Hair Palace

📌 33 Av. Duquesne, 75007 Paris

4.7 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 09:30–19:30
  • Samedi 09:30–19:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hair Palace qui se situe au 33 Av. Duquesne, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.83.42.49.23

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adriana.H.
Note de : 5 / 5

"Agréable personnel très pro, à l'écoute et aux conseils justes. Ça a le mérite d'être rapide, efficace et convivial ! Je recommande"

Posté le 09/05/2023 à 11:13
Avis de : Aïda.e.
Note de : 5 / 5

"Sam a sauvé mon mariage, il a sublimé mes cheveux et a été entièrement à mon écoute!! Je recommande absolument ce salon, tout le staff est au top, ils sont passionnés, pro et efficace"

Posté le 29/05/2023 à 21:10
Avis de : Diana.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très contente avec les résultats, ils sont très gentils. Excellent soins et services"

Posté le 31/05/2023 à 10:32
Avis de : Loulou.e.
Note de : 5 / 5

" La meilleure expérience de tous les temps. Ils se sont si bien occupés de moi. Très sympathique et professionnel. Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit près de chez moi ! "

Posté le 31/05/2023 à 11:48
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel serviable et professionnel. Organisation parfaite. Je les recommande vivement."

Posté le 05/06/2023 à 16:21
Avis de : celine.o.
Note de : 5 / 5

"Beau salon, bon accueil, une coupe au top avec ma coiffeuse préférée Samia et une tres jolie couleur à recommandee"

Posté le 07/06/2023 à 16:22
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Botox capillaire , full hydratation. Top!! 👌🏽😍"

Posté le 13/06/2023 à 22:17
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon lissage brésilien à la Kératine. Tres bon rapport qualité/prix. Accueil sympathique et professionnel."

Posté le 07/07/2023 à 08:54
Avis de : Eiden..
Note de : 5 / 5

"J’ai attendu quelques jours afin de faire un premier lavage pour donner un avis honnête : j’ai fait un lissage brésilien et il est magnifique !! il tient super bien, les cheveux sont raides et en très bonne santé, contrairement à d’autres coiffeurs ici c’est très doux et je n’ai pas perdu de cheveux. Le salon est très propre et le personnel gentil et très pro, je recommande vivement le lissage, je reviendrais prochainement pour un soin au botox !! ☺️"

Posté le 15/07/2023 à 08:43
Avis de : Ahlem.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait un botox capillaires aujourd'hui autant le résultat que l'équipe parfait rien à dire. Merci pour votre sérieux et pour votre sympathie toute l'équipe"

Posté le 30/09/2023 à 16:20
Avis de : Estrella.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent service, Très bons résultats, je les adore😍😍 "

Posté le 16/10/2023 à 17:31
Avis de : Natalia.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service 💞💞🙏 "

Posté le 16/10/2023 à 18:14
Avis de : marcela.o.
Note de : 5 / 5

" Le plus🤩🤩 "

Posté le 16/10/2023 à 19:55
Avis de : santiago.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente attention et service, fortement recommandé"

Posté le 17/10/2023 à 01:34
Avis de : juan.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent travail de @Johan 💈💇💇‍♂️ "

Posté le 17/10/2023 à 09:33
Avis de : Sandra.a.
Note de : 5 / 5

" Ravi et très reconnaissant pour votre bon travail et votre excellent service 🙏 "

Posté le 17/10/2023 à 17:15
Avis de : Compte.u.
Note de : 5 / 5

"C'est la première fois que je fais mon soin capillaire chez haïr Palace je suis très contente le travail et excellent 👍 l'équipe est professionnels j'ai adoré pourtant j'avais testé plusieurs Salon mais je peux dire que c'est le meilleur 🤩je reviendrai très souvent Merciiii encore"

Posté le 17/10/2023 à 21:34
Avis de : Elisa.n.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais un soin et j’ai éclairci mes cheveux qui sont bouclés et difficile à maîtriser : excellent résultat même apres presque 1 mois. Et personnel hyper sympa. Je recommande a 100%"

Posté le 22/10/2023 à 04:19
Avis de : justine.e.
Note de : 1 / 5

"Mon copain est allé ce faire couper les cheveux chez vous (35€) la coupe est honteuse, un côté plus court que l’autre de Manière flagrante. Bien évidemment camouflé par de la mousse en sortant du coiffeur . Vraiment pire coiffeur que j’ai vu de ma vie. N’y allez pas, fuyez même ."

Posté le 10/11/2023 à 17:19
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne pourrai pas donner moins de 5 étoiles à ce salon qui est juste incroyable ! J’y suis allée pour redevenir blonde bien claire/beige (avec une base blonde foncée) et Sam a fait un travail juste remarquable 😍 Nous avons d’abord discuté ensemble 20min sur mes attentes et sur ce que lui me suggérait afin de trouver ensemble ce qui m’irait le mieux. C’est une personne juste géniale, extrêmement à l’écoute de la personne et très souriante et rassurante ! Il m’a fait un ombré blond magnifique je ne m’attendais pas à un résultat aussi beau vraiment … Il m’a fait en plus le soin Botox et mes cheveux sont ressortis brillants, soyeux, souples et surtout absolument pas abîmés malgré la décoloration donc à ce niveau c’est un magicien et plus un coiffeur ✨ Merci à lui pour son travail parfait, foncez les yeux fermés dans ce salon qui est maintenant le mien ! Vous serez reçus de la meilleure façon qu’il soit, avec de vrais professionnels de la coiffure aux petits soins, dans une ambiance chaleureuse et familiale, le tout dans un magnifique salon !"

Posté le 10/11/2023 à 18:41
Avis de : yasmin..
Note de : 5 / 5

"Magicien de coupes et ombrés naturels et lumineux !"

Posté le 16/11/2023 à 19:24
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 1 / 5

" Il utilise des produits très chimiques on a eu des allergies très fortes maux de tête, nez irrité après ça ma copine est allée le voir pour un lissage, on envisage d'aller au commissariat demain pour enquêter "

Posté le 29/11/2023 à 23:44
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la quatrième fois que je fais une kératine avec johan, c'est parfait... J'ai fait un lissage, ses produits sont de meilleure qualité et ils prennent beaucoup soin de mes cheveux. Une excellente attention, j'adore HAIR PALACE!!! ❤️❤️❤️"

Posté le 30/11/2023 à 14:02
Avis de : Isabella.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent 👍👌"

Posté le 20/01/2024 à 08:24

Entreprises à proximité