Hairdresser Paris New-York 1920

📌 44 Av. des Ternes, 75017 Paris

4.2 / 5
(97 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hairdresser Paris New-York 1920 qui se situe au 44 Av. des Ternes, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De vrai professionnels de la coiffure, ça fait du bien !"

Téléphone : 01.45.74.55.58

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Brad.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai vraiment eu de la chance de trouver cet endroit et je le recommande vivement. Le personnel super sympa tout autour et ils savaient exactement ce que je voulais. Il existe de nombreuses options de salon à Paris, mais je reviendrais ici dans une minute. "

Posté le 06/09/2011 à 01:50
Avis de : Franky.e.
Note de : 4 / 5

" Super coiffeur. Même si je ne parle pas français, ils ont compris ce que je voulais et ont fait un excellent travail ! "

Posté le 28/08/2013 à 19:13
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup ce salon, nous sommes 3 sœurs et nous nous faisons coiffer exclusivement là bas! Le staff est super pro, je suis toujours surprise à quel point mes cheveux sont beaux depuis que je vais chez Hairdresser. Coupe niquel on sent qu'il y a du savoir faire dans ce salon. Je recommande vivement!!"

Posté le 02/06/2014 à 13:47
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Je n'ose pas trop en faire l'éloge, après il n'aura pas assez de temps pour moi :) Il y a 2 ans, un peu désespèrée de trouver LE coiffeur, je décide d'aller me balader dans les rues de Paris et d'entrer dans le salon qui m'attirera.. Comme quoi le hasard fait parfois bien les choses. Troisième fois que je suis coiffée par Cyril, trois fois que je ne suis en aucun cas déçue et dieu sait que mes cheveux bouclés ne sont pas faciles. Je recommande ce salon très agréable, le personnel au top 👍"

Posté le 16/03/2016 à 05:36
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 4 / 5

"Demandez Sarah, elle est magique pour hommes comme pour femmes et son carnet de rendez-vous ne ment pas !"

Posté le 12/01/2017 à 12:58
Avis de : Annousk..
Note de : 5 / 5

" Top top TOP salon !! J'avais envie de retourner dans ce salon et si je pouvais y être un habitué, je le ferais à 100 % ! Malheureusement, je vis à Miami maintenant... Ces gens connaissent les cheveux et respectent ce que vous voulez pour les vôtres ! Je me souviens toujours des compliments après ma visite là-bas et à quel point j'étais amoureuse de l'excellence du résultat ! Cyril je crois que c'était mon coiffeur... Si jamais j'y retournais je le reconnaîtrais. Tous les coiffeurs que je suis depuis sont comparés à celui-là ! Vraiment excellent cet endroit! "

Posté le 04/02/2017 à 18:31
Avis de : degioanni.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent service, demandez sarah et laura!"

Posté le 08/05/2017 à 19:34
Avis de : Sébastien..
Note de : 1 / 5

"Extrêmement cher pour des coupes non satisfaisantes. Même l'accueil n'est pas aimable. Et pourtant, j'ai été client de 2013 à 2014 mais j'y suis retourné récemment, et je peux témoigner du fait que c'est maintenant devenu une grosse arnaque cet endroit."

Posté le 05/08/2017 à 14:34
Avis de : Marshall.a.
Note de : 5 / 5

" Le seul endroit à Paris qui n'insiste pas pour se couper les cheveux comme Amélie. TOUS LES AUTRE ENDROIT, à tout prix, ne font que des bobs. C'est ça. Et pas de texturation. Heureusement, les coiffeurs font de vraies texturations. Merci! "

Posté le 28/08/2017 à 19:16
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Déjà que la coupe est chère (32€) et que l'accueil est limite mais en plus prendre 23€ pour juste tailler une barbe au rasoir en 5 mins (pour la finir chez moi)... le tarif m'a été annoncé à la caisse, il aurait été plus intelligent et poli de prevenir au debut. J'y allais de temps en temps par facilité mais c'était la dernière fois car je les trouve malhonnete."

Posté le 29/09/2017 à 07:03
Avis de : moine.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience Mauvaise écoute de la part du coiffeur Il ne prend pas en compte votre demande, n'est pas visagiste et zéro force de proposition Je suis sortie limite en pleurs avec une coupe qui ne me ressemble pas et ne me met pas en valeur... Sans parler du tarif à 60 euros"

Posté le 08/10/2017 à 09:01
Avis de : Florian.r.
Note de : 1 / 5

"Laisse les lumières du magasin allumés la nuit. Pas très citoyen."

Posté le 21/10/2017 à 22:33
Avis de : pv.e.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux accueil exceptionnel très satisfait Stéphanie ma donné envie de revenir"

Posté le 01/02/2018 à 18:05
Avis de : Andrea.u.
Note de : 5 / 5

"Ayant toujours été déçue chez des coiffeurs en tout genre, j'ai enfin trouvé le mien ! Stéphanie est vraiment incroyable et elle sait vraiment être à l'écoute et prend son temps avec le client. Chaque passage dans son salon est un moment de détente et son équipe et elle savent bien nous chouchouter comme il faut ! Super contente !!"

Posté le 01/02/2018 à 19:17
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes toujours très bien accueillis et tout aussi bien coiffés. Coup de cœur !"

Posté le 13/02/2018 à 12:26
Avis de : chloé.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon ressemble à un appartement, un café hyper bon pour patienter et un personnel très souriant et à l’ecoute!! Je recommande sans hésiter !! Un super coup de ciseaux ;)"

Posté le 13/02/2018 à 12:28
Avis de : Gaetan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service !"

Posté le 13/02/2018 à 12:54
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 5 / 5

"salon fantastique !! juste merveilleux avec une super équipe !!"

Posté le 21/02/2018 à 20:48
Avis de : lea.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours souriants, à l’ecoute de ce que vous voulez, je recommande fortement !"

Posté le 21/02/2018 à 21:02
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Demandez Fabrice, architecte coiffeur! Super shampoing aussi!"

Posté le 31/05/2018 à 04:37
Avis de : Ronita.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent service de Stéphanie. Elle a écouté ce que je voulais et m'a posé des questions pour clarifier afin qu'elle comprenne. Puis, miraculeusement, elle a traduit cela par ma superbe coupe de cheveux ! Sympathique, joyeuse, sans attitude, très compétente dans son art. "

Posté le 14/06/2018 à 21:53
Avis de : Nathaniel.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien! Pro sympa à l'écoute. Beau salon à la fois ancien et moderne Belle équipe. Merci à très bientôt."

Posté le 23/08/2018 à 18:57
Avis de : Hugues.I.
Note de : 4 / 5

"Équipe sympathique , à l’écoute . Merci Emma pour ma coupe. Un peu plus cher que mon coiffeur habituel par contre."

Posté le 01/09/2018 à 15:55
Avis de : Laura.a.
Note de : 1 / 5

"Ils m'ont fait payer 30€ pour une coupe sur mon bébé de 1an alors que toute la famille était cliente du salon. Depuis je déconseille ce salon."

Posté le 05/09/2018 à 08:36
Avis de : Séverine.U.
Note de : 1 / 5

"HORRIBLEMENT CHER : ma fille de 16 ans s'est fait extorquer 190 € sans devis préalable pour une coupe simple et quelques mèches (dont on ne voit même pas le résultat). Le salon ne fait preuve d'aucune transparence sur ses tarifs. Nous n'y reviendrons plus."

Posté le 20/10/2018 à 18:07
Avis de : sandrine.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit très beau, un personnel très au courrant des nouvelles tendances ouf ça change ....Moi ma fille est ravie de sont effet lumière , elle a aussi 17ans pas simple les ados 😣😣😣😣donc les filles accompagnées vos ados auprès des commerçants, cela vous évitera peut-être certain désagrément 😉😉😉"

Posté le 21/10/2018 à 11:31
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Au TOP, super accueil et jamais déçu."

Posté le 22/10/2018 à 09:09
Avis de : Sophie.u.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, super coloriste, super ambiance et super salon que je recommande coupes et couleurs très actuelles pour femmes comme pour hommes j’adooore ce salon toute ma famille y va grands et petits bravooo à toute l’équipe d’hairdresser si charmante et à l’écoute de ces clientes 😍"

Posté le 23/10/2018 à 12:49
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Simply the best, accueil, professionnalisme, compétences, ambiance, service .. Bien au delà d'un salon de coiffure !!"

Posté le 15/11/2018 à 17:30
Avis de : Juliette.e.
Note de : 1 / 5

"Quel service lamentable Pour commencer je suis cliente de Sophie on m’a annoncé au téléphone qu’elle était souffrante pas le choix besoin d’une coupe je suis quand venue on m’a recommandé Sarah. En arrivant je demande des nouvelles de Sophie on me dit qu’elle a son propre salon à Nîmes!!! Je ne comprend pas le mensonge de cette personne au téléphone. Très bien je continue malgres ça. Une coupe au top sauf que 2 mois après je reprend donc rdv avec cette coiffeuse Sarah on me dit à son tour qu’elle a des problemes de santé qu ils ne savent pas quand elle reviendra on me propose donc un autre coiffeur En faisant tjs confiance à cette équipe je me laisse faire par un coiffeur nommé Jéremy qui un mois après fini par lui aussi ne plus faire parti de ce salon alors j’ai le droit à Emma qui me fait une jolie coupe mais cette coiffeuse Sandrine insupportable et lourde avec la facoN de vouloir me vendre ses produits que je me suis senti obliger de les acheter car elle avait déjà préparer le sac ainsi que la note de la coupe avec les produits ! Pour une coupe à 60€ je suis sortie pour 245€ !! Pas couteau sous la gorges bien sur mais c’était tout comme. Du vol et surtout malhonnête"

Posté le 29/11/2018 à 22:32
Avis de : Sybille.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil la coloriste Sandrine très agréable et m'a fait une couleur d'enfer et coupe par la coiffeuse j'adore. Vous ne serez pas déçu"

Posté le 05/12/2018 à 13:59
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très agréable!"

Posté le 08/12/2018 à 10:44
Avis de : sebastien.h.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce salon depuis plus de 10 ans. J'en suis extrêmement content. A recommander !"

Posté le 20/12/2018 à 18:46
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

" Incroyable! "

Posté le 22/12/2018 à 11:28
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Une belle surprise en venant dans ce salon... merci a toute l équipe.."

Posté le 06/02/2019 à 09:41
Avis de : Tiago.e.
Note de : 5 / 5

"Super cadre"

Posté le 08/02/2019 à 11:36
Avis de : Arthur.e.
Note de : 4 / 5

"Pas donné mais très satisfait de la prestation de Fabrice qui, en plus d’avoir parfaitement répondu à mes attentes à pris le temps de me couper les cheveux juste avant la fermeture et sans bâcler son travail"

Posté le 09/04/2019 à 14:33
Avis de : amelie.o.
Note de : 5 / 5

"merci Sandrine et Baptiste, adorables, patients et vraiment très doués! je suis ravie de ma coupe et en plus j ai passé un bon moment, je recommande vraiment ce salon!"

Posté le 16/04/2019 à 21:33
Avis de : Mathias.i.
Note de : 5 / 5

" Excellent coiffeur du feu de Dieu !!! "

Posté le 27/04/2019 à 07:14
Avis de : Sinclair.e.
Note de : 5 / 5

"salon de coiffure au top du top, très agréable et très professionnel, je recommande vivement !!!!"

Posté le 20/05/2019 à 12:32
Avis de : Faye.o.
Note de : 5 / 5

" Ma famille et moi nous sommes arrêtés sans rendez-vous et tout le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique et accueillant. Ils ont pris du temps pour tout le monde avec très peu de préavis et les résultats ont été incroyables ! Demandez Cecil et Idriss. Merci beaucoup!! "

Posté le 04/06/2019 à 04:10
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Joli contexte et très bien coiffé ;) Le service est impeccable Allez y les yeux fermés !"

Posté le 05/06/2019 à 10:22
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super équipe, ces derniers sont à l'écoute, je suis ressortit à chaque fois avec le sourire aux lèvres, que ce soit concernant la coupe, ou la couleur. Le prix correspondent totalement à la qualité de ce salon de coiffure. A conseiller fortement"

Posté le 20/06/2019 à 13:02
Avis de : Matthieu.u.
Note de : 4 / 5

"Comme dans tous les salons de coiffure, tout dépend sur qui vous tombez. J ai eu beaucoup de chance car Emma est une magicienne de ciseaux. Rares sont les coiffeurs qui maîtrisent à la perfection les bases de leur métier. La où d autres se contentent d'un vulgaire coup de tondeuse, Emma y met du cœur. Salon très agréable, joliment décoré. Bon moment. Un peu cher :46 €coupe homme. Prix du quartier"

Posté le 04/08/2019 à 11:44
Avis de : Eugenie.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon au top, le seul endroit où je vais me faire couper les cheveux, merci à Stéphanie et ses doigts de fée, et à son équipe à l’écoute et aux petits soins Jamais déçue, toujours un immense plaisir d’aller là bas"

Posté le 22/08/2019 à 20:29
Avis de : lory.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon je recommande"

Posté le 06/09/2019 à 16:57
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure, propre très joli et le personnel est extra, je n'en sors que ravie avec des cheveux au top de quoi ce sentir merveilleusement bien pour la journée. Un réel moment de plaisir et de bien être 😘"

Posté le 06/11/2019 à 09:53
Avis de : Raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"L'équipe est très professionnelle, compétente et d'une gentillesse incroyable ! Je n'hésite pas à traverser tout Paris pour me faire coiffer chez Hairdresser !"

Posté le 06/11/2019 à 15:20
Avis de : Floriane.E.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur préféré."

Posté le 19/11/2019 à 07:56
Avis de : Lama.l.
Note de : 5 / 5

" Services très accueillants et professionnels, bons prix, expérience confortable. Je suis sûr de revenir! Demandez « Sandra » pour un brushing parfait. "

Posté le 09/01/2020 à 12:15
Avis de : futol.u.
Note de : 5 / 5

"Top. Stéphanie est une très bonne coiffeuse je recommande"

Posté le 05/05/2020 à 10:48
Avis de : Ria.i.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable. Personnel incroyable. Emma et Sandrine étaient si gentilles et si polies. Ils m'ont expliqué chaque processus, ce qu'ils pensaient, et m'ont donné des conseils d'experts sur mes opinions de manière honnête mais très professionnelle. J'ai aussi eu une coupe de cheveux incroyable ! J'ai coloré, coupé et séché mes cheveux et je ne pourrais pas être plus heureuse du résultat. "

Posté le 13/06/2020 à 08:14
Avis de : feugere.u.
Note de : 2 / 5

"Équipe très compétante et agréable mais les prix sont vraiment très excessifs.. pour exemple j’ai payé 30 euros pour une simple et très rapide coupe sur mon enfant de 3 ans.. j’ai également payé 335 euros pour mon balayage + brushing coupe et soins sur cheveux long.. le résultat est la mais le prix est vraiment trop élevé..c’est dommage mais je n’y retournais pas."

Posté le 29/06/2020 à 15:23
Avis de : Alëna.F.
Note de : 2 / 5

"Equipe très gentille mais peu à l'écoute : à la place de quelques accents de lumières les cheveux entièrement décolorés. Moins 200€, 3h et bonne humeur."

Posté le 04/07/2020 à 19:49
Avis de : Isabel.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé un coiffeur qui sait couper des cheveux fins. Merci Fabrice je suis ravie."

Posté le 24/07/2020 à 17:16
Avis de : Samantha.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel coiffeurs très professionnels, sympathiques et on ressort du salon avec le sourire d avoir passé un bon moment de détente avec une belle coiffure!"

Posté le 30/07/2020 à 19:35
Avis de : Clara.U.
Note de : 3 / 5

"RDV à 16h pour des mèches et un rafraîchissement de ma coupe. Pour ce dernier pas de problème. En revanche, pour les mèches je pense avoir eu à faire à un apprenti. Elles sont inexistantes, mes racines sont toujours aussi foncées. 3h plus tard, je suis comme à mon arrivée mais délestée gentiment de 195€. On m’a proposé de repasser pour rectifier mais malheureusement, je n’ai pas eu le temps avant mon départ pour rentrer dans mon pays de résidence actuel après 6 mois d’exil forcé du à la fermeture des frontières. Extrêmement déçue."

Posté le 06/10/2020 à 10:22
Avis de : Iphigénie.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement cette adresse, toute l'équipe est parfaite, et depuis deux ans Cyril s'occupe de mes cheveux, qui n'ont jamais été aussi bien! Il faut compter environ 85€ pour une coupe avec lavage et séchage, ce qui j'en convient reste élevé mais vaut largement le coup!"

Posté le 06/10/2020 à 14:55
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Salon très professionnel et très à l'écoute. Ils ont passé 4h à s'occuper des cheveux de ma fille qui avait subi une décoloration totale par un mauvais coiffeur. Personnel extrêmement compétent et bienveillant. Je recommande fortement."

Posté le 03/12/2020 à 09:41
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Un coiffeur très sympathique, avec Fabrice qui a su trouver une coupe qui va très bien à mes cheveux fins, et le coup d'éclat naturel réalisé par Yohann, merci !"

Posté le 02/01/2021 à 18:39
Avis de : Nathalie.n.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma couleur et coupe Accueil très sympathique"

Posté le 05/01/2021 à 05:40
Avis de : K.E.
Note de : 5 / 5

"Formidable!! Le coloriste est un génie et très agréable!!"

Posté le 14/01/2021 à 20:52
Avis de : nath.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Stéphanie toujours à l'écoute. Je suis ravie"

Posté le 29/04/2021 à 19:19
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"De vrai professionnels de la coiffure, ça fait du bien ! Je fait 25km pour me faire coiffer chez eux, et c'est pas pour rien. Je recommande sans hésiter. Demandez Fabrice ou Cyril !"

Posté le 04/05/2021 à 20:26
Avis de : Jerome..
Note de : 5 / 5

"Un salon d exception Merci encore pour vos conseils et votre professionnalisme"

Posté le 10/07/2021 à 21:21
Avis de : F.o.
Note de : 1 / 5

"Clape de fin il faut savoir garder ses coiffeurs !"

Posté le 10/12/2021 à 20:23

Entreprises à proximité