Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Hair Bar qui se situe au 3 Rue de la Croix Nivert, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente coupe J'ai rencontré ma future mariée après la coupe"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"👍👍👍👍👍je recommande vivement ce salon car le personnel est très professionnel et chaleureux , chaque fois que je sors de chez ma coiffeuse Heleine je suis plus que satisfaite de ma couleur et de mon balayage👸🏼 un grand merci à Heleine et Gilbert le patron"
Posté le 02/01/2016 à 09:58"Cher coiffeuse incompétente bien sûr on ressort pas avec la couleur demandé je préféré avant c'était un Mr libanais je crois il était très pro et très compétents la dernière fois j'ai était j' avais l'impression que j'étais à barbes coiffeuse bas de gamme elle pense uniquement à vous rajouté pleins de prestations pour augmenter la note je déconseille ce salon ."
Posté le 14/11/2017 à 17:53"Très pro, très sympa"
Posté le 18/09/2018 à 15:58"tres bien"
Posté le 24/10/2018 à 12:47"Un vrai coiffeur ! Service au top, prix raisonnables, volonté de fidéliser des clients :)"
Posté le 24/11/2018 à 12:19"Tout simplement le meilleur salon de Paris! Extensions les meilleurs du marché hair dreams! Mèches et couleur sublime et de qualité!exellent brushing,hayatte la coiffeuse est adorable"
Posté le 08/12/2018 à 12:54" De la bonne musique venue d'Israël et ce sont des professionnels, le masque ! "
Posté le 08/01/2019 à 19:27"Gilbert est très accueillant, talentueux, dynamique, discret et sympathique. Que demander de plus ?"
Posté le 10/03/2019 à 08:16"Excellente coupe J'ai rencontré ma future mariée après la coupe"
Posté le 23/06/2021 à 19:48"Coiffeuse au top, on s’y sent très bien. Je conseille vivement Rama et Nida qui sont exceptionnelles."
Posté le 28/04/2022 à 17:00"Petit salon près de Bastille, très calme. Coiffeuses à l’écoute de vos attentes et très gentilles"
Posté le 09/05/2022 à 21:14"Ravie ! L’équipe est top, souriante, professionnelle et très douée ! J’y retournerai les yeux fermés !"
Posté le 26/05/2022 à 11:51"Je n’ai pas pour habitude de mettre des critiques négatives sur les réseaux sociaux mais je pense qu’il est nécessaire que je partage avec vous ma tres mauvaise expérience dans ce salon de coiffure. Nida est d’une grande gentillesse et très professionnelle cependant terrorisée par la patronne qui est désagréable avec sa clientèle. En tant que cliente fidèle, elle m’a très mal parlé et surtout j’avais un peu de retard à cause des embouteillages et elle m’a refusé avec une façon très hautaine. Méchante et pour une fois que c’est moi qui était en retard elle aurait pu faire un effort de surcroît j’avais essayé de la joindre par téléphone qui sonné tout le temps occupé.Très mauvaise manager. Je ne recommande pas ce lieu pas à cause de la coiffeuse mais à cause de la patronne qui devrait se remettre en question concernant sa façon de parler à sa clientèle et aussi sa façon de manager son équipe. Elle semble être plutôt dans le harcèlement moral que dans le partage.. il me reste un crédit dans mon abonnement mais je ne souhaite pas être remboursée pour la simple raison que j'opte pour donner ce montant à cette dame qui a besoin d’aide pour se payer une séance chez un psy qui l’aidera à être une meilleure personne. Bonne continuation à son équipe !"
Posté le 05/06/2022 à 13:27"Coupe homme complètement loupée. La coiffeuse n'a absolument pas respecté ma demande. Je n'ai pas l'habitude de mettre des avis négatifs mais je ne recommande surtout pas ce salon, la coiffeuse ne m'a pas écouté et à, au final, fait la seul coupe qu'elle connaissait pour homme qui n'avait rien avoir avec ma requête."
Posté le 12/07/2022 à 12:56"J’ai enfin trouvé un excellent salon de coiffure, je recommande le meilleur salon de Paris"
Posté le 25/09/2022 à 17:24"brushing au top. merci beaucoup !"
Posté le 24/06/2023 à 13:13"Très pro, très propre. Je conseille sans hésiter"
Posté le 20/08/2023 à 19:46"Très bon coiffeur. Je recommande."
Posté le 20/08/2023 à 19:47"Top comme d habitude"
Posté le 12/09/2023 à 20:04Entreprises à proximité