Hair Style Coiffure - Coloration végétale et coiffeur bio
📌 7 Rue Cécile Ravallec, 29350 Moëlan-sur-Mer
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hair Style Coiffure - Coloration végétale et coiffeur bio qui se situe au 7 Rue Cécile Ravallec, 29350 Moëlan-sur-Mer (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Salon agréables coupe bien fait"
Posté le 09/03/2016 à 11:03"Rien à dire..très très bien....je suis satisfaite à chaque fois que j'y vais...."
Posté le 15/11/2017 à 14:09"ambiance sympathique et bonne prestation"
Posté le 15/12/2017 à 12:58"Accueil chaleureux."
Posté le 24/01/2018 à 15:28"Personnel très sympathique lieu accueillant"
Posté le 14/02/2018 à 07:54"Très bon coirreur"
Posté le 10/07/2018 à 09:55"Très sympa et en plus on vous prend à l'heure"
Posté le 27/07/2018 à 10:35"Personnel très gentil et compétant et surtout très professionnel"
Posté le 17/07/2019 à 18:56"Très accueillant avec prise en charge rapide si rdv et personnel chaleureux"
Posté le 03/08/2019 à 10:30"Salon très agréable equipe sympa"
Posté le 30/08/2019 à 13:16"Très bon accueil, grande écoute, et professionnalisme de l'équipe HAIR STYLE Coiffure ce qui implique la confiance quant à nos demandes telles que coupe, couleur, etc... Merci à Cathie et Maelanne"
Posté le 16/09/2019 à 12:14"Personnel très accueillant, et gentil 😊 Mais surtout professionel !"
Posté le 23/10/2019 à 11:04"Très gentille"
Posté le 24/10/2019 à 16:05"Cathy se mets en 4 pour donner satisfaction, elle connaît bien son métier et elle l'exécute à merveille"
Posté le 10/11/2019 à 07:39"Salon très agréable et une prestation de qualité et toujours avec le sourire. Un vrai moment de détente et une coupe parfaitement réalisé 👏👏"
Posté le 13/11/2019 à 10:18"Super coiffure. Coiffeuse très sympathique, je recommande!"
Posté le 03/03/2020 à 16:55"Coiffeuse à l'écoute, coupe réalisée selon la demande 😉👍"
Posté le 16/03/2020 à 05:34"Un accueil toujours chaleureux et de bons conseils Coupes et couleurs. On a trouvé notre salon 😊 !"
Posté le 20/08/2020 à 15:18"Service excellent! J ai été au salon pour ma coiffure de mariage, tout simplement magnifique !! Je recommande ! 😊 Et équipe très sympathique !"
Posté le 28/08/2020 à 20:05"Ayant de nature les cheveux longs et épais certains coiffeurs peuvent avoir peur du temps qu'il va falloir y consacrer. Ce n'est pas le cas ici, j'ai bénéficié d'un très très bon accueil. Je n'ai jamais autant été satisfaite d'une coupe ! Avec des produits 100% bio et des couleurs végétales, c'est un très bon rapport qualité-prix. Merci encore à Maëlanne pour sa patience son sourire et son professionnalisme. Je suis plus que ravie."
Posté le 28/08/2020 à 20:30"Accueil super sympa"
Posté le 01/10/2020 à 07:43"Super salon , coiffeuse agréable et de très bons conseils et très pro! Très contente de ma transformation ! Et petit plus vos cheveux sont donnés à 2 belles associations. Merci"
Posté le 02/10/2020 à 11:31"Très bien très sympa disponible de bon conseils"
Posté le 16/10/2020 à 17:07"Sympa, efficace et essentiel."
Posté le 30/01/2021 à 11:55"Je recommande vivement, accueil très agréable et très professionnel, merci pour tout Maelanne"
Posté le 08/03/2021 à 11:03"Sympathique et détendu Bon rapport qualité prix"
Posté le 13/03/2021 à 16:49"Les coifeuses sont très accueillants elles nous mettent très alaise et s'applique beaucoup dans leur travail"
Posté le 26/03/2021 à 10:23"Beau salon, coiffeuses competentes et sympas"
Posté le 14/07/2021 à 19:14"Maelanne est au petits soins pour nous Super accueil Je n'avais aucune idée de ce que je voulais et j'ai laissé libre cours à Maelanne et honnêtement, je ne suis pas déçue d'avoir osé lui dire oui. Elle m'a proposé une coupe qu'aucun autre coiffeur n'avait osé me faire et pourtant j'en ai fait.... des coupes et des coiffeurs... Attention, ce n'est pas juste une coiffeuse mais une véritable visagiste. Tout le monde m'a complimenté sur ma coiffure Aucun risque que j'aille ailleurs désormais Merci beaucoup Maelanne"
Posté le 09/08/2021 à 18:55"1ère expérience de la coloration végétale. RAVIE. Maëlanne et Cathy ont su me rassurer avec humour. Ambiance chaleureuse et très conviviale dans le salon. C'est comme à la maison. Je reviendrai évidemment."
Posté le 16/08/2021 à 19:52"Accueil très chaleureux. Merci à Maëlane pour son écoute, ses précieux conseils et son professionnalisme. Je reviendrai au salon, évidemment"
Posté le 23/08/2021 à 11:23"Trop bien accueilli"
Posté le 05/01/2022 à 17:39"Je viens de découvrir ce salon et je vais l’adopter ! Outre le fait que la coloration végétale corresponde exactement à ce que je souhaitais, j’ai aussi bcp apprécié l’accueil et les conseils sur la gamme de produits bio. Merci Maëlanne :)"
Posté le 24/02/2022 à 10:33"Je suis venue pour mon fils de deux ans et demi, accueil très sympathique autant au téléphone pour prendre rdv, qu’une fois au salon ; coupe rapide et réussie, ambiance douce et adaptée pour un petit un peu récalcitrant, bref je recommande chaudement ! Et cerise sur la gâteau, c’est très facile pour se garer et les prix sont abordables. Je reviendrai pour moi la prochaine fois :)"
Posté le 02/03/2022 à 14:57"C'est la première fois que je viens au Salon. Et j'en suis très contente.Personnel aux petits soins, de bons conseils. J'avais 2 heures pour faire mèches et coloration végétale. Defis relevé. 👍 Merci encore."
Posté le 06/03/2022 à 17:49"En vacances dans la région, je cherchais un coiffeur avec des colorations végétales. Je ne suis pas déçue. J’ai été coiffé par Maëlane qui est disponible et agréable. Elle a su répondre à mes attentes. Dommage que je n’habite pas dans la région car je serais revenue sans problème"
Posté le 05/05/2022 à 10:37"Au top ! Je cherchais un coiffeur qui propose des colorations végétales et j'en suis très contente, de très bons conseils, un accueil chaleureux, un vrai moment de détente !"
Posté le 16/05/2022 à 14:00"Super accueil et ravie de ma coupe : merci et à bientôt !"
Posté le 02/06/2022 à 08:49"Top ,très bons conseils et vive la couleur végétale !"
Posté le 06/06/2022 à 16:02"Un joli moment de partage pour un changement de look ! Je suis ravie du résultat. Merci pour le massage, le Conseil, le professionalisme et votre immense sourire !"
Posté le 07/06/2022 à 22:25"Top expérience ! Un relooking très stylé et personnalisé, saupoudré de beaucoup de psychologie ! Merci pour les massages, le sourire, et la bonne humeur. Je recommande vraiment le lieu !"
Posté le 13/06/2022 à 18:57"En vacances dans la région et un grand besoin d'aller chez le coiffeur, je suis allée dans ce salon et j'en suis ressortie très satisfaite. La patronne est super sympathique et de vraiment bon conseil."
Posté le 06/07/2022 à 16:42"Super sympathique...."
Posté le 02/08/2022 à 13:34"Bonne accueil demande la coupe qu'il faut rien à dire cordialement"
Posté le 06/09/2022 à 16:50"Hair Style coiffure est un salon très agréable , décoré avec goût. L'équipe est très sympa et professionnelle .Les tarifs pour une coloration végétales sont tops . Je le recommande vivement ."
Posté le 10/09/2022 à 16:18"Coupe réussie Que des compliments de la part de mes amis Merci Kathy. Salon où on vous prend à l'heure et êtes accueille avec le sourire"
Posté le 05/10/2022 à 12:39"Super salon et super accueil ! Je fais des kilomètres pour toujours être coiffé chez Hair Style à Moëlan !"
Posté le 05/01/2023 à 17:32"Super salon, Très bon accueil et agréable. Pour une première fois je suis très contente et satisfaite du résultat! Merci!"
Posté le 10/07/2023 à 13:23"À mes yeux le meilleur salon de coiffure du Finistère! 😉"
Posté le 25/11/2023 à 21:36"J'ai essayé la teinture végétale après 10 ans de teinture classique et plus jamais je ne referai de teinture chimique. Je suis ravie du résultat et les cheveux sont plus brillants . De plus la teinture végétale tient plus longtemps que la teinture chimique. Catherine R."
Posté le 03/01/2024 à 08:06Entreprises à proximité