Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–19:30
- Vendredi 09:30–18:30
- Samedi 09:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Fabien de Bourges qui se situe au 120 Bd Berthier, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super salon, toujours bien accueilli et bonne coiffure garantie"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Qualité, service et coupes parfaites, le salon Fabien de Bourges est un salon où l'on revient et dont on aime parler."
Posté le 05/06/2015 à 21:48"Ce coiffeur est une adresse incontournable si vous cherchez un service de qualité à Levallois ou dans le 17e. C'est un vrai bonheur de s'y faire coiffer !"
Posté le 15/06/2015 à 16:12"Je vis depuis 5ans à Clermont-Ferrand et je viens systématiquement me faire coiffer par Fabien. C'est dire! Sans oublier la qualité des mèches de Maryline"
Posté le 28/06/2016 à 07:37"nul de chez nul je ne vous le conseille pas mais vraiment pas !"
Posté le 15/10/2016 à 12:12"Très bonne qualité de service"
Posté le 06/06/2017 à 14:41"Super coiffeur. Perso, c'est Penda qui me coiffe et elle a un super coup de main (ou de tondeuse 😉). Coupes modernes 👍 Accueil sympathique. Prix corrects."
Posté le 26/07/2017 à 06:44"Super experience, prend son temps et soigne la coiffure. Des mains expertes que je recommande à quiconque est dans le coin !"
Posté le 28/09/2017 à 09:32"Beaucoup de professionnel oublie que l´accueil et la relation avec les fournisseurs sont aussi importants que la relation avec les clients! Dommage!"
Posté le 10/10/2017 à 16:47"Fabien est le Supercoiffe de Paris!"
Posté le 10/11/2017 à 08:32"Professionnalisme et sympathique"
Posté le 20/01/2018 à 07:43"De super couleurs à chaque fois, jamais de déception ! En plus l’equipe est super sympa, très pro et ne manque pas d’attention et d’ecoute en vers leurs clients. Je recommande, on peut y aller les yeux fermés :)"
Posté le 06/02/2018 à 13:22"Beau salon moderne"
Posté le 11/03/2018 à 13:42"Très bon salon de coiffure à prix raisonnables. Bon accueil."
Posté le 04/04/2018 à 12:50"Coiffeurs incompétants. Plante les ciseaux dans la tête sans s'excuser. Tarif 30% plus cher qu'à coté."
Posté le 27/01/2019 à 11:30"Cher pour rien, prix non intéressant"
Posté le 01/04/2019 à 11:51"Rendez-vous pris en ligne, aucune attente et prix correct."
Posté le 24/06/2019 à 16:29"Très bon coiffeur et une coiffeuse super sympa Maryline"
Posté le 28/07/2019 à 10:33"Accueil convivial et bon conseil C est toujours 1 moment agréable."
Posté le 17/08/2019 à 10:58"Ma Maryline préférée...."
Posté le 30/12/2019 à 19:05"Super accueil, une équipe de pros sympa. Clientèle de quartier et on rigole bien. Les coupes sont top. Mention spéciale à Penda qui est au top."
Posté le 12/02/2020 à 12:07"Très beau salon de coiffure, bon accueil et l'équipe est professionnel ! Je recommande fortement :) Merci encore !"
Posté le 05/08/2020 à 14:26"Super salon, toujours bien accueilli et bonne coiffure garantie"
Posté le 07/08/2020 à 18:07"C est le meilleur salon de coiffure qui soit L equipe estt non seulement compétente mais sympathique très bonne adresse"
Posté le 27/05/2021 à 11:34"Pro et sympa"
Posté le 24/10/2021 à 18:49"Accueil sympa, coiffeurs professionnels, prix corrects, facile de prendre rdv, respect des règles sanitaires, très agréable d'y aller se faire couper les cheveux :)"
Posté le 12/11/2021 à 22:05"Accueil, professionnalisme, gentillesse, dynamisme"
Posté le 19/11/2021 à 22:25"Salon de coiffure parfait de par la gentillesse du personnel ainsi que par le professionnalisme de ce dernier"
Posté le 21/11/2021 à 18:51"Coiffeuse au top très bonne accueil"
Posté le 26/11/2021 à 16:43"Service au top."
Posté le 08/02/2022 à 20:27"Équipe très agréable ,professionnelle Je recommande vivement ce salon de coiffure."
Posté le 05/03/2022 à 08:13"Je recommande très bon accueil. Travail soigné. Très bon échange avec Maryline que du bonheur"
Posté le 06/04/2022 à 11:32"Un moment chaleureux et un super travail ! Je recommande à tous ceux qui cherche un bon coiffeur"
Posté le 11/05/2022 à 17:27"Pour la coupe ça va (Maryline ?), Pour le reste ambiance pourrie. On parle pas on gueule ! Et en plus c'est cher. A éviter !"
Posté le 12/07/2022 à 09:43"Très bon coiffeur, juste un peu cher pour une coupe homme. Mais le service est là"
Posté le 18/07/2022 à 20:40"A l'écoute de la demande. Résultat superbe et encore mieux qu'attendu. Service très professionnel. Respect du client. Je reviens sans hésiter."
Posté le 03/08/2022 à 19:26"Excellent accueil, très bons professionnels, je recommande !"
Posté le 27/08/2022 à 20:54"Le patron vous fait exactement la coupe que vous désirez 👍, c’est rare ! Shampooing + coupe + brushing à 49€, prix un peu élevé pour moi mais, bel accueil et coupe impeccable 👌"
Posté le 14/09/2022 à 19:12"Superbe équipe. Très bon accueil. Et merci à penda qui coiffe à merveille. Je recommande"
Posté le 17/01/2023 à 22:01"Très bonne expérience, c'est exactement ce que je voulais ! Merci à Fabien"
Posté le 01/07/2023 à 13:55"Équipe sympathique, conviviale, consciencieuse bonnes coupes le salon est bien tenu. A bientôt"
Posté le 05/08/2023 à 12:35"Fabien est très sympathique et sa petite chienne Terra est adorable. Heure du rendez-vous respectée. Accueil avec un thé très gentillement offert."
Posté le 08/08/2023 à 14:39"Équipe superbe conseils en or coloration et coupe toujours réussies je n'ai plus jamais peur en entrant chez le coiffeur grâce à ce salon"
Posté le 09/08/2023 à 13:08"Super! Bon accueil, ambiance agréable et très aimable. Super coupe et très belles mèches"
Posté le 17/11/2023 à 19:13"Un coiffeur avec beaucoup d'expérience qui porte un grand soin à ses clients et habitués. Et ce qui ne gâche rien ; Fabien et son équipe sont d'une extrême gentillesse"
Posté le 03/12/2023 à 21:51Entreprises à proximité