Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure George Faddoul qui se situe au 27 Rue Balard, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"je vous conseille Fabrice un coiffeur formidable à l'écoute doux et attentif et remarquablement brillant . Un résultat magnifique je suis conquise. :)"
Posté le 24/05/2017 à 10:44"L’acceuille est très bien , beau salon rien à dire là dessus , mais les coiffeurs sont totalement INCOMPÉTENTS . J’ai demander un balayage miel je ressors avec de grosses mèches rousses/blondes , et mes cheveux sont totalement brûler il faut tout couper j’ai jamais eu les cheveux dans un état aussi catastrophique . Donc oui l’acceuille Est bien mais ce n’est pas l’acceuille que je paye mais la prestation , je n’y metterais plus les pieds. Mon entourage est également de mon avis et ont halluciner de voir la couleur que j’avais et de constater l’etat désastreux de mes cheveux ."
Posté le 08/01/2018 à 14:27"Personnel accueillant mais un manque incontestable de compétences. Si vous tenez a vos cheveux, n'y allez pas!!!"
Posté le 28/01/2018 à 22:26"Je me fais toujours coiffé par George et j'ai toujours été satisfait du travail et du résultat."
Posté le 01/03/2018 à 05:26"Comme d'habitude il est super"
Posté le 06/06/2018 à 17:04"Très bon accueil . Possibilité de prendre un RDV sur l appli PLANIFY très pratique"
Posté le 26/06/2018 à 17:39"George m'a coiffé pendant plusieurs années chez F. Provost. Je l'avais perdu de vue et je suis tombée sur son salon rue Balard par hasard. Il n'a pas perdu son coup de ciseau"
Posté le 08/10/2018 à 20:45"Jai fait une couleur et une coupe. Très beau salon et je suis ravie de ma couleur et de ma coupe. Merci à Georges"
Posté le 28/10/2018 à 16:12"C'est top"
Posté le 16/11/2018 à 17:05"Très sympa, bonne coiffure homme et prix très raisonnable"
Posté le 11/02/2019 à 18:34" Personnel compétent. C'est un bon salon de quartier. "
Posté le 24/02/2019 à 09:09"Accueil cordial, vrai professionnel Monsieur Faddoul a pris le temps de coiffer ma belle-mère et de passer du brun à un gris naturel. Merci 1000 fois.Je recommande ce salon de coiffure."
Posté le 26/02/2019 à 17:09"Ma femme est passée il y a quelques mois, coloration immonde et coupe digne d’un enfant de 5 ans. En plus le coiffeur (un grand blond) lui a demandé de payer en espèces... bref à éviter"
Posté le 18/06/2019 à 11:20"J avais une vilaine coupe de cheveux , la couleur passée, déjà souffrante je devenais un peu déprimée, il.y a eu une brocante dernièrement dans cette rue et grâce à la brocante j ai pu voir ce salon et les personnes qui y travaillaient à embellir les clientes , et clients avec habilité et compétence . Un immense savoir faire magistral ..Ils ont très bien réussi sur ma personne et m 'ont totalement transformé . Je suis ravie et enchantée. Merci et à bientôt."
Posté le 24/06/2019 à 16:48"J'ai vraiment apprécié la prestation d'un bout à l'autre. l'accueil, le salon, le siège massant, le shampoing-massage, l'écoute, le coup de ciseau, le résultat final. Il est si rare que je sorte ravie de chez le coiffeur, là je suis conquise. Ce n'est pas mon quartier et je vais en plus m'éloigner sous peu mais je reviendrai avec plaisir pour obtenir le même niveau de satisfaction. Coupe très courte réussie selon mon souhait. Probablement à bientôt Merci"
Posté le 11/07/2019 à 16:16"Tres sympa"
Posté le 13/07/2019 à 15:12"Enfin un coiffeur à notre ecoute et de bons conseils. Le soin est toujours offert. J en suis sortie R A V I E"
Posté le 20/07/2019 à 06:36"Bon accueil.Horaires de rdv respectés"
Posté le 07/09/2019 à 13:06"Meilleur coiffeur sur Paris ! George et Elisabeth sont de vrais pros, toutes les filles de la famille sont clientes et ont toujours été satisfaites depuis de nombreuses années"
Posté le 27/09/2019 à 11:34"Je suis une habituée et j'ai toujours autant de plaisir a y aller.Conseils parfaits, coupe aussi et accueil toujours agreable"
Posté le 05/11/2019 à 13:22"Toujours satisfait. Merci à Elisabeth."
Posté le 12/11/2019 à 08:47"Je suis allée chez le coiffeur en ayant une idée en tête et une photo! Je suis ressortie de chez le coiffeur choquée du travail bâclé qui en est ressorti! Une femme s'est occupée de moi, j'avais l'impression de l'embêter alors que c'est son travail. Voici ci-joint les photos de ce que j'ai demandé et de ce que j'ai eu..."
Posté le 20/11/2019 à 14:15" Super "
Posté le 07/01/2020 à 07:25"Super coiffeur : des coupes aux ciseaux des prix abordables, Elisabeth et Georges sont des professionnels !"
Posté le 04/10/2020 à 12:35"Tres pro très sympa tres bons produits. Super massage capillaire !"
Posté le 30/10/2020 à 23:02"Salon et coiffeur absolument génial ! Un artiste à l écoute, des gestes précis et une véritable connaissance des couleurs...."
Posté le 29/11/2020 à 07:58"Accueil très agréable et coiffeurs toujours à l'écoute, et compétents !!!"
Posté le 03/12/2020 à 19:19"Très bonne professionnelle couleur et coupe. Et il s'y fait des boucles fabuleuses"
Posté le 16/01/2021 à 18:25"Très professionnel et toujours reçue avec le 😃 sourire"
Posté le 09/02/2021 à 12:31"Je suis cliente depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue par les services du salon !!"
Posté le 09/02/2021 à 12:35"Toujours bien reçue!"
Posté le 09/02/2021 à 12:35"Parfait à tout point de vue : compétence, conseils, accueil et respect des rendez-vous : un grand bravo et un immense merci ! Avis toujours valable pour 2024 !"
Posté le 09/02/2021 à 13:09"J'ai toujours été entièrement satisfaite.."
Posté le 09/02/2021 à 13:29"Fidèle depuis de nombreuses années, George a toutes les qualités d'un professionnel : dextérité, gentillesse et disponibilité sont ses principaux atouts qui font de lui un coiffeur à l'écoute de ses clients."
Posté le 09/02/2021 à 14:42"Salon et personnel très agréables. Prestations très professionnelles. Elizabeth toujours de bon conseil et à l'écoute des attentes des clients. En résumé, un endroit convivial où l'on vient avec plaisir."
Posté le 09/02/2021 à 14:46"Très bonne prestation avec le respect des normes Covid et l'amabilité et le savoir faire remarquables des opérateurs."
Posté le 09/02/2021 à 17:34"Très belle accueil. Le patron est extrêmement à l écoute du client. Extrêmement professionnel et très bon conseillé visagiste."
Posté le 09/02/2021 à 17:39"Bon rapport qualité prix. Sérieux ! Je recommande, contente de ma coupe :)"
Posté le 09/02/2021 à 18:11"Très beau salon, George est très expérimenté je suis totalement satisfaite de ma coupe. C’est sur que je reviendrai"
Posté le 09/02/2021 à 20:24"Salon très agréable Accueil sympathique et coupes impeccables"
Posté le 10/02/2021 à 13:48"Parfait"
Posté le 13/02/2021 à 15:16"Georges est un très bon coiffeur, très professionnel, je ne suis jamais déçu !"
Posté le 16/02/2021 à 12:48"Salon indépendant de qualité équivalente voire supérieure aux grands noms de la coiffure. Coiffure adaptée à votre morphologie de visage, soignée où chaque client se sent privilégié (pas de précipitation, le temps de la coupe est pris). Salon très lumineux et toujours propre. Cela fait plus de 5 ans que j'apprécie venir tous les mois chez Georges."
Posté le 01/03/2021 à 16:33"Prestation toujours de qualité dans un salon spacieux où il est facile de respecter les gestes barrières. A recommander"
Posté le 21/04/2021 à 15:43"Très belle accueil. Le patron est extrêmement à l écoute du client. Extrêmement professionnel et très bon conseillé visagiste. Rapport qualité prix top. Je recommande"
Posté le 12/06/2021 à 13:31"Elisabeth est très bien En plus très belle"
Posté le 25/06/2021 à 18:17"Coiffeur a l’écoute et belle coupe. Mais j’avais réservé sur le site pour une coupe et un service à 21€, quelle ne fut pas ma surprise de passer à la caisse et de devoir payer finalement 28€. Au total: 5€ de frais de shampoing supplémentaires sans que le client en soit informé au préalable. Et 2€ de frais de nettoyage, là aussi annonces à la sortie. Étant étudiant, passer d’un prix de 21€ à 28€, n’est pas anodin. Autant prévenir pour les suivants !"
Posté le 29/06/2021 à 07:57"Très bel endroit, accueil agréable et équipe à l'écoute...bonne continuation à eux et allez y"
Posté le 28/07/2021 à 10:02"Bonne connaissance du métier, gentillesse et professionnalisme au rendez-vous"
Posté le 25/11/2021 à 10:09"Pour une coupe droite sur cheveux frisés, je suis très déçue. J'ai pourtant bien insisté sur le résultat attendu. Résultat, seulement 3/4 cm coupés sur les 10 demandés... Séchage très/ trop chaud qui a donné un aspect mousseux à mes cheveux... Si vous ne maîtrisez pas les coupes et le séchage sur certains types de cheveux, dites le simplement."
Posté le 18/12/2021 à 18:20"DÉPLORABLE ! La coiffeuse qui s’est occupée de moi n’a rien écouté de ce que je lui avais demandé. Sans grande surprise, elle a coupé bien plus que ce je ne voulais. Je ne recommande pas du tout cet établissement. De plus, l’ambiance est minable et les coiffeuses ne sont pas du tout avenante. Dans une ville comme Paris, vous trouverez votre bonheur ailleurs que chez ce coiffeur"
Posté le 25/02/2022 à 16:21"Coiffeuse très désagréable… la dérange quand j’arrive lors de mon RDV! Et ne respecte très peu ce que je demande, et s’arrange à aller le plus vite possible. Je décommande pour les hommes !"
Posté le 02/04/2022 à 21:47"Professionnels, bons produits, ponctuels"
Posté le 13/05/2022 à 13:10"Il n'y a pas que les ciseaux qui sont en or, George est un artiste aux mains en or"
Posté le 02/07/2022 à 20:13"Monsieur George est un coiffure très doué qui connaît très son travail. Il adapte la coupe par rapport à ton visage donc ce n’est pas la même coupe pour tout le monde. Recommandé !!"
Posté le 28/07/2022 à 18:06"Je ne changerai jamais de salon. J’y vais quasiment tous les mois pour rafraîchir ma coupe et je ne suis jamais déçu ! Le personnel est à l’écoute concernant toutes mes demandes. N’hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu !"
Posté le 02/11/2022 à 11:04"George Faddoul est un artiste avec du talent. Je recommande foort"
Posté le 18/11/2022 à 19:32" Très professionnel et accueillant :) "
Posté le 29/01/2023 à 00:35"Toujours au top ! Magnifique balayage 😀"
Posté le 09/02/2023 à 17:41"Accueil sympa Très professionnel et à l‘écoute Je suis très satisfaisante des coupes, mèches et brushing Merci Georges Je recommande +++"
Posté le 22/02/2023 à 13:00"Un restaurant relativement correct"
Posté le 03/06/2023 à 17:08"Horrible !! Accueil désagréable parceque je suis arriver en avance. La coiffeuse ma tout fait sauf ce que je demandais, ne sais même pas faire un broshing correctement sachant que j'avais réservé pour monsieur. Une perte de temps de d'argent."
Posté le 16/06/2023 à 16:18"Accueil téléphonique très froid. Pas de bonjour. Pas de place. Pas de proposition de rendez-vous. Des horaires d’ouverture erronés sur le site internet. Bref. Je ne retenterai pas l’expérience."
Posté le 13/07/2023 à 11:14"Merci à Dîna, toujours de bons conseils et très compétente."
Posté le 01/08/2023 à 09:00"Dentiste super sympa, qui travail avec le plaisirs. Je conseille ce dentiste."
Posté le 08/10/2023 à 10:50"personnel hautain"
Posté le 01/11/2023 à 17:25"Les coiffeurs sont excellents."
Posté le 27/01/2024 à 17:45Entreprises à proximité