Haircutz Lounge “Lo City Grooming”
📌 Chez "O'Divine Couleurs, 69 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 11:00–19:00
- Mercredi 11:00–19:00
- Jeudi 11:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 07:00–19:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Haircutz Lounge “Lo City Grooming” qui se situe au Chez "O'Divine Couleurs, 69 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent !!"
Posté le 03/03/2018 à 17:31"Accueil chaleureux !"
Posté le 17/03/2018 à 16:43"Très bon salon de coiffure bon coiffeur."
Posté le 17/08/2018 à 10:58"Impeccable rien à dire au niveau de la coupe ils vous donne exactement ce que vous recherchez, l'ambiance, la propreté. Pour une première chez je vous le conseil !"
Posté le 08/09/2018 à 04:20"J'ai fait appel à Haircutz Lounge Paris comme barber pour mon mariage. Service et coupe au top. Je vous les recommande chaudement."
Posté le 07/11/2018 à 18:01"Super accueil, cela fait vraiment coiffeur de quartier. J'ai eu une des meilleures coupes que j'ai jamais eu en France, et Ismaël fait beaucoup d'attention aux détails. Je recommande fortement."
Posté le 10/11/2018 à 13:50" excellent coiffeur ! "
Posté le 08/02/2019 à 21:35" C'est une bonne réduction, le prix est de 23 euros. "
Posté le 22/05/2019 à 18:42"Ce n'est pas ce que je voulais 😡"
Posté le 21/06/2019 à 08:12"Très sympathique et pas cher !"
Posté le 12/07/2019 à 14:27"Ange est très avenant et a été à l'écoute de mes besoins en tant que client. Je suis ressorti très satisfait et je recommande les yeux fermés."
Posté le 05/10/2020 à 15:29"Ce barber va vous rendre plus que beau très professionnels très propre tout es désinfecté après chaque utilisation je recommande"
Posté le 05/10/2020 à 22:57"Lo est un super Barbier mais avant tout un excellent formateur ! Je recommande vivement de visiter sont SHOP pour pouvoir profiter de services haut de gammes !"
Posté le 26/12/2021 à 14:26"Je recommande vivement !"
Posté le 16/06/2023 à 19:56Entreprises à proximité