Hair Pro

📌 7 Rue Chaudron, 75010 Paris

4.8 / 5
(18 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:30
  • Mercredi 09:30–19:30
  • Jeudi 09:30–19:30
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hair Pro qui se situe au 7 Rue Chaudron, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.24.02.40.69

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Enzo.a.
Note de : 5 / 5

"j'aime beaucoup ma coupe merci pour le travail!!!!!!"

Posté le 17/06/2023 à 17:27
Avis de : guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Ayant besoin de me refaire la coupe, j'y suis allé dans la journée. et je suis très satisfait du travail. merci pour cet agréable moment."

Posté le 17/06/2023 à 17:33
Avis de : mowgli.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais besoin de rafraichir ma coiffure et honnêtement le résultat est très satisfaisant ! Merci beaucoup :)"

Posté le 17/06/2023 à 17:38
Avis de : EL.A.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un brushing avec des boucles, j’ai beaucoup aimé le résultat. Coiffeuse au top !"

Posté le 15/07/2023 à 16:45
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 200% les coiffeuses sont très gentille à l'écoute d'un soin il n'y a pas de mot. J'adore ma couleur et ma coupe vraiment merci beaucoup. Allez y les yeux fermés. 😍"

Posté le 03/08/2023 à 17:04
Avis de : Houda.d.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce salon de coiffure. Les filles sont adorables et professionnelles. J’y suis allée pour coloration racine+mèches +patine, elles ont respecté mes consignes et le résultat est vraiment satisfaisant. De plus, pas de perte de temps, elles ont été rapides et efficaces. Merci les filles, je reviendrai. A bientôt."

Posté le 27/08/2023 à 03:41
Avis de : Nassira.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et une prestation de qualité. Très heureuse d’avoir découvert le salon je reviendrai"

Posté le 02/09/2023 à 17:00
Avis de : Sabrina.h.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseil de cette coiffeuse j'ai fait lissage meche couleur je suis très satisfait de résultat merci beaucoup."

Posté le 07/09/2023 à 12:21
Avis de : Chaïma.b.
Note de : 5 / 5

"L’esthéticienne était rapide, efficace et adorable. Je recommande a 100%"

Posté le 09/09/2023 à 09:34
Avis de : Maëva.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience. Rapide, jolie, d’une gentillesse sans nom. Merci beaucoup ! Je recommande !"

Posté le 29/09/2023 à 14:26
Avis de : Anne-laure.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon! Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 14:12
Avis de : Suzanne.o.
Note de : 5 / 5

"Jolie coupe balayage- patine, satisfaite du résultat ! Attention pour ceux qui prennent une réservation via Groupon, vous pouvez avoir des suppléments en fonction de la coupe..."

Posté le 07/10/2023 à 12:21
Avis de : Donna..
Note de : 5 / 5

"Coiffeuses très gentilles et à l’écoute, et prix largement raisonnables ! N’hésitez pas :)"

Posté le 07/10/2023 à 13:36
Avis de : Sylviane...
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce salon un peu par hasard et tout de suite, très bonne impression. Quand des habituées rigolent et papotent avec la coiffeuse en attendant, c'est plutôt bon signe. Pour une fois, l'eau était à température parfaite, ni trop chaude, ni trop froide et on ne m'a pas forcé la main pour un soin. La personne qui s'est occupée était d'une grande gentillesse de moi a bien compris ce que je voulais et je suis repartie très satisfaite. Je pense que j'ai trouvé mon salon !!"

Posté le 12/10/2023 à 12:19
Avis de : Myriam.r.
Note de : 1 / 5

"HONTEUX!!!!! J’ai pas les mots !! Mérite 0 étoiles vraiment A FUIR !! Je prends sur Groupon une offre coupe shampoing brushing et je prends rdv par téléphone avec le salon. Jusque là tout va bien Je me rends à mon rdv prévu à 16h. J’arrive à 15h59 pour être précise donc à l’heure. La coiffeuse m’informe qu’il faut que j’ajoute un supplément de 10€ pas très commerçant mais bon n’ayant pas le choix j’accepte (ayant pour prétexte que mes cheveux sont épais alors qu’ils sont fins). Puis j’attends assise sur un des fauteuils. Ensuite, elle me dit qu’il y a 1h d’attente et que si je veux j’annule le rdv. Je lui dit que c’est inadmissible de me faire attendre autant et que le rdv est à 16h. Elle me dit qu’il y a du retard que c’est comme ça et que moi aussi je suis arrivée à 16h05 (alors que non bref !) Je sors dehors quelques instants pour parler au téléphone puis je rentres à nouveau dans le salon lui disant que j’ai décidé d’attendre. Elle me dit que le rdv est annulé sous prétexte que je sois sortie quelques minutes du magasin pour passer un appel téléphonique et en gros me vire tout bonnement du salon avec un regard haineux ! Je n’ai jamais eu une telle expérience de ma vie dans un salon de coiffure et vous invite la ne SURTOUT PAS Y ALLER pour ne pas vivre une expérience similaire ! Je me suis rendue dans ce salon car j’avais vu que des avis 5 étoiles ! Mais ALORS LÀ LA DÉCEPTION est à son comble ! J’ai été obligée de trouver un autre coiffeur en urgence ! Pour résumer : PAS professionnel PAS accueillante HONTEUX et INADMISSIBLE ! A FUIR ! Je m’étonnes vraiment des avis 5 étoiles"

Posté le 01/11/2023 à 15:35
Avis de : Esmaelagorezi.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle et très acceuiant , excellent le qualité/prix. Je recommande fortement!"

Posté le 02/11/2023 à 12:19
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Venue pour une coupe et une couleur, Gigi s’est tellement bien occupée de moi. Elle est de très bons conseils et aux petits soins. Le résultat est top et brushing superbe! Merci encore 💇‍♀️"

Posté le 04/11/2023 à 07:45
Avis de : asmaa.b.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse super gentille à l’écoute et qui sait ce qui est le mieux pour vous. De bons conseils et un joli résultat à la fin. Merci"

Posté le 08/11/2023 à 09:48
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Super contente de mon Passage chez Hair Pro! Zara a un talent de fou et on s'en qu'elle aime son métier🫶 Accompagné de ça gentille collègue Leila , très contente du résultat merci encore"

Posté le 30/12/2023 à 14:32
Avis de : Sou.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de la qualité du travail , l'accueil, sympathie et la rapidité de travail de Lila. Bravo. Je recommande vivement. J'y retourne."

Posté le 04/01/2024 à 17:34
Avis de : Nathalie..
Note de : 4 / 5

"L'esthéticienne a été gentille et efficace, elle a pu me prendre en rdv malgré mon retard. Tarif très correct"

Posté le 08/01/2024 à 21:48
Avis de : amira.l.
Note de : 5 / 5

"Hair pro C'est un super salon de coiffure, très bon travail merci zahra pour couleur cheveux 😘🌹très à l'écoute et expérimenté, et je n'ai jamais été déçue ! On peut y aller les yeux fermés👍"

Posté le 21/01/2024 à 10:08
Avis de : Claire.i.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un bon sur Groupon pour le salon Hairpro, j'ai appelé pour prendre rendez-vous et on m'a dit qu'il fallait prévoir un supplément pour cheveux longs, bon, certes, j'ai demandé de combien pouvait être le supplément pour ne pas avoir de mauvaises surprises, on m'a dit qu'il fallait que je vienne pour voir mes cheveux... J'ai bien fait d'insister pour avoir une fourchette car on m'a dit que ça pouvait être 30, 40 ou même 50€ !! Quand on paye un bon à 34,90€, ce n'est pas pour ajouter ensuite 50€, c'est scandaleux de faire cela."

Posté le 22/01/2024 à 17:12
Avis de : Nimraa.y.
Note de : 5 / 5

"très professionnelle et très accueillante, bonne prestation,rapide je recommande !!"

Posté le 27/01/2024 à 16:57
Avis de : Clarisse..
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée aujourd’hui pour une épilation intégrale du maillot (que je redoutais énormément par gêne et peur d’avoir mal) La dame qui s’est occupée de moi a été très professionnelle, rassurante, de bon conseil et surtout : épilation rapide, parfaite et normalement douloureuse. Trop contente Merci à très vite 😊"

Posté le 01/02/2024 à 11:49
Avis de : Celia.o.
Note de : 5 / 5

"Top! Le salon est super chaleureux et accueillant, les prestations sont toujours faites avec précision. Je recommande à 100%"

Posté le 10/02/2024 à 08:52
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"Épilation top, cire de très bonne qualité, de toutes les épilations que j’ai pu faire c’est la meilleure ! Très bonne relation client !"

Posté le 15/02/2024 à 14:50
Avis de : Elfriede.j.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente de l’épilation que j’ai eu par Leyla, très efficace et très rapide. Je recommande et je reviendrai. Merci!!"

Posté le 02/03/2024 à 16:28
Avis de : Timy.a.
Note de : 5 / 5

"1ère découverte de ce salon pour moi grâce à Groupon et vraiment je ne suis pas déçue, je n'ai pas été traitée différemment qu'une cliente habituelle, la coiffeuse est adorable, souriante et donne de très bon conseils, j'ai été choqué par la rapidité de son coup de ciseaux tout en étant efficace et donnant le résultat souhaité, c'est juste woaw, en plus le salon est très convivial et très cosy, un peu comme à la maison j'aime beaucoup. Je reviendrai car des coiffeuses et des salons comme ça y en a pas beaucoup de nos jours. Encore merci pour votre accueil et merci pour mes cheveux j'adore, je suis fan"

Posté le 02/03/2024 à 22:24

Entreprises à proximité