Hair pop studio Olivier Coiffeur Visagiste Coloriste

📌 76 Rue la Condamine, 75017 Paris

4.9 / 5
(311 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hair pop studio Olivier Coiffeur Visagiste Coloriste qui se situe au 76 Rue la Condamine, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.87.76.10

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lauren.i.
Note de : 5 / 5

"Coupe et couleurs réalisés par un jeune homme très professionnel à l'écoute de ce que je désirais et fort sympathique. Agréable moment passé dans ce salon. Je le conseille à toutes celles et ceux qui désire un service de qualité."

Posté le 11/11/2016 à 08:13
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais besoin d'un coiffeur et vos com. mon aidée à faire mon choix. Je ne suis pas dessus je reviendrai avec plaisir.Equipe accueillante, pro."

Posté le 17/11/2017 à 09:35
Avis de : Strawberry.i.
Note de : 2 / 5

"Prestation pas mauvaise, je ressors avec une couleur assez proche de ce que j'avais demandé, quoique un peu déçue mais attention ce salon fait énormément gonfler les prix : il est indiqué 38 euros pour une coloration mais je suis ressortie pour bien plus du double ( presque le triple ) alors que j'ai refusé le brushing et la coupe."

Posté le 13/01/2018 à 19:00
Avis de : Morgane.l.
Note de : 5 / 5

"Même si j'ai un peu plus de 1h de transport à faire pour aller dans ce salon, cela vaut carrément le coup du déplacement ! Pour moi, c'est très certainement l'un des meilleurs coiffeurs. Je suis rentrée blonde avec des cheveux longs et je suis ressortie brune avec un carré plongeant très réussi. De base, j'ai peur du changement mais grâce au coiffeur je suis en toute confiance car quand je demande une coupe ou une couleur, il me conseille au niveau de la couleur en fonction de mon teint et de la morphologie de mon visage. Ce n'est donc pas un simple exécutant comme on peut voir dan certains salons ..."

Posté le 09/02/2018 à 09:08
Avis de : Amandine.P.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse qui me donne toujours entière satisfaction. De bons conseils, une équipe sympathique dans un cadre calme et convivial, que demander de plus ?"

Posté le 21/06/2018 à 11:48
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne première expérience, un chouette cadre et une équipe très sympa, attentive et à l'écoute, en plus d'être douée !"

Posté le 03/07/2018 à 22:35
Avis de : Jérémie.�.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable et de super Coiffeur. Avec et sans rendez-vous c'est pratique."

Posté le 29/07/2018 à 11:06
Avis de : Line.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement! Personnel très sympathique et compétant! J’ai passé un bon moment chez Hair pop studio :-)"

Posté le 08/10/2018 à 14:40
Avis de : charles-alban.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours satisfait du résultat. Le patron est fort accueillant et connait très bien son métier. Mon coiffeur depuis quelques années maintenant ! Et pour un homme aux cheveux longs ce n'est pas facile de trouver un bon coiffeur ! Je recommande vraiment !"

Posté le 01/12/2018 à 18:51
Avis de : Tibo.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir avoir une coupe dans ce salon haut en couleur et avec des personnes sympathiques"

Posté le 26/12/2018 à 13:55
Avis de : elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, j'adore ma nouvelle coupe et pour une coupe plus un soin je trouve le prix vraiment correct."

Posté le 12/01/2019 à 11:21
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne ressors jamais déçue de cet établissement. Ma demande est toujours respectée. Et en plus, j'ai le droit à plein de petits conseils professionnels pour les entretenir par la suite. Allez-y les yeux fermés 👍"

Posté le 24/03/2019 à 09:46
Avis de : Bertrand.o.
Note de : 2 / 5

"C'est après 3 coupes dans ce salon que je me permets d'exprimer une réelle déception. Fait à la va-vite sans écouter vraiment ce que l'on a demandé. Peu concentré pendant la coupe, très mauvais résultat à chaque fois. Ne vaut clairement pas 28€ la coupe homme. Résultat guerre meilleur qu'une coupe à 7€."

Posté le 11/04/2019 à 07:51
Avis de : Audrey.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours super contente du résultat. Marvin est un excellent visagiste, il est de très bon conseil sur la couleur et la coupe ! Le salon est agréable, on y passe un bon moment ! Je recommande !"

Posté le 18/04/2019 à 08:39
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Je recommande, très bon salon, jolie décoration avec un accueil au top ! Je suis très contente de ma coupe, méchage et gloss sur cheveux longs. Olivier sait être à l'écoute et rassurant ce qui est une très bonne chose quand on a été trop souvent déçue des coiffeurs."

Posté le 14/05/2019 à 20:32
Avis de : Marion.O.
Note de : 5 / 5

"Super équipe agréable et très sympathique, coiffeur visagiste donc coiffure en fonction de notre morphologie, je recommande chaudement !!"

Posté le 26/05/2019 à 12:56
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure avec jolie déco. De très bon conseil niveau couleur et coupe. Ravie du résultat."

Posté le 01/11/2019 à 20:35
Avis de : Maddy.2.
Note de : 5 / 5

"Super salon, le meilleur des Batignolles et j'en ai fais ds le quartier, de bons conseils. Coiffeurs très pro, toujours à l'écoute et une bonne playlist😉"

Posté le 12/12/2019 à 19:57
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Non! ce n'est pas un punsum de passer plusieurs heures dans ce salon de coiffure! L accueil est excellent avec un personnel très attentif et aux petits soins. De plus la décoration est très soignée et de qualité. Un plafond qui vous fait planner lors des soins si vous avez le malheur d ouvrir les yeux. Mais c'est surtout et avant tout des coloristes et des coiffeurs d une très grande compétence. On ne peut être que conquis face aux miroirs. Je ne peux que recommander!!!!"

Posté le 18/12/2019 à 21:49
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"En ce début d’année, je voulais changer radicalement de tête. Je suis donc allée au Hair Pop Studio sur les conseils d’une copine et n’ai pas été déçue. Olivier est très doué et adorable, tout comme son équipe avec qui j’ai passé un bon après-midi (changer de tête, ça prend du temps!) Et puis leur café à la vanille est délicieux 😉"

Posté le 18/01/2020 à 19:55
Avis de : Valentina.I.
Note de : 5 / 5

"Je suis déjà venue plusieurs fois et toujours trouvé un bon conseil que ce soit pour moi ou ma fille. La déco, l'acceuil et les soins sont tops. Merci à toute l'équipe"

Posté le 18/01/2020 à 20:03
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, efficace et mes coupes courtes ont toujours bien repoussées. Je recommande."

Posté le 31/01/2020 à 18:40
Avis de : Nicolas..
Note de : 5 / 5

"Un super salon dont je suis maintenant un fidèle, l’équipe est super sympa et les horaires pratiques. Olivier fait des miracles :) je recommande 👍🏻"

Posté le 09/02/2020 à 11:02
Avis de : Sylvain.a.
Note de : 5 / 5

"Olivier est super, à l'écoute, de bons conseils, te coupe les cheveux exactement comme il te l’a dit, et en plus l’ambiance est très bonne ! Je recommande vivement"

Posté le 29/02/2020 à 14:38
Avis de : Tiphaine.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon sans hésitation. Je n'ai pas été déçue du résultat ! Olivier a pris le temps d'écouter aussi bien pour le balayage que pour la coupe. Je suis ravie du résultat ! j'y retournerai sans aucun doute."

Posté le 17/05/2020 à 08:46
Avis de : YANN.A.
Note de : 5 / 5

"Attention monsieur est un artiste pragmatique... en 20 minutes j’ai eu le droit à la meilleure coupe de cheveux de ma vie (Validé après m’être lavé les cheveux le lendemain ;-) ) A vrai dire je suis bluffé... MERCI !"

Posté le 27/06/2020 à 08:29
Avis de : Anne-Marie.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est toujours très agréable dans ce salon. Les coiffeurs sont à l'écoute et souriants. Ils font des couleurs vives sublimes aussi."

Posté le 20/07/2020 à 06:45
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon moment sur place et super satisfaite du résultat en sortant du salon !"

Posté le 29/07/2020 à 08:15
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Ravie d’avoir découvert ce salon de coiffure ! Petite coupe au top. On sent le coup de ciseau assuré et professionnel. Après plusieurs déceptions et loupés, j’ai enfin trouvé LE coiffeur."

Posté le 30/07/2020 à 12:23
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Arrivée en ayant une très vague idée de ce que je voulais, je me suis laissée guider. De vrais bons conseils pour un résultat au dessus de mes espérances ! Un contouring et balayage avec pile poil la bonne teinte pour un rendu lumineux et naturel ! J’y retournerai c’est certain, et je recommande (forcément) !"

Posté le 01/08/2020 à 15:21
Avis de : Lucas.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très compétent, la coupe me convient parfaitement. C'est parfait tout simplement."

Posté le 04/08/2020 à 17:30
Avis de : Léna.s.
Note de : 5 / 5

"À la hauteur de nos attentes ! La première fois que j’y suis allée c’était pour un balayage blond cendré et le résultat était parfait. Et la deuxième fois, c’était pour une coupe, n’ayant pas trop d’idée de quoi faire, il m’a très bien conseillé. De bons conseils. A l’écoute, gentil. Équipe au top 👌🏽 Je recommande fortement ce salon !"

Posté le 04/09/2020 à 21:21
Avis de : Marc.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de ma coupe, mes cheveux ont été compris ! Bon accueil, très bonne écoute et conseils avisés. Je reviendrais"

Posté le 27/09/2020 à 09:15
Avis de : Julie..
Note de : 5 / 5

"J'ai poussé la porte de ce salon pour la première fois cet automne et je ne le regrette pas ! En entrant j'étais hésitante sur ce que je souhaitais, j'ai fait confiance aux conseils du coiffeur et... je suis heureuse du résultat et depuis très à l'aise avec cette nouvelle coupe ! Merci beaucoup !"

Posté le 16/10/2020 à 19:03
Avis de : Solène..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, efficace et de grande qualité ! Coiffeur aux petits soins, professionnel et très sympa, je recommande !"

Posté le 01/11/2020 à 09:30
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Nous allons tous chez ce coiffeur depuis 3 ans maintenant, coupe homme enfant femme toujours au top pas trop court et très bien structuré, le patron est toujours très à l'écoute de ses clients pour la coupe ! Merci beaucoup !"

Posté le 03/12/2020 à 12:14
Avis de : denise.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation coupe et couleur ! Olivier est à l'écoute de ses clients, un vrai professionnel"

Posté le 03/12/2020 à 14:28
Avis de : Ysé.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite chez Hair Pop Studio, Olivier a su réaliser exactement ce que je souhaitais (cheveux bruns à un résultat caramel/blond). Je recommande vivement ce salon accueillant et de qualité. Mon copain est également ravi de sa nouvelle coupe de cheveux. Nous reviendrons! Bonnes fêtes de fin d’année!"

Posté le 20/12/2020 à 20:01
Avis de : JRM..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur de quartier pour éviter les chaînes du coin. Olivier a de l'expérience et il est parfaitement à l'écoute de vos besoins"

Posté le 02/01/2021 à 10:29
Avis de : TRAV.I.
Note de : 5 / 5

"Je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon.C'est un très bon coiffeur à l'écoute et qui est de très bon conseil. Il a pris le temps qu'il fallait pour me faire une nouvelle couleur et une coupe au top. Je suis très contente du résultat!"

Posté le 04/01/2021 à 17:57
Avis de : Alice.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très attentionné aux demandes de ses clients, je fais tous mes balayages la bas et ils sont toujours réussis !! Très sympathique également, les adeptes de chien vous serez ravis avec son beau labrador blanc. Encore merci!"

Posté le 04/01/2021 à 21:13
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce salon suite aux recommandations d'une amie, j'en suis ressortie très satisfaite avec une coupe parfaite !!! Je reviendrai à coup sûr !"

Posté le 26/02/2021 à 13:40
Avis de : asia.l.
Note de : 5 / 5

"Je vais chez Olivier avec mon conjoint depuis des années. Il est excellent dans les conseils et coupes. Toujours au petits soins pour sa clientèle. Je recommande vivement. J'ai testé pleins de coiffeurs à Paris et aucun ne m'a convaincu sauf Olivier qui comprend exactement ce que veut son client ."

Posté le 27/05/2021 à 10:02
Avis de : Michael..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, ponctuel et sérieux. À l'écoute et toujours de bons conseils, j'en ressors ravi à chaque rendez-vous !"

Posté le 28/05/2021 à 16:01
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier pour l'écoute, la patience et le délicat ombré hair vert émeraude. A très bientôt"

Posté le 03/06/2021 à 18:00
Avis de : Agathe..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Hair Pop Studio aujourd’hui. Très bien accueillie, je ressors avec une super coupe sur mes cheveux longs ! Merci beaucoup je suis ravie !"

Posté le 12/06/2021 à 21:49
Avis de : Marylou.o.
Note de : 5 / 5

"Après une coupe un peu loupée chez un coiffeur hors Paris, Olivier a réussi à rattraper cela et me faire la coupe que je voulais ! Très à l’écoute et de bons conseils ! Je conseille et je reviendrai !"

Posté le 09/11/2021 à 18:03
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Je crois bien que j ai ENFIN trouvé MON coiffeur. Super salon et le patron respire la gentillesse ...."

Posté le 26/11/2021 à 21:50
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent ! Un professionnel très à l'écoute, de bon conseil et très minutieux. Qu'il s'agisse de coupe ou de couleur, le meilleur salon que j'ai fait sur Paris. Je recommande vivement, en particulier si vous voulez quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire !"

Posté le 27/11/2021 à 16:52
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est chaleureux, très attentif à ma demande j'ai apprécié la sincérité de ce professionnel. Je recommande vivement aller y les yeux fermés vous ne seraz pas déçu"

Posté le 19/12/2021 à 09:10
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé un coiffeur qui écoute et conseille vraiment. Je ressorts toujours de son salon avec exactement la bonne coupe et la bonne couleur."

Posté le 24/12/2021 à 17:11
Avis de : Jessica.c.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur ! A l'écoute, propose une coupe en fonction du type de cheveux, donne de bons conseils pour les coiffer. Je suis super contente du résultat Moi qui suis toujours déçue quand je vais chez le coiffeur, je reviendrai :)"

Posté le 30/12/2021 à 19:11
Avis de : Bourel.i.
Note de : 5 / 5

"Service irréprochable. Olivier est a l’écoute et très professionnel. Je suis sortie avec exactement ce que j’avais demandé. Création d’une frange et restructuration de ma longueur. Je recommande vivement !"

Posté le 02/01/2022 à 16:56
Avis de : AUDREY.O.
Note de : 5 / 5

"Olivier vous reçoit dans son salon pop à la déco hyper sympa avec un grand professionnalisme. C'est la deuxième fois que je lui confie ma tête et je ne suis pas déçue. C'est agréable d'avoir un coiffeur qui s'occupe de vous de la couleur à la coupe et qui prend le temps de comprendre vos attentes ! Une valeur sûre."

Posté le 11/01/2022 à 17:47
Avis de : Sylvain.U.
Note de : 5 / 5

"Olivier est un excellent coiffeur visagiste, de bons conseils et fort sympathique ! Il saura vous satisfaire peu importe votre demande car il sera à votre écoute. Je recommande à 100000%."

Posté le 19/01/2022 à 20:50
Avis de : coralie.o.
Note de : 5 / 5

"Cela fait quelque temps que je viens chez Olivier, je viens exprès de province sur les recommandations de mon amie parisienne. Il est le seul à avoir enfin compris ce que je recherchais en terme de coupe et de couleur! En plus d'être rapide, arrangeant et professionnel, Olivier aime sa clientèle et son métier. Bravo à toi et caresses à Nesquik."

Posté le 23/01/2022 à 10:17
Avis de : Tania.F.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment passé en présence d’Olivier qui a été de bon conseil."

Posté le 26/01/2022 à 11:06
Avis de : Severine.e.
Note de : 5 / 5

"Sans aucun doute le meilleur coiffeur de Paris!! Olivier est d’excellents conseils, et ses coupes sont toujours parfaites! Et en plus il est très sympathique! On se sent dans son salon comme à la maison! Cliente depuis de longues années, je recommande vivement!!"

Posté le 29/01/2022 à 13:15
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier d'avoir merveilleusement rattrapé ma coupe (c'était pas gagné). Professionnel et de très bon conseil, je recommande fortement son salon."

Posté le 02/02/2022 à 09:04
Avis de : Laurence.l.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure convivial à la déco pop et dont on sort plein d'énergie ! Il est tenu par Olivier qui est un maestro dans l'art de colorer de coiffer et de vous embellir ! A recommander vivement !"

Posté le 03/02/2022 à 16:14
Avis de : MJ.J.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur et visagiste, je recommande fortement Hair Pop Studio, Olivier sera à votre écoute et vous recommandera au mieux! 10/10"

Posté le 04/02/2022 à 11:38
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Super coupe et coiffeur (Olivier) très sympa !"

Posté le 04/02/2022 à 11:57
Avis de : Bao.o.
Note de : 5 / 5

"Un bon coiffeur c’est rare et c’est comme un bon médecin, une fois trouvé, on a surtout pas envie d’en changer 😊"

Posté le 10/02/2022 à 09:23
Avis de : Agnès.E.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur à l'écoute et sympathique Coupe courte qui correspond parfaitement à ce que j'attendais !"

Posté le 12/02/2022 à 10:08
Avis de : Christine.a.
Note de : 5 / 5

"Fabuleux coiffeur, la coupe, la couleur tout était parfait et Olivier est vraiment à l'écoute de nos envies JE RECOMMANDE +++++++ christine"

Posté le 12/02/2022 à 11:56
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super coiffeur, salon agréable, prix hyper raisonnable !"

Posté le 19/02/2022 à 20:36
Avis de : Michael.s.
Note de : 5 / 5

"Merci olivier d'être toujours dispo, pro et souriant depuis toutes ces années où je viens vous voir !"

Posté le 23/02/2022 à 19:28
Avis de : lenaic.e.
Note de : 5 / 5

"Olivier est un excellent coiffeur. C'est agréable d'avoir un coiffeur qui s'occupe de vous avec gentillesse et professionnalisme. Je recommande vivement et le salon est top!"

Posté le 08/03/2022 à 09:02
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Un super coiffeur ! Olivier est toujours attentionné et arrangeant. Un professionnel au top dans un salon moderne où l’on passe toujours un bon moment."

Posté le 17/03/2022 à 17:39
Avis de : Cam.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte! Ma sœur et moi-même étions toutes les deux très contentes du résultat et de l'expérience en elle-même. Nous recommandons vivement le salon HAIR POP STUDIO!"

Posté le 20/03/2022 à 18:14
Avis de : Christy.o.
Note de : 5 / 5

"Salon paisible, gérant à l’écoute, très satisfaite du résultat, la coupe dégradée est la meilleure que j’ai eu jusqu’à présent. Merciii. Je reviendrai assurément !"

Posté le 20/03/2022 à 23:55
Avis de : kenneth.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur que je connaisse ! Jamais déçu, coupe homme rapide et adaptée au visage. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Coiffeur passionné qui aime son métier."

Posté le 18/04/2022 à 13:03
Avis de : Alizée.�.
Note de : 5 / 5

"Premier balayage chez Hair Pop Studio, accueil sympathique, de bon conseil et résultat très réussi! Nesquik est adorable et de bonne compagnie également 🐶"

Posté le 23/04/2022 à 10:17
Avis de : Ségolène.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce coiffeur les yeux fermés. Cela fait longtemps que je veux prendre le temps d'écrire un commentaire donc je me lance : 1) Toujours prêt pour trouver le meilleur créneau pour un RDV malgré des cas où je m'y suis prise vraiment last minute 2) Je m'y suis rendue avec ma mère qui a été ravie et de sa couleur et de sa coiffure (visage sublimé grâce à un bel encadrement), nous avions l'impression d'avoir privatisé le salon : Olivier était aux petits soins avec nous, un moment agréable et convivial où l'on n'a pas vu le temps passer pendant l'attente de la décoloration. 3) J'y suis allée pour la 3ème fois en Février et je n'étais pas satisfaite de la couleur (cela peut arriver) Olivier s'y est repris à 3 fois sur la patine jusqu'à ce que je ressorte avec le sourire aux lèvres. Un coiffeur, impliqué, appliqué et vraiment désireux de satisfaire ses clients. C'est rare. Un sincère merci."

Posté le 25/04/2022 à 17:13
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur. Ponctuel, efficace, sympathique, à l’écoute et qui coupe très bien. Je recommande sans hésiter et j’y retournerai !"

Posté le 21/05/2022 à 09:45
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur du quartier ! Hyper disponible avec ou sans rendez-vous. Foncez 👍👍"

Posté le 21/05/2022 à 10:14
Avis de : Arthur.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur avec des résultats supers mois après mois, je recommande 100%!"

Posté le 22/05/2022 à 12:32
Avis de : Alice.r.
Note de : 2 / 5

"Coiffeur gentil mais coupe pas maîtrisée...quelque doute sur tous les commentaires trop positifs..."

Posté le 02/06/2022 à 16:39
Avis de : N.u.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de se faire coiffer par Olivier, un grand professionnel, de bon conseil et très à l'écoute. Satisfaite à chaque passage dans son joli salon pop."

Posté le 03/06/2022 à 15:40
Avis de : Imilie.a.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un coiffeur pour y emmener mes clients. L'écoute, l'accueil, le professionnalisme, sans compter la gentillesse, m'ont définitivement convaincue ! Le coup de ciseaux est précis, la couleur bien réalisée avec cette subtilité qui nous rend unique ! Merci beaucoup Olivier 😘"

Posté le 10/06/2022 à 13:33
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympa, Coupe toujours réussie Toujours disponible, même à la dernière minute"

Posté le 17/06/2022 à 09:53
Avis de : Carine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur et coloriste ! Il a rendu mon blond peroxydé beaucoup plus naturel ! Merci à toi Olivier ☺️"

Posté le 20/06/2022 à 17:06
Avis de : Bij.i.
Note de : 5 / 5

"Avant que je rencontre Olivier, jetais tout le temps déçu de mes coupes (dégradé chez les barber), depuis que je vais dans ce salon c’est tout le temps parfait. Merci Olivier !"

Posté le 21/06/2022 à 13:53
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue avec un projet en tête et j'ai pu bénéficier de conseils pertinent et adaptés a mes envies. Un service attentionné et de qualité. Je recommande sans hésitation !"

Posté le 29/06/2022 à 13:16
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa. Bon échange pour choisir la couleur. Très bons conseils pour les soins."

Posté le 29/06/2022 à 19:38
Avis de : Maxime.b.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis 2015, service impeccable et salon agréable."

Posté le 09/07/2022 à 09:47
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Super coupe! Merveilleux coiffeur! Toute notre famille va le voir et nous en sommes ravis!! Merci encore!"

Posté le 26/07/2022 à 11:42
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis des années ainsi que celui de mes amies et de ma famille, toujours très professionnel, très bonnes techniques de couleurs. Très sympathique et toujours à mon écoute, avec en prime une déco personnalisée comme j’aime!"

Posté le 29/07/2022 à 12:30
Avis de : Elena.r.
Note de : 5 / 5

"Super efficace et gentil. C'est rapide et bien fait. Je suis très satisfaite de ma coupe. Je recommande 👌"

Posté le 29/07/2022 à 12:55
Avis de : Jasmin5101..
Note de : 5 / 5

"Très contente de ma prestation, Olivier a exactement compris ce que je voulais je suis ravie ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :)"

Posté le 27/08/2022 à 14:53
Avis de : Kevin.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait pour le mariage de ma sœur, coiffure bien équilibrée, simple et efficace. Correspond à la forme de mon visage, merci :)."

Posté le 30/08/2022 à 06:29
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur de très très bon conseil ! La coupe était super en sortant et a très bien évolué avec le temps"

Posté le 01/09/2022 à 07:06
Avis de : Frank.R.
Note de : 5 / 5

"Malheureusement on peut donner seulement 5 étoiles, il faudrait plus. Olivier est le meilleur coiffeur que j'ai jamais eu (c'est vrai), très pro, très à l'écoute, très, très sympa, je suis toujours très content en sortant. Quelle chance d'habiter la même rue."

Posté le 08/09/2022 à 15:59
Avis de : Margaux...
Note de : 5 / 5

"J’ai souhaité découvrir un nouveau salon dans mon quartier. C’était parfait j’y retournerai pour ma prochaine coupe !"

Posté le 11/09/2022 à 06:38
Avis de : Monique.l.
Note de : 5 / 5

"Olivier est un super coloriste en plus de ses talents de coiffeur !!! À essayer absolument 😉"

Posté le 21/09/2022 à 15:13
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Première fois que je rentre dans ce salon, et je ne suis pas déçue ! Très bonne expérience, cela faisait des années que je n'avais pas fait de dégradé... Et je suis si ravie du résultat ! Je reviendrai dès que possible pour une nouvelle coupe, encore merci pour ce professionnalisme !"

Posté le 24/09/2022 à 13:52
Avis de : Chloé.r.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très à l'écoute, compétent et sympathique et une ambiance pop qui vous offre une parenthèse de détente et de bonne humeur. Je reviendrai."

Posté le 12/10/2022 à 13:04
Avis de : Mathilde.E.
Note de : 5 / 5

"Deuxième expérience dans ce salon et j’en suis absolument ravie !! En plus d’être très sympa et à l’écoute de ses clients, Olivier est vraiment doué et d’excellent conseil tant sur la coupe que sur la coloration ! C’est devenu mon coiffeur attitré et je ne peux que recommander à 100% !! Merci Olivier !"

Posté le 12/10/2022 à 17:34
Avis de : Marion...
Note de : 5 / 5

"Mon chouchou du quartier ! Olivier est très pro et expérimenté en plus d'être sympa. Il vous sauve une coupe en deux en trois coups de ciseaux ! Le petit plus : déco et ambiance musicale de goût !"

Posté le 20/10/2022 à 21:41
Avis de : Anne.e.
Note de : 5 / 5

"Première décoloration blond polaire pour une jeune personne qui s’était coupé les cheveux seule auparavant... Olivier a récupéré la coupe et a parfaitement réussi la couleur souhaitée! Merci pour tout!"

Posté le 25/10/2022 à 17:22
Avis de : Charline..
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce salon et je suis conquise ! Professionnalisme, conseils et bienveillance sont les qualités de cet endroit."

Posté le 27/10/2022 à 15:11
Avis de : Eveline.I.
Note de : 5 / 5

"Une adresse à tester, à garder car vous ne pourrez plus vous en passer ! Olivier est à l'écoute, et force de proposition, son coup de ciseau est précis, et il excelle dans la couleur et balayage ! Vous ne pouvez pas être déçu !"

Posté le 27/10/2022 à 15:26
Avis de : sissine.e.
Note de : 5 / 5

"Adapte des salons franchisés je ne trouvais plus satisfaction en tout point. J’ai testé ce salon indépendant pour mon plus grand plaisir. Quel bonheur de trouver encore de si précieuses compétences dans ce domaine : professionnalisme, amabilité, performance et à l’écoute. A refaire encore et encore. Sonia"

Posté le 27/10/2022 à 16:39
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon passage chez Olivier qui a su prendre le temps de m'écouter et de me conseiller, je suis ravie du résultat et nul doute que je retournerai dans son salon pour prendre soin de mes cheveux ! Je recommande vivement !"

Posté le 28/10/2022 à 10:26
Avis de : hoel.q.
Note de : 5 / 5

"Recommandé par un ami cet été. Cordial et réactif, coupe sur cheveux secs très pro."

Posté le 07/11/2022 à 08:48
Avis de : Aglaé.n.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils pour une nouvelle coupe je recommande vivement !"

Posté le 11/11/2022 à 18:50
Avis de : Magali.i.
Note de : 5 / 5

"Très contente, Olivier a su tout de suite répondre à ma demande de coupe courte technique à rattraper, et le balayage est très bien réussit. L'ambiance est très agréable. Je recommande fortement sa prestation."

Posté le 26/11/2022 à 12:29
Avis de : Clemence.e.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel passionné et à l'écoute. Il a pris le temps de bien comprendre mes besoins et le résultat est plus qu'à la hauteur. Le décoration est top et l'ambiance est très agréable."

Posté le 04/12/2022 à 17:05
Avis de : Theo.H.
Note de : 5 / 5

"Venant d’emménager sur Paris, j’ai dû faire des infidélités à mon traditionnel coiffeur pour aller chez Hair Pop Studio. Résultat : Je suis INCROYABLEMENT SATISFAIT !! Le salon est sympathique, le coiffeur est très agréable, vraiment à l’écoute de vos attentes et en bonus, vous êtes accueilli par un charment Golden Retriever (très calme) 😊 Pour ma coupe, bien que je sois très maniaque, le résultat a été bien au delà de mes espérances. Voir meilleur que mon précédassiez coiffeur ! Je recommande chaudement !! À très bientôt :)"

Posté le 08/12/2022 à 17:10
Avis de : Françoise.i.
Note de : 5 / 5

"Olivier est calme, posé et un excellent coiffeur. Un petit salon très chaleureux où l'on peut se détendre"

Posté le 12/12/2022 à 13:14
Avis de : Corinne.h.
Note de : 5 / 5

"Comment changer de tête en 10 min. chrono ? En allant voir super Olivier bien sûr 😊 ❣️"

Posté le 16/12/2022 à 11:18
Avis de : Charles.U.
Note de : 5 / 5

"Coupe homme au top à l’approche des fêtes ! Bonne atmosphère et bons conseil 👌"

Posté le 17/12/2022 à 10:44
Avis de : Stephanie.u.
Note de : 5 / 5

"Vous voulez un coiffeur professionnel jusqu'au bout des ongles, je vous recommande ce salon les yeux fermés. Olivier à su exactement mes envies et m'a beaucoup conseillé. Je le remercierai jamais assez pour le travail très pro qui l'a effectuer sur mes cheveux. De surcroît il est d'une gentillesse et douceur extrême. Merci infiniment !"

Posté le 22/12/2022 à 18:22
Avis de : Daline..
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma coupe et de mon balayage! À l’écoute et efficace : je recommande à 100%."

Posté le 24/12/2022 à 12:54
Avis de : Celia.l.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours je suis toujours ravie de sortir de chez Hair Pop Studio ! Olivier est d’excellent Conseil et super sympa 🥳"

Posté le 28/01/2023 à 21:31
Avis de : Goncalves.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment très agréable en compagnie d'Olivier, je me sentais comme à la maison ! La coiffure demandé est tout simplement parfaite ! Je recommande vivement !"

Posté le 29/01/2023 à 17:46
Avis de : Marc.s.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur du 17eme arrondissement voire de Paris 👍"

Posté le 31/01/2023 à 12:57
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Olivier est quelqu'un de très à l'écoute et apaisant. J'aime beaucoup ma coupe. Rapide et efficace :)"

Posté le 08/02/2023 à 13:22
Avis de : Illian..
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait avec Olivier, des coupes au top depuis des années maintenant !"

Posté le 08/02/2023 à 14:33
Avis de : Mila..
Note de : 5 / 5

"Rien qu'en voyant le style du salon en photo, j'avais l'intuition qu'il me correspondrait... Je ne me suis pas trompée ❤️ Un résultat magnifique, un des plus beaux roux que j'ai porté de ma vie grâce aux conseils et aux mains expertes d'Olivier. Il est à l'écoute, minutieux et bourré de talent ! Une très belle découverte que je valide et je recommande à 200% 🙏🏻 Et en plus la coloration est sans ammoniaque, que demande le peuple ? Mention spéciale à l'univers pop art du salon qui me fait me sentir comme chez moi. Merci encore Olivier et à la revoyure !"

Posté le 16/02/2023 à 06:55
Avis de : Anabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Olivier est un excellent coiffeur ! Pour preuve je reviens le voir exprès de Bordeaux 3 ans après avoir quitté le quartier, n’ayant pas trouvé d’équivalent là-bas ! Je suis ravie et je continuerai à profiter de mes déplacements à Paris pour venir le voir À bientôt 🤩"

Posté le 16/02/2023 à 18:15
Avis de : Atom.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent , jamais déçu , depuis 3 ans maintenant. Olivier est très gentil."

Posté le 18/02/2023 à 14:48
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Envie de changer de tête ! Conseil et enthousiasme de ce coiffeur ont donné le résultat attendu. Bravo !"

Posté le 18/02/2023 à 16:21
Avis de : Timon.o.
Note de : 5 / 5

"Olivier est sans aucun doute le meilleur coiffeur chez qui j'ai pu me rendre ! Je recommande !!"

Posté le 19/02/2023 à 23:38
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Cela faisait une dizaine d'année que je me coupais les cheveux moi-même, fuyant les coiffeurs chez qui je ne me sentais pas du tout à l'aise et incomprise capillairement parlant … Avec l'arrivée de mes premiers cheveux blancs, l'envie d'un balayage est arrivée. C'est par hasard que je suis allée chez Olivier. Dès nos premiers échanges, j'ai su qu'il allait révolutionner ma vision de la coiffure et je me suis immédiatement sentie à l'aise. Olivier est un coiffeur doux, discret et rapide. Il a tout de suite compris ce que j'attendais : le balayage est super naturel et parfaitement en phase avec ce que je voulais, quant à ma coupe, le résultat est plus que parfait. Je reviendrai sans nul doute !"

Posté le 24/02/2023 à 08:36
Avis de : Marc.H.
Note de : 5 / 5

"2e fois que je viens ici après ma récente arrivée sur Paris et ce salon va devenir mon salon de coiffure régulier. Olivier est très professionnel et de bon conseil, la coupe est parfaitement conforme à mes attentes et le golden retriever Nesquick est adorable."

Posté le 04/03/2023 à 15:28
Avis de : AOA..
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa, Olivier est efficace et de bon conseil, le résultat est absolument top!"

Posté le 11/03/2023 à 16:52
Avis de : Diane.a.
Note de : 5 / 5

"Comment dire, c'était parfait ! Merci Olivier pour votre talent et votre expertise. Olivier a su me conseiller une nouvelle coupe, et adapter aux quelques craintes esthétiques que j'avais pour un rendu final super : frange longue avec cheveux légèrement dégradés. Je n'ai que des compliments et ce encore 1 mois après, où les gens réitèrent leur compliment. Enfin, merci au gentil Golden, qui est un amour et qui donne beaucoup de charme au salon ! Allez y les yeux fermés"

Posté le 27/03/2023 à 15:57
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Très à l’écoute et balayage naturelle, j’ai adoré mon moment chez Olivier !"

Posté le 31/03/2023 à 14:42
Avis de : Ruffs..
Note de : 3 / 5

"Le salon est très sympa et vous pourrez constater un accueil très agréable suivi de bon conseil, ma note initial était de 5 étoiles mais cela fait maintenant une semaine et demi que j'ai réalisé ma teinture et elle c'est beaucoup estompée et sur certaines mèches la couleur est déjà complètement partie."

Posté le 03/05/2023 à 09:51
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Très contente de mettre fait couper les cheveux par Olivier !"

Posté le 04/05/2023 à 05:55
Avis de : Jennifer.a.
Note de : 5 / 5

"Je viens depuis quelques années dans le salon d’Olivier et je n’ai jamais été déçue! Au delà de la technique, il a de vrais conseils d’expert visagiste. Il propose de nouvelles choses (produits, coloration, coiffage etc) sans jamais forcer la main. J’ai déménagé mais je continuerai de venir me faire coiffer chez lui, c’est certain!"

Posté le 05/05/2023 à 21:14
Avis de : Ev.-.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années j'ai les cheveux très longs. Après avoir lu les nombreux retours positifs, j'ai sauté le pas pour enfin les couper ! J'adore le rendu et il est fort probable que j'y retourne pour raccourcir encore plus ! Merci pour tous vos conseils ☀️"

Posté le 22/05/2023 à 19:41
Avis de : Oriana..
Note de : 5 / 5

"FONCEZ ! Très bon coiffeur, à l’écoute, de très bons conseils et surtout une technique plus que bonne. Mes cheveux bouclés on enfin reçu une coupe qui leurs va et je peux vous dire que ca c’est rare ! Merci beaucoup:))"

Posté le 25/05/2023 à 16:26
Avis de : lucy.a.
Note de : 5 / 5

"Un rdv tout simplement parfait ! Olivier a été incroyable. Nouvelle couleur et nouvelle coupe que j'apprécie énormément ! Il a su prendre en compte la nature de mes cheveux que la plupart des coiffeurs ont dû mal à appréhender ( légèrement froissé, tendance à boucler/onduler et gonfler). Je recommande fortement ! En plus vous allez voir la déco est super cool et vous avez un magnifique golden retriever qui vous rendra gaga avec sa petite tête (PS : si vous n'aimez pas les chiens ou autres ne vous inquiétez pas il ne vient pas vous embêter) Encore merci et à bientôt !!"

Posté le 31/05/2023 à 09:57
Avis de : Aurore.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top ! Olivier a su me conseiller au mieux et balayage réussi ✨"

Posté le 01/06/2023 à 15:08
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, rapide et très content du résultat, je conseil et je reviendrai rapidement !"

Posté le 02/06/2023 à 09:31
Avis de : Oumayma.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe coupe ! Merci à Olivier d’avoir pris le temps d’écouter mon besoin et pour ses précieux conseils ! Je reviendrais !"

Posté le 02/06/2023 à 11:55
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Olivier a réalisé un balayage parfait et a su mettre un peu de volume à mes cheveux très fins. Je vous le recommande les yeux fermés."

Posté le 14/06/2023 à 21:03
Avis de : irena.a.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du résultat de mon balayage et de la coupe. Olivier est un homme très charmant et à l’écoute qui donne de très bon conseil. Je recommande fortement. Pour ma part, mon prochain rdv est déjà pris alors à vous de jouer."

Posté le 21/06/2023 à 14:38
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je me rends dans ce salon et sûrement pas la dernière ! Olivier est à l'écoute, donne de très bons conseils et est doté d'un talent hors du commun. Sans parler de l'ambiance du salon qui est super cool (on s'y sent vraiment comme à la maison) ! Foncez les yeux fermés ! Merci encore Olivier !☺️"

Posté le 27/06/2023 à 21:19
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, Olivier était à l'écoute et a bien compris mon besoin. Ses conseils et sa proposition de coupe m'ont plu et je suis satisfait du résultat. Merci."

Posté le 28/06/2023 à 10:57
Avis de : Victor.u.
Note de : 5 / 5

"Olivier est toujours très efficace et agréable ! Je recommande vivement !"

Posté le 29/06/2023 à 09:37
Avis de : Patrice.e.
Note de : 5 / 5

"Venu ce matin pour me faire couper les cheveux. Un coiffeur au top avec de supers conseils"

Posté le 30/06/2023 à 10:56
Avis de : Lo.h.
Note de : 5 / 5

"Je modifie mon avis parce que je suis plus que « super ravie », j’adore mon balayage!!! Et merci Olivier d’avoir un peu insisté pour couper, ça change tout 😻 Je reviendrai avec plaisir (poke Nesquick🐶)"

Posté le 01/07/2023 à 15:45
Avis de : Melanie.e.
Note de : 1 / 5

"Je regrette chaque jour mon passage dans ce salon de coiffure où je suis allée en me basant sur les commentaires ultra positifs que je ne partage pas. Je suis venue pour une couleur et un rafraîchissement de ma coupe. Je souhaitais foncer ma couleur et supprimer les reflets chaud. Olivier a suggéré de réaliser des mèches dans la masse pour apporter de la lumière, j’ai validé. Le résultat est juste grossier. Les mèches sont contrastées et énormes. Je suis allée chez un autre coiffeur qui a pensé que j’avais des rajouts tellement il y a un contraste. Concernant la coupe, j’ai fais confiance. Je suis passée de cheveux très long (sous la poitrine) a mi-long (sous les épaules) sans être prévenue au préalable avec une coupe catastrophique dégradée et démodée. Au bout d’une semaine je suis allée chez un autre coiffeur qui m’a dit ne pas avoir pour habitude de critiquer le travail des collègues mais que pour le coup c’était vraiment très mal réalisé. Il a fallu recouper pour remettre à niveau le dégradé. Je me retrouve avec un carré long alors que j’ai toujours eu les cheveux très long. Bref, je regrette chaque jour d’être passée dans ce salon. Je n’ai pas pour habitude de laisser de commentaires négatifs mais je me sens tellement mal qu’il me paraît important d’être transparente sur mon expérience. Pour conclure, je n’ai pas trouvé Olivier très chaleureux ni le salon très propre."

Posté le 11/07/2023 à 14:26
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Olivier est un vrai coiffeur ! Si tu hésites entre 2 couleurs il pourra t aider dans ton choix et ne pas se tromper !!! Venez vous ne le regretterez pas et son chien Nesquik est un amour d assistant !! Je recommande ++++"

Posté le 11/07/2023 à 19:17
Avis de : Raphaël.E.
Note de : 5 / 5

"2 ans que je me fais coiffer chez Hair Pop Studio et c'est toujours une réussite ! Olivier est un excellent coiffeur visagiste, il cerne bien mes envies. En plus d'être rapide et efficace, Il est de bon conseil et fort sympathique. Meilleur coiffeur des Batignolles."

Posté le 11/07/2023 à 19:38
Avis de : raffaele.i.
Note de : 5 / 5

"Ce fait 1 an et demi que j’habite à Paris, et j’étais à la recherche d’un bon coiffeur. Ce moment est enfin arrivé ! Merci pour cette super belle coupe ! Je valide et mes amis aussi. Je suis vraiment satisfait et content. Le coiffeur m’as bien conseillé! Et le salon est comme entrer dans une vrai expérience Pop! Bien décoré et propre! Bon rapport qualité/prix : 5 étoiles 🤩"

Posté le 12/07/2023 à 04:00
Avis de : Aymeric..
Note de : 5 / 5

"Je conseille ! Je vois Olivier depuis 15 ans Toujours satisfait 👌"

Posté le 12/07/2023 à 10:28
Avis de : Kevin.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Olivier pour la qualité de son accueil. Très à l’écoute du client, je suis satisfait de ma venue dans son salon."

Posté le 12/07/2023 à 14:17
Avis de : véronique.�.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est chouette et joyeux, olivier toujours a l'heure, a l'ecoute et excellent coup de ciseaux. Plus des propositions de qualité en matiere de coupes. L'essayer c'est l'adopter 😀"

Posté le 12/07/2023 à 15:30
Avis de : Stepan.h.
Note de : 5 / 5

"Coiffure masculine très sympa et efficace. Accueil chaleureux. Merci Olivier!"

Posté le 13/07/2023 à 16:07
Avis de : Yann.o.
Note de : 5 / 5

"Client régulier depuis plusieurs années, toujours une excellente expérience. Olivier est très sympa, de bon conseil et sait donner volume et texture à mes cheveux fins, le tout presque intégralement aux ciseaux. Je recommande vivement !"

Posté le 14/07/2023 à 11:01
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau dégradé prononcé sur cheveux long, je suis ravie ! Merci Olivier pour votre coup de ciseaux magique :) A très bientôt"

Posté le 15/07/2023 à 14:07
Avis de : Maelys.r.
Note de : 5 / 5

"Olivier es très gentil et à l’écoute de vos cheveux il es toujours de bon conseil 👍🏻"

Posté le 18/07/2023 à 07:22
Avis de : Philippe.U.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur Olivier sait vous écouter et réalise la coupe que vous attendez et ça c'est important. Prenez rendez-vous sans hésiter !"

Posté le 27/07/2023 à 09:24
Avis de : Mimo.i.
Note de : 5 / 5

"Olivier est mon coiffeur depuis aujourd’hui 9 ans! Excellent salon où on s’y sent bien! Je suis toujours contente des coupes qu’il me fait qui vieillisse très bien! Si vous cherchez un coiffeur foncez vous ne serez pas déçu!"

Posté le 26/08/2023 à 10:57
Avis de : Alexandra.A.
Note de : 5 / 5

"Olivier outre le fait d'être extrêmement sympathique, est aussi un excellent coiffeur ! Moment fort agréable duquel je suis ressortie transformée et bien dans ma peau ! Merci Olivier ❤️"

Posté le 26/08/2023 à 16:55
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe coupe, comme toujours depuis 3 ans. Merci beaucoup Olivier pour votre professionnalisme et votre sympathie ! Tant que j'habite dans le quartier, mon coiffeur, c'est vous :)"

Posté le 15/09/2023 à 09:00
Avis de : Ángela.e.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans cette salon de coiffure. Et j'ai été très contente de ma coupe."

Posté le 15/09/2023 à 13:23
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis arrivé il y a un peu plus d'un an dans le quartier, après avoir testé 3 salons de coiffure dans les Batignolles (Franck Provost, ...), je ressors enfin content de ma coupe de cheveux !! Je recommande pour les hommes qui cherchent un coiffeur dans le quartier."

Posté le 16/09/2023 à 09:59
Avis de : Valentine.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation"

Posté le 03/10/2023 à 21:13
Avis de : Justine.c.
Note de : 5 / 5

"Shampoing, coupe, brushing vraiment agréables. L’état et la coupe de mes cheveux étaient catastrophiques et je ressors ravie du résultat. Je reviendrai avec plaisir !"

Posté le 07/10/2023 à 09:49
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Très heureuse de ma coupe en sortant de ce salon de coiffure ! Olivier a bien compris ce que je voulais et a pris le temps qu'on regarde ensemble au fur et à mesure de la coupe. Je reviendrai !"

Posté le 11/10/2023 à 11:15
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"Allez-y les yeux fermés ! Olivier est un professionnel à l’écoute et de très bon conseil. Après que je lui ai donné une idée de ce que je voulais, Olivier m’a conseillé en prenant soin de détailler sa proposition. Je suis sortie ravie de ma coupe de cheveux et reviendrai avec plaisir pour l’entretenir !"

Posté le 13/10/2023 à 14:05
Avis de : Equit.�.
Note de : 5 / 5

"Super !! Coiffeur très à l’écoute !! Résultat au top !!Je recommande vivement !"

Posté le 19/10/2023 à 16:30
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très flexible et agréable !"

Posté le 20/10/2023 à 15:56
Avis de : Dominique.l.
Note de : 5 / 5

"Mes cheveux n'étaient plus au top, tant par la couleur que par la coupe. Je commençais à me désoler mais après un balayage et une coupe réalisés par Olivier : transformation complète. Je ne regrette pas de lui avoir confié ma tête. Donc n'hésitez pas à lui confier la vôtre !"

Posté le 21/10/2023 à 17:20
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Super coupe! Magnifique énergie ! Merci ❤️"

Posté le 24/10/2023 à 09:11
Avis de : Claire.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait ! Olivier a pris le temps de comprendre ma demande et m’a conseillé une coupe dont je suis plus que ravie 😊 Je conseille fortement et je reviendrais sans hésiter. De plus vous aurez le privilège d’avoir les cheveux coupés en compagnie de Nesquik 🐶"

Posté le 28/10/2023 à 16:22
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur !"

Posté le 02/11/2023 à 21:20
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 5 / 5

"Client régulier depuis maintenant 2 ans. Coiffeur très sympa, coupe au top. Je recommande:)"

Posté le 08/11/2023 à 12:19
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Très Bonne expérience. Olivier a su me conseiller pour une coupe et un balayage appropriés à mes cheveux tout en porposant differentes solutions afin de trouver la coupe qui me correspond le mieux."

Posté le 16/11/2023 à 10:04
Avis de : ilayda.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent balayage ! J’ai eu le résultat exact que je voulais."

Posté le 18/11/2023 à 14:20
Avis de : teresina.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce salon de coiffure. Accueil chaleureux belle technique et à l écoute de sa clientèle. Je recommande fortement !"

Posté le 18/11/2023 à 15:48
Avis de : Evelyne.r.
Note de : 5 / 5

"Olivier prend le temps et est à l' heure. Très bonne écoute. Nous rencontrons une ambiance humaine, où se conjuguent beau et bon. A bientôt :)"

Posté le 22/11/2023 à 15:51
Avis de : Joane.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours une très bonne expérience! En plus d’être une personne très agréable, Olivier est un super professionnel avec ses techniques de coupe et il est également à l’écoute, sachant traduire parfaitement ce qu’on désire sur nos cheveux. Sans doute le meilleur coiffeur que j’ai trouvé à Paris. Je recommande sans hésiter! Merci!"

Posté le 25/11/2023 à 16:52
Avis de : Pierre-Anne.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Olivier qui a compris ce que je voulais et qui a su rattraper les erreurs d'autres coiffeurs. Je partais de loin donc j'espérais une amélioration mais le résultat est vraiment génial! Et Olivier m'a donné des conseils pour la prochaine fois 😉. J'ai enfin trouvé mon coiffeur. Je recommande sans hésiter!"

Posté le 05/12/2023 à 10:35
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Salon agréable et Olivier est très professionnel et de bon conseil. Je suis ressortie avec la couleur que je souhaitais. Allez-y en toute confiance."

Posté le 06/12/2023 à 11:39
Avis de : Diane.c.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci ! Olivier est absolument adorable et prend tout le temps qu il faut. Je suis repartie ravie du résultat et avec de précieux conseils. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 11/12/2023 à 07:59
Avis de : Lya.o.
Note de : 5 / 5

"Balayage blond parfait, bon accueil, beau travail et bons conseils. Merci beaucoup"

Posté le 28/12/2023 à 14:26
Avis de : Charley.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, Olivier nous fait passer un excellent moment à chaque fois par sa convivialité"

Posté le 29/12/2023 à 09:33
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Olivier est à l’écoute et de bons conseils. Je n’étais pas certaine du changement souhaité, et il m’a proposé plusieurs solutions pour me rassurer. Aucun regret pour cette première visite !"

Posté le 05/01/2024 à 17:01
Avis de : Chevillard.r.
Note de : 5 / 5

"Super salon super coiffeur, gentil, chaleureux et très attentif à la satisfaction de ses clients!!!"

Posté le 06/01/2024 à 17:26
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce beau balayage. Le résultat est exactement ce que j’ai demandé, Olivier a parfaitement répondu à mes attentes."

Posté le 17/01/2024 à 18:10
Avis de : Marcella.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux ! Olivier est génial. Il savait exactement ce que je recherchais. Ses idées et ses recommandations étaient parfaites. Un vrai professionnel! Je le recommande 1000% Grazie mille!!"

Posté le 23/01/2024 à 13:57
Avis de : Mina...
Note de : 5 / 5

"Très contente de l'expérience chez Olivier - c'était une première, il a su prendre le temps, écouter mon envie, ajuster au besoin, ce qui m'a permis de sortir pleinement satisfaite ! Je recommande et j'y retournerai à l'avenir ."

Posté le 01/02/2024 à 18:35
Avis de : Nora.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! Salon très sympa, Olivier adorable et coiffure réalisée au top. Je suis ravie de ma coupe 😀, merci 🙏"

Posté le 02/02/2024 à 17:57
Avis de : Miranda.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur extrêmement compétent qui m’a fait un balayage, gloss et une coupe dont j’ai eu des TONNES de compliments et surtout que j’ai adorés à la sortie de chez lui comme 3 semaines après. Top."

Posté le 08/02/2024 à 15:16
Avis de : Adam.d.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympa et très pro, très content de ma coupe !"

Posté le 09/02/2024 à 07:20
Avis de : Aurélie.a.
Note de : 5 / 5

"Olivier a réparé les dégâts qu'une coiffeuse m'avait fait quelques jours plus tôt. Il a rattrapé les erreurs en rendant ma nouvelle coupe tout à fait harmonieuse et en accord avec mes préférences. Merci encore Olivier !"

Posté le 12/02/2024 à 16:48
Avis de : Sieukey.G.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente d’avoir trouvé ce salon, après une première prise de contact via Messenger, je suis allée aujourd’hui avec la bonne intuition, Olivier qui est très à l’écoute , a réalisé un joli balayage et m’a suggéré une jolie coupe, je suis très ravie des prestations d’Olivier, je vous recommande ce coiffeur 💇"

Posté le 23/02/2024 à 16:52
Avis de : Bastien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse : Olivier est à l’écoute et coiffe très bien."

Posté le 23/02/2024 à 20:46
Avis de : Jean-Christophe.O.
Note de : 5 / 5

"Quelque chose que je n'ai pas trouvé ailleurs et qui me fait revenir chez Olivier, c'est la qualité de sa coupe sur la durée, je reste bien coiffé, longtemps ! Je recommande vivement ce petit salon de quartier à l'ambiance pop art."

Posté le 24/02/2024 à 09:57
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Nickel, très satisfaite! Je recommande!😊 Très professionnel et à l’écoute"

Posté le 01/03/2024 à 17:46
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et coiffure au top ! Je recommande :)"

Posté le 07/03/2024 à 10:17
Avis de : Garance..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, je ne suis jamais ressortie déçue d'un rendez vous + super conseils !"

Posté le 08/03/2024 à 07:25
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Au top !!!! Allez y"

Posté le 08/03/2024 à 13:01
Avis de : Elisabeth..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur excellent que ce soit dans la coupe ou en coloration.Du sur mesure, je ne savais pas exactement ce que je voulais,il a su faire exactement ce que je suis .Bravo 👏🏻.De plus personne attentionnée ( café avec petit chocolat 🍫).Merci bcp pour cette magnifique prestation🤩"

Posté le 09/03/2024 à 12:24

Entreprises à proximité