Frédérick et Pascale

📌 116 Av. de Versailles, 75016 Paris

4.5 / 5
(64 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Frédérick et Pascale qui se situe au 116 Av. de Versailles, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"De très bons coiffeurs feront de vous la plus belle, le plus beau."

Téléphone : 01.45.27.48.49

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sab..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon de coiffure. Excellent accueil, ambiance détendue, le shampooing est un vrai moment de plaisir et surtout, surtout, Frédérick est un vrai professionnel ! Conseils avisés et coupe de cheveux réussie sont au programme. Il écoute, il conseille et coupe remarquablement bien les cheveux. Pour couronner le tout, Salomé fait de super brushing. Un vrai moment de plaisir... à prix très abordable en + !"

Posté le 11/03/2013 à 16:46
Avis de : fabiola.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, je voudrais savoir combien coûte un japonais en lissant les cheveux au-dessous de l'épaulement ,Il a cinq doigts des racines cultivées . merci beaucoup"

Posté le 06/07/2014 à 16:46
Avis de : Loïs.a.
Note de : 5 / 5

"Massage des cheveux pendant le shampooing, ambiance calme, bonne coupe."

Posté le 07/02/2017 à 11:38
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"salon tres sympa. seul bemol, n'accepte pas la cb"

Posté le 28/03/2017 à 08:51
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur coiffeur du 16e sud. On y est comme à la maison. Ambaince familiale mais très professionnelle. Toujours de bons conseils."

Posté le 29/04/2017 à 12:08
Avis de : Happy.c.
Note de : 5 / 5

"Très professionnelle"

Posté le 10/11/2017 à 15:15
Avis de : Stephane.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil impeccable.... Et pour la coupe de cheveux. Rien à dire très bien. Par contre conseil : appeler pour réserver"

Posté le 28/01/2018 à 10:35
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnels très sympas et professionnels"

Posté le 26/02/2018 à 08:21
Avis de : JULIEN.O.
Note de : 5 / 5

"Très sympas et arrangeants. Bons coiffeurs"

Posté le 03/03/2018 à 08:11
Avis de : HH..
Note de : 4 / 5

"Coupe réussie et prix raisonnable"

Posté le 22/06/2018 à 10:41
Avis de : Débora..
Note de : 5 / 5

"J'adore me faire chouchouter. L' Accueil est top. De très bons coiffeurs feront de vous la plus belle, le plus beau."

Posté le 07/07/2018 à 06:04
Avis de : Marc.H.
Note de : 5 / 5

" Les meilleurs coiffeurs de Paris"

Posté le 27/02/2019 à 10:48
Avis de : Michele...
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par Frédérick et son équipe qui fournissent un service exceptionnel avec un grand professionnalisme. Ils savent à la fois écouter et suggérer. Je suis ravie de la couleur, des mèches et de la coupe ! Je recommande chaudement le salon de Frédérick et Pascale. Noter qu'ils n'acceptent pas la carte bancaire donc prévoir à l'avance (chèque ou espèces)."

Posté le 09/03/2019 à 08:34
Avis de : Arthur.r.
Note de : 1 / 5

"Je vous déconseille ce coiffeur... Très déçu par ma coupe de cheveux. J’ai dû retourner me faire couper chez un autre coiffeur afin de rectifier ce loupé (asymétrie dans la coupe un coté beaucoup plus long que l’autre)."

Posté le 14/03/2019 à 16:59
Avis de : Alexandra.T.
Note de : 5 / 5

"Un super salon, une super équipe et vraiment jolie coupe, belle découverte !"

Posté le 23/03/2019 à 16:24
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable prestations personnalisées."

Posté le 11/04/2019 à 12:05
Avis de : Sami.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé les voir aujourd'hui je suis très déçu par la couleur de mes cheveux il arnaquer la couleur des cheveux la qualité du produit alors qu'elle m'avait confirmé que j'aurai le bon résultat à cause de je serai obligé de les couper. en plus de tout ça elle m'a demandé de de payer je ne recommande pas malheureusement je vous déconseille surtout la couleur Sous le prétexte qu'elle a des produits pour les blondes alors que moi je suis brune mais on a parlé de ça au début elle aurait dû se méfier j'ai jamais vu un tie dye pareil alors que c'est son domaine selon elle elle a beaucoup d'expérience"

Posté le 20/04/2019 à 22:48
Avis de : Clarisse.g.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, ambiance sympa. Conseils pro. C est toujours un plaisir d y venir!"

Posté le 08/06/2019 à 10:38
Avis de : gilles.r.
Note de : 5 / 5

" J'ai adoré. Frederick parle anglais"

Posté le 27/06/2019 à 07:09
Avis de : Professor.F.
Note de : 5 / 5

"Se faire couper les cheveux chez Frederick et Pascale est une expérience relaxante. Ils offrent un shampooing et un massage apaisant du cuir chevelu, ainsi qu'un expresso chaud, un peignoir et une chaise confortable. Vous obtenez une superbe coupe de cheveux dans un salon confortable... et tout le monde est sympathique et amusant à qui parler ! [ENG] Getting a haircut at Frederick and Pascale is a relaxing experience. They offer a shampooing and soothing scalp massage, as well as a hot espresso, robe covering and cozy chair. You get a great haircut in a comfy salon... and everyone is friendly and fun to talk to!"

Posté le 17/10/2019 à 08:43
Avis de : Jules..
Note de : 5 / 5

"Tiptop et bon prix"

Posté le 17/11/2019 à 16:28
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Frederick et Pascale sont professionnels et tellement gentils Très ravie de ma blondeur Je fais parti de la team 🤗 J'adore j'adore j'adore ps: jai oublié mon parapluie ISOTONER noir et rouge"

Posté le 27/11/2019 à 21:00
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Formidable équipe avec d'excellents conseils"

Posté le 27/01/2020 à 15:47
Avis de : christelle.h.
Note de : 1 / 5

"Couleur pas uniforme, blanc gris derrière et jaune devant. La coiffeuse a tout de même admis qu'elle n'avait pas laissé poser assez longtemps devant(s'est même pris une remarque de son collègue quant à son incompétencebah oui t'as pas laissé poser assez longtemps, tu lui as dit qu'elle était orange là?!!pfff ) donc à dû RECOMMENCER le processus de décoloration. (Et donc abîmer encore plus la fibre capillaire déjà fragile) Forcément quand on dit quoi que ce soit ils s'offusquent en disant qu'ils connaissent leur métier, mais clairement après l'avis de plusieurs coiffeurs quant à mes cheveux, j'ai compris à quel point je me suis fait arnaquer. On m'a fait payer 185 € EN LIQUIDE pour seulement une décoloration sur une base très claire et une couleur (ratée) et l'arrière de ma tête a été tellement décoloré que mes cheveux sont BRULES et qu'ils forment un espèce de tas emmêlé. Je ne sais pas ce que ça vaut pour la coupe, mais si vous voulez une couleur, FUYEZ. Ce n'est vraiment pas leur domaine. Avant d'entrer dans le salon mes cheveux étaient en bonne santé malgré une première décolo, Ils ont halluciné dans mon salon de coiffure habituel. Faites attention."

Posté le 16/07/2020 à 10:37
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Super coupe bon tarif !!!"

Posté le 08/10/2020 à 16:02
Avis de : yasmine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est mon Q.G !!!"

Posté le 13/01/2022 à 03:22
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeurs, accueil au top, coupe impeccable et surtout capable de faire des mèches parfaites !"

Posté le 12/03/2022 à 10:06
Avis de : Jessica...
Note de : 4 / 5

"Salon sympa (je ne connais pas tous les coiffeurs et celle que j'aimais vraiment bien en est partie) par contre 2 bémols : paiement espèces ou chèque uniquement... Pas de CB Et tarif enfant qui a flambé en 2 ans (de 18€ la simple coupe à 25 idem pour une prestation de 15 minutes max' sur un enfant de 4 ans qui ne fait pas de shampoing sur place)"

Posté le 14/05/2022 à 21:26
Avis de : Mallaury.u.
Note de : 5 / 5

"Jamais déçu de mes coupes et mes soins merci à Frédérick. Je recommande vivement."

Posté le 24/05/2022 à 15:59
Avis de : Rafael.I.
Note de : 5 / 5

"Coupe de cheveux impeccable, coiffeur appliqué! Je recommande vivement!"

Posté le 25/04/2023 à 13:58
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce coiffeur, accueil parfait et prestation au top ! Ils sont adorables, à l’écoute et de très bons conseils"

Posté le 15/07/2023 à 19:54
Avis de : Ana.u.
Note de : 5 / 5

" Nos 5* vont à Frederick et à la jolie coupe de cheveux au carré qu'il fait à ma fille ! Je n’ai pas testé moi-même leurs autres compétences mais j’aime le salon et le personnel toujours accueillant."

Posté le 06/09/2023 à 10:19
Avis de : Mo.a.
Note de : 5 / 5

" Ma coiffeuse préférée est Marion. C'est une artiste de la coiffure. Vraiment sympathique et professionnel. Ils respectent votre choix et font le meilleur avec."

Posté le 17/09/2023 à 12:12
Avis de : Saravana.a.
Note de : 5 / 5

"ça fait un temps que je cherche un bon barbier, eh bah je viens de le trouver ! Bonne Accueil, le barbier avait bien prit son temps en plus de cela pour une première visite il était très chaleureux, on avait tellement bien échangé. Pour le résultat c'est exactement se que je voulais ! Rapport qualité prix au top !!! Je recommande ! Selia merci pour le massage ❤️"

Posté le 21/11/2023 à 12:52
Avis de : Neriman.r.
Note de : 5 / 5

"Un salon très familial très accueillant Pascal et l' équipés sont au petits soins à l'écoute bienveillants et attentionnés. Un salon que je recommande👍 super pro créative et très chaleureuse🫠"

Posté le 21/11/2023 à 13:13
Avis de : Patricia.s.
Note de : 5 / 5

" Haut +++"

Posté le 30/11/2023 à 18:33
Avis de : Inès...
Note de : 1 / 5

"Ils ont détruits mes cheveux. La coiffeuse (Pascale) a été incapable de détecter que j’avais un défrisage (alors que mes racines étaient visiblement ondulées et les pointes raides ! Un basique visible à l’œil nu pour un coiffeur lambda). Elle a donc appliqué de la décoloration et mes cheveux sont tombés dans le bac au lavage ! Le pire c’est qu’elle s’en est aperçue avant de poser la décoloration mais l’a fait quand même. Par la suite j’ai mis des nombreux mois à récupérer de la longueur. Mais mes cheveux en sont ressortis extrêmement fragilisés. En plus, des tarifs exorbitants. J’avais payé +500€ pour mèches, coupe, couleur. Une honte. Je déconseille très fortement. A croire qu’ils ne maîtrisent pas la base de leur métier."

Posté le 10/12/2023 à 19:34
Avis de : Ethan.O.
Note de : 5 / 5

"Je vais me faire coiffé depuis une bonne vingtaine d’année, c’est l’excellence dans la coiffure !"

Posté le 22/02/2024 à 09:52

Entreprises à proximité