GAËTANO D'ALBERTO Salon climatisé

📌 81 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris

4.7 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure GAËTANO D'ALBERTO Salon climatisé qui se situe au 81 Av. Raymond Poincaré, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon salon de coiffure."

Téléphone : 01.47.27.73.61

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours avec autant de plaisir a retrouver Antoine et son équipe au TOP. Bien cordialement A.Raynaud"

Posté le 25/10/2015 à 08:32
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Super service proposé ! Toujours un plaisir d'y aller"

Posté le 19/09/2017 à 14:00
Avis de : Cerenius.a.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant"

Posté le 14/12/2017 à 17:22
Avis de : Mayeul.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation. Eden est très pro et très consciencieuse. Accueil au top , je reviendrai c'est certain."

Posté le 20/01/2018 à 16:27
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours excellemment accueilli dans ce salon, je recommande vivement ! Client régulier depuis maintenant 1 an, je ne peux plus aller ailleurs."

Posté le 02/02/2018 à 14:53
Avis de : Luc.i.
Note de : 5 / 5

"Loin des grandes chaînes un petit salon sympathique pour se refaire une beauté capillaire"

Posté le 09/03/2018 à 15:38
Avis de : Agathe.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter absolument ! Coiffeurs malhonnêtes"

Posté le 20/06/2018 à 09:40
Avis de : JG.e.
Note de : 5 / 5

"Excellents professionnels Accueil très agréable Tarifs abordables à quelques pas de la place Victor Hugo Je recommande vivement"

Posté le 17/11/2018 à 15:25
Avis de : Maarie..
Note de : 5 / 5

"Bonne découverte, je suis venue faire mon ombré hair et je suis passée entre les mains de Carla , je suis ravie.. D’autant plus que toute l’équipe a été super accueillante !! Et c'est un salon super propre !! J’y retournerai sans hésiter !!"

Posté le 24/11/2018 à 02:07
Avis de : Naomi.e.
Note de : 5 / 5

"Très contente, les coloristes sont au top ! J’ai enfin la couleur dont j’ai toujours rêvé ! Merci beaucoup!"

Posté le 24/11/2018 à 11:42
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, très accueillant"

Posté le 19/02/2019 à 06:13
Avis de : ZADOURIAN.A.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure splendide , accueil parfait , le personnel est très chaleureux et accueillant!! J’ai même eu le droit à un balayage comme jamais j’ai eu! Je reviendrais merci à toute l’équipe."

Posté le 19/02/2019 à 13:10
Avis de : Fatiha.h.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente ce salon depuis maintenant 7 ans, la qualité est toujours au top ! Coloriste de génie !"

Posté le 19/02/2019 à 13:23
Avis de : May.b.
Note de : 5 / 5

"Meilleur salon de coiffure de Paris!!!"

Posté le 09/03/2019 à 21:38
Avis de : Dominique.U.
Note de : 5 / 5

"Charmant endroit Katia et Antoine sont tjrs de bonne humeur et coiffent bien tjrs bien reçue"

Posté le 30/04/2019 à 21:29
Avis de : adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que vivement recommander ce salon. Il est si rare de trouver un bon coiffeur. Soucieux de sa clientèle, un sens aigu du service, de la relation et du bien être de son client."

Posté le 20/06/2019 à 08:48
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure avec un accueil exceptionnel ! Ayant beaucoup de mal à trouver un bon coiffeur depuis mon arrivée sur Paris, ce dernier sera le mien! Antoine est très professionnel, chaleureux et sait nous mettre à l’aise tout de suite. Je suis ravie de ma coupe et des conseils qu’il a su me donner !"

Posté le 30/10/2019 à 22:54
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis bientôt 2ans. Très satisfaite aussi bien par la coiffure, la couleur que par le service et la gentillesse de l équipe! On passe toujours un bon moment chez Gaetano d’Alberto!"

Posté le 18/12/2019 à 16:25
Avis de : Dolveck&fac.k.
Note de : 5 / 5

"Salon exceptionnel que je fréquente depuis 5 ans! Accueil et service au top."

Posté le 04/01/2020 à 06:31
Avis de : Catherine.R.
Note de : 5 / 5

"Celà fait plus de nombreuse années je connais Antoine et Katia, une équipe parfaite tant pour le professionnalisme, que leur accueil chaleureux sur tous les plans. Je pense qu'Antoine est en prime ce qu'on appelle un coiffeur énergéticien : à chaque fois que j'y vais, j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans... : Merci à toute l'équipe et longue vie à ce salon de coiffure comme on n'en fait plus beaucoup"

Posté le 04/11/2020 à 18:45
Avis de : Crystèle.�.
Note de : 5 / 5

"très gentils, j'adore ma nouvelle coupe"

Posté le 13/12/2020 à 07:09
Avis de : Myriam.h.
Note de : 5 / 5

"Toute l'équipe est très professionnelle et d'une grande gentillesse. On a envie de revenir pour l'accueil chaleureux de tous et le plaisir d'avoir des personnes à votre écoute!!!"

Posté le 12/02/2021 à 17:56
Avis de : Yannis.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon est superbe. Je le recommande régulièrement et mes amis sont tout aussi satisfaits que moi, sinon plus ;)"

Posté le 21/04/2021 à 22:36
Avis de : Stanouille..
Note de : 5 / 5

"Super salon, une équipe super sympa !"

Posté le 20/05/2021 à 11:47
Avis de : Maëlys..
Note de : 5 / 5

"Très bon salon de coiffure. Super accueil, très professionnels. Ils cernent rapidement nos besoins. Merci pour le résultat 😁"

Posté le 04/12/2021 à 14:13
Avis de : Magali.M.
Note de : 5 / 5

"Encore un excellent moment passé en compagnie d'Antoine, Katia et Alex. Cela fait 3 ans que le salon Gaetano est mon coiffeur, les couleurs et mèches grâce à Alex sont magnifiques, font naturel et n'abiment pas les cheveux, d'ailleurs maintenant je laisse faire Alex, lui seul sait ce qui va ! la coupe est parfaitement maîtrisée. Surtout ils sont tous les trois adorables, discrets, bienveillants. A recommander chaleureusement. Magali Imbert"

Posté le 21/01/2022 à 20:43
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon ! Je suis ravie du changement, Katia m’a accompagnée et conseillée"

Posté le 06/06/2023 à 12:17
Avis de : Evie..
Note de : 5 / 5

"Cela fait longtemps que je suis chez eux ,je n'ai jamais été déçu par le service ni par la gentillesse qu'il nous offre tout en travaillant impeccablement"

Posté le 02/09/2023 à 12:24
Avis de : Zlizi.o.
Note de : 5 / 5

"Mon salon depuis maintenant 2 ans ! Quand on y va, on est certain de passer un très agréable moment. Depuis l'accueil que nous réserve l'ensemble de l'équipe, à la prise en charge, shampoing, coupe, etc. Tout est parfait. Je le recommande systématiquement à mes amis ou famille lorsqu'ils sont de passage à Paris."

Posté le 11/12/2023 à 09:44
Avis de : madeleine.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux.Balayage parfait Je recommande vivement"

Posté le 13/02/2024 à 05:36

Entreprises à proximité