Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Franck Provost - Coiffeur Paris qui se situe au 75 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le salon de coiffure est propre et design, le coiffeur est sympa et très professionnel. La coupe brushing n'est pas cher et c'est fait rapidement sans trop d'attente. C'est selon moi un des meilleurs coiffeurs du 7e arrondissement de Paris et en plus c'est un Franck Provost donc on peut acheter des produits directement dans le salon."
Posté le 23/04/2013 à 08:29"Je suis assez contente de ce coiffeur visagiste qui m'a pris sans rendez-vous et sans attente ! C'est rare de trouver un coiffeur sur Paris qui ne vous fait pas attendre, donc c'est une adresse rare à garder précieusement. Bref ce salon de coiffure Franck Provost est vraiment bien, allez-y sans hésiter."
Posté le 24/04/2013 à 16:06"Un coiffeur visagiste dans l'ensemble assez correct, même si le salon de coiffure n'est pas très grands c'est assez lumineux et propre. Le coiffeur en lui même est rapide."
Posté le 28/04/2013 à 18:12"50 minutes d'attente pour 15 minutes annoncées !"
Posté le 14/06/2014 à 09:20"Excellent acceuil! Jean noel est un tres bon coiffeur! Et que dire de mado! Je recommande vivement ce salon!"
Posté le 31/10/2015 à 18:24"Équipe professionnelle et aux petits soins même si un peu d'attente est à prévoir malgré la prise de rendez-vous."
Posté le 11/01/2016 à 16:59"Équipe au top bonnes coiffeuse et pro et de très bon conseil☺"
Posté le 25/05/2016 à 10:41"prix cher coiffeur pas très aimable"
Posté le 14/11/2016 à 07:59"Salon et équipe sympathique .de bon conseil m ont été apporter . Je suis ravie de ma nouvelle coiffure."
Posté le 08/02/2017 à 19:36"Le travail effectué est satisfaisant mais n'espérez pas avoir le moindre sourire ou un zeste d'amabilité en plus de votre coupe."
Posté le 09/03/2017 à 11:50"Ma pire expérience chez un coiffeur. Ballottée d'un coiffeur à l'autre, couleur ratée, rattrapages par 3 fois qui ont abîmé mes cheveux et 4h au total. Je n'y mettrai plus les pieds."
Posté le 11/03/2017 à 14:34"Coiffeuse désagréable, qui coupe les cheveux avant même de les avoir passes au shampooing, totalement indélicate au massage crânien (mon récent piercing à pris très cher), et ma coupé 10 cm de plus que ce que je lui avais montré. .. si vous aimez vos cheveux, ny aller pas !"
Posté le 13/03/2017 à 17:56"Première fois à Mod´s hair et ce ne sera pas la dernière fois. Super coupe et accueil de la part de Caroline. Je vous recommande ce salon !"
Posté le 25/03/2017 à 11:30"Accueil agréable, on s'est occupé de moi très vite, sans rendez vous. MAIS, aucune écoute de la demande. Je voulais une mèche longue pour dégager le front et suis sortie avec une frange ! Il paraît que ce sont les règles de la coiffure pour aligner un dégradé ....de la coupe au bol, sans doute. Dommage"
Posté le 02/05/2017 à 14:40"J'ai été coiffé depuis que j'y vais par 2 coiffeurs différents et ils sont tous les deux géniaux! Rien à redire sur ce salon, très propre et très professionnel. Je parcourt d'ailleurs toute la région parisienne et Paris pour l'atteindre."
Posté le 15/08/2017 à 16:22"très bon accueil, manager très professionnelle a compris ma demande, et pour la coupe Justine a accompli ce changement BRAVO..à bientôt"
Posté le 26/08/2017 à 08:11"Merci à Michèle pour s'être occupée de moi ce soir. Grande professionnelle, souriante et très à l'écoute C'est top !!!! Annabelle"
Posté le 28/09/2017 à 17:44"Si il y avait possibilité de mettre une 6éme étoile, je l'aurais fait. Coiffeuses très professionnelle. Mes cheveux étaient littéralement morts et l'une des coiffeuse s'est occupée de moi pendant 2 heures (Oui, Deux heures). Aujourd'hui mes cheveux sont plus beaux que jamais et ma coupe est topissime. Merci encore."
Posté le 12/11/2017 à 14:56"La responsable de se salon refuse catégoriquement le paiement par Tickets KADEOS, alors que l'enseigne Franck Provost doit les accepter. Une pratique totalement illégal et honteuse. A fuir !"
Posté le 19/12/2017 à 14:53"Première fois dans ce salon ; Résultat : oreille coupée par les ciseaux de la coiffeuse, totalement inacceptable pour un salon de coiffure !"
Posté le 11/01/2018 à 11:12"Salon très convivial"
Posté le 24/01/2018 à 23:26"Coiffeuse à l'écoute , mes cheveux était abîmé je ressort avec une satisfaction , je recommande fortement !"
Posté le 05/02/2018 à 22:00"Très mauvaise expérience de coloration : couleur ratée, cheveux verts et très abîmés."
Posté le 12/04/2018 à 09:59"D'habitude je déteste aller chez le coiffeur mais là, je suis tombé sur la coiffeuse parfaite!"
Posté le 16/07/2018 à 14:19"Mme. Virginie, très sympa et efficace. Bon travail, je recommande."
Posté le 07/09/2018 à 13:29"bonne équipe mais très déçu du résultat je m'attendais a mieux en terme de qualité niveau coiffure , les technique ne sont pas varié au différent type de cheveux , mal coiffé au niveau de la racine .TRÈS TRÈS DÉÇU !!!"
Posté le 26/10/2018 à 14:04"J'ai passé la porte de ce salon à un moment où je ne savais plus comment entretenir mes cheveux afros qui se cassaient et n'avaient aucune allure . Grâce aux conseils avisés de Virginie et aux soins de qualité prodigués par elle et son équipe j'ai maintenant une chevelure qui fait des envieuses.En plus les moments passés dans ce salon sont un vrai plaisir . Virginie, Laetitia et les autres sont adorables , prévenantes, joyeuses et pleine de vie .Merci les filles. Madame Kiss."
Posté le 18/11/2018 à 09:45"Salon de coiffure top ! Depuis une douzaine d'années, je me fais coiffer dans ce salon. Aussi pour mes enfants. J'en ai toujours ete contente. C'est propre, les coupes et balayages sont toujours reussis et les coiffeuses sont de bon conseil. Bref, tres professionnel avec une bonne ambiance. Surtout ne rien changer, c'est parfait."
Posté le 28/12/2018 à 12:58"Dégoûtée, et en très en colère En week-end à Paris, Je suis allée faire un diacolor noir(couleur et brillance) chez Franck provost rue St Dominique. Malheureusement pour moi, j’ai un visage qui marque beaucoup (en plus le noir est très marquant), chose sur laquelle j’ai énormément insisté lors de l’application de la couleur... Mais pas de soucis pour la coiffeuse dans le moment, sauf qu’ensuite elle a déchanté et moi avec, Elle a appelé sa collègue qui m’a appliqué un solvant pour détacher les marques restantes d’au moins 1 cm tout autour du visage et a frotté, frotté jusqu’a ce que je lui dise que ça me brûlait énormément...elle a encore insisté et m’a appliqué un serum pour calmer la rougeur... ça été pire..avec le sérum ma peau me brulait encore plus... Résultat : une couleur parfaite, un séchage nickel mais un front complètement marqué par une plaie rouge vive jusqu’au dimanche matin, et ensuite cette plaie a séchée et est devenue marron-noire.... Très très chic, je me suis détestée pendant tout le week-end, j’ai honte de cette marque qui se Voit, évidemment... Je n’ai Jamais vu ça chez Frank provost, que je fréquente en province depuis des années, une enseigne qui pour moi avait une étique et un savoir faire... Ce salon, est une cour de récréation, des coiffeuses à crier et à courir autour des clients, pour jouer avec d’autres collègues, des odeurs de cigarettes émanent de la salle de pause... c’est la confusion totale."
Posté le 14/01/2019 à 09:06"Je suis fidèle à ce coiffeur. Très bonnes prestations."
Posté le 25/02/2019 à 15:21"Cadre des plus agréables avec un personnel au petit soin. Une préférence pour laetitia qui est d’un grand professionnalisme."
Posté le 06/03/2019 à 11:53"Un peu d’attente mais coiffeuse au top !"
Posté le 12/06/2019 à 15:23"Personnel bienveillant et disponible. La prise de rendez-vous est facile et la prestation de qualité. Malgré ce que pourrait suggérer ce type d'enseigne, je n'ai jamais eu la sensation d'être un client à la chaîne. Ma coiffeuse prend toujours le temps qu'il faut pour ma coupe et j'y retourne régulièrement."
Posté le 16/07/2019 à 11:44"Surtout n’y allez pas, et surtout ne vous faites pas coiffer par Florine. Coloration raté, cheveux brules, coupe moche. Elle a en plus arnaqué sur le prix. Dans ce salon c’est le bavardage entre coiffeuses en continu, elles ne prêtent pas attention à celle qu’elles font et n’arrêtent pas de rigoler. C’est la court à recrée."
Posté le 03/10/2019 à 09:51"Super équipe comme d’habitude dynamique et de bonne humeur Florine est de très bon conseil et c’est très bien occupée de moi en l’absence de Virginie Continuez et surtout ne changez rien!"
Posté le 12/10/2019 à 19:17"Coiffeuses super sympa et plus que professionnel je recommande vivement"
Posté le 10/11/2019 à 22:00"Sublimé par la superbe coiffeuse Laeticia, merci"
Posté le 04/12/2019 à 18:00"Je suis assez contente de ma coupe, mais l'accueil était déplorable. Ma coiffeuse s'est montrée très désagréable, voire agressive."
Posté le 12/12/2019 à 21:44"Virginie et Laetitia toujours au top"
Posté le 21/12/2019 à 11:39"Parfait , j'y viens depuis 2006. Toujours un plaisir, équipe stable et accueillante. Virginie est au top avec son équipe !"
Posté le 27/12/2019 à 13:47"Je conseille à ma coiffeuse ( je n’ai pas le nom, mais elle est blonde clair avec balayage blond/ blanc ) de réfléchir à si elle aime le contact clientèle ? J’ai ressentie du stress, de la colère et de la tristesse de sa part. Ça s’est ressentie également sur ma coloration qui ne correspondait pas du tout à un acajou et des taches de colo dans mon oreille et dans mon cou... C’est parti en frottant mais cela montre le manque d’attention Dommage car il y a du potentiel dans ce salon, les coiffeuses sont rapides et la responsable agréable et professionnelle"
Posté le 18/01/2020 à 12:26"Équipe professionnelle et très agréable"
Posté le 08/07/2020 à 08:08"Cliente depuis des années, je reste fidèle à ce salon. Très bonne organisation (prise de rdv, ponctualité et déroulement), service de la qualité et un moment de convivialité. Merci à Lucile pour tout encore une fois, je suis sortie heureuse hier. Les prix sont à la hauteur de la prestation. Je recommande."
Posté le 29/08/2021 à 11:35"Excellente équipe. RAS !"
Posté le 22/02/2022 à 08:04"Ombré et botox capillaire très réussi, par Mendy !"
Posté le 11/03/2022 à 11:16"Mendi m'a fait une frange rideau avec un Flash Indian Sun, c'est très beau, naturel (première fois que je change un peu la couleur de mes cheveux), j'adore et j'y retournerai, il fait exactement ce que le client a en tête!"
Posté le 16/03/2022 à 13:35"Très satisfaite de mon passage! L'équipe a été très accueillante. J’ai été coiffée par Mandy qui a réalisé une frange type « année 70 » (que je galérais a retrouver) impeccable! Merci"
Posté le 17/03/2022 à 06:41"J’ai été pour la première fois dans ce salon, sans rendez-vous et on s'est très vite occupé de moi. Je ne savais plus comment entretenir mes cheveux bouclés et Mendy a été de très bons conseils. Il m’a guidé sur la coupe, sur la couleur et les produits à adopter. Je suis ressortie très satisfaite du résultat, je recommande vivement !"
Posté le 07/04/2022 à 17:50"Très bon coiffeur"
Posté le 08/04/2022 à 09:52"Superbe!! Je suis arrivée avec les cheveux très secs et abîmés par un balayage réalisé quelques mois avants. Mendy m’a recommandé une coupe et un traitement botox pour les nourrir et leur redonner de la brillance, le tout pour moins de 100 eur (ce qui dans le quartier est introuvable !). Le résultat est magique, je reviendrai, merci encore :)"
Posté le 18/04/2022 à 19:32"Très bonne coiffeuses, coloration réussie. Je reviendrai à coup sûr !!"
Posté le 05/06/2022 à 09:57"Coupe rock année 70-90 avec medhi. Une coupe mémorable avec un coiffeur très talentueux!"
Posté le 02/09/2022 à 10:08"Virginie est une reine !"
Posté le 08/09/2022 à 15:01"Superbe coupe balayage collector ! Mendy a consciencieusement travaillé mes mèches et ma coupe. Merci."
Posté le 08/10/2022 à 12:23"Salon magnifique, équipe hyper sympathique et très professionnelle. Enzo et Morgane sont aux petits soins pour moi à chaque fois. Toujours ravie à la sortie !"
Posté le 12/10/2022 à 14:11"Coupe de cheveux pas top"
Posté le 04/11/2022 à 19:35"Super salon de coiffure ! Je recommande vivement Virginie qui est à la fois professionnel et sympathique"
Posté le 06/12/2022 à 14:07"Coloriste excellente, accueil et brushing parfait."
Posté le 06/12/2022 à 20:43"Bonjour je remercie infiniment l'équipe de ce franck provost qui a su me conseiller pour mon balayage le résultat était vraiment au delà de mes attentes ainsi qu'un soin botox pour réhydrater mes cheveux le résultat était vraiment top merci a toutes l'équipe pour leurs gentillesse je recommande vivement ce salon"
Posté le 07/12/2022 à 16:54"Un immense Merci à Virginie qui m’a fait mon balayage une grande professionnelle !!!!!! Merci à c’est petit doigts de fée !!! Une super ambiance je reviendrai et je recommande vivement !!!"
Posté le 07/12/2022 à 17:28"Je propose, très bien expérience"
Posté le 08/12/2022 à 12:49"Équipe au top super salon"
Posté le 13/01/2023 à 12:07"Acceuil très chaleureux . Équipe professionnelle."
Posté le 13/01/2023 à 12:38"meilleure team franck provost de Paris nous vous recomandons a 100% nos collegues !"
Posté le 25/01/2023 à 09:08"Je suis passé avec Joy qui est une coiffeuse adorable et très douce, elle a des compétences de visagiste et m’a fait une coupe magnifique. Le service est au top , je vous recommande ce salon de coiffure."
Posté le 25/03/2023 à 17:05"Joy a été super je reviendrais"
Posté le 31/03/2023 à 08:57"Accueil formidable et une équipe à l'écoute des envies de ses clients et qui proposent des originalités ! Je recommande. Merci à toute l'équipe."
Posté le 31/03/2023 à 13:46"Merci Joy! C'était incroyable merci aussi Thiago pour ta bonne humeur.🙃"
Posté le 02/04/2023 à 15:42"très bon salon et conseils. très aimable je recommande !"
Posté le 04/04/2023 à 17:43"Excellente prestation faite par Joy, elle porte très bien son prénom, adorable agréable et très minutieuse. Je ressors après une coupe et une couleur très satisfaite! Je recommande!!"
Posté le 06/04/2023 à 16:48"Joy super sympa et très pro. Super coupe"
Posté le 08/04/2023 à 17:07"Parfaitement reçu par Joy, qui est douce, à l'écoute & pro !"
Posté le 11/04/2023 à 14:38"Super accueil, personnel adorable ☺️ À l’écoute! Un grand merci à Lucile pour ses conseils et son accueil chaleureux à chaque fois. Je recommande fortement cet établissement."
Posté le 13/04/2023 à 15:45"Franchement incroyable"
Posté le 13/04/2023 à 16:15"Parfait"
Posté le 14/04/2023 à 15:11"Hyper contente de ma coiffure, merci beaucoup Joy pour les conseils et pour l'accueil."
Posté le 20/04/2023 à 10:47"Génial ! (Google bloque mon fun fact, il faudra attendre mon prochain passage...)"
Posté le 21/04/2023 à 12:56"J’ai passé un agréable moment dans ce salon, la coiffure est au top ! Je recommande fortement !"
Posté le 22/04/2023 à 10:05"J’ai plaisir à venir dans ce salon! L’accueil est TOP! Café thé et magazines pensant l’instant coiffure. J’adore les produits utilisés qui subliment mes cheveux. Je vous recommande Joy et Lucile pour les colorations et lissage brésilien !"
Posté le 22/04/2023 à 13:01"Accueil très sympathique, très bons professionnels ! Lucile s’occupe de moi avec beaucoup de soin, allez-y!"
Posté le 25/04/2023 à 12:57"Maintenant près de deux ans que j'y vais me faire couper les cheveux . L'ambiance est conviviale tout en restant professionnelle ."
Posté le 25/04/2023 à 16:47"Joy est une très bonne coiffeuse, très attentionnée, the best !"
Posté le 27/04/2023 à 16:55"Super brushing avec joy ! Je recommande!"
Posté le 28/04/2023 à 12:04"Très bonne musique. Très bon massage. J’adore ce salon, je recommande."
Posté le 29/04/2023 à 08:43"Joy c’est occupé de moi, super ! Des bons conseils et une très bonne technique ! Je recommande !"
Posté le 29/04/2023 à 11:18"Super service et super résultats depuis 5 ans que je viens pour des balayages et coupes!"
Posté le 29/04/2023 à 13:10"Merci joy pour ton professionnalisme, pour ta bienveillance, et tes conseils. j’adore ma nouvelle coupe !!!"
Posté le 29/04/2023 à 22:07"Un salon au top , j’ai été bien comprise et bien accueillie par toute l’équipe , Joy ma New coiffeuse 👌🏻💗"
Posté le 01/05/2023 à 10:45"Super accueil. Très pro. Joy est solaire. Lulu top aussi! Je recommande."
Posté le 02/05/2023 à 08:41"Coiffeuse incroyable et très gentille, très à l’écoute. Elle m’a donné des conseils, elle est cool et patiente!"
Posté le 02/05/2023 à 16:52"Très bonne accueil. Lucile est très qualifiée et gentille. Elle a su répondre à ma demande, j’en suis ravie."
Posté le 02/05/2023 à 18:00"Super salon, à l’écoute et très bienveillant. Un merci particulier à Joy et Lucille pour leur professionnalisme et leur sourire"
Posté le 03/05/2023 à 11:06"Personnelle agréable, personnellement c’est Joy qui c’est le plus occupée de moi et je suis parfaitement satisfait entre la demande et le résultat, une écoute parfaite et une séance bien expliquée et détaillée pour bien comprendre la coupe !"
Posté le 03/05/2023 à 14:20"Équipe au top, tout le monde est sincèrement adorable (spécialement Joy), et évidemment la coupe est parfaite !"
Posté le 03/05/2023 à 17:22"Très belle expérience dans ce salon que je recommande vivement, Lucile à fais preuve d'un grand professionnalisme, très accueillante, à l'écoute de ma demande, le résultat est top !"
Posté le 03/05/2023 à 19:42"Super établissement où on y est bien accueilli. Merci a Lucille d'avoir été a mon écoute, le résultat est parfait 👍 Je recommande"
Posté le 04/05/2023 à 05:48"Salon de coiffure très agréable, Lucile à pris le temps de m’écouter. Et ma coupe était conforme à mes attentes."
Posté le 04/05/2023 à 06:47"Un salon au top 👌 Lucile m'a bien conseillé ! Une coup parfaite ! Je recommande."
Posté le 04/05/2023 à 06:58"Très belle expérience avec Lucile, une personne très à l’écoute ! Un magnifique résultat, merci !"
Posté le 07/05/2023 à 16:49"Excellent travail de la part de Lucile. Très accueillante et très professionnelle. Je suis ravie de ma coupe. Merci :)"
Posté le 07/05/2023 à 18:04"Très bon accueil et équipe compétente et agréable. Je recommande Joyce toujours de bonne humeur"
Posté le 10/05/2023 à 09:44"Bonjour je suis un Nouveau Client Je Reviendrais Bientôt dans votre Salon de Coiffure Franck Provost Rue St Dominique Merci de votre Accueil"
Posté le 11/05/2023 à 06:38"Très bon accueil et prestation rapide"
Posté le 12/05/2023 à 14:57"Parfait , comme toujours !"
Posté le 13/05/2023 à 08:48"Joy est une excellente coiffeuse, c’est un plaisir de revenir dans son salon pour une coupe de cheveux très réussie."
Posté le 13/05/2023 à 14:37"Joy est formidable ! Très bonne coloriste et donne des conseils judicieux sur les traitements .une vraie artiste capillaire"
Posté le 13/05/2023 à 15:44"Merci à joy pour la super coiffure!"
Posté le 13/05/2023 à 16:00"Top ! Notamment pour les hommes. Je recommande. Merci à l’équipe et a l’accueil"
Posté le 16/05/2023 à 13:55"Super accueil et prise en charge de Lucile et Joy. Personnel très sympathique et professionnel. Je recommande!"
Posté le 16/05/2023 à 15:23"Belles coiffures et le personnel et super sympa!"
Posté le 17/05/2023 à 15:57"Superbe salon de coiffure ! En plus d'une coupe de très haute qualité. J'en suis ressortis avec le sourire, lieux accueillant, un service, au top. Que demandé de plus 👌."
Posté le 18/05/2023 à 12:22"Parfait, comme toujours! Merci à Joy, très professionnelle et chaleureuse"
Posté le 19/05/2023 à 05:56"Professionnels, accueillants, je recommande!"
Posté le 19/05/2023 à 08:20"Toujours un excellent moment chez Franck Provost Saint Dominique. Coupe et mèches toujours impeccables avec ma coiffeuse Joy, je recommande vivement ce salon efficace, professionnel et très agréable (dans la plus jolie rue de Paris !)."
Posté le 19/05/2023 à 09:03"Joy c’est fantastique et j’pense qu”elle eat super! ❤️❤️❤️❤️❤️. Joy is an excellent stylist."
Posté le 24/05/2023 à 09:35"Super salon! Supers tarifs! Je recommande Joy pour les colorations et les massages avec le soin!"
Posté le 26/05/2023 à 12:27"Tren bien reçu !"
Posté le 07/06/2023 à 13:51"J'adore ce salon les coiffeurs sont incroyablement a l'écoute pas de vente juste pour vendre juste des conseils. Merci joy pour mon dégrader"
Posté le 21/06/2023 à 05:57"Merci joy pour ma coupe et tes conseils. Je recommande ce salon les coiffeurs sont très à l’écoute des demandes"
Posté le 21/06/2023 à 15:38"Accueillants, a l’écoute et efface ! Merci beaucoup"
Posté le 29/06/2023 à 13:16"Merci Albert! Super coiffure! A bientot ;)"
Posté le 29/06/2023 à 13:46"Albert est un excellent coiffeur, d’excellent conseil, je recommande"
Posté le 29/06/2023 à 15:49"Top. Service rapide fiable et très bon conseil. Merci Albert"
Posté le 29/06/2023 à 17:29"Accueil parfait, amabilité des coiffeuses, ponctualité et surtout très professionnelles ! Merci Amélie pour votre prestation . À bientôt"
Posté le 30/06/2023 à 16:33"Très bon accueil, coupe impeccable"
Posté le 03/07/2023 à 07:11"Le travail réalisé est très bien !"
Posté le 13/07/2023 à 16:26"Super salon de coiffure. Coiffer par Laëtitia, une personne super agréable et une coupe au top du top"
Posté le 16/07/2023 à 22:02"Coiffée par Laëtitia et je recommande à 1000%! Accueil super, conseils de dingue!! Une coiffeuse chaleureuse, souriante, professionnelle. Que du bonheur !"
Posté le 16/07/2023 à 22:03"Nickel pour Laetitia une coiffeuse au top très charmantes souriantes je recommande avec plaisir"
Posté le 16/07/2023 à 22:04"Super coiffeuse Laëtitia.V et très charmant toujours au top Je recommande vivement ce salon"
Posté le 16/07/2023 à 22:04"Super salon accueil chaleureux je reviendrai avec grand plaisir équipe au top merci encore"
Posté le 17/07/2023 à 13:40"Lucie au top👌"
Posté le 18/07/2023 à 09:17"Merci mon tiago 💘"
Posté le 18/07/2023 à 16:24"Une très belle expérience avec un relooking parfait, merci pour les conseils !"
Posté le 18/07/2023 à 17:11"Coiffer par la belle amélie je suis plus que ravie merci à toi ma belle si je le pouvais donnerai plus d'étoile ..... Tu ma mis des paillettes dans ma vie 😘"
Posté le 22/07/2023 à 17:17"De manière brève, je recommande totalement ! Le personnel est très sympathique. J’ai été coiffé par Laetitia, rien à redire ! A très vite."
Posté le 25/07/2023 à 09:37"L'équipe est au top et toujours attentionnée. J'y vais depuis des années et je n'ai jamais été déçue !"
Posté le 26/07/2023 à 13:39"Accueil toujours très agréable avec même un café offert si on le souhaite. Coupe rapide et très professionnelle. Une belle adresse Franck Wptovost à recommander"
Posté le 26/07/2023 à 14:05"Accueil parfait , sourire ,professionnalisme sont de mises , que du bonheur dans ce salon ."
Posté le 27/07/2023 à 08:41"un très bon salon où j’ai toujours été très bien coiffé . merci pour cet accueil très sympathique"
Posté le 28/07/2023 à 13:55"Excellente expérience"
Posté le 02/08/2023 à 12:40"Merci beaucoup à Lucile pour ses conseils !"
Posté le 03/08/2023 à 11:41"Toujours ravie de ce salon, le personnel est top et le résultat parfait!"
Posté le 08/08/2023 à 12:30"Très bonne expérience avec Laëtitia ! De bons conseils et un moment agréable."
Posté le 08/08/2023 à 15:12"trés bien"
Posté le 12/08/2023 à 13:53"Super comme d'habitude"
Posté le 12/08/2023 à 15:06"C'est un salon où l'on est très bien accueilli, les filles sont à votre écoute. Il y a une bonne ambiance. Très bon conseils pour la coupe et la technique. Je suis sortie ravie de ma coupe et ma couleur. Je recommande+++++++"
Posté le 16/08/2023 à 09:47"Je ne me rappelle pas être déjà sorti d'un salon de coiffure aussi satisfait. Mandana a été aussi professionnelle qu'agréable. Je ne peux que recommander. 5⭐"
Posté le 18/08/2023 à 11:38"Un grand merci à Sakine qui a su me récupérer ma couleur et ma coupe suite à une catastrophe. De manière général, le service est toujours top dans ce salon. Foncez!"
Posté le 30/08/2023 à 12:00"Excellent accueil,efficacité.Lucile est très agréable et professionnelle,je recommande ."
Posté le 31/08/2023 à 12:21"Accueil irréprochable. Satine a su répondre à toutes mes attentes : écoute, patience et efficacité. Je suis ravie du résultat."
Posté le 01/09/2023 à 12:01"Très belle expérience avec Sabine. Balayage et coupe impeccable. Je retournerai"
Posté le 02/09/2023 à 10:22"Belle expérience, service sur mesure. Très satisfaite du résultat. Personnels au top très professionnels. Amélie extra !!"
Posté le 02/09/2023 à 11:43"Parfait ! La coiffeuse était très aimable et je sors avec la coupe que je souhaitais ! Un beau brushing et une belle frange rideau je ressors satisfaite 🙂"
Posté le 08/09/2023 à 08:48"Équipe extrêmement agréable Ambiance câline mais discrète Qualité des soins et des conseils En toute confiance je reviendrai"
Posté le 08/09/2023 à 12:58"Coiffeuse toujours très agréable, ponctuelle, et talentueuse! Je recommande!"
Posté le 08/09/2023 à 16:39"Équipes agréable et professionnel,a l’écoute du client ( très bon conseil)"
Posté le 12/09/2023 à 09:03"Au top ! Albert m'a fait une coupe homme super."
Posté le 27/09/2023 à 11:32"Équipe aimable, efficace et ponctuelle"
Posté le 27/09/2023 à 15:59"parfait ! rapide et efficace ! a recommander"
Posté le 11/10/2023 à 08:37"Plus de 10ans que je viens ici :) Merci à toute l’équipe pour son accueil et son professionnalisme !"
Posté le 11/10/2023 à 12:35"Je suis une du fidèle du salon. L’ équipe très professionnelle, très bonne conseillère, chaleureuse et amicale."
Posté le 12/10/2023 à 11:07"Super salon ! Satine fait de magnifiques brushing et coupes !"
Posté le 12/10/2023 à 16:18"Très bonne expérience, j’ai pu prendre un rdv le jour même, coiffeuse très gentille et appliquée !"
Posté le 13/10/2023 à 09:48"Efficace et sympa"
Posté le 18/10/2023 à 11:56"Très bonne expérience, coiffeuse à l’écoute et très sympa!!"
Posté le 18/10/2023 à 15:40"Très efficace !"
Posté le 26/10/2023 à 16:33"Très bon salon de coiffure, accueil chaleureux et très professionnel de la part de ma coiffeuse Sakine (qui a été adorable et a réussi à merveille mon blond )"
Posté le 27/10/2023 à 13:59"Accueil toujours chaleureux. Conseils, Coupe et brushing très pros! Merci!"
Posté le 02/11/2023 à 16:41"Superbe expérience. Très contente avec la coloration, Sakine est très gentille et à l’écoute. Je reviendrai :)"
Posté le 03/11/2023 à 12:36"Excellents conseils, excellents soins, excellents coiffeurs, que dire de plus? Je recommande vivement ce salon de coiffure situé au coeur de la magnifique rue Saint-Dominique à Paris. La dévouée Lucile est très talentueuse. J'adore!"
Posté le 04/11/2023 à 18:54"Lucile coiffe avec une main de maître . Très aimable , le salon est de qualité et l’accueil remarquable . L’ambiance est au top ! Bravo"
Posté le 07/11/2023 à 16:19"Tout est parfait je recommande vivement ce salon"
Posté le 08/11/2023 à 14:33"Super satisfait de la coiffure, très professionnel, impeccable. Merci Lucille"
Posté le 08/11/2023 à 17:09"Très bon salon !"
Posté le 11/11/2023 à 16:11"Salon agréable, coiffeuse compétente et sympathique, très bon accueil"
Posté le 14/11/2023 à 15:58"Très professionnel et dans le timing. C’est parfait."
Posté le 28/11/2023 à 12:47"Fantastique Couleur et brushing magnifique Grande gentillesse Top"
Posté le 29/11/2023 à 10:44"Top salon super équipe"
Posté le 12/12/2023 à 09:36"Hier c'était ma première fois chez ce salon Frank Provost, j'ai eu un shampoing et une coupe de cheveux pour hommes avec Lucile. La coupe est très bien mais ce que j'ai apprécié le plus c'étaient les conseils qu'elle m'a donné pour coiffeur et sécher mes cheveux. Très conseillé pour les hommes qui ont des cheveux très difficiles à traiter comme les miens"
Posté le 16/12/2023 à 10:15"Vive Albert le bon conseiller"
Posté le 20/12/2023 à 15:38"Superbe service, très agréable et chaleureux. Lucile est extrêmement professionnelle et toujours fait au mieux."
Posté le 20/12/2023 à 20:50"J’aime faire mon brushing avec Sakin, une très bonne professionnelle. Je vous recommende."
Posté le 22/12/2023 à 12:12"Je me suis fait coiffé par Sakine. Une experte ! Coupe parfaite, très agréable. Je recommande vivement !"
Posté le 23/12/2023 à 12:57"Très bonne expérience en salon avec Sakine"
Posté le 26/12/2023 à 09:55"Coiffure et couleur impeccable un grand merci à Sakine pour son professionnalisme et sa gentillesse"
Posté le 29/12/2023 à 13:40"Merci pour ce magnifique carré!"
Posté le 03/01/2024 à 10:50"Merci Albert"
Posté le 04/01/2024 à 17:42"Prestation parfaite, j’ai été coiffée par Sakine qui est adorable !"
Posté le 06/01/2024 à 13:48"Très bon service, équipe très sympathique notamment Lucile !"
Posté le 06/01/2024 à 16:47"Je me fais régulièrement coiffer ici. Rien à redire, tout est parfait !"
Posté le 23/01/2024 à 13:19"Une très belle coupe réalisée par Sakine, qui a été adorable et m'a donné de bons conseils ! Je recommande vivement !"
Posté le 25/01/2024 à 09:58"Un magnifique balayage réalisé par Sakine, le résultat est incroyable ! Accueil très professionnel et chaleureux, je suis très satisfaite de mon expérience dans ce salon."
Posté le 02/02/2024 à 01:27"Merci pour la coupe et l’accueil toujours parfait !"
Posté le 03/02/2024 à 14:58"Excellente prestation de monsieur Albert Marciano, formidable prise en charge et élégance du service."
Posté le 13/02/2024 à 14:29"Merci à Albert pour sa sympathie et la coupe!"
Posté le 13/02/2024 à 15:57"Un personnel super agréable et gentil. Ils sont super souriant et à l’écoute! Je recommande vivement"
Posté le 14/02/2024 à 17:14"Incroyable."
Posté le 15/02/2024 à 13:03"Très arrangeant et très bien coiffé."
Posté le 20/02/2024 à 18:34"Super expérience ! Très beau résultat. Merci Sakine"
Posté le 22/02/2024 à 11:22Entreprises à proximité