Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:30
- Mardi 10:00–19:30
- Mercredi 10:00–19:30
- Jeudi 10:00–19:30
- Vendredi 10:00–19:30
- Samedi 10:00–19:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure FRENCH BARBER MONTPARNASSE - COIFFEUR ET BARBIER qui se situe au 7 Rue d'Alençon, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une expérience exceptionnelle dans ce salon de coiffure !"
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Lieu exceptionnel Coiffeurs excellents Coiffure parfaite Merci !"
Posté le 20/09/2019 à 10:58"J'y vais une fois par semaine et c'est vraiment mon adresse incontournable ! J'en ai testé d'autres ( seulement quand French barber était fermé ! ) et ça n'a rien à voir ! Merci à eux pour leur professionnalisme et leurs bons conseils . Je n'ai jamais été déçu, ni par une coupe ni par une taille de barbe. Il y a toujours des petites attentions ( le choix de la lame ou de la tondeuse pour le cou par exemple ), l'huile de barbe en fin de taille etc, des conseils pour le lavage de la barbe. De plus ils ont plusieurs marques de cosmétique qui est géniale(comme beardilizer et élégance). Bref, pour moi le meilleur salon de coiffure / barbier pour homme de PARIS."
Posté le 25/09/2019 à 15:00"Première expérience très agréable, super ambiance, lieux agréables, équipe souriante et amicale. J’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs barbier et French barber fait partie du top 3. Bayek est pédagogue, sympathique, et très délicat. Un vrai plaisir !"
Posté le 27/09/2019 à 07:44"Une belle découverte ! Je suis très satisfait a plusieurs titres : - une qualité de coupe et de taille de barbe - de la constance de coupe en coupe - le respect des horaires - des bons produits - le sens du service et de l'accueil. - et une équipe très Sympa. Maintenant c'est toute la famille qui est fidèle à French barber. Mention spéciale pour bayek MERCI."
Posté le 27/09/2019 à 13:24"Première expérience chez un barbier, très satisfait du résultat. Le personnel est vraiment sympathique, on a dés le début la sensation d'être entre de bonnes mains."
Posté le 28/09/2019 à 15:32"J’ai connu ce barber grace à mon frère qui m’a dit qu’il faisait du bon boulot, très bonne ambiance le personnels sont super cool ils parlent avec vous sans forcer la coupe a été réalisée comme je l’ai demander rien a dire je reviendrai sur et certains"
Posté le 28/09/2019 à 17:53"Allez-y sans hésitation, je recommande fortement ! ils sauront vous accueillir et conseiller dans vos choix. Grande prestation pour un prix très raisonnable. A très vite, merci Nico 😉"
Posté le 03/10/2019 à 14:42"Enfin je sors avec une coupe/barbe à mon gout ! Un salon tout frais tout neuf, qui vient d'ouvrir pas loin de la Gare Montparnasse (angle Vaugirard). Ici, on ne se la joue pas: pas de volonté d'en faire des tonnes dans le style chic, hype and cool, qui ravage le monde des barbiers parisiens de ces dernières années. Pas de whisky offert à 11h du matin, (pour faire style vintage) ; un bon petit cawa gentilement apporté sans faire de chichi, sans donner l'air de faire partie de la prestation On suggère, on s'arrette en plein coupe pour s'assurer que le client est content. Le collègue à coté n'hésite pas à donner modestement son avis en cours de coupe, reçu avec humilité par la personne en charge de votre caboche... Ca c'est pro. Et content je le suis ! Pour une fois, je sors d'un salon sans ressembler à une pomme de terre velue: étant un homme mur et fort, jusqu'ici on a cultivé un look Santa Clauss alors que je n'ai cessé de demander autre chose ! Mission accomplie chez French Barber ! ENFIN ! J'ai pu payer parfois 40% plus cher pour vraiment moins bien ! Alors on disait que vous aimiez recevoir des idées d'amélioration ? Peut être une petite formule premium avec un petit soin barbe/visage/massage/nez/oreilles en plus ? (c'est juste une idée !). Bravo et merci à toute l'équipe, dans tous les cas !"
Posté le 12/10/2019 à 10:20"Très beau salon, coiffeur / Barbier bien expérimenté, je recommande, D’autant plus que l’ambiance est agréable, je pense en faire mon salon de prédilection"
Posté le 19/10/2019 à 09:39"Je suis revenu une deuxième fois dans ce salon aujourd'hui parce que j'étais très satisfait la première fois que Bayek m'a rasé (semaine dernière). RDV pris donc avec Bayek mais à ma grande surprise c'est un autre coiffeur qui m'a pris en charge. Aussi, malgré la sympathie du jeune homme, j'ai trouvé que la prestation n'était à la hauteur de ce que pourquoi je suis revenu : pas de serviette chaude avant de passer la lame (Bayek l'avait fait), j'ai du le reprendre 2 fois (contours, collier pas net, etc). J'aurais pu le reprendre une 3ème fois mais je me suis retenu. Le gérant m'a demandé si tout s'est bien passé, j'ai dis oui pour pas vexer le jeune coiffeur qui était à côté (rien de personnel évidemment) mais s'il vous plaît : assurez vous d'honorer les RDV avec vos coiffeurs respectifs et maintenez une prestation égale d'un coiffeur à un autre. Pas sûr que je revienne et c'est très dommage parce que vous m'avez fait une excellente impression la première fois."
Posté le 19/10/2019 à 13:01"Très bon accueil, personnel pro avec quand même une bonne ambiance. L'hygiène est irréprochable, aucun manquement n'est fait, pas d'ustensiles qui tombent par terre et retournent directement dans les cheveux comme chez d'autres coiffeurs par exemple ! Ma prestation a été assurée par Bayek qui a fait un travail nickel du début à la fin. Les attentes du prix un peu plus élevé sont respectées !"
Posté le 23/10/2019 à 18:08"Première expérience pour moi et pas déçu. Super accueil et conseils Je recommande !!!"
Posté le 26/10/2019 à 21:12"J'en sors tout juste. Barbier attentionné et très professionnel, ambiance détendu et cadre agréable. On se reverra bientôt !"
Posté le 06/11/2019 à 15:05"Anaïs et Mehdi se sont bien appliqués de ma coupe et barbe lors de ma visite. Une équipe sympathique et très attentionnée. Une réservation facile à prendre en ligne. J'y reviendrai avec plaisir! Mis à jour après 2,5 ans de visites régulières, la qualité de service reste la même et très appréciable. Lors de mon dernier passage, Nabil a été très professionnel dans ses paroles ainsi que dans la prestation de service. Je ne peux que recommander cette adresse !"
Posté le 11/11/2019 à 10:56"Super accueil, très amical, et on prend le temps de bien s'occuper de vous. Je ne peux que recommander !"
Posté le 13/11/2019 à 11:03"Super barber lieu très cool avec personnel très sympathique et professionnel."
Posté le 14/11/2019 à 10:30"Très belle rencontre, accueillant, chaleureux et professionnel, j'ai passé un moment très agréable. Mehdi a taillé ma barbe au poil. Il m'a donné beaucoup de conseils. Je recommande vivement ce salon parisien."
Posté le 14/11/2019 à 12:40"Sérieux et sympa, je ne peux que recommander !"
Posté le 15/11/2019 à 16:07"Un des meilleurs barber ici, le déplacement en vaut la peine ! Dégradé très propre"
Posté le 21/01/2020 à 06:35"Equipe très cool et sympa, accueil au top, pti café offert, et barbe nickel. Je regrette pas !"
Posté le 30/01/2020 à 12:45"Salon propre avec une bonne ambiance. Les barbiers sont top 👌🏻"
Posté le 13/02/2020 à 08:40"excellent ! Un salon classe et. spacieux, un accueil chaleureux. Une prestation irréprochable pour un tarif à la portée de tous. J'ai tout de suite pris une carte de fidélité en sortant !.."
Posté le 19/02/2020 à 10:27"Un salon que je recommande à 2000% J’ai coché la case bonne qualité mais, pour moi, il est de TRÈS bonne qualité Pour commencer le salon : Design, propreté, matériel de pointe, confort, hygiène. Le tout irréprochable et digne de ce que l’on peut attendre d’un grand salon !! Ensuite, le personnel : Accueillant, souriant, chaleureux, très professionnel. J’ai été pris en charge par Léon qui mérite un 30/20 pour sa prestation !!! J’ai souhaité lui laisser carte blanche : Une coupe soignée, un rasage nickel. Il possède une technique incroyable, une fluidité dans les gestes que je n’avais pas vu depuis très longtemps. Il a déterminé parfaitement ce que j’attendais sans rien avoir à lui dire. De plus, il a vraiment pris tout le temps nécessaire pour l’exécution de la coupe, du rasage et du soin du visage ce qui change par rapport à un salon dit « classique » On sent au-delà du professionnalisme la vocation de ce personnel et l’amour de leur métier. Un grand merci à lui ainsi qu’à toute l’équipe présente !! Au plaisir de revenir la prochaine fois"
Posté le 22/05/2020 à 11:24"Equipe vraiment cool, et prestation de qualité. Rien à dire à part que je compte y aller tous les mois ;)"
Posté le 27/05/2020 à 16:36"Bon coiffeur, très bon travail !!"
Posté le 27/05/2020 à 17:50"Enfin un vrais Barber Coiffeur à Montparnasse ! Equipe et prestations au top, je recommande à 100%."
Posté le 05/06/2020 à 14:56"L’equipe est au top ! La qualité des prestations est juste excellente Vous cherchez un Barber sur Paris, je vous recommande fortement cette adresse !"
Posté le 06/06/2020 à 12:18"Une très belle coupe faites avec soin et surtout exactement ce que je voulais ! Je recommande ce Barber shop !"
Posté le 20/06/2020 à 10:36"Excellente expérience, coupe impeccable, espace hygiénique et bonnes mesures sanitaires anti-Covid, conversation intéressante. Un bon cadeau pour se donner soi-même. Un vrai plaisir !"
Posté le 01/08/2020 à 15:37"Très bonne expérience. Coiffeur très agréable"
Posté le 08/09/2020 à 15:43"Super moment et bonne ambiance, des pros !"
Posté le 08/10/2020 à 16:45"Super coiffeur, vraiment très sympa, super ambiance et prend vraiment son temps à couper, magnifique coupe j'en suis très satisfait, et c'est rare que je ressorte de chez un coiffeur content ! Merci à vous"
Posté le 01/12/2020 à 00:47"Dégradé au top par Houari, je recommande l’établissement"
Posté le 03/12/2020 à 11:11"Excellent service avec Steave. Premier coiffeur chez qui je me sentais vraiment à l'aise et qui a vraiment fait un effort !"
Posté le 04/01/2021 à 15:11"Coiffé par Guillaume, aussi doué que professionnel ! Je reviendrais"
Posté le 05/01/2021 à 10:10"Premier expérience chez un barbier et j’ai adoré. Très bonne ambiance, une équipe super sympa Merci à Steeve pour son accueil et son professionnalisme. Je suis ressorti avec le sourire ce qui n’est pas toujours le cas chez un coiffeur classique. J’ai fait la barbe et la coupe et pour la première fois je suis ressorti sans irritation de la peau. Merci pour ce moment Je recommande a 100%"
Posté le 25/01/2021 à 18:16"Très bien, le coiffeur barbier à l'écoute et je suis très satisfait du résultat. Ambiance très agréable. Je ne suis pas dans le coin, mais je reviendrai sûrement lors mon prochain passage à Paris. Je recommande à 100 pourcents. Merci."
Posté le 04/02/2021 à 11:21"Super ambiance, pro et très à l'écoute"
Posté le 05/03/2021 à 14:05"Salon super clean, du bon son et une coupe nickel pour des cheveux afro Top 👌🏽"
Posté le 19/03/2021 à 10:59"Super moment passé là bas, ils prennent le temps d'écouter les envies du client et pour mon cas avoir pris le temps d'adapter mes envies avec ce que je peux réellement faire ! Bonne ambiance entre les coiffeurs et les clients, je recommande les yeux fermés"
Posté le 24/04/2021 à 17:03"Parfait comme d'habitude. Merci 🙂"
Posté le 28/04/2021 à 15:44"Deuxième fois. Et un mois et demi après ma coupe, toujours super. La seule réserve a mon avis est que peut-être un jour, il y aura tellement de monde qu'il sera difficile d'avoir un rendez-vous. Une des rares adresses, auxquelles vous pouvez faire confiance les yeux fermés."
Posté le 30/04/2021 à 20:27"Sympathique, bon travail et efficace...surtout cible jeune mais ils se sont très bien occupé du sextagenaire que je suis. Nickel!"
Posté le 22/05/2021 à 07:56"Parfait, j'y suis allé deux fois avec le forfait étudiant, un petit peu d'attente la première fois mais très bon service en tout cas."
Posté le 24/05/2021 à 16:03"J y accompagnait quelqu' un et ça me donne très envie d essayer à mon tour. L ambiance est très sympa."
Posté le 31/05/2021 à 13:44"1ere coupe (Léon), plutôt satisfait je dois dire. Très bons conseils au delà de la simple prestation. De plus fort sympathique et ce n est pas le cas dans tous les salons, pour en avoir testé un certain nombre. Je recommande sans hésitation"
Posté le 01/06/2021 à 06:59"Habitué des salons de coiffure low cost, je me suis dirigé vers ce Barber pour la 1ere fois et je ne regrette absolument pas, la différence est monumentale. Accueil impeccable, coiffeurs très professionnels. Je compte revenir la prochaine fois, je recommande très fortement."
Posté le 22/06/2021 à 17:16"Dégradé très propre, coiffeurs de qualité et hyper sympa. Je recommande fort"
Posté le 16/07/2021 à 12:11"Salon très sympa et barber vraiment top! Ma chérie est ravie du résultat, tout comme moi! 😃"
Posté le 24/07/2021 à 18:28"Excellent endroit pour se faire couper les cheveux. Bon rapport qualité/prix. Je recommande Wilmer ou Léon"
Posté le 08/08/2021 à 09:52"Super salon, personnel accueillant, très sympathique, professionnel et à l'écoute du client. Une bonne ambiance cosy, juste parfait pour prendre soin de soi! Coupe parfaite 👌"
Posté le 09/08/2021 à 19:06"Très bon coiffeur-Barbier très agréable. Il est très vigilant pour les détails"
Posté le 13/08/2021 à 21:50"Service de très bonne qualité. Les coiffeurs sont aimables et créatifs. Je recommande !"
Posté le 17/08/2021 à 17:26"Très bonne expérience de ce salon qui va devenir mon salon sur Paris après ma récente installation. Équipe très sympa, pro, j'ai pas vu le temps passé. Et coupe parfaite, pile ce que je voulais. C'est carré 👌🏻"
Posté le 10/09/2021 à 15:32"Désormais je suis soin. Pour 20€ avec l'offre étudiante c'est un service de bonne qualité."
Posté le 06/10/2021 à 18:08"Équipe très pro et dynamique. J'ai été pris en charge par Léon et il a fait des merveilles. Je recommande à 100%."
Posté le 24/11/2021 à 20:14"Rien à redire. On ressort avec une coupe bien faite que l'équipe prend le temps de bien finaliser."
Posté le 06/01/2022 à 15:15"Une équipe très chaleureuse et professionnelle. Je suis passé de cheveux long à cheveux court et je ne le regrette pas grâce à eux!"
Posté le 16/01/2022 à 09:53"Franchement, j’ai jamais eu un dégradé aussi propre et à bon prix. Les barbeurs super sympas."
Posté le 21/01/2022 à 02:47"J’ai passé avec amjed il et pro et très bon coiffeur et je suis très satisfait merci beaucoup 😊"
Posté le 26/01/2022 à 15:22"Je me suis coupé les cheveux et la barbe avec Amjed il est tres bon barbier et pro , merci .."
Posté le 06/02/2022 à 22:39"J’ai passé avec Amjed je suis très satisfait vraiment , je reviendrais"
Posté le 06/02/2022 à 22:45"Service excellent et personnel à l'écoute."
Posté le 18/02/2022 à 13:29"J’y étais déjà allé , tout s’est bien passé. Par contre la dernière fois que j’y suis allé , le jeune qui ma coupé , à été honteux. Déjà il m’a raconté toute sa vie et il a fait que me poser des questions sur le livres que je lisait jusqu’à ce que je lui explique ce qui se passait. Mais bon jusque là si la coupe était bien pas de pb. Quand je suis parti du salon il faisait nuit et j’ai pas bien vu ma coupe mais en rentrant j’étais la risée des gens dans la rue , y’a même une dame qui a vomi en voyant mon dégradé , il était tellement explosé que j’ai eu l’impression qu’il l’avait fait avec ses pieds. Coupe : 3/12 Heureusement que mon charisme incroyable m’as permis de gérer de la gonzess."
Posté le 08/03/2022 à 11:36"Après une vingtaine de passage au salon, super prestation et super ambiance comme d’habitude."
Posté le 15/03/2022 à 11:52"Rien à redire, service et personnel au top ! Je ne peut que recommander !!"
Posté le 24/03/2022 à 09:56"très bon travail. au top"
Posté le 30/03/2022 à 10:14"Vous avez gagner un nouveau client Travail très appliqué"
Posté le 31/03/2022 à 17:09"Très satisfait coupe avec Amjed"
Posté le 12/04/2022 à 10:53"Rien à dire, juste parfait."
Posté le 22/04/2022 à 19:48"Hyper content d'avoir trouvé ce salon près de chez moi. L'ambiance est très agréable, la coupe au top, et les prix meilleurs que la concurrence pour le même niveau d'exigence !"
Posté le 28/04/2022 à 14:26"Franchement déçu de la prestation,les contours sont complètement niqué et un dégradé complètement raté et j'ai donné des instructions qui n'ont pas vraiment été respecté je le déconseille fortement au personnes a cheveux afro"
Posté le 04/05/2022 à 13:42"Impeccable. J'y suis allé 2 fois, 2 barbiers différents, et à chaque fois un rendu perfectionniste au possible; ils sont très sympas en plus!"
Posté le 12/05/2022 à 08:26"27 euros pour une coupe sans Shampooing, ma copine a dû me recouper les cheveux tellement c'était raté. Peut être suis-je tombé un mauvais jour quand je lis les autres avis..."
Posté le 13/05/2022 à 12:57"Merci Nabile ! Super coupe, rapide! Tout ce qu'il faut"
Posté le 14/05/2022 à 17:37"Tous les employés sont excellents et professionnels 👍🏼"
Posté le 15/05/2022 à 13:13"Personnel super sympa, le tarif étudiant à 20€ la coupe est appréciable par rapport aux prix des autres salons du quartier."
Posté le 16/05/2022 à 23:21"Nabil est très sympa en plus d'être pro. Coiffure impeccable"
Posté le 18/05/2022 à 09:33"Super expérience ! J’ai bénéficié des services de Nabil qui a été du début à la fin très sympathique, compétent et appliqué ! C’est l’une des rares fois où je sors de chez le coiffeur en étant parfaitement satisfait. Merci à lui !"
Posté le 23/05/2022 à 13:51"Un grand merci à Nabil pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il y a bien longtemps que je n’avais pas été reçu comme ça chez un barber. Une prestation de qualité, je recommande à 100 % !"
Posté le 29/05/2022 à 14:48"Super coiffeur ! La coupe est toujours nickel et l'équipe est très sympa."
Posté le 02/06/2022 à 17:39"C'est devenu mon barbier, rien à dire"
Posté le 06/06/2022 à 09:27"Meilleur coiffeur pour homme dans le quartier Montparnasse ! Merci à Amjed, sympathique et très professionnel"
Posté le 13/06/2022 à 10:54"Trés déçus pour ce salon franchement acceuil moyen à peine bonjour ! Le barber était très lent il ce prenais pour je sais pas qui ! Et au final il m'a très mal coupé j'ai dû rectifier 2 ou 3 chose moi même ! Pour couronné le tout j'avais payer pour un shampooing et je ne l'es pas eu ! Je le déconseille vraiment !"
Posté le 27/06/2022 à 18:11"Les coiffures sont sympas, accueillants et le plus important, ils coiffent bien 👍."
Posté le 28/06/2022 à 17:21"Merci à Amjed qui s'est montré très pro, il a rattrapé les erreurs de mon ancien coiffeur et surtout rapide et très bien fait ! En plus le son est bon"
Posté le 30/06/2022 à 09:00"Salon vraiment sympa/propre Du professionnalisme et de la qualité ça fait du bien Perso Amjed est mon coiffeur attitré depuis un petit moment et je ne suis jamais déçu."
Posté le 05/07/2022 à 19:25"Incroyable je conseille vraiment Nabil un des coiffeurs m’a fait une coupe du futur et ils prennent soin de leur clients ✅"
Posté le 23/07/2022 à 14:35"Barbier de qualité ! Accueil et service au top !"
Posté le 17/08/2022 à 15:22"Il m'arrive rarement d'être satisfait à la première coupe, mais ça a été le cas ici Super expérience. Merci Andy"
Posté le 17/08/2022 à 15:31"Un barber aux petits soins 👌 Amjed toujours au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 29/08/2022 à 12:24"En 7 ans de différents barbiers, j'ai enfin trouvé le pire. Accueil désagréable, même pas un mot juste des gestes pour dire où s'asseoir. Coupe et barbe ratée : j'ai la joue droite 3cm plus haut que la gauche, je demande un dégradé je l'ai pas, je demande de quasiment pas toucher la barbe elle est courte, et pour couronner le tout j'ai des coupures sur le cou et les joues (normal quand on rase à la lame juste avec de l'eau?). J'ai failli partir au milieu de la coupe. Pas de chance au tirage pour moi, les autres barbiers avaient l'air sympa. A fuir."
Posté le 01/09/2022 à 12:47"Amjed meilleur coiffeur du salon, coupe propre, rapide et précis"
Posté le 03/09/2022 à 13:22"Je suis régulièrement de passage au niveau de ce salon, il y'a un bon accueil chaleureux l'équipe est formidable plus particulièrement Amjed avec qui je passe à chaque fois. Bonne continuation à tous"
Posté le 03/09/2022 à 17:19"En transit à la gare de Montparnasse, j'ai profité d'une heure d'attente pour aller me faire tailler la barbe. Super boulot d'Alexis, professionnel, méticuleux et très sympa. Merci à lui et au salon, bonne continuation à tous!"
Posté le 04/09/2022 à 20:04"Il y a du bon et du très bon :)"
Posté le 13/09/2022 à 13:18"J’étais déjà venu 2 fois au salon qui se sont extrêmement bien passées. Je suis malheureusement tombé sur un des coiffeurs dont ça ne doit pas être le métier et qui a complètement loupé la coupe. Cotés pas de la même longueur, coups de tondeuse douloureux et approximatifs comme pour une coupe à 10€. Je conseille tout de même mais attention lors de la réservation à bien choisir la personne."
Posté le 20/09/2022 à 15:00"Très bon salon de coiffure j’y vais depuis 1 ans à peu près. Amjed est un des coiffeurs du salon, je le conseille vivement !"
Posté le 28/09/2022 à 05:55"Très bon"
Posté le 06/10/2022 à 17:13"Merci à Amjed qui me coupe les cheveux depuis 2 ans. Je le recommande vivement il est très sérieux et à l’écoute."
Posté le 08/10/2022 à 14:48"Super bien coupé comme d’habitude merci Amjed !!!"
Posté le 24/10/2022 à 15:19"Merci à Dave coupe dégradée réaliser avec perfection 👌🏻 j’adore 👍"
Posté le 05/11/2022 à 15:55"Meilleur salon de coiffure pour homme ✅"
Posté le 08/11/2022 à 15:11"Super accueil, coiffure au top ! Je vous recommande Bryan 😉"
Posté le 17/11/2022 à 13:43"Passé en descendant du train après avoir réservé en ligne et payer 47 Euros. Coiffeur très sympa et salon plutôt bien entretenu avec prestation vapeur visage et serviette chaude. Problème de qualité de la coupe de cheveux et de la barbe. J’ai dû retailler ma barbe 24 heures après. Le coiffeur oubli de me faire un shampooing. La prestation ne vaut absolument pas le prix payé. Je n’y remettrait pas les pieds et je déconseille."
Posté le 06/12/2022 à 06:11"Merci à Brayan, hyper attentif aux détails"
Posté le 16/12/2022 à 17:14"Salon très clean Le barbier Dev m’a coupé, très très propre le taper 👍🏻"
Posté le 16/12/2022 à 17:29"J'ai été coiffé par ajmet, il est à l'écoute du client, agréable je recommande vivement se coiffeur au top"
Posté le 22/12/2022 à 16:52"Ça fait maintenant 6 mois que je vais me faire couper les cheveux chez ce coiffeur. J’ai toujours été satisfait!"
Posté le 26/12/2022 à 13:34"Andy super coiffeur je recommande!!"
Posté le 26/12/2022 à 17:22"Bonjour je recommande Andy travail très professionnel. Je recommande a 100% pas déçu."
Posté le 27/12/2022 à 19:33"Je vous recommande vivement French Barber si vous faites la réservation réserver Andy un coiffeur très efficace ça fait deux fois que je passe avec lui et je ne suis pas déçu très agréable surtout plume de la coiffe"
Posté le 28/12/2022 à 14:24"Coupé par Dave, coiffeur au top, à l’écoute du client et qui prend le temps, je recommande !"
Posté le 29/12/2022 à 08:33"J’y vais depuis un moment maintenant et je recommande sans hésité amjed qui est un très bon coiffeur !"
Posté le 29/12/2022 à 08:34"Cela faisait 6 mois que je ne suis pas allé chez un coiffeur et j'avais certaines craintes avant d'y aller. J'ai été coiffé par Andy et j'ai été agréablement surpris. C'est une personne très professionnelle, à l'écoute et très chill. En clair, je vous le recommande fortement."
Posté le 29/12/2022 à 18:11"Dégradé et coupe propre pour 20€"
Posté le 03/01/2023 à 00:41"Après avoir tester de nombreux coiffeurs c largement le meilleur"
Posté le 04/01/2023 à 18:49"Merci à Dave qui a prit le temps de savoir ce que je voulais. La coupe était nickel. A la prochaine 😉"
Posté le 07/01/2023 à 16:19"Andy Tes bon coiffeur."
Posté le 08/01/2023 à 14:10"Très bonne ambiance, coiffeur a l'écoute et efficac."
Posté le 08/01/2023 à 19:16"Merci à Dave pour la coupe"
Posté le 09/01/2023 à 18:44"Bonne ambiance. Rapide et efficace"
Posté le 10/01/2023 à 10:53"Bryan très bon coiffeur, sympathique, dégradé saignant, efficace et toujours à l’heure. À bientôt boss !"
Posté le 11/01/2023 à 23:25"Je me suis fait couper par Brice et m’a coupe est parfaite, super accueil, et super service, Brice est sociable et discute avec nous je recommande !"
Posté le 12/01/2023 à 13:58"Salon super propre, ambiance incroyable, personnellement je suis passé sous les tondeuses et ciseaux de Brayan, meilleur Barbier Coiffeur de la capitale. Toujours prêt à délirer tout en étant perfectionniste, difficile de faire mieux ! (Par conte je compte bien y retourner donc prenez pas tous les créneaux bande de chacaux). À bon entendeur."
Posté le 19/01/2023 à 14:45"Choisissez bien votre coiffeur, contour horrible dégradé approximatif, à fuir"
Posté le 27/01/2023 à 10:11"Cela fait longtemps que je cherchais un bon barber et nous y voila ! Je n'irais plus ailleurs. Merci à Dave qui excelle dans son travail et son savoir faire. Il a su faire la coupe que je voulais avec une de mes photos très approximative qui n'a pas rendu la tache facile (Désolé Dave). Merci Dave et à bientôt :)"
Posté le 29/01/2023 à 15:28"Merci 👍, topissime, une des meilleures coupe ✂ que l'on m'ait fait, je recommande ++ Lounes"
Posté le 04/02/2023 à 20:34"Niquel ! Petit taper par les soins de Dave, y’a rien à dire et l’ambiance est cool 👌"
Posté le 05/02/2023 à 13:51"Première visite chez French Barber. Très bon accueil de l’équipe, vous êtes mis à l’aise très rapidement. Vous avez affaires à des personnes qui connaissent leurs métiers et qui sont à l’écoute. Je n’ai pas été déçu de mes soins et de la taille de ma barbe. Je recommande vivement ce salon. Vous avez fidélisé un nouveau client. Merci pour votre professionnalisme"
Posté le 07/02/2023 à 07:20"Très bien, je recommande"
Posté le 07/02/2023 à 22:54"Coiffé par Dave. Parfait rien a redire."
Posté le 08/02/2023 à 15:52"Chere mais à faire une fois de temps en temps"
Posté le 09/02/2023 à 17:51"Établissement super propre les barbeurs coupe grave bien et sont sympa franchement je recommande"
Posté le 11/02/2023 à 14:59"Très bon établissement. Vous êtes bien accueilli et surtout bien traité. Vous êtes entre de très bonnes mains. Bon rapport qualité-prix pour la capitale. Petite remarque tout de même : un petit relooking du salon serait un plus (sauf le canapé, lui il reste)."
Posté le 28/02/2023 à 21:28"Bonjour, Première fois et bien évidemment dernière fois au vu du résultat, pour ceux qui se laisse pousser les cheveux et qui ont pour idée de rafraîchir un minimum pour éviter de ressembler à un plouc, éviter fortement un barbier que vous ne connaissez pas. Je pense que j’aurai dû continuer de faire mes contours seule parce que là j’ai un espèce de suivie en direct des fluctuations du bitcoin sur la nuque c’est une dinguerie. Pas du genre à mettre des commentaires mais là au vue des 7 mois de pousse de cheveux ca fou le mort."
Posté le 27/03/2023 à 16:32"Bonne coupe et prix raisonnable"
Posté le 04/04/2023 à 06:56"La coupe était très bien, je le pense ! 💇 Ma foi, l'accueil peu chaleureux, la petite coupure à l'oreille sans geste commercial, le temps de coupe un peu long auront eu raison des deux étoiles manquantes. ⭐ C'était acceptable pour un prix parisien : c'est tout ce que l'on peut dire de ce lieu, selon mon expérience. 💈"
Posté le 11/04/2023 à 11:41"Une équipe sérieuse, à l'écoute et résultat à la hauteur de mes attentes. Un vrai Barber Shop rive gauche sur le quartier Montparnasse. Je recommande vivement ✅️."
Posté le 23/04/2023 à 18:12"Bonjour bonne accueil de la part des coiffeurs , mais le coiffeur impeut trop brutal sur la tondeuse et sur l’es mouvement de tête mais dans l’ensemble bonne coiffure."
Posté le 27/04/2023 à 15:20"Franchement c'est un très bon barber, pour le prix ils font un très bon travail et sont super accueillant, je recommande a toute les personnes qui cherchent un bon coiffeur."
Posté le 03/05/2023 à 23:54"Bonne accueil mais mauvaise communication sur le book des réservations…j’ai demandé à ce que ma barbe soit fait au niveau des contours et de couper uniquement les pointes vite fais…mais monsieur a visiblement décidé de réduire la barbe exagérément donc très insatisfait surtout que ayant arrivé avec 20min d’avance il aurait été possible de me faire les contours des cheveux quitte à ce que je paye un supplément..pour les hommes afro ou caribeens en tout cas je déconseille fortement"
Posté le 16/05/2023 à 15:07"Je valide la coupe avec le coiffeur Amjed"
Posté le 01/06/2023 à 13:56"Amjed est le roi du dégradé"
Posté le 05/06/2023 à 22:45"47€ la barbe !!!! J'ai eu droit à une serviette chaude sur le visage à la fin :) . Une pure arnaque!"
Posté le 13/06/2023 à 04:24"J'ai enfin trouvé le barbershop de mes rêves ! Je suis absolument ravi de partager mon expérience au French Barber. Dès que j'ai franchi la porte, j'ai été chaleureusement accueilli par une équipe incroyablement talentueuse et sympathique. Le service que j'ai reçu était exceptionnel du début à la fin (Merci Amjed). Le personnel était très attentif à mes besoins et à mes préférences, prenant le temps de discuter avec moi pour comprendre exactement le style que je recherchais. Je me suis senti totalement en confiance en leur expertise, et ils ont su transformer mes idées en une réalité encore mieux que ce que j'espérais ! L'ambiance du barbershop est tout simplement fantastique. L'endroit est impeccablement propre et bien entretenu, ce qui m'a tout de suite mis à l'aise. Les équipements sont modernes et de haute qualité, et l'attention portée aux détails se reflète dans chaque aspect du salon. De plus, la musique entraînante et l'énergie positive qui règnent dans l'établissement en font un endroit où il fait bon se détendre et se faire chouchouter. Le talent des barbiers est vraiment remarquable. Non seulement ils sont compétents dans leur métier, mais ils sont également passionnés par ce qu'ils font. J'ai également été agréablement surpris par la précision et la rapidité avec lesquelles ils ont travaillé, sans jamais sacrifier la qualité. Je recommande vivement le French Barber à tous ceux qui recherchent une expérience de coiffure exceptionnelle. Que vous souhaitiez une coupe de cheveux tendance, un rasage précis ou une mise en beauté de votre barbe, vous ne serez pas déçu. Ce barbershop est un véritable joyau caché dans le XV arrondissement, et je suis heureux de l'avoir découvert. Je suis sûr que vous en serez tout autant satisfait que moi ! Merci encore au formidable équipe du French Barber pour leur talent, leur gentillesse et leur professionnalisme. Je suis impatient de revenir pour ma prochaine visite et de profiter de ce havre de beauté masculine à chaque fois que j'aurai besoin de me faire dorloter."
Posté le 13/06/2023 à 10:42"Très bon salon, propre, organisé, service impeccable et staff très accueillant. Je coupe chez Amjed depuis un bon moment et il n’a jamais déçu."
Posté le 15/06/2023 à 11:44"incroyable coupe de cheveux de qualité je recommande fortement"
Posté le 15/06/2023 à 13:49"Excellent expérience ! Bonne accueil, excellent coiffeur, attentionné ! Je recommande fortement"
Posté le 29/06/2023 à 10:32"Assez peu de propositions de la part du coiffeur malgré mes demandes répétées pour une nouvelle coupe. Un soin pas vraiment agréable (cheveux tirés, brûlure de sèche-cheveux, doigt dans l'oeil...). Cheveux longs s'abstenir."
Posté le 30/06/2023 à 18:34"Bon barbier, Youssef est très à l'écoute"
Posté le 01/07/2023 à 07:42"Personnel accueillant, je suis passé avec Youssef et il est très chaleureux. Toujours satisfait de ma coupe j’y retourne chaque fois !!"
Posté le 01/07/2023 à 12:12"Très bon coiffeur et barber , je suis sortie détendu de mon taillage de barbe !"
Posté le 03/07/2023 à 09:20"Super coupe, ambiance chaleureuse, très bon relationnel de Brayan"
Posté le 04/07/2023 à 09:47"Reçus rapidement Le coiffeur était aimable et pro. Je suis content de ma coupe. J’y retournerai"
Posté le 04/07/2023 à 15:21"Très bon salon Allez voir Pitchen pour sortir satisfait 👌"
Posté le 06/07/2023 à 16:25"super je recommande youssef qui est très agréable et très talentueux"
Posté le 10/07/2023 à 16:30"Excellent, demandez youssef je recommande 💪"
Posté le 10/07/2023 à 17:23"Coiffé par Kévin, nullement déçu. Je recommande"
Posté le 11/07/2023 à 22:36"Une franchement mauvaise expérience pour ma part. Un accueil franchement mauvais, enfin disons plutôt inexistant, mais bon passons je n’y vais pas pour ça. En revanche, le coiffeur qui ne me regarde même pas, qui garde ses écouteurs et qui me dit clairement qu’il veut savoir précisément le nombre de centimètres de cheveu à couper sinon il ne coupe pas….là perso moi c’est pas possible. Qu’il me dit clairement que lui son boulot c’est de couper le nombre de centimètres qu’on lui dit et non pas de penser à une coupe dans sa globalité…niveau expertise on repassera… Et surtout une façon de parler au client entre l’agressivité et la condescendance…ça fait beaucoup… Première fois de ma vie que je quitte un salon de coiffure avant la coupe. Et d’ailleurs seule vraie mauvaise expérience que j’ai eu dans un salon de coiffure. Le lieu est propre et agréable par contre."
Posté le 10/08/2023 à 13:45"J’ai pris un rdv une semaine avant avec un mec qui s’appelait Amjad sur leur site. En fait mon ami m’avait proposé d’y aller. J’arrive à mon heure et je demande Amjad. Et là vous ne me croyez pas! Le mec avait donné mon rdv à deux gosses qui étaient accompagnés d’une meuf!! J’espère que vous avez capté!!! Donc je vous déconseille fortement cet endroit."
Posté le 26/08/2023 à 14:46"Excellent ! Merci alexis"
Posté le 01/09/2023 à 11:18"lourd 🔥"
Posté le 01/09/2023 à 14:14"1 an que je vais dans ce salon jamais déçus je recommande !"
Posté le 02/09/2023 à 12:58"Bryan toujours à l’écoute et appliquer rien à dire parfait"
Posté le 14/09/2023 à 15:38"Bryan tres bon et aimable"
Posté le 15/09/2023 à 17:39"Coiffé par brayan Ayant grandi à Bordeaux où les coiffeurs afro ne sont pas toujours top Je suis 100% satisfait de ce salon Brayan lit dans vos pensées et prend le temps de réaliser votre projet Sans jamais montrer de d'agacement Il aime son métier et prend le temps de vous conseiller 5/5"
Posté le 22/09/2023 à 16:09"Allez-y les yeux fermés, les coiffeurs maîtrisent leur art à la perfection, prévoir un peu de temps car la coupe est soignée en toute finesse !"
Posté le 11/10/2023 à 17:54"Bryan est un très bon coiffeur, a recommander"
Posté le 15/10/2023 à 16:39"Salon incroyable les coiffeurs sont à l’écoute de bon conseils et ils vous suivront dans le projet du début à la fin sans faute comme d’habitude !"
Posté le 16/10/2023 à 22:13"Je recommande Brayan de chez French Barber Montparnasse. J’arrive - pas besoin de parler … il sait quoi faire ! Dégradé méchant pour le week-end tu connais 🤝🔥"
Posté le 21/10/2023 à 10:38"Première réservation chez french barber et très bonne expérience brayan était à l’écoute très satisfait du résultat Mondher"
Posté le 22/10/2023 à 11:35"Je t’étais un peu sceptique au début mais je fus agréablement surpris par le talent de Bryan qui en plus d’être pédagogue est très gentil et sympathique. Merci je reviendrais. 🤌🏿"
Posté le 22/10/2023 à 16:40"Session avec Josian, juste parfait !"
Posté le 25/10/2023 à 13:12"C'est ma troisième fois là-bas et j'adore leurs coupes, l'ambiance est bonne avec de la bonne musique. Je recommande !"
Posté le 25/10/2023 à 14:41"Grosse force à Bryan qui m’a pris a 19h10 avec 20 min de retard. Une coupe soignée, un coiffeur appliqué et qui aime son métier. Je vous le conseille vraiment."
Posté le 26/10/2023 à 09:28"Merci à Bryan pour la coupe à domicile c’était trop carré"
Posté le 26/10/2023 à 09:29"Super coupe. Merci à Bryan pour son professionnalisme !"
Posté le 26/10/2023 à 11:29"Sincèrement je me fais coiffé la bas régulièrement et j’ai jamais été déçu de leurs prestations et les prix sont vraiment cadeaux pour ce qu’ils font. Il coiffe tout type de cheveux confondus"
Posté le 26/10/2023 à 18:39"Coupe de très bonne qualité et coiffeur super sympa !"
Posté le 27/10/2023 à 16:08"French Barber a réalisé des dégradés exceptionnels sur les étudiants de HEC Paris ! Merci à toi :)"
Posté le 27/10/2023 à 16:13"Super barber, fiable et flexible ! Je recommande"
Posté le 27/10/2023 à 16:37"Super accueil et barbier très sympa"
Posté le 28/10/2023 à 13:42"Établissement très pro Accueil au top et prestations soignées."
Posté le 29/10/2023 à 09:52"Très satisfait et Brayan c’est le meilleure barber de la zone donc venez"
Posté le 02/11/2023 à 13:15"Une expérience exceptionnelle dans ce salon de coiffure ! L'équipe est professionnelle, attentive aux détails, et l'ambiance est chaleureuse. Ma coupe est exactement ce que je voulais grâce à mon coiffeur Brayan. Je recommande vivement!"
Posté le 12/11/2023 à 17:37"Superbe coupe et hyper sympa ;)"
Posté le 23/11/2023 à 12:57"Equipe pro, bonne ambiance et un très bon sens du détail. Merci à Brayan qui est toujours à l'écoute🙏🏼"
Posté le 15/12/2023 à 21:42"Super cool et belle coupe je recommande."
Posté le 16/12/2023 à 13:58"Une étoile attribuée pour le service accueillant d'Amjad, mais la première coupe de cheveux n'a pas répondu aux attentes pour le prix de 30-35€. Lors de ma deuxième visite pour le service de nettoyage des sourcils, le manque d'expertise du personnel s'est manifesté. De plus, un commentaire irrespectueux d'un caissier a entaché l'expérience. Dans l'ensemble, une expérience décevante, avec un manque de professionnalisme et de rapport qualité-prix."
Posté le 23/12/2023 à 16:50"3 eme fois que Bryan me coupe rien à redire"
Posté le 27/12/2023 à 16:29"Barber au top j'y reviens tout le temps. Merci Brian pour la coupe et l'attention au détails"
Posté le 28/12/2023 à 11:19"Très bonne expérience ! Merci"
Posté le 03/01/2024 à 13:16"Bryan ma super bien coiffé, un service appliqué ça s’oublie pas !! Je conseille cette endroit fortement !!"
Posté le 17/01/2024 à 13:02"Première visite, très professionnel, super coupe"
Posté le 22/01/2024 à 12:19"A mon premier rdv j’y vais et on me prend avec 15min de retard sur ma pause déjeuner. 2 eme rdv j’annonce 5min de retard, on me dit que ce n’est pas possible de me prendre. C’est une blague ce barber"
Posté le 09/02/2024 à 11:06"Je suis allé faire ma coupe, je suis ressortie ravie, un dégradé top, Merci pour l’accueil, j’ai trouvé le coiffeur pour entretenir ma coupe"
Posté le 14/02/2024 à 12:30"Franchement j’suis hyper déçu.. Accueil zéro, le coiffeur a bâclé la tête de mon frère. Les remarques tout au long de la prestation n’étaient pas professionnelles Pour faire court, on a l’impression de vous faire chier ! Première et dernière fois !!! Je déconseille.."
Posté le 20/02/2024 à 12:59"Répond à nos attentes, la coupe est très propre, service sérieux, peut être un petit manque de communication avec le client."
Posté le 22/02/2024 à 18:01Entreprises à proximité