Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Emmanuel Fagueret qui se situe au 17 Rue Mouton-Duvernet, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Coiffeur à l'écoute de vos souhaits tout en étant capable de suggestions. Goût très sûr, excellente mémoire des clients."
Posté le 31/10/2014 à 13:50"Venue pour un brushing souple avec des cheveux très difficiles à détendre, ressortie 30 minutes plus tard avec le brushing parfait. Merci !"
Posté le 18/08/2015 à 14:58"j'y suis fidèle car il a compris mon style et mes cheveux"
Posté le 27/04/2016 à 16:43"Mon coiffeur depuis toujours , je n'ai jamais été déçu de quoi que ce soit !"
Posté le 28/02/2017 à 08:29"Très bon coiffeur visagiste"
Posté le 29/05/2017 à 07:47"Très satisfaite de ma nouvelle coupe signée Emmanuel qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'une bonne capacité d'écoute : je suis venue avec la photo d'un model, je voulais la même coupe et je n'ai pas été déçue, exactement ce que je voulais. J'y retournerai sans aucun doute !"
Posté le 02/06/2017 à 06:35"Super salon, super courtois. Équipe au top. On y retourne toujours."
Posté le 26/10/2017 à 07:15"Emmanuel est LE coiffeur du 14 ème 😊"
Posté le 02/02/2018 à 07:23"Je suis allé sans prétention aucune dans ce salon de coiffure. Déjà la prise de rdv par téléphone était très agréable. Le quartier est sympa, normal on est dans le 14ème. Le salon est tel un boudoir, on étouffe pas, plutôt appréciable d'ailleurs puisqu'il n'y a pas une file attente d'un lavoir automatique. En ce qui concerne la technique de coiffure, je suis extrêmement satisfait du résultat, Emmanuel à un coup de ciseau rapide fiable et sûr. J'y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 05/05/2018 à 18:13"Excellent salon de coiffure mixte. Non seulement on y est très bien coiffé mais le personnel est très agréable. Pensez à prendre rendez-vous"
Posté le 28/07/2018 à 15:40"Emmanuel est à votre écoute et vous conseille toujours efficacement et avec honnêteté, sans pousser à la dépense. Comme je vais chez lui depuis de très nombreuses années, il a su me limiter dans des envies capillaires, excès de jeunesse que j'aurais sans doute regretté sinon. Merci à lui!"
Posté le 26/09/2018 à 00:05"10min montre en main, shampooing inclus... La coupe de cheveux était bâclée et je me suis aperçu en rentrant que j’avais plein de cheveux dans le cou qu’ils n’ont pas pris la peine d’enlever. Le personnel est sympathique mais pour 32€ j’attends un service supérieur à celui de Tchip coiffure..."
Posté le 06/10/2018 à 14:50"Accueil hyper agreable. Coupes hyper pro et stylées. On a trouvé nos coiffeuses mon fils (14ans) et moi!!!@"
Posté le 27/10/2018 à 12:59"Emmanuel Fagueret a compris ce que j'avais en tête et a su me conseiller. Je n'ai jamais été aussi contente en sortant de chez le coiffeur!"
Posté le 12/11/2018 à 08:58" Coiffeuse incroyablement talentueuse ! "
Posté le 12/02/2019 à 17:48"meilleur salon, meilleurs coiffeur.se.s <3 recommandé à 200%"
Posté le 21/05/2019 à 17:37"Accueil chaleureux et mains de maître !"
Posté le 14/06/2019 à 07:16"Très bonne coupe."
Posté le 29/07/2019 à 17:39"Après plusieurs mois ma permanente est encore top. Par contre les prix sont un peu chers."
Posté le 17/08/2019 à 18:46" Emmanuel est perfectionniste et excellent coiffeur. De plus, il est aussi gentil et patient. Ce fut une excellente expérience, j'y retournerai. "
Posté le 22/08/2019 à 09:42"Toujours au top ! Qualité de l'accueil et professionnalisme au rdv sans parler de l'esthétique! Bravo et merci !"
Posté le 27/09/2019 à 12:47"Super coiffeur et super coiffeuses !"
Posté le 09/12/2019 à 15:23" Personnel super sympa et coiffeurs talentueux. "
Posté le 12/01/2020 à 21:38"Super équipe. Toujours satisfait du résultat. Salon de coiffure à recommander"
Posté le 05/02/2020 à 21:47"Merci pour votre accueil chaleureux"
Posté le 27/02/2020 à 10:02"Salon de coiffure exceptionnel, je recommande chaudement depuis 15 ans !"
Posté le 27/06/2020 à 05:40"Très très bonne expérience ! Coiffure très moderne, et vraie écoute du client (ou en l'occurence de la cliente). Je recommande à 1000% !!"
Posté le 23/10/2020 à 10:54"Super!! Je recommande à 100%!!"
Posté le 05/12/2020 à 18:27"Merci la team vous avez sauvé ma moumoute ! I love you ❤️"
Posté le 06/01/2021 à 17:39"Enfin un salon de coiffure professionnel - pas que stylé - reconnaissant les particularités d'une chevelure hors de l'ordinaire ET proposant des coupes vraiment en lien au visage !"
Posté le 30/01/2021 à 09:58"Merveilleux accueil, gentillesse et j'ai eu la coupe que je voulais !!!"
Posté le 24/06/2021 à 16:13"Parce que je l adore depuis que je le connais, depuis plusieurs annees"
Posté le 21/08/2021 à 16:01"Super sympa et super coiffeur 👍"
Posté le 09/10/2021 à 08:07"Ambiance très sympa mais mon fils ado a été complètement raté par une coiffeuse qui n'a pas écouté qu'il voulait garder sa longueur et ses boucles et lui a fait une coupe type militaire. Le tout pour 27 euros. Je viens d'avoir la confirmation par une autre coiffeuse, qui a essayé de rattrapé les choses, que la coupe était très très mauvaise. Je pensais avoir trouvé mon salon. Bien dommage..."
Posté le 03/11/2021 à 09:19"Emmanuel est un excellent coiffeur que je recommande évidemment ! Il répond toujours à mes attentes tant en coupe qu’en couleur, je lui fais entièrement confiance. Il arrive toujours à rattraper mes expériences capillaires ratées. Allez-y les yeux fermés vous serez satisfaits !"
Posté le 21/11/2021 à 18:28"Emmanuel sait vous regarder dans la profondeur. En 15 ans, jamais je ne suis sortie déçue. Emmanuel est plus qu'un coiffeur"
Posté le 12/12/2021 à 11:10"Super salon de quartier. Couleur / coupe / brushing au top ! Coiffeuses sympas !"
Posté le 17/02/2022 à 23:12"Bon accueil et à l'heure. Satisfait de ma coupe et des mèches. Merci à l'équipe"
Posté le 21/03/2022 à 20:33"Emmanuel est un coiffeur très à l'écoute de ses clients. Le salon est très agréable, ses collaboratrices sont charmantes et compétentes. J'y suis fidèle depuis 15 ans"
Posté le 21/04/2022 à 05:37"Je suis venue dans ce salon pour une coupe et un balayage flash. C'est une jeune femme qui s'est occupé de moi et autant la coupe était correcte, autant le balayage flash a été une catastrophe.. Il n'est pas uniforme, et au lieu d'avoir un effet fondu, je suis ressortie avec 2 grosses plaques de blond de chaque côté de la tête.. hyper déçue ! Mon mari est passé avec la même personne pour une coupe. Ça a également été la catastrophe avec une coupe à la militaire et avec un trou sur le côté !"
Posté le 15/10/2022 à 13:54"Un coiffeur extrêmement attentif et d excellents conseils, très concerné"
Posté le 12/11/2022 à 15:52"Les tarifs des coiffeurs parisiens sont devenus hallucinant... Sérieusement on parle d'une coupe de cheveux pour homme de 15-20 min... Comparer aux tarifs d'un médecin qui ont un niveau d'étude légèrement supérieur c'est n'importe quoi."
Posté le 01/12/2022 à 15:48" Service hyper rapide, la coupe était correcte mais beaucoup trop rapide pour accorder une quelconque attention ou soin au client ; le sol était sale et le prix est extrêmement cher pour ce que c'est. "
Posté le 03/01/2023 à 12:08" Des coupes de cheveux fantastiques "
Posté le 30/03/2023 à 15:58"J ai attendu avant de laisser un commentaire , au cas ou la couleur changerait et aussi car jai tjr été ravis des prestations ( coupes) , mais cette fois l expérience de la couleur, malheureusement c etait une catastrophe! Cela faisait pus d un an que j attendais d éclaircir un peu En plus du fait d avoir demandé un “miel” et que jai autre chose , on me fait payer 210 e sans scrupule au lieu de me proposer de réparer leurs erreur ! les prix affichés sont de 120 pour un balayage sur le net donc faite attention . Mais apparemment on paye plus cher un balayage raté! Dommage sinon pour les coupes ya rien a dire mais pas les couleurs!"
Posté le 30/04/2023 à 12:53"Accueil chaleureux.Ambiance moderne et très lumineuse..Soins attentionnés.A recommander vivement. Jean-Luc"
Posté le 12/05/2023 à 14:51"Rien à dire ! Très bon accueil et Emmanuel est toujours très à l'écoute et très professionnel. Avec lui, j'ai pu essayer une coupe courte moderne après des années de longs cheveux. Je le recommande vivement !!"
Posté le 07/07/2023 à 07:10"Un salon de coiffure comme on les aime : très bien accueilli, lumineux, des produits de qualité et surtout, Emmanuel Fagueret au top ! Je recommande vivement"
Posté le 21/07/2023 à 13:01"Emmanuel Fagueret m'a été recommandé par ma soeur. J'y suis allée en toute confiance et je ne le regrette pas. Très bon accueil, super pro. Attentif à mes demandes et à la nature de mes cheveux frisés. Je recommande vivement ! Merci Emmanuel !"
Posté le 03/08/2023 à 07:38"Excellente accueil et grande gentillesse. Emmanuel est un excellent coiffeur. A très bientôt 💚🐢💚🐢🌞"
Posté le 13/08/2023 à 12:11" Pas impressionné. C'était tellement précipité, 15 minutes au total pour un shampoing et une coupe de cheveux, le résultat final était correct et le prix est vraiment élevé par rapport aux alternatives à proximité. Le seul avantage est qu'il est ouvert en août alors que la plupart des autres sont fermés. "
Posté le 17/08/2023 à 14:56"Rapide, efficace, et soigné. Et une petite causette pour accompagner. Quoi demander de plus?"
Posté le 15/09/2023 à 16:05"Très très très bon coiffeur, pas trop de monde donc très vite pris en charge, coiffure pas très coûteuse et service rapide"
Posté le 18/09/2023 à 15:53"Je suis passée prendre rendez-vous en demandant spécifiquement le prix du shampoing-coupe-brushing, car je me souvenais avoir été choquée par le prix demandé en fin de coupe lors de mon dernier rdv. On m'annonce 58€, je prends rdv. La coupe se passe bien, la coiffeuse est sympathique et compétente, je refuse le brushing. On m'a fait payer 68€ car j'ai le cheveu dense. Je n'ai pas su réagir et j'ai payé mais je trouve cette pratique irrespectueuse et abusive. Quand on annonce un prix, on s'y tient."
Posté le 14/10/2023 à 14:46"Emmanuel m'a été recommandé par une collègue dont j'admire toujours la jolie coupe. Il a su comprendre parfaitement mes attentes (coupe courte à la Audrey Tautou) et a été d'une grande rapidité et efficacité . La fois précédente, j'ai également confié ma couleur à Sandra qui m'a permis de retrouver une couleur proche de mon châtain naturel afin de masquer quelques fins cheveux blancs. J'ai une totale confiance lorsque je me rends dans ce salon ! Merci."
Posté le 26/12/2023 à 15:53"Bon coiffeur, rapide ,attentif à ce que l'on veut. Je recommande"
Posté le 29/12/2023 à 22:22"Fidèle à Emmanuel et son équipe depuis 13 ans, je ne peux que recommander les services de ce salon qui ne me déçoivent jamais. Service, ponctualité, écoute et satisfaction client sont toujours au RDV. C’est simple mes cheveux n’ont jamais été aussi “vivants” que depuis qu’il s’en occupe ! Quant à Sandra et Pauline : de vraies perles. Merci pour tout !! Ps : petite photo avec ma coupe en sortant du salon pour un tournage ! Je ne reçois que des compliments"
Posté le 12/01/2024 à 09:09Entreprises à proximité