Eden Art

📌 1 Rue du Fer à Moulin, 75005 Paris

4.6 / 5
(73 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Eden Art qui se situe au 1 Rue du Fer à Moulin, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un des meilleurs salon de coiffure du 5ème arrondissement."

Téléphone : 01.43.37.47.23

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Chèques

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : brice.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil impeccable, coiffure réussie. Pour moi, un des meilleurs coiffeurs du 5ème arrondissement."

Posté le 10/12/2012 à 11:31
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"accueil parfait, Séverine est parfaite, agréable très professionnelle et son massage du cuir chevelu pendant le shampoing est une pure merveille !!!"

Posté le 16/11/2016 à 13:41
Avis de : mina.i.
Note de : 5 / 5

"Prise de rdv super rapide Personnel au top Prix très corrects Vives recommandations pour cette super équipe et ce salon au top Dommage que je n habite pas à Paris pour en faire mon coiffeur Merci"

Posté le 06/02/2017 à 12:50
Avis de : Victor.g.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon accueil et toujours ponctuel. Je recommande."

Posté le 17/04/2017 à 10:37
Avis de : Le.o.
Note de : 5 / 5

"Super coiffee par marine"

Posté le 01/08/2017 à 16:27
Avis de : Mary.a.
Note de : 1 / 5

"ils font des coiffures pas franchement pas très belle. Ne faites jamais un dégradé ici !!"

Posté le 31/05/2018 à 20:14
Avis de : Vincent.n.
Note de : 1 / 5

"Des problèmes de ponctualité, la deuxième fois d affilee. Ce qui ne m à pas permis d avoir une coupe... Heureusement qu il y a d auttes salon à proximité"

Posté le 16/06/2018 à 09:05
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Coupe homme impeccable-bon accueil-cependant onéreux."

Posté le 27/07/2018 à 14:36
Avis de : Ju..
Note de : 5 / 5

"Le salon est tout simplement top. Pas de chichis, ni de tralala... Vous payez pour la technique et les produits, pas pour la déco ou le café comme certains salons parisiens. Le personnel est accueillant, à votre écoute et tjrs de bons conseils. J'y passe au minimum 1 fois par an pour une permanente Revlon depuis quelques années maintenant, 1 seule fois la permanente n'a pas bien pris, j'ai contacté le boss et il m'a gentiment invité et m'a offerte la permanente. Je vous invite à partager cette adresse et à venir en toute quiétude, vous ne serez pas déçu !"

Posté le 24/09/2018 à 09:05
Avis de : Ben.8.
Note de : 5 / 5

"Coupe homme impeccable et un très bon accueil merci"

Posté le 02/10/2018 à 11:14
Avis de : Lesly.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique et à l'écoute. La coiffeuse prend le temps de discuter avec vous de la coupe et vous conseille. De plus le salon ne pratique des prix accessibles."

Posté le 27/11/2018 à 14:22
Avis de : Nathan..
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure chaleureux ou le personnel est toujours souriant, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit en 7 ans,"

Posté le 19/12/2018 à 13:32
Avis de : Gisèle.l.
Note de : 5 / 5

"Un salon avec un patron et son personnel sympa et professionnel allez y on se sent vraiment bien"

Posté le 23/04/2019 à 13:36
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et équipe très professionnelle ! Super coupe et très bon rapport qualité/prix, je recommande !"

Posté le 02/05/2019 à 21:06
Avis de : Jeza.o.
Note de : 4 / 5

"Cool"

Posté le 19/08/2019 à 08:32
Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et très professionnel et les tarifs sont raisonnables. J'ai été déçu par de nombreux coiffeurs avant, jamais ici."

Posté le 16/11/2019 à 11:25
Avis de : jim..
Note de : 4 / 5

"Salon de coiffure assez sympa, personnel chaleureux et compétent. En revanche un peu cher pour une Coupe homme (je n ai pas de comparaison pour la Coupe féminine)"

Posté le 29/02/2020 à 17:57
Avis de : Kevin.h.
Note de : 5 / 5

"Client depuis 20 ans, je ne peux que les recommander, que ce soit Patrice le gérant ou Jean Marc !! Hâte de votre réouverture, bon courage à vous :)"

Posté le 23/04/2020 à 13:49
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Tous très professionnels, à l'écoute et sympathiques. J'ai l'habitude de me faire coiffer par Marine et suis toujours ravie du résultat (que ce soit pour la coupe, les mèches, les patines... tout est toujours parfaitement exécuté) ! Les prix sont tout à fait raisonnables par rapport aux autres salons sur l'arrondissement : je dirai même un peu plus bas. J'ai hâte que le confinement soit terminé pour y retourner. Je recommande ! :)"

Posté le 28/04/2020 à 20:00
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Patrice et son équipe sont tops aussi bien pour les adultes que les enfants."

Posté le 29/09/2020 à 10:00
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Nickel, super sympa, la coupe est comme je voulais et il y a un tarif étudiant !"

Posté le 26/01/2021 à 17:24
Avis de : Xavier.u.
Note de : 5 / 5

"Rien a rejeté Très professionnel"

Posté le 06/02/2021 à 20:04
Avis de : Béatrice.n.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs salon de coiffure du 5ème arrondissement. Très bon rapport qualité/prix. Très professionnel et le service est très agréable. Très propre. Je recommande à tous cette excellente adresse."

Posté le 06/06/2021 à 13:46
Avis de : tutu.u.
Note de : 3 / 5

"Coupe homme effectué en 15 minutes intégralement à la tondeuse (sur les cheveux des côtés et du dessus). C'est un choix étonnant qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Clément"

Posté le 02/09/2021 à 09:00
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"La coiffeuse n’a absolument pas compris la coupe que je souhaitais, et malgré mes indications très précises au moment où elle coupait je me retrouve avec une coupe de cheveux informe, avec des mèches coupées très court sur plus de 50 cm de longueur au beau milieu d’un côté, complètement asymétrique, alors que je venais juste pour un léger dégradé autour du visage. Nul de chez nul, ce n’est pas une coupe professionnelle qui ne ressemble à rien, mes cheveux longs sont saccagés …"

Posté le 17/09/2021 à 11:32
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci super coupe, belle couleur et ma mèche, j'adore encore une fois. Ne changez rien !"

Posté le 22/09/2021 à 05:49
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

"Personnel sympathique"

Posté le 22/11/2021 à 17:07
Avis de : Valerie.u.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce salon de coiffure depuis plusieurs années, toujours satisfaite, accueil très sympathique."

Posté le 29/12/2021 à 15:40
Avis de : Annelise.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable un bon moment et un très bon coiffeur. Merci"

Posté le 28/01/2022 à 10:51
Avis de : Judiemotion..
Note de : 5 / 5

" Coupe très gentille et belle. Je suis heureux de revenir ☺️ merci beaucoup ! Merci beaucoup ☺️ "

Posté le 03/04/2022 à 12:23
Avis de : Chenda.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe coiffeur bien situé. J'ai été chouchouté par Gaelle (j'espère ne pas avoir écorché votre nom). Merci pour les conseils très professionnels ! C'est rare de ne pas se plaindre d'avoir de l'eau trop chaude en bac ou trop de chaleur au moment du séchage. Le shampoing/soin était divin et la couleur parfaite pour un premier passage ! Encore merci ❤️"

Posté le 30/05/2022 à 15:47
Avis de : eric.a.
Note de : 5 / 5

"Super coiffeur convivial et très pro à recommander"

Posté le 30/05/2022 à 16:07
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

"De la prise de rendez-vous, très aimable et professionnelle, à la coupe toute la prestation fut excellente On peut y aller en toute confiance"

Posté le 05/06/2022 à 17:51
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"J'y allais juste pour couper les pointes, mais vous m'avez suggéré de faire un petit dégradé et heureusement d'ailleurs ! J'aime beaucoup le résultat, et mes proches aussi. Merci pour la suggestion. Personnel très sympa également"

Posté le 21/06/2022 à 14:43
Avis de : Yvonne.'.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Ambiance agréable et conviviale dans le salon et le personnel est très expérimenté et j'étais très contente de ma nouvelle coiffure. Je reviendrai."

Posté le 15/11/2022 à 16:38
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai testé hier ce salon pour la 1ère fois et j'y retournerai sans hésiter. Gaëlle qui m'a coiffé était charmante, professionnelle, pleine de conseil et elle a prit le temps de me coiffer et de me conseiller. J'ai enfin trouver mon coiffeur depuis le temps que j'en cherche un qui ne coûte pas un bras, qui connait son travail, qui conseille (vraiment)... Merci c'était un plaisir."

Posté le 06/12/2022 à 10:04
Avis de : Germaine.u.
Note de : 2 / 5

"Je n'avais pas demandé de soin, la coiffeuse l'a fait malgré tout pour aller fumer une cigarette et me l'a facturé. J'avais demandé un brushing, j'ai eu un lissage aux plaques. Je ne recommande pas"

Posté le 13/06/2023 à 11:31
Avis de : Virginie...
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce coiffeur. Je ne suis jamais déçu de ma coupe. Le patron ( je ne connais pas son nom) prend son temps avec ses clients, on n'est pas à l'usine comme chez certains autres coiffeurs.."

Posté le 06/07/2023 à 18:32
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup! Je suis très contente de ma coupe!"

Posté le 16/09/2023 à 13:26
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur dans le 5ème. J'y suis fidèle depuis plusieurs années. La prise de rdv en ligne est aussi très pratique."

Posté le 24/09/2023 à 06:33
Avis de : Caroline.A.
Note de : 5 / 5

"Au top avec Patrice et sa femme 🥰🥰🥰🥰"

Posté le 28/09/2023 à 12:49
Avis de : Fabienne.a.
Note de : 5 / 5

"Plus de 20 ans de fidélité à Patrice, excellent coiffeur couleurs, coupes, relation. What else ?"

Posté le 10/10/2023 à 08:30

Entreprises à proximité