Hair-Design Trocadéro

📌 28 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris

4.8 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hair-Design Trocadéro qui se situe au 28 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.27.19.96

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Tres agréable et disponible"

Posté le 02/05/2017 à 14:22
Avis de : Noor.a.
Note de : 5 / 5

"Love This place. J'aime."

Posté le 03/05/2017 à 10:26
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Au top personnel super sympa"

Posté le 07/03/2018 à 19:29
Avis de : Maéna.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours ravie quand je ressors, ils sont très sympas, accueillants, je n'irai pas ailleurs pour mes cheveux !"

Posté le 28/05/2018 à 10:04
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, sauf la nouvelle coiffeuse m'a fait une coupe à la play mobile. Je reviendrai mais je changerais de coiffeuse."

Posté le 15/12/2018 à 16:16
Avis de : Naila.h.
Note de : 5 / 5

" J'étais un peu sceptique en y retournant car de nouveaux propriétaires ont repris Hair Design. mais j'étais très heureux car les nouveaux propriétaires sont très gentils et professionnels. J'ai mes racines et ma couleur, j'ai coupé et séché au sèche-cheveux. Je dois dire que Luigi était incroyable avec la couleur et Bruno était si bon avec la coupe et le brushing. De plus, ils sont si gentils.., je le recommande vivement… "

Posté le 30/12/2018 à 12:13
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

" Thomas a fait un travail fantastique avec mes cheveux ! J'étais complètement en désordre quand je suis entré. J'avais laissé mes cheveux pousser à une mauvaise longueur et ils étaient tout simplement gênants et plats. Au moment où je suis sorti de son fauteuil de coiffure, j'étais vraiment belle. (Et je ne dis pas ça normalement. Je sais juste que j'avais l'air bien parce que j'ai fait tourner les têtes pour le reste de la journée... et ce n'était certainement pas ma tenue qui causait toute l'attention.) La coupe avait un aspect très frais, look très complet. Il a pris le temps de comprendre la nature naturelle de mes cheveux afin de pouvoir les couper d'une manière qui serait belle sans avoir besoin d'un coiffage particulier au quotidien. Après m'être lavé les cheveux à la maison plusieurs fois, ils tombent toujours bien pour encadrer mon visage et il y a encore beaucoup de corps et de mouvement dans la forme. Thomas est vraiment adorable et parle bien anglais. Bien qu'il soit situé dans un quartier plus riche de Paris, l'ambiance chez Hair-Design est terre-à-terre et très chaleureuse. Il n’y a aucune prétention du tout. J'ai même appelé au pied levé et ils m'ont adapté à l'horaire sans problème. Recommande fortement! "

Posté le 09/05/2019 à 11:32
Avis de : Librairie.n.
Note de : 5 / 5

"Salon familial et chaleureux, attentif. Coiffure parfaite par Madison"

Posté le 15/05/2019 à 13:11
Avis de : SneakkHD..
Note de : 5 / 5

" Visité ici lors d'un voyage depuis la Nouvelle-Zélande. L'anglais était très bien parlé et je me suis senti à l'aise et bienvenu lorsque je suis entré dans la rue pour prendre rendez-vous. Très professionnel et travaillé avec le style de mes cheveux. J'étais très satisfait de mon expérience ici et je le recommande à tout le monde ! :) "

Posté le 02/07/2019 à 13:10
Avis de : Mayura.u.
Note de : 5 / 5

" Je venais d'Inde et je suis allé voir Thomas - il était tout simplement fantastique dans sa façon de couper et de sécher mes cheveux. "

Posté le 01/10/2019 à 16:14
Avis de : Mia.o.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit est incroyable "

Posté le 01/11/2019 à 01:53
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon coiffeur tres sympathique et a l ecoute. Coupe au top par Thomas..je recommande ce salon tres convivial."

Posté le 20/01/2020 à 20:48
Avis de : Anton.k.
Note de : 5 / 5

"Un des meuiller salon de coiffure de la capitale ! Une équipe accueillante et très pro, des prix raisonnables et ils font même barbier, bref tout est parfait ! Je recommande."

Posté le 09/03/2020 à 11:26
Avis de : Annie.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon acceuil, coiffeur très profedsionnel, j'adore ma nouvelle coupe, je recommande"

Posté le 10/07/2020 à 17:22
Avis de : CLOTILDE.O.
Note de : 5 / 5

"Tip top nulle part ailleurs !"

Posté le 24/07/2020 à 16:24
Avis de : Elise.r.
Note de : 5 / 5

"Enfin 2 vraies coiffeuses professionnelles à qui vous pouvez réellement confier vos cheveux les yeux fermés. Accueil chaleureux et coupe appropriée en fonction de la nature de votre cheveux et morphologie. Que des compliments à chaque fois que je ressors de leur salon. Allez-y les yeux fermés et surtout retournez y!"

Posté le 20/10/2020 à 05:37
Avis de : Anand.r.
Note de : 5 / 5

" Service client incroyable. La fille qui m'a coupé les cheveux était très attentionnée et attentionnée. Allez-y sans aucune hésitation. 5 étoiles!!!! "

Posté le 29/01/2021 à 13:23
Avis de : Abdullah.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit et ambiance conviviale, c'était génial 👌 H. Cut ✂️ "

Posté le 05/05/2021 à 11:26
Avis de : Aicha.o.
Note de : 5 / 5

"Trop top ce salon! Ou l on découvre des choses malgré nos envies ! Merci Thomas, du fond du coeur ! Y es trop fort 👍🥰💋"

Posté le 05/09/2021 à 21:42
Avis de : Aicha.o.
Note de : 5 / 5

"Une vrai professionnelle hors norme Nawel a été d’une gentillesse à l’écoute et a réalisé mon souhait . Au final très belle prestation ombre hair plus que réussi . J’ai enfin trouvé une vrai professionnelle à titré Merci encore Nawel on se revois très vite☺️"

Posté le 11/06/2022 à 18:58
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

" Salon de coiffure fabuleux. Thomas est un anglophone super sympathique avec une technologie de coupe de cheveux prometteuse. "

Posté le 03/11/2022 à 19:43
Avis de : Vivian.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai choisi ce salon de coiffure au hasard pour mon fils et mon mari. Cela s’est plutôt bien passé. Le coiffeur Andrew est très compétent et expérimenté. J'y retournerai certainement. "

Posté le 17/11/2022 à 17:12
Avis de : Maurice.a.
Note de : 5 / 5

"L'artiste Monsieur André nous quitte pour un repos bien mérité. Je le regretterai et lui souhaite tous le bonheur possible dans sa nouvelle vie. Mais bon il paraît que le remplaçant est talentueux. Je vérifierai prochainement"

Posté le 13/01/2023 à 08:15
Avis de : merle.r.
Note de : 1 / 5

" J'ai marché depuis la Tour Eiffel. La personne à qui j'ai eu affaire n'a pas eu de patience (je ne parle que anglais). Il a dit que je pouvais revenir quelques heures plus tard, il n'y avait personne dans le salon. Il était impoli. Je n'y retournerai jamais. J'ai été très déçu parce que je me suis tourné vers la coiffure uniquement à cause des critiques précédentes. Quelle déception. "

Posté le 27/02/2023 à 17:49
Avis de : Christelle.e.
Note de : 5 / 5

"Luigi a des mains d’or en technique et le massage. Boris merci pour les conseils et la coupe. Je recommande vivement une super équipe."

Posté le 05/05/2023 à 15:02
Avis de : Yo.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance sympa, conseils avisés, coupes soignées et couleurs au top. Très belle découverte. Merci à Boris et Luigi"

Posté le 27/05/2023 à 15:10
Avis de : Annabella.h.
Note de : 5 / 5

" Excellent. Super prix et super éruption (brossage) "

Posté le 20/07/2023 à 19:52
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, perso je vais là bas pour la barbe surtout et de temps en temps je fais les deux. Vraiment satisfait du résultat."

Posté le 26/07/2023 à 23:55
Avis de : John.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé ce coiffeur."

Posté le 07/08/2023 à 12:25
Avis de : Etienne..
Note de : 5 / 5

"C’est rare d’être satisfait la première fois avec un coiffeur… je suis sorti ravi !! Tarif bas à côté des salons autoproclamés « haut de gamme » du quartier qui facturent 10 min de tondeuse à 50 euros… Chez Hair design c’est 45 min de coupe au ciseaux dans les règles de l’art, et l’écoute du client. A recommander…"

Posté le 07/10/2023 à 11:03
Avis de : GAUTHIER.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez un coiffeur unique 👌 c'est ici, un coloriste talentueux c'est ici👍une équipe professionnelle et agréable💯. On n'est jamais déçu !"

Posté le 14/10/2023 à 15:35
Avis de : Carlos.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ce salon de coiffure, personnel ultra sympathique, le patron très professionnel et savoir faire hors du commun, bravo Mon épouse est vraiment ravie du résultat, bravo à vous Boris et Luigi 👍👍👍"

Posté le 15/12/2023 à 11:43

Entreprises à proximité