Posté le 15/03/2019 à 13:40"Se faire coiffer chez Joël est une expérience unique, un voyage dans le passé, à une époque où les gens ne passaient pas leur vie sur leur téléphone portable et discutaient, s'intéressaient aux autres... Bien différent des réseaux franchisés et de ceux qui vous coiffent avec les doigts pour faire branché, Joël vous coiffera impeccablement et avec humour !"
Posté le 16/05/2019 à 13:51"Très sympathique, pas très cher, rapide et efficace !"
Posté le 16/03/2020 à 16:53"Bonne coupe.Travail rapide et soigné"
Posté le 20/06/2020 à 12:44"Excellent salon de coiffure pour hommes dirigé par un patron particulièrement sympathique mais surtout extrêmement compétent."
Posté le 21/10/2020 à 16:46"Bien"
Posté le 10/12/2020 à 16:22"Coiffeur compétent pour une coupe de cheveux et pour une taille de barbe !"
Posté le 23/01/2021 à 08:34"Mérite bien plus que 5 étoiles ! Une enseigne très sympathique et un coiffeur au top ! On ne voit pas le temps passer pour un résultat au rendez-vous ! Joël a gagné un nouveau client régulier !"
Posté le 01/10/2021 à 08:04"Le salon est très propre. Un coiffeur très sympathique, à l’écoute du besoin et très très fort. Il s’agit tout simplement du meilleur coiffeur d’île de France."
Posté le 27/04/2022 à 16:48"J’ai été client 5 ans chez Ibrahim, je n’ai jamais été déçu. Je le recommande sans aucune hésitation. Merci pour son travail professionnel Karim S."
Posté le 28/04/2022 à 17:26"Super coiffeur la classe internationale souriant prend le temp je vous le conseil fortement allez y les yeux fermés 💪💪💪💪💪💪"
Posté le 28/04/2022 à 18:16"Client depuis plus d’un an, coiffeur au top! Facile d’accès et salon super clean"
Posté le 28/04/2022 à 18:27"Coiffeur aux top je recommande👌🏻"
Posté le 28/04/2022 à 20:37"Très bon coiffeur qui prend le temps pour vous . ❤️"
Posté le 29/04/2022 à 11:11"Ibrahim est au top ! Plus de 5 ans que je passe par lui et allez y les yeux fermés. Super pro avec le souci du détail ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! je recommande !"
Posté le 29/04/2022 à 11:59"Habitué depuis plus d’1 ans maintenant, Ibrahim est le meilleur coiffeur très professionnel et à l’ecoute. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 29/04/2022 à 14:19"très bonne prestation"
Posté le 30/04/2022 à 17:52"Ibrahim très bon professionnel je vous le recommande"
Posté le 01/05/2022 à 15:59"C'est le top du top un vrai professionnel du métier agréable et convivial Un as de la coiffure 👌🏻😘"
Posté le 02/05/2022 à 07:32"Parfait pour une soirée"
Posté le 02/05/2022 à 14:44"Excellent barber ! 💈 je vous recommande fortement ce salon !!"
Posté le 05/05/2022 à 10:09"Cela fait 2 ans que Ibrahim me coupe les cheveux et je suis ravi. Il est très sympa et professionnel, les prix sont honnêtes. Je le recommande sans hésitation !"
Posté le 05/05/2022 à 15:29"Très bon barber, client depuis 2 ans et jamais été déçu. Vous pouvez y aller les yeux fermés 👌🏻"
Posté le 05/05/2022 à 17:21"Ibrahim à la magie au bout des doigts, le coiffeur à qui je confie mes cheveux depuis des années maintenant et je suis toujours aussi satisfait du résultat, les yeux fermés 👌"
Posté le 05/05/2022 à 17:41"Super coiffeur qui prend le temps pour vous"
Posté le 06/05/2022 à 10:14" Le lieu, le service et le propriétaire de la boutique, Ibrahim, est très respectueux et gentil. Il n'y a rien à redire sur la coupe de cheveux et tout est disponible, mais les ongles ne sont pas faits. Je ne sais pas s'il a une coupe d'ongles. ou pas. En général, le salon est devenu client et je ne pense pas à aller chez quelqu'un d'autre si je viens à Paris. Je conseille fortement à tout le monde de devenir client et de ne pas s'en aller. Il le regrette et je lui souhaite du succès car il le mérite "
Posté le 08/05/2022 à 15:19"Meilleur coiffeur, franchement service 5 étoile. Barhum c’est le king"
Posté le 10/05/2022 à 14:25"Je tenais à laisser mon avis, pour exprimer ma satisfaction et mes remerciements à Ibrahim, c'est quelqu'un de très professionnel qui sait manier machine et ciseaux, il se démarque par sa proximité humaine, conseils, sympathie, patience et flexibilité par rapport aux besoins de ses clients ( moi et plusieurs de mes amis) L'objectif de Ibrahim est plus orienté satisfaction clients et non bénéfice, avec des services diversifiés, comme le soin visage, le fil, masques, shampoings de qualité, café :D ... Vous allez trouvez un peu (to much) mon avis, mais je sors toujours satisfait de son salon et tous les retours des personnes que je connais ou que j'ai recommandé sont toujours positifs. Bref, Ibrahim est un artiste, et après plusieurs années, j'ai enfin trouvé mon salon et mon coiffeur. Merci pout tout ^^"
Posté le 11/05/2022 à 14:27"Ibrahim est un très bon coiffeur, appliqué et sensible aux demandes de ses clients ! Salon très propre, des prix cohérents avec la qualité de la prestation et une conversation agréable, tout ce qu’on attend de son coiffeur favori. Il est possible de réserver un créneau en avance. Si vous êtes dans le 13eme, je vous recommande vivement cette adresse."
Posté le 11/05/2022 à 16:09"Excellent coiffeur que je suis depuis 3 ans maintenant ! Coiffure de qualité et professionnalisme ."
Posté le 11/05/2022 à 17:12"Super coiffeur très professionnel, premier passage d’une longue série je recommande !"
Posté le 11/05/2022 à 17:33"Excellent salon"
Posté le 11/05/2022 à 18:22"Très très bon coiffeur ! Bientôt 4 ans qu’il s’occupe de mes cheveux j’ai toujours été très satisfait."
Posté le 11/05/2022 à 21:43"C’est top ibrahim est le meilleur coiffeur dans toute la france je recommande fortement,essayez-le et vous allez revenire sans cesse."
Posté le 12/05/2022 à 20:15" C magnifique, trés bon, c top🔝🔝💯💯 "
Posté le 13/05/2022 à 10:57"Salon très bien entretenu, coiffeur très agréable je recommande sans hésiter."
Posté le 18/05/2022 à 07:30"Meilleur barbier de Paname"
Posté le 20/05/2022 à 15:33"Meilleur coiffeur barber du quartier , je vous le recommandes sans hésiter."
Posté le 27/05/2022 à 14:26"Cela fait bientôt 3 ans qu’Ibrahim est mon barber et j’en suis ravi depuis ces 3 ans il n’a fait aucune erreur, j’en suis ravi et je vous le recommande !!"
Posté le 27/05/2022 à 15:38"Mon coiffeur depuis 5ans, le meilleur et le plus agréable de paris."
Posté le 04/06/2022 à 17:20"Excellent !"
Posté le 06/06/2022 à 15:27"Ibrahim me coiffe depuis maintenant plus de 3 ans avec une précision chirurgicale je le recommande à toute personne qui souhaite sortir d’un salon de coiffure avec une satisfaction incroyable !!!"
Posté le 07/06/2022 à 07:46"Fidèle depuis 4 ans !! Prestations toujours incroyable, toujours disponibles, savoir faire impressionnant ! Team Ibrahim barber 13 💪🏼💪🏼"
Posté le 07/06/2022 à 19:55"Super coiffeur, très accueillant, très professionnel et j’ai jamais eu un coiffeur qui coupe aussi bien et j’en ai fait des coiffeurs !! Je recommande fortement"
Posté le 11/06/2022 à 10:25"Je recommande vivement."
Posté le 16/06/2022 à 11:41"Ça fait 5 ans que je prends rendez-vous chez ce coiffeur. aucun soucis, taille très bien la barbe ainsi que les dégradés pour les cheveux Très pro et accueillant Je recommande sans hésité!"
Posté le 02/07/2022 à 08:59"J’ai essayé beaucoup de coiffeurs dans le quartier mais Ibrahim est de loin celui que j’ai préféré. Il est très accueillant, a une grande expérience métier et ses tarifs ne sont vraiment pas excessifs. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !"
Posté le 02/10/2022 à 19:36"Depuis le temps que j’y vais je n’ai jamais été déçu ,très bien"
Posté le 08/10/2022 à 10:50"Le meilleur coiffeur du 13, avec une attention particulière pour chacun des clients."
Posté le 14/10/2022 à 12:39"Meilleur barber du 13 eme et de loin!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. En plus d être un excellent coiffeur, il est est vraiment à l’écoute de vos envies!!"
Posté le 15/10/2022 à 15:37"Ibrahim a un talent hors norme. J’en ai testé des salons de coiffure ou autre barbier mais j’ai trouvé LE détail avec Ibrahim. A l’écoute, minutieux, il maîtrise aussi bien les tondeuses que les ciseaux ou le fil ! Merci et à la prochaine !"
Posté le 17/10/2022 à 15:46"Meilleur coiffeur de paris 10/10 salon propre et très professionnel"
Posté le 20/10/2022 à 16:34"Client depuis plusieurs années, toujours au top !"
Posté le 24/10/2022 à 13:31"Excellent barbier et coiffeur! Ça fait des années que Ibrahim s'occupe de moi. Jamais déçu (et ce n'est pas faute d'en avoir testé un bon nombre) ! Professionnel, expérimenté, à l'écoute et agréable.Travail très soigné et minutieux. Son salon est moderne et impeccable. C'est toujours un plaisir de lui rendre visite."
Posté le 25/10/2022 à 10:06"Barber très professionnel et très gentil un grand professionnalisme, je recommande"
Posté le 02/11/2022 à 14:50"Première visite pour un dégradé et vraiment pas déçu. Super sympa, salon nikel, à l’écoute de ce que veux le client et la coupe est parfaite !"
Posté le 04/11/2022 à 11:16"Heemah Barber c’est le meilleur! On voudrait mettre 6 étoiles mais c’est pas possible..! Salon parfaitement propre et accueillant! On en repart à chaque fois très content."
Posté le 04/11/2022 à 14:43"Ça fait 10 ans que je cherchais un coiffeur comme ça, et je l’ai enfin trouvé ! En plus d’avoir une excellente maitrise technique, Ibrahim est vraiment à l’écoute, il essaye de coller à la perfection aux attentes du client et il est très méticuleux. Il est en plus très sympathique et généreux: il veut que son client reparte heureux ! Je le recommande a 200%. J’y suis moi-même allé sur les recommandations d’un ami et je suis heureux de cette découverte !"
Posté le 08/11/2022 à 14:09"Sympas, pro, efficace à l’écoute, propre ! Je recommande à 100% Thibaud"
Posté le 15/11/2022 à 17:03"Excellente service et accueil. Merci beaucoup."
Posté le 17/11/2022 à 09:08"Très bon salon"
Posté le 25/11/2022 à 15:34"Très professionnel et soigneux. Très à l’écoute et sait ce qu’il fait. Le meilleur coiffeur à Paris à mon avis."
Posté le 25/11/2022 à 16:40"Le seul coiffeur que je laisse toucher à mes cheveux. J’ai pas les contours les plus faciles à faire mais Ibrahim les rend juste parfaits. Toujours un plaisir de ressortir aussi frais que possible de son salon."
Posté le 26/11/2022 à 18:31"Je recommande !"
Posté le 20/12/2022 à 15:53"Je voulais témoigner mon entière satisfaction pour la prestation chez Heema Barber. Je recommande vivement ce coiffeur à tous ceux qui recherchent un professionnel de qualité ! Il a pris le temps de m’écouter et de comprendre ce que je souhaitais et la coupe (sur cheveux longs) était parfaite. Merci."
Posté le 30/12/2022 à 16:08"Très professionnel"
Posté le 14/01/2023 à 14:35"Très professionnel je recommande pour les taper"
Posté le 07/02/2023 à 13:05"Heema c'est le meilleur franchement le mec te coupe les cheveux tu as l'impression de te faire chouchoute en p lus il est super cool. Je le conseille fortement !"
Posté le 23/02/2023 à 09:53"Excellent barbier. Ibrahim est patient et à l’écoute, en plus de faire preuve d’une gentillesse sans égale. Je recommande vivement !"
Posté le 27/02/2023 à 16:30"Ibrahim est très accueillant Rapide, efficace, professionnalisme au top Je recommande fortement"
Posté le 02/03/2023 à 14:50"Coiffeur très professionnel. Un vrai garantie du résultat"
Posté le 03/03/2023 à 14:33"Excellente coiffure, professionnelle et vraiment au top. Je recommande pour une superbe coupe"
Posté le 04/03/2023 à 14:05"Toujours professionnel et accueillant, je recommande 👌"
Posté le 04/03/2023 à 15:37"Excellente adresse ! Ibrahim est à l’écoute de sa clientèle et sait s’adapter aux demandes client. Très contente du sérieux et du perfectionniste apporté à chacuns que ce soit pour les enfants ou les adultes ! Une adresse à retenir, nous reviendrons !"
Posté le 06/03/2023 à 11:55"Premier rdv chez ce coiffeur, satisfait à 100% ! Je recommande."
Posté le 07/03/2023 à 12:27"Excellent barber allez-y sans hésiter ça fait 1 an qu’il me coupe et franchement c’est l’un des meilleurs très passionné par son métier merci Ibrahim"
Posté le 07/04/2023 à 12:26"Cela fait des mois que je recherche un barber fiable de qualité sur Paris. Beaucoup prétendent l'être et se focus (trop) sur les dégradés sans prendre en compte la chevelure, la forme du crâne, etc. Des détails singuliers à chacun, surtout pour les cheveux asiatiques qui peuvent être capricieux 🙈 Ibrahim est super talentueux, minutieux dans les détails et de plus est, très sympa. Avec du Bob Marley en fond, que demander de mieux ! Je recommande à 100%"
Posté le 11/04/2023 à 08:10"Le meilleur"
Posté le 12/04/2023 à 14:51"Coiffeur super sympa ,compétent et toujours dispo. Ambiance très sympathique. je recommande sans hésiter."
Posté le 14/04/2023 à 12:50"Excellent barber Prends soin de ses clients et est à l’écoute"
Posté le 15/04/2023 à 08:40"Coiffeur agréable, professionnel et à l'écoute. Un travail impeccable sur tout les points. Je recommande"
Posté le 15/04/2023 à 15:04"Coupe et coiffure parfaites. Je recommande !"
Posté le 20/04/2023 à 17:39"Super coiffeur et super barbier ! Coupe propre, soignée et rapide, ciseaux , tondeuses, rasoirs, Ibrahim est attentif au client et aux détails J’y retourne et suis à chaque fois pleinement satisfait !"
Posté le 22/04/2023 à 17:13"Un travail toujours pro"
Posté le 03/05/2023 à 17:44"Le top du top, Heema est à l’écoute, et surtout il maîtrise parfaitement la coiffure Homme. Pour ceux qui cherchent un coiffeur fiable et sérieux, et surtout très doué, c’est ici qu’il faut venir"
Posté le 06/05/2023 à 21:11"Super coiffeur attentionné et sympathique. Salon propre et coupe toujours au top"
Posté le 18/06/2023 à 18:10"👍👍"
Posté le 15/07/2023 à 11:45"Super coiffeur, je recommande !"
Posté le 18/07/2023 à 21:36"Pro et à l’écoute, au top !"
Posté le 26/07/2023 à 15:35"Propre et soigné, le barber est très sympa je recommande"
Posté le 28/07/2023 à 13:38"Je viens depuis le changement de propriétaire il y a 2 ans. Un vrai plaisir! Quand le savoir faire rencontre la gentillesse, j’adore ce barber!"
Posté le 15/08/2023 à 14:38"Je conseille totalement, les coupes sont top et soignées, j'ai pas trouvé mieux dans le coin et je ressors à chaque fois avec le sourire !! En prime, super sympa et ponctuel, ce sont des vertus rares maintenant !!"
Posté le 31/08/2023 à 16:52"Coiffeur et barbier au top! Toujours à l’écoute et soucieux de la qualité de la coupe, je recommande !"
Posté le 02/09/2023 à 09:30"Ca coiffe bien, c’est hyper propre, c’est pas cher. Profitez"
Posté le 12/09/2023 à 13:54"Des prestations soignées et personnalisées, excellent accueil !"
Posté le 14/09/2023 à 17:28"Excellent barbier et coiffeur, attentif aux détails et très sympathique. Je recommande vivement."
Posté le 15/09/2023 à 11:28"Coupe de qualité. Toujours bien accueilli. Très propre et ponctuel. Je recommande"
Posté le 20/09/2023 à 08:44"Excellent barber, prestations, accueil super et agréable. Je recommande vraiment !!!"
Posté le 23/09/2023 à 08:57"Barber au top, je recommande."
Posté le 28/09/2023 à 17:07"Nickel rien a dire"
Posté le 29/09/2023 à 13:39"Super expérience et très professionnelle ! La taille de barbe est parfaite. Je recommande"
Posté le 03/10/2023 à 20:36"Super coiffeur que je fréquente depuis près de 7 ans ! Très professionnel à l’écoute , équipements premium et salon propre et convivial. Il ne bosse pas à la chaîne et prend le temps de recevoir le client et de lui fournir une prestation à hauteur du tarif ! Pour le prix cela remplit largement la prestation . Foncez vous ne serez pas déçu !"
Posté le 14/10/2023 à 12:55"Coiffeur au top! Je recommande"
Posté le 20/10/2023 à 20:37"Top barber ! Très gentil et agréable. La coupe est toujours réussie."
Posté le 22/10/2023 à 19:55" ET "
Posté le 28/10/2023 à 08:22"Très bon coiffeur. C'était mon coiffeur quand j'habitais le 13e. Maintenant j'habite 1 heure plus loin je fais des trajets pour venir chez lui! Très réactif et compréhensible et surtout très propre."
Posté le 11/11/2023 à 10:35"Super coiffeur, super barbier. Tant a ses supers ciseaux qu’avec ses multiples tondeuses. Roi de la finition. Et toujours fort agréable. Merci Heema."
Posté le 18/01/2024 à 18:27"Très bonne ambiance, toujours bien reçu Coiffeur super sympa et qui fait du très bon boulot à chaque fois, jamais déçu Je recommande"
Posté le 25/01/2024 à 16:52"Bonne coupe avec taille de barbe pour un prix raisonnable."
Posté le 17/02/2024 à 10:02"Très bon coiffeur. Toujours bien reçu et toujours satisfait. Je recommande."
Posté le 24/02/2024 à 09:35"Merci Heema pour l'excellent travail effectué sur mon fils et moi-même. Nous sommes ravis du résultat. A très vite,"
Posté le 26/02/2024 à 17:06"Super coiffeur! 3ème fois que j'y vais et je suis toujours aussi satisfait. Il fait attention aux détails (barbe et coupe) et est très à l'écoute et donne de bons conseils également. Le fait d'avoir un rendez-vous est bien car, il prend le temps de bien faire les choses. Je recommande les yeux fermés! Foncez."
Posté le 02/03/2024 à 19:08"Excellent coiffeur, Disponible, à l’écoute et de bons conseils. J’y vais depuis plusieurs mois et je ne compte pas arrêter d’y retourner, je recommande !"
Posté le 04/03/2024 à 18:03" Le meilleur!! Simple sympa accueillant super coupé. C'est très triste 🧡🧡🧡 "
Posté le 05/03/2024 à 16:41Entreprises à proximité