Grain de Beauté Coiffure

📌 91 Av. Emile Zola, 75015 Paris

4.6 / 5
(242 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Grain de Beauté Coiffure qui se situe au 91 Av. Emile Zola, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super salon de coiffure."

Téléphone : 01.72.60.74.81

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"On me l a recommandé et je recommande vivement!!! Accueillant et travail irreprochable.... tres commercant en plus"

Posté le 27/10/2019 à 15:03
Avis de : Belkadi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix bonne équipe je recommande"

Posté le 30/10/2019 à 11:30
Avis de : lynda.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux,hyper profitionnel,résultat impeccable. Je recommande ce salon. J'en suis très satisfaite. J'y reviendrai certainement . Merci l'équipe 👌"

Posté le 30/10/2019 à 11:45
Avis de : Sofia..
Note de : 5 / 5

"👍🏼 je recommande. Bel accueil , professionnalisme."

Posté le 31/10/2019 à 09:56
Avis de : MHP.g.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon, la responsable est d'une gentillesse, je suis reçue comme une reine :), testé le botox capilaire, merci bcp"

Posté le 13/11/2019 à 16:32
Avis de : guillaume.o.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique mais manque d’hygiène"

Posté le 24/11/2019 à 09:44
Avis de : anne.l.
Note de : 5 / 5

"Moment super agréable ! Accueil, prestation, prix Je suis ravie et y retournerai avec grand plaisir ! Ouvert le dimanche ! C est juste Parfait merci aux 2 Amel"

Posté le 01/12/2019 à 12:53
Avis de : LEA.S.
Note de : 5 / 5

"Parfait J'y suis allée un peu par hasard, et quelle agréable surprise. Un salon d'une propreté irréprochable, j'ai été coiffée par Amel pour un lissage brésilien, une prestation extrêmement qualitative un personnel aux petits soins qui semble avoir vraiment compris le sens du mot service. Il y règne une ambiance très chaleureuse tant par le personnel que par les clients qui semblent être des habitués satisfaits. En somme, je vous recommande chaleureusement ce petit salon qui gagne à être connu. Un grand bravo et merci pour ce moment de détente et cette prestation à la hauteur de mes attentes. A bientôt pour sûr"

Posté le 24/12/2019 à 13:50
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

"Super Salon ! Amel toujours au top"

Posté le 03/01/2020 à 12:53
Avis de : Marina.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et prestation au top ! Amel et Louana sont vraiment à l’écoute, professionnelles pour un résultat magnifique. Je recommande vivement le salon."

Posté le 07/01/2020 à 18:59
Avis de : SABINE..
Note de : 5 / 5

"Très sympa - j’ai pu y aller avec mes filles: coupes pour elles et manucure en même temps pour moi 👍🏻"

Posté le 04/02/2020 à 11:15
Avis de : Zora.a.
Note de : 5 / 5

"On est toujours à votre écoute et très très aimable, À recommander, n'hésitez plus"

Posté le 11/02/2020 à 10:41
Avis de : Pascal.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable avec un personnel souriant. Coiffeur au top."

Posté le 01/03/2020 à 14:01
Avis de : Louise.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super couleur ! A l’écoute, très professionnelle et résultat superbe ! Trop heureuse d’être venue là Je reviendrai"

Posté le 01/03/2020 à 20:12
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Un an que je viens ici et l’avis laissé l’an dernier est toujours d’actualité ! Le coiffeur homme Amjed réalise très bien la coupe demandée. Ils sont ponctuels. Le salon est propre et bien décoré dans une ambiance agréable et lumineuse. Je vous recommande de vous y rendre ! La réservation en ligne est aussi très pratique pour prendre rendez vous n’importe quand !"

Posté le 13/05/2020 à 12:37
Avis de : julien.i.
Note de : 1 / 5

"45 minutes de retard... Confusion dans la réservation, une dame qui parle a peine français decide de me couper les cheveux, massacre et en plus me fait mal avec la tondeuse... J'en ai encore des marques rouges dans le coup...( Elle a oublié de mettre le sabot). Sans compter la plaie au niveau de mon oreille grâce a cette tondeuse sans sabot. Elle essaye de cacher les trous dans les cheveux en applatissant avec du gel... Suite a mon insistance sur le massacre, heureusement Amjed décide de me recoiffer juste après et fait un super travail de qualité. Je conseil d'y aller seulement pour Amjed."

Posté le 15/05/2020 à 10:28
Avis de : Louise.e.
Note de : 5 / 5

"Lissage Brésilien : très belle prestation, très bien accueillie et conseillée par Saj ! Un moment très agréable. Je recommande :)"

Posté le 28/05/2020 à 10:53
Avis de : Chabour.i.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite même pas une étoile ! Annulation du rendez-vous pour un lissage bresilien 3heures avant. J'appelle pour le faire le lendemain. Comme prévu, j'arrive on me lave, m'applique le shampoing, me sèche mes cheveux au seche cheveux et de la... catastrophe ! Lors du passage des plaques mes cheveux sont tout gras et durs comme des plaques ! Aucune forme ! J'en informe le coiffeur et lui dit que c'est pas normal. Étant habituée a faire des lissages, la résultat ne devait pas ressembler à ça ! On me dit que c'est de nouveaux produits et qu'une fois les plaqyes passées, on relavera le cheveux à 40%. En bref, je ressors du salon 3h30 après, les cheveux tout gras et dégueulasses. Vraiment déçue, surtout que je m'attendais à un résultat aussi parfait que celui de LOANA en février passé. Je ne recommande pas du tout."

Posté le 16/07/2020 à 16:22
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un service irréprochable et une excellente prestation. Amjed s'occupe de ma barbe et de mes cheveux. Je suis très content du résultat. Parfait"

Posté le 26/10/2020 à 11:03
Avis de : Yahya.l.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est super"

Posté le 28/10/2020 à 20:40
Avis de : jad.a.
Note de : 5 / 5

"j’ai testé ce nouveau salon dans le quartier juste avant le confinement professionnel,efficace et souriant je reviens avec plaisir merci à vous"

Posté le 04/11/2020 à 22:51
Avis de : joli.l.
Note de : 5 / 5

"nouveau dans le quartier excellent amjed s’est occupé de moi d’une gentillesse incroyable et un coup de ciseaux de professionnels bravo je recommande à 100%"

Posté le 04/11/2020 à 23:08
Avis de : Mathilde.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas pour une coupe femme J’ai été coiffé par le gérant (au demeurant très sympathique) Demande plus que basique : couper les pointes droites et la franges Cela a prit plus d’une heure. Il ne savait clairement pas ce qu’il faisait. Manque cruelle de technique malgré la simplicité de la coupe, des mèches coupées au 3/4 et effilées à l’avant du visage sans aucune raison, aucune cohérence dans la coupe de la frange. Bref 1h15 et 50€ plus tard, ma réflexion m’amène à penser que j’aurais aussi bien fait, voire mieux, toute seule."

Posté le 06/12/2020 à 20:20
Avis de : MP.n.
Note de : 1 / 5

"A éviter ! Ils ont tendance à faire des promesses qu'ils ne peuvent pas tenir. Très peu professionnel. La styliste avec laquelle je travaillais a démissionné, ce qu'ils ne m'ont pas dit mais elle a accepté un rendez-vous qu'elle devait annuler deux heures plus tôt. C'est une expérience absolument horrible avec ce salon. Ils ont annulé deux rendez-vous pour la couleur, coupés à la toute dernière minute le jour même. La deuxième fois, j'ai appelé Amel (la gérante/ propriétaire) pour être absolument sûre qu'il n'y aurait pas d'annulation. Et deux heures avant mon rendez-vous, ils ont encore annulé. Très peu professionnel. A éviter à tout prix."

Posté le 27/02/2021 à 09:46
Avis de : Billions.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment ravi de ce nouveau salon dans le quartier , je le recommande vivement... service top top 👍👍👍👍"

Posté le 07/03/2021 à 20:04
Avis de : Alban..
Note de : 4 / 5

"Super coiffeur à la fois sympa et compétent"

Posté le 21/03/2021 à 07:12
Avis de : Yann..
Note de : 1 / 5

"Je ne mettrai plus jamais les pieds la bas. J’avais rendez vous à 11h45, j ai fini par être coiffé à 12h45. Et j’avais demandé un simple rafraîchissement, je suis ressorti coupe très court avec un demi centimètre sur la tête... La gérante ose me dire « c est pas grave dans une semaine ça aura repoussé », avant de me faire payer plein pot, alors qu elle n’avait rien honoré du service"

Posté le 02/05/2021 à 10:25
Avis de : Chloé..
Note de : 1 / 5

"Évitez à tout prix la coupe masculine. Mon mari y est allé pour une coupe mensuelle en demandant de retirer 1cm maxi, et il a fini avec une coupe ultra courte, le coiffeur ne maîtrisant rien"

Posté le 02/05/2021 à 17:21
Avis de : kenza.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon que je recommande !!"

Posté le 04/05/2021 à 12:46
Avis de : Maya.a.
Note de : 5 / 5

"Super étonnée dès commentaires .. je n’ai jamais été déçue chez eux ils sont très sympathiques accueillant et professionnels. Vraiment rien a dire sur toutes les prestations 👍🏼"

Posté le 04/05/2021 à 12:55
Avis de : Ai.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon j'adore une bonne ambiance trop professionnel tout le monde est sympa je valide tous est au top propre"

Posté le 17/05/2021 à 19:44
Avis de : D..
Note de : 1 / 5

"Accueil chaleureux par un homme, mais alors la fille qui coiffait une cliente est si hautaine et regarde les gens des pieds à la tête. Elle ferait mieux de se regarder elle avant d’être méprisante avec les autres. Du coup elle ne m’a pas donné envie de me faire coiffer par elle. Quand je lis les mauvais commentaires, Jsuis contente d’être ressortie."

Posté le 19/08/2021 à 16:38
Avis de : Anis.h.
Note de : 5 / 5

"Bon salon je recommande"

Posté le 19/08/2021 à 17:58
Avis de : Kelly.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure. Coiffeuse adorable. Super bon qualité-prix pour le lissage brésilien. Je recommande !!"

Posté le 27/08/2021 à 04:08
Avis de : Lila.d.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse adorable et lissage brésilien très beau et bien fait."

Posté le 01/09/2021 à 11:51
Avis de : xDrais.A.
Note de : 5 / 5

"même si j'ai des cheveux abîmés, le salon a fait de son mieux."

Posté le 05/09/2021 à 17:32
Avis de : Justine.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans ce salon un peu par hasard c'est une très bonne découverte. J'ai été coiffée par Hafsa qui est très gentille et très professionnelle. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 23/10/2021 à 14:28
Avis de : Melanie.i.
Note de : 5 / 5

"Franchement génial! Je suis arrivée avec les cheveux tout ternes et sans aucune forme et Afsa a fait un travail de génie ! Je ressors avec une coupe magnifique et des reflets au top! Je conseille a fond! En plus elle est super sympa et très à l’écoute ! Merci encore Afsa et à bientôt !"

Posté le 23/10/2021 à 17:58
Avis de : Alya.a.
Note de : 4 / 5

"Un accueil médiocre mais un joli brushing ! Avec mes cheveux africains, je suis ressortie avec des beaux cheveux lisses et brillants. Je recommande !"

Posté le 13/11/2021 à 15:29
Avis de : corentin..
Note de : 5 / 5

"Coiffé par un jeune homme sympathique, professionnel appliqué, doué et à l’écoute. Je recommande 👍"

Posté le 21/11/2021 à 10:57
Avis de : porzadny.e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas du tout, après qu on m ai rabâché au moins 4 fois que je n avais pas beaucoup de cheveux, on m impose une coupe, parce que je n ai pas beaucoup de cheveux que je ne voulais pas du tout Un comble d aller comme ça à l encontre des demandes de clients ! Je me retrouve maintenant effectivement avec pas beaucoup de cheveux... Un carré court effilé, alors que j avais précisé plusieurs fois qu à mon travail je devais pouvoir les attacher ! Et cerise sur le gâteau une grosse frange pas effilée elle!! Je suis vite passée à la caisse (110eur) Je n avais qu une envie fuir... J aurais du suivre mon instinct... En voyant le déplorable état et coupes des coiffeuses et ne pas rentrer"

Posté le 05/12/2021 à 17:45
Avis de : TouieGT..
Note de : 5 / 5

"Au top ! Prise du RDV à l'heure, très accueillant et le coiffeur a des bons conseils. A recommander."

Posté le 08/12/2021 à 15:34
Avis de : randers.a.
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux. J’ai un cheveux afro, j’ai demandé un brushing lisse je l’ai fait dimanche et on est mercredi il tient encore. Je recommande pour les brushing !"

Posté le 08/12/2021 à 20:02
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

" Meilleur endroit où aller !!"

Posté le 12/12/2021 à 09:53
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai fait un lissage brésilien. Merci à Amel pour le résultat qui est superbe."

Posté le 01/01/2022 à 13:55
Avis de : Léa.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, super sympa et un lissage parfait. Très contente d’avoir choisit ce salon propre qui utilise de bons produits. Je recommande"

Posté le 02/02/2022 à 15:20
Avis de : Clarisse.I.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Je suis venue pour faire un lissage brésilien et je suis ravie. L'accueil est chaleureux et sympathique, les coiffeuses sont à l'écoute et professionnelles. Je recommande !!"

Posté le 07/02/2022 à 10:32
Avis de : Cynthia.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience coiffeuse très appliquer avec de bons conseils"

Posté le 13/02/2022 à 15:17
Avis de : Alicia.E.
Note de : 5 / 5

"Venue pour une couleur sans ammoniaque je suis ravie du rendu et de la prestation ! Merci beaucoup aux coiffeuses je reviendrai :)"

Posté le 14/02/2022 à 16:25
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Bonjour à tous, Prestation brushing impeccable, qui tient fait rapidement efficacement pour des beaux brushings rapide, volumineux et une équipe qui prend soin de vous ! Salon propre et conviviale. Merci Sousou et Saleh pour leur gentillesse et leur amabilité au quotidien. Sarah"

Posté le 23/03/2022 à 09:57
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnel, efficace et attentif au détail, Saleh est un très bon coiffeur !"

Posté le 06/05/2022 à 17:12
Avis de : Tristan.a.
Note de : 5 / 5

"Super content, Saleh est un super coiffeur qui prend le temps et qui est très sympathique. Je viendrai maintenant régulièrement ! Merci encore."

Posté le 15/05/2022 à 10:30
Avis de : Mr.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon avec un personnel très compétent et très sympathique. Beaucoup de précision et d’attention dans le coup de ciseau, la coupe des cheveux et de la barbe au top, je recommande vivement :)"

Posté le 10/06/2022 à 17:28
Avis de : Sihame.A.
Note de : 5 / 5

"Super salon de quartier le brushing est très bien réalisé et a tenu une semaine! Ponctuelles et efficaces je recommande!"

Posté le 21/06/2022 à 06:58
Avis de : catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Accueil hyper agréable avec Amel. Rosi super coiffeuse très attentionnée et passionnée par son métier. Je recommande ce salon à 1000%"

Posté le 23/06/2022 à 09:50
Avis de : Benx..
Note de : 5 / 5

"Alors Salah je te remercie du fond du cœur t’es vraiment trop fort je repasserai avec plaisir à la prochaine"

Posté le 01/07/2022 à 12:06
Avis de : Marion.e.
Note de : 2 / 5

"Je ressors avec des cheveux dans tous les sens, pas du tout coiffée et avec des cheveux longs qui n'ont pas été coupés droits a l'arrière ! Mouvements brusques et empressés car la coiffeuse a voulu ajouter une cliente entre deux réservation qui est venu sans réservation. En plus de ça l'addition est très salée pour la qualité de la prestation ! A eviter"

Posté le 02/07/2022 à 10:03
Avis de : Sophie.b.
Note de : 1 / 5

"Une très mauvaise expérience et arnaque. Je suis venue dans ce salon pour me faire un balayage avec une couleur châtain/miel et j’en ressors avec les cheveux orange. Tout ça pour 200€ - je n’ai jamais eu à payer autant pour ce même type de prestation dans d’autres salons."

Posté le 04/07/2022 à 03:55
Avis de : Polo.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur efficace et disponible. Très bonne coupe pour un prix défiant toute concurrence !"

Posté le 09/07/2022 à 16:50
Avis de : Arthur.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil professionnel, prestations exemplaires"

Posté le 03/08/2022 à 07:32
Avis de : Tanmayi.r.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable à un prix très alimentaire."

Posté le 05/09/2022 à 15:24
Avis de : anthony.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur, travail soigné 👌🏼"

Posté le 20/09/2022 à 09:20
Avis de : Yohan.e.
Note de : 5 / 5

"Salah était au top ! Très bon salon"

Posté le 22/10/2022 à 15:43
Avis de : Elisabeth.v.
Note de : 5 / 5

"Fernando à parfaitement su révéler les cheveux! Couleurs parfaite pile dans mes espérances! Et une coiffure parfait pour le brushing!"

Posté le 07/11/2022 à 11:39
Avis de : Oscar.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe et tout particulièrement à Salah qui a fait un travail formidable sur mes cheveux⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 25/11/2022 à 10:24
Avis de : Chadi.l.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur du 15eme travail professionnel et super rapport qualité prix"

Posté le 29/11/2022 à 15:20
Avis de : Tuong.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis contente de ma couleur je reviendrai merci a toute l'équipe pour le travail et lacceuil"

Posté le 29/11/2022 à 16:39
Avis de : Ganeshan.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis tres Contente du resultat merci fer pour moi tu es le meilleur coiffeur je recommande vivement ce salon. 💖"

Posté le 30/11/2022 à 10:53
Avis de : Princesse.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour , merci pour cette superbe coupe et votre accueil chaleureux. Je suis ravie de ma coupe et mon brushing bouclé . Je recommande ! A bientôt"

Posté le 09/12/2022 à 13:34
Avis de : Hadi.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 15/12/2022 à 16:59
Avis de : Andrew.e.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli, très satisfait de la coupe et prix abordable pour Paris. Je recommande À bientôt"

Posté le 31/12/2022 à 13:21
Avis de : Chiara.o.
Note de : 1 / 5

"Très très mauvaises expériences et je confirme arnaque ! Je suis venue plusieurs fois dans ce salon avec la meme longueur de cheveux pour les brushing un prix toujours différent. Je déconseille"

Posté le 12/01/2023 à 16:24
Avis de : karim.e.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne accueil jamais déçu ! A très vite !!"

Posté le 13/01/2023 à 01:07
Avis de : Mrn..
Note de : 5 / 5

"Première visite dans ce salon et je suis très satisfaite !! La dame qui m'a coiffée a exactement repondu à ma demande et elle a même sauvé ma longueur sans couper de trop. Je recommande"

Posté le 17/01/2023 à 19:49
Avis de : Souhila.A.
Note de : 5 / 5

"Très jolie expérience pour un lissage. Parfaitement exécuté Par Soraya. Très professionnelle et très douce dans son application."

Posté le 18/01/2023 à 14:56
Avis de : M.a.
Note de : 5 / 5

"Merci sousou pour le balayage magnifique tout comme je voulais je reviendrai merci à toute l'équipe pour l'accueil"

Posté le 24/01/2023 à 13:53
Avis de : Rabeih.l.
Note de : 5 / 5

"première fois dans ce salon et je suis contente merci Soraya pour tes conseils j'adore ma couleur je recommande"

Posté le 24/01/2023 à 13:55
Avis de : Shakil.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte merci à toute l'équipe je reviendrai"

Posté le 24/01/2023 à 14:03
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur préféré merci salah pour ta gentillesse et ton professionnalisme"

Posté le 24/01/2023 à 14:24
Avis de : Soraya.h.
Note de : 5 / 5

"Une Équipe au petit soins, et professionnelle"

Posté le 24/01/2023 à 20:18
Avis de : Raphaël.m.
Note de : 5 / 5

"Je voulais juste prendre un moment pour dire à quel point votre salon de coiffure est incroyable. Je suis toujours impressionné par la qualité du service que vous offrez, ainsi que par l'ambiance chaleureuse et accueillante de l'endroit. Vos coiffeurs sont non seulement compétents et professionnels, mais aussi très sympathiques et attentionnés envers leurs clients. J'apprécie vraiment le temps que vous prenez pour écouter mes besoins et mes préférences, et pour offrir des conseils et des suggestions en fonction de mes cheveux et de mon style. Je suis toujours ravi du résultat final après une visite dans votre salon de coiffure, et je suis fier de recommander votre établissement à mes amis et ma famille. Merci encore pour votre excellent service et votre talent exceptionnel."

Posté le 17/02/2023 à 16:33
Avis de : WISSAM.A.
Note de : 5 / 5

"Génial"

Posté le 20/02/2023 à 04:03
Avis de : Clémentine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Hilda qui a réussi à rattraper une ancienne couleur qui avait viré au jaune ! Aucune démarcation, très très satisfaite ! Je reviendrais :)"

Posté le 26/02/2023 à 14:43
Avis de : Yannis.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé avec Salah et très bon travail"

Posté le 01/03/2023 à 17:03
Avis de : François.a.
Note de : 5 / 5

"Venu pour une coupe homme, court mais pas trop. Salah a fait un super travail, professionnel, minutieux, attentif aux attentes. Très satisfait du résultat, je reviendrai."

Posté le 28/03/2023 à 09:08
Avis de : Boisdron.a.
Note de : 5 / 5

"La couleur était parfaite, le brushing aussi et bien accueillie par Élida et Saleh!"

Posté le 31/03/2023 à 17:33
Avis de : Authier.r.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu pour une coupe, j’ai été très gentille ment accueilli. Il a directement compris ce que je voulais et je suis très content de ma coupe. Je le recommande 100%, je reviendrai. ☺️"

Posté le 12/04/2023 à 17:12
Avis de : Jean-Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Un super service, on s’occupe très bien du client et avec une grande attention à tous les détails. Très bon salon de quartier."

Posté le 18/04/2023 à 11:12
Avis de : raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur"

Posté le 28/04/2023 à 10:16
Avis de : Armand.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et prestation, merci beaucoup à Salah ! Je recommande et reviendrai"

Posté le 04/05/2023 à 22:37
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure. Vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 16/05/2023 à 10:56
Avis de : guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Super coupe de Salah, pile poil ce que je voulais et même mieux !"

Posté le 17/05/2023 à 10:37
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis coiffé par Salah depuis maintenant 2 ans, c’est un magicien des dégradés ;) Je recommande les yeux fermés, foncez !"

Posté le 17/05/2023 à 13:16
Avis de : Ilian.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur ."

Posté le 19/05/2023 à 20:22
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sarah pour le temps et l’attention qu’il a pris, très bon coiffeur !"

Posté le 23/05/2023 à 11:09
Avis de : Issam.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !! Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Je suis client depuis 2 ans , très satisfait du résultat à chaque fois , le lissage est top, c’est exactement ce que je souhaitais. Je remercie Salah pour sa patience et son professionnalisme. Je reviendrai ;)"

Posté le 02/06/2023 à 12:51
Avis de : Jordan.h.
Note de : 5 / 5

"Au top !"

Posté le 03/06/2023 à 17:01
Avis de : Adil...
Note de : 5 / 5

"Je vais régulièrement dans ce salon et je ne suis jamais déçu Le personnel est sympas (Merci Salah) et attentif à la demande. Je vous recommande ce salon."

Posté le 06/06/2023 à 18:26
Avis de : Lu.e.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma coupe et de la gentillesse de Salah ! Il a pris le temps d’écouter ma demande ! C’est le coiffeur de mon mari, ça va devenir le mien :)"

Posté le 10/06/2023 à 17:18
Avis de : sarah.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande Salah qui travaille très bien dans ce salon et je le recommande aussi pour son lissage."

Posté le 13/06/2023 à 14:00
Avis de : Riadh.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Salah pour l'excellent travail, la bienveillance et la qualité. C'est rare de sentir que le coiffeur s'applique comme s'il s'agissait de ses propres cheveux..."

Posté le 13/06/2023 à 23:38
Avis de : myriam..
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment sympathique, excellents conseils. Je suis ravie du résultat ! Nouvellement arrivée dans le quartier, j'ai trouvé mon coiffeur."

Posté le 14/06/2023 à 06:18
Avis de : Kristina.u.
Note de : 5 / 5

" Un super endroit avec une équipe professionnelle, une excellente expérience et des prix modérés ! Je recommande Salah et Elba, ce sont tous deux de très bons coiffeurs."

Posté le 16/06/2023 à 09:56
Avis de : Razane.a.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçue dans ce salon, les prestations sont toujours de qualité. Merci à Salah qui travaille avec attention et précision !"

Posté le 17/06/2023 à 14:34
Avis de : ASHRAF.a.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 27/06/2023 à 13:30
Avis de : Mahmoud.l.
Note de : 5 / 5

" Haut"

Posté le 27/06/2023 à 13:31
Avis de : Dufresne.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon! Salah est très pro, à l’écoute et prends son temps. Je recommande et reviendrai, à bientôt!"

Posté le 04/07/2023 à 16:58
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et sympathique ! La couleur a été bien réalisée ainsi que le brushing. Je reviendrai !"

Posté le 05/07/2023 à 14:06
Avis de : Maryse.M.
Note de : 4 / 5

"Salah est très pro, même si il semble bien plus à l'aise en coupe homme."

Posté le 11/07/2023 à 16:11
Avis de : Célia.O.
Note de : 4 / 5

"Coiffure au top !"

Posté le 12/07/2023 à 16:56
Avis de : Aneliya.a.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympa, mais qualité de la coupe pas satisfaisante. Accueil des enfants à améliorer. Le prix était correct."

Posté le 16/07/2023 à 11:21
Avis de : Reda.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce salon de coiffure. Salah est quelqu’un de très gentil, qui aime son travail et qui est très sérieux. Je recommande :)"

Posté le 19/07/2023 à 10:52
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, à l'heure et rapide. Merci à Salah pour son accueil."

Posté le 20/07/2023 à 10:54
Avis de : yj.o.
Note de : 5 / 5

"salah is good friendly and gentil,Sa technique de coupe de cheveux est bonne💇‍♂️"

Posté le 21/07/2023 à 15:13
Avis de : Dylan.l.
Note de : 5 / 5

"Très bien et très sympathique"

Posté le 21/07/2023 à 17:48
Avis de : César.u.
Note de : 5 / 5

"Très profesional et bon service. Il coup les cheveux très bien ! Merci Salah"

Posté le 22/07/2023 à 08:22
Avis de : stouf.g.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur au top, disponible, serviable et souriant, très attentionné. Et bonne coiffure pour homme. A recommander vivement"

Posté le 24/07/2023 à 09:40
Avis de : Nelly.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai accompagné mon copain pour une coupe de cheveux et il a toute de suite était pris ! Salah est formidable, à l’écoute et il a de l’or dans les mains. Très content de la coupe de cheveux et de l’accueil, merci beaucoup ! Il reviendra et j’y passerai aussi sûrement"

Posté le 25/07/2023 à 15:46
Avis de : slim.z.
Note de : 5 / 5

"Salah est super pro, il capte rapidement ce que tu désires et te prodigue de précieux conseils. Je suis extrêmement satisfait !"

Posté le 26/07/2023 à 06:35
Avis de : Margot.a.
Note de : 5 / 5

"RDV pour coloration + coupe + brushing, je suis très satisfaite. J'ai été prise en charge par Kiera très gentille et qui a su me conseiller pour la couleur de mes cheveux et je ne suis pas déçue de l'avoir écoutée ! La coupe est nickel et le rapport qualité prix excellent. Je recommande à 100%."

Posté le 27/07/2023 à 16:20
Avis de : Mike..
Note de : 5 / 5

"Toujours un bon accueil, et parfait pour la coupe"

Posté le 27/07/2023 à 17:21
Avis de : Haythem.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que conseiller ce salon, grâce à son équipe hautement qualifiée. Kera et Salah sont des experts dans leur domaine, offrant un travail impeccable. J'ai bénéficié d'un lissage brésilien de leur part, et leur écoute active, ainsi que leur adaptabilité à mes désirs, ont vraiment fait la différence. Ils font tout pour nous satisfaire selon nos préférences !"

Posté le 29/07/2023 à 16:54
Avis de : Heloise.c.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. La coupe est mal réalisée. La technique de coupe sur les cheveux bouclés n'est absolument pas maîtrisée. Il n'a pas écouté ma demande. J'avais simplement demandé qu'on me coupe les pointes droites et qu'on retravaille ma frange. Je suis passée de cheveux longs à mi-longs alors que je voulais garder ma longueur, m’a fait une coupe en escalier avec des mèches courtes éparpillées. Ce n’est meme pas droit. Finalement, ma frange n'a pas été travaillée."

Posté le 10/08/2023 à 20:51
Avis de : Radja.a.
Note de : 5 / 5

"Keira maîtrise les coupes dégradé et brushing avec expertise. Gentillesse et résultats magnifiques. Salon hautement recommandé! Je reviendrai sans faute !"

Posté le 14/08/2023 à 12:35
Avis de : Alice.r.
Note de : 1 / 5

"Catastrophe, j’étais venue pour un balayage je suis repartie rousse et les cheveux cramés je suis revenue le lendemain pour corriger ça je me retrouve avec un côté encore blond et l’autre noir !!"

Posté le 01/09/2023 à 21:31
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience (coloration coupe brushing), on voit que Khira aime son travail, prestation irréprochable et très agréable, pour une belle couleur et un bon soin protecteur je recommande ! Merci encore ;)"

Posté le 05/09/2023 à 19:04
Avis de : Fanny.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffure parfaite avec Salah !"

Posté le 06/09/2023 à 11:42
Avis de : Clo.a.
Note de : 5 / 5

"Super brushing réalisée par Khira !"

Posté le 07/09/2023 à 04:24
Avis de : jordan.s.
Note de : 5 / 5

" Salah est génial ! Bon travail"

Posté le 08/09/2023 à 08:48
Avis de : Amina.o.
Note de : 5 / 5

"Super contente de mon soin de cheveux et du brushing fait par Khira! J’ai passé un très bon moment! Merci Khira et toute l’équipe qui a été au petit soin!!"

Posté le 08/09/2023 à 10:14
Avis de : Mariama.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et super prestation ! J'ai fait un lissage brésilien avant les vacances, je suis restée 15 jours avec tous les jours baignades a la plage et lavage de cheveux et super tenue. Mes cheveux sont lisses en un rien de temps. Juste avec le séchage au sèche cheveux. Merci ! Update, après presqur 4 mois, lissage toujours présent ! Sachant que je me lave les cheveux tous les jours. Impressionnant. Encore merci !"

Posté le 11/09/2023 à 19:23
Avis de : danielelnica..
Note de : 5 / 5

"Salah a été super gentil et la coupe était propre et très bien faite!"

Posté le 15/09/2023 à 14:45
Avis de : mathieu.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur qui prend son temps et qui s’applique ! Je reviendrais"

Posté le 16/09/2023 à 14:03
Avis de : Raphael.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne coupe Professionnel, à l’écoute Merci Salah"

Posté le 19/09/2023 à 10:59
Avis de : Sahar.h.
Note de : 5 / 5

"Kera et Salah m'ont très bien accueilli. J'avais un brushing long à faire sur des cheveux bouclés et je suis ressortie pleinement satisfaite ! en plus, j'ai été prise à l'heure, je suis ressortie à l'heure et Kera m'a donné plein de conseils sincères pour ma chevelure. Je reviendrai ! merci !"

Posté le 20/09/2023 à 15:17
Avis de : Soukaina.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Khira pour un super brushing !"

Posté le 22/09/2023 à 11:02
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Salah, coiffeur expérimenté et a l’écoute, je recommande vivement ce salon. Je suis sorti avec une coupe impeccable."

Posté le 23/09/2023 à 10:54
Avis de : Charlie..
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur, à l'écoute et doué !"

Posté le 26/09/2023 à 16:28
Avis de : hamouda.d.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, Salah m’as fait une coupe magnifique exactement ce que je lui demande 🙏 je le recommande, c’est Validé 😄"

Posté le 04/10/2023 à 12:44
Avis de : C'est.o.
Note de : 1 / 5

"Je vous mets en garde contre ce salon de coiffure ! La coiffeuse m'a coupé les cheveux de travers ! Jamais vu une telle chose. Et mes cheveux sont très simples de structure. La coiffeuse travaille de manière très peu professionnelle. Ce n'est que chez moi que j'ai vraiment vu la catastrophe et que j'ai pleuré ! Je suis ensuite allée chez un autre bon coiffeur. Celui-ci a heureusement pu sauver ma coiffure. Il était choqué par l'incident. La coupe, ou plutôt la catastrophe, m'a coûté environ 50 €. ÉVITEZ ce salon !"

Posté le 06/10/2023 à 17:31
Avis de : Kristin.e.
Note de : 1 / 5

"C‘est horrible!"

Posté le 06/10/2023 à 17:43
Avis de : Lucien.o.
Note de : 5 / 5

"Salah est un coiffeur rapide et professionnel, je recommande."

Posté le 06/10/2023 à 17:46
Avis de : K...
Note de : 1 / 5

"Une tragédie. Vous avez donné à ma sœur la pire coiffure que j'ai jamais vue de ma vie. Mes yeux brûlent comme du feu quand je la regarde maintenant. Qu'avez-vous fait? Terrible"

Posté le 06/10/2023 à 21:53
Avis de : Rafik.n.
Note de : 5 / 5

"Satisfait je reviendrai merci à toute l'équipe"

Posté le 10/10/2023 à 09:44
Avis de : Maveric.l.
Note de : 5 / 5

"Rapide, efficace, rien à redire ! Bravo Salah"

Posté le 13/10/2023 à 15:49
Avis de : Nickos..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur respecte ce qu’on demande et donne des conseils , niveau professionnalisme au top et le prix de la prestation est très correct ."

Posté le 14/10/2023 à 13:50
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"merci Kiera, je ne regrette pas de lui avoir fait confiance pour ma décoloration, elle sait totalement ce qu’elle fait et comprend tout de suite ce que l’on souhaite. je reviendrais !"

Posté le 16/10/2023 à 09:12
Avis de : ilugykc..
Note de : 5 / 5

"Première expérience dans ce salon et j’en ressors ravi ! Salah a très bien compris ce que j’attendais et il l’a fait avec professionnalisme et grande attention donc merci, je reviendrai à n’en pas douter!"

Posté le 17/10/2023 à 16:09
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai décidé que je n’irai plus ailleurs. Le salon est trop bien !"

Posté le 27/10/2023 à 13:00
Avis de : Nada.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillants et sympas. Salah a fait m’a fait un lissage impeccable. Je recommande a 100%"

Posté le 27/10/2023 à 16:25
Avis de : Fred.d.
Note de : 5 / 5

"Merci Salah pour cette coupe sur cheveux long et taillage de barbe tout simplement INCROYABLE !"

Posté le 28/10/2023 à 10:48
Avis de : amy.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant un an que Salah me coiffe, j'en reviens d'ailleurs et coupe au top comme d'habitude. Il connait mes cheveux par coeur! En plus d'être professionnel il est très sympa!! A recommander les yeux fermés."

Posté le 02/11/2023 à 18:17
Avis de : Katia.O.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Pas d’attente et coiffeuse très professionnelle et à l’écoute ! Merci et à bientôt"

Posté le 10/11/2023 à 09:41
Avis de : Helena.L.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée dans ce salon de coiffure pour un lissage brésilien. La première fois, le lissage n'a pas tenu au niveau de la nuque mais je me suis dit que ça n'avait pas de lien avec le coiffeur. Le seconde fois, le lissage a été vite fait mal fait car une autre cliente attendait son tour. La coiffeuse m'avait même dit qu'on passerait vite fait sur les racines... Conclusion : le lissage n'a absolument pas tenu au niveau des racines. Je dois repayer et retourner chez un autre coiffeur pour recommencer. En outre, la coiffeuse me brûlait régulièrement avec le fer à lisser et le sèche cheveux. Quand je lui ai dit, elle m'a dit que j'avais la phobie de la chaleur... J'ai payé 150€ pour être brûlée et avoir une prestation inefficace. Je n'y retournerai plus."

Posté le 11/11/2023 à 08:41
Avis de : Meryem..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon !!! Excellente prestation de Khira! Elle réalise des brushings à la perfection sur cheveux frisés. Salah et elle forment un super duo ! Les prix sont aussi raisonnables ! Top du top"

Posté le 17/11/2023 à 13:43
Avis de : Guillaume..
Note de : 5 / 5

"J’ai été coiffé par Salah, très sympa et coupe très bien, je conseille."

Posté le 17/11/2023 à 15:44
Avis de : Nick.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis toujours satisfait du résultat pour un prix compétitif. Salah fait du bon travail, je recommande"

Posté le 11/12/2023 à 11:00
Avis de : Brice.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité. Prestation très bien. Merci Salah"

Posté le 11/12/2023 à 11:59
Avis de : Sarah..
Note de : 5 / 5

"Couleur, coupe et brushing parfait Merci Kera"

Posté le 14/12/2023 à 09:05
Avis de : Anne.u.
Note de : 5 / 5

"Kira fait de super brushings, je vous la recommande !"

Posté le 22/12/2023 à 10:53
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Coiffeurs au top, merci à Salah pour la prestation coupe et barbe ! Salon moderne, pas d’attente. Je recommande 👍🏻"

Posté le 23/12/2023 à 15:52
Avis de : L.i.
Note de : 5 / 5

"Coiffé par Salah. Très efficace et bon prix."

Posté le 26/12/2023 à 10:58
Avis de : Alessandro..
Note de : 5 / 5

"Merci Salah👑👑👑"

Posté le 28/12/2023 à 12:45
Avis de : Stéphane.H.
Note de : 5 / 5

"Merci Salah pour son professionnalisme et sa créativité, en sachant proposer à chaque fois une coupe de qualité. C'est un salon de coiffure agréable et accueillant..."

Posté le 01/01/2024 à 19:50
Avis de : Florent.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Le salon dégage une atmosphère très professionnelle. Un immense merci à Salah pour son professionnalisme et sa joie de vivre !"

Posté le 02/01/2024 à 16:51
Avis de : Chrislaure.I.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma coupe merci à Kiera ! Ma mère a également réalisé un balayage chez eux, elle est très satisfaite du travail d’Elida ! Superbe équipe très sympathique !"

Posté le 03/01/2024 à 10:51
Avis de : Indigo.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai essayé plus de 10 coiffeurs à Paris avec des résultats ratés pour les coupes de cheveux pour hommes jusqu'à ce que je trouve enfin ce salon et Salah ! Salah est un pro et extrêmement digne de confiance, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 04/01/2024 à 14:21
Avis de : Baptiste.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix et Salah était très efficace"

Posté le 13/01/2024 à 14:59
Avis de : Zariff.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe parfait avec Salah! Excellent service."

Posté le 13/01/2024 à 17:35
Avis de : Valentin.o.
Note de : 5 / 5

"Salah est efficace, rapide, compétent et courtois ! Le salon est propre et les créneaux sont respectés. Rien à redire."

Posté le 24/01/2024 à 15:37
Avis de : Cyril.l.
Note de : 5 / 5

" Excellent coiffeur, rapide et professionnel !"

Posté le 27/01/2024 à 16:48
Avis de : khalil.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe professionnelle aux petits soins, dans un établissement propre et très bien entretenu. Mention spéciale pour Salah, un professionnel très à l'écoute et très aimable."

Posté le 01/02/2024 à 08:06
Avis de : Elise.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie de de ma couleur de mon soin et du brushing. Ce fut un moment très agréable Merci à Keira pour sa gentillesse et ses conseils"

Posté le 04/02/2024 à 23:38
Avis de : Marie...
Note de : 5 / 5

"Prestation simple (shampoing, coupe des pointes et coiffage) mais de qualité. Accueil chaleureux et souriant, à l'écoute. J'ai adoré mon brushing ! Merci Khira. Je recommande"

Posté le 06/02/2024 à 11:39
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon. Khira et Salah sont très sympathiques et accueillants . Coupe et couleur ont été au top. Je ressors ravie . Khira écoute les demandes et donne de bons conseils. Un super moment !!"

Posté le 07/02/2024 à 11:13
Avis de : arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Réactivité, très bonne coupe et à l’écoute! Je recommande vivement !"

Posté le 08/02/2024 à 12:33
Avis de : S..a.
Note de : 5 / 5

"Rdv brushing pris à la dernière minute vendredi et j’ai eu que des compliments . Merci pour ce brushing et la coiffeuse super pro et gentille un bon moment passé chez eux , je recommande et y retournerai !"

Posté le 10/02/2024 à 21:25
Avis de : Loridant.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien coiffé par Salah. C'était rapide et totalement conforme à ce que je m'attendais. J'y retournerai sans doute 😇"

Posté le 12/02/2024 à 17:11
Avis de : Camilia.a.
Note de : 5 / 5

"C’est la 3e fois que je viens au salon je suis toujours satisfaite ! Je recommande, le soin botox réalisé par Khira était parfait pour des prix très corrects !"

Posté le 16/02/2024 à 16:24
Avis de : Matéo.e.
Note de : 5 / 5

"Salah est un excellent coiffeur, il maîtrise les dégradés, 5 étoiles méritées !"

Posté le 23/02/2024 à 12:48
Avis de : Yanis.s.
Note de : 5 / 5

"Bonne coupe, prix raisonnable. Coiffeur très gentil et agréable 😁. Je recommande !"

Posté le 01/03/2024 à 16:28
Avis de : Clément.e.
Note de : 5 / 5

"Salah est au top, attentionné, coupe nickel !"

Posté le 01/03/2024 à 17:47
Avis de : pierre.r.
Note de : 5 / 5

"Salah coupe parfaite, barbe au top"

Posté le 02/03/2024 à 09:35
Avis de : Caroline.R.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce salon ! Accueil très chaleureux et bons tarifs. Un grand merci à Khiaa pour son professionnalisme."

Posté le 07/03/2024 à 18:54
Avis de : Tristan.o.
Note de : 5 / 5

"Salah m’a coupé les cheveux, il a été très technique et super sympas je conseil pour les hommes:)"

Posté le 09/03/2024 à 11:46
Avis de : Quentin.r.
Note de : 5 / 5

"Rapide et moins cher que les autres du quartier pour un bon résultat"

Posté le 09/03/2024 à 16:37

Entreprises à proximité