Fiko Afro

📌 66 Rue de Patay, 75013 Paris

4.6 / 5
(24 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Fiko Afro qui se situe au 66 Rue de Patay, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon de coiffure afro que je recommande à 100%."

Téléphone : 01.73.75.59.18

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Services disponibles

  • Services en extérieur

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Stella.a.
Note de : 5 / 5

"Point mondial Relay très sympathique ! Je recommande. Pas ouvert le lundi visiblement"

Posté le 08/12/2021 à 14:41
Avis de : eric.r.
Note de : 5 / 5

"Point mondial Relay , Personnel très sympa et professionnel. Fermé le lundi mais ouvert le dimanche"

Posté le 24/12/2021 à 07:25
Avis de : alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Commerce hyper sympathique, ce qui n’arrive jamais d’habitude avec les Mondial relay ! Les colis sont bien stockés et jamais longs à retrouver. Franchement parfait !"

Posté le 18/01/2022 à 11:44
Avis de : Chantal.y.
Note de : 3 / 5

"Ma coiffeuse est toujours disposée à donner de bons conseils pour prendre soin de mes cheveux. Merci"

Posté le 20/05/2022 à 12:18
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Je rejoins les autres avis: un point relais colis très organisé, aimable et efficace. Ça fait forcément plaisir!"

Posté le 15/07/2022 à 13:23
Avis de : Laetitia.C.
Note de : 2 / 5

"Apparemment impossible de retirer son colis le dimanche. Quand le monsieur est là le service de retrait est super. Mais quand c’est une femme qui est là passez votre chemin! L’accueil est désagréable et elle fait mine de ne pas comprendre le français pour ne pas répondre (alors qu’elle s’exprime très bien en français). J’ai demandé si le retrait de colis était indisponible un simple « oui » sans aucun contexte ni explications m’a été répondu, très mauvaise attitude !"

Posté le 18/09/2022 à 14:43
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Je ne commenterai que la partie point relais. À chaque fois que j'ai déposé ou retiré un colis, le monsieur s'est montré très aimable. Merci à lui"

Posté le 19/11/2022 à 11:34
Avis de : Clém..
Note de : 1 / 5

"Jusque là satisfaite de ce service de retrait de colis, je ne peux qu'être déçue de l'expérience de cette semaine : on a trouvé porte close plusieurs fois pour aller rechercher nos colis, et quand on arrive enfin à les joindre par téléphone, on tombe sur une dame qui nous raccroche AU NEZ alors qu'on s'efforce de lui expliquer notre problème et d'être agréables. Résultat : nous prenons le train sans pouvoir offrir les cadeaux prévus à nos proches."

Posté le 03/01/2023 à 10:06
Avis de : Abou..
Note de : 5 / 5

"Super salon !"

Posté le 24/06/2023 à 10:46
Avis de : Morel..
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure afro que je recommande à 100%. Coiffeurs professionnels et la prise de rdv sur booksy est un vrai plus."

Posté le 01/07/2023 à 11:49
Avis de : Christiane.o.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle équipe accueillante et professionnelmerci pour la coupe afro de ma fille."

Posté le 01/07/2023 à 16:49
Avis de : Kayliah.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience coiffeur et coiffeuse au top"

Posté le 15/07/2023 à 18:16
Avis de : Toumani.r.
Note de : 5 / 5

"Mon salon de coiffeur préfère du 13 éme arrondissement je me coiffe chaque deux semaine il sont très professionnel rapide et l’accueil chaleureuse. Note 20/20"

Posté le 12/08/2023 à 15:29
Avis de : William.e.
Note de : 5 / 5

"excellent service, je suis satisfait de ma coupe!!"

Posté le 12/08/2023 à 17:03
Avis de : Ibrahim.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et courtois, efficace et rapide"

Posté le 06/11/2023 à 02:59
Avis de : Choôla.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai fait des tresses collées avec rajout et le résultat est vraiment ouf ! La dame s'est grave appliquée, et ça rend vraiment super bien ! Vraiment je kiffe ❤️"

Posté le 12/11/2023 à 16:14
Avis de : Yohann.a.
Note de : 5 / 5

"Raphaël, élu meilleur coiffeur afro du 13eme (selon moi) ! L’autre coiffeur (dont j’ai oublié le nom) coiffe très bien aussi ! 4 fois que je me suis fait couper les cheveux + barbe chez lui, les 4 fois je suis ressorti avec le sourire aux lèvres d’avoir une coiffure propre ! Le tout à un très bon prix En plus de ça, c’est une très bonne personne je recommande vivement !!!"

Posté le 14/11/2023 à 00:29
Avis de : Makia..
Note de : 5 / 5

"Parfait, rapide et efficace pour des nattes collées"

Posté le 27/02/2024 à 12:04

Entreprises à proximité