Dr M Barber Shop Coiffeur pour homme - Barbier - Lyon
📌 132 Av. Thiers, 69006 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Dr M Barber Shop Coiffeur pour homme - Barbier - Lyon qui se situe au 132 Av. Thiers, 69006 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Services en extérieur
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très surpris par la qualité du lieu, le professionnalisme de l'équipe et des conseils qui m'ont été donné. Rien a redire c'était parfait. Je recommande sans hésiter. J'y retourne dès que possible !"
Posté le 29/07/2019 à 15:05"le meilleur salon de coiffeur sur Lyon, souriant,Élégant et y’a beaucoup d’expérience, je suis très heureux à cette visite."
Posté le 30/07/2019 à 11:32"Je recommande fortement ! Le cadre est vraiment magnifique."
Posté le 04/08/2019 à 14:04"Je ne dirais pas un coiffeur mais je dirais un artist !! Le meilleur en France !!"
Posté le 25/08/2019 à 22:31"Quand le coiffeur devient un artiste, il mérite les 5 étoiles 😁"
Posté le 07/09/2019 à 19:28"Tout simplement excellent ! De loin le meilleur coiffeur depuis bien longtemps. A bientôt."
Posté le 11/09/2019 à 21:59"Rapide tout en étant minutieux et attentionné, pour des prix excellents (15 euros coupe + shampooing), impeccable!"
Posté le 16/09/2019 à 13:58"LE Meilleure Barber de Lyon ! Parole de coiffeur !"
Posté le 21/09/2019 à 14:35"Enfin un bon coiffeur pour hommes !"
Posté le 27/09/2019 à 12:34" Je viens d'y aller, c'est tout ce que j'attends d'un salon de coiffure Le Dr M est aussi génial que possible Bel endroit / gars sympas "
Posté le 05/10/2019 à 11:09"Des conseils pertinents. Toujours à l’écoute avec un acceuil chaleureux toujours avec le sourire. Un service de qualité. Je suis sorti avec une très belle barbe taillée et tracée à la perfection! Merci je recommande et je reviendrai bientôt!"
Posté le 21/10/2019 à 16:47"Nouveau salon de coiffure sympathique, le coiffeur est attentif et à l'écoute du client, je le recommande."
Posté le 24/10/2019 à 09:43"Super coiffeur, très pro, prix plus qu’abordable. Je conseille."
Posté le 05/11/2019 à 16:24"Excellent !! Souriants, Rapides, Pros ... Un super résultat par rapport au prix ! A très vite !"
Posté le 03/03/2020 à 16:23"Rien à dire sur ce salon de coiffure. Je me suis fait couper les cheveux par une personne de petite taille. Très sympathique et professionnel je vais à coup sûr revenir . Puis 15 euros c'est vraiment pas cher"
Posté le 05/07/2020 à 09:40"Rapide mais le dégrader est raté"
Posté le 23/08/2020 à 12:56"Super coiffeur !!! Très professionnel et très agréable. Une très bonne adresse."
Posté le 31/08/2020 à 10:03"Super agréable et un vrai talent dans le coup de ciseaux. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 28/09/2020 à 10:25" Un médecin et propriétaire d'un médecin qui coupe les cheveux et le traite avec le plus grand goût "
Posté le 29/09/2020 à 18:22" Coiffeuse professionnelle et stylée. La coupe de cheveux correspondait à mes attentes. Le salon était très propre. Je reviendrai certainement. Bon rapport qualité-prix ! JE LE RECOMMANDE! "
Posté le 25/10/2020 à 07:38"Au top ! Très sympa et poli, à l’écoute des demandes et un travail de très, très haute qualité, que ce soit la barbe ou la coupe ! Et en plus à un prix vraiment imbattable ! Il est mieux de venir le matin pour éviter d’avoir un peu trop d’attente, mais même avec de l’attente ce Barber vaut vraiment le coup ! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 12/12/2020 à 11:00"Professionnels, le cadre est très agréable et les prix sont très raisonnable 👌"
Posté le 24/12/2020 à 08:43"Meilleur salon de coiffure sur Lyon que je l’ai rencontré je recommande fortement merci docteur M"
Posté le 29/12/2020 à 13:19"Tres pro très accueillants très sympas et propre"
Posté le 14/01/2021 à 19:54"Top top haris coiffeur je recommande"
Posté le 15/02/2021 à 09:36"Bonne ambiance, chaleureux et sympathique je recommande !"
Posté le 18/02/2021 à 19:19"Personnel très professionnel et très sympa, à l écoute des besoins du client. Simplicité.Adresse incontournable !"
Posté le 01/03/2021 à 12:00"Très bon coiffeur pour homme et avec une offre pour les étudiants et enfants! What else ?!"
Posté le 02/03/2021 à 21:28"Travail de pro. Je recommande ce salon sans hésiter. J'ai été coiffé par un petit jeune Haris, franchement nickel, la coupe est soignée, le coiffeur était sympa, des prix attractifs... Le top, rien à redire, Bonne adresse. J'en parlerai autour de moi. Bonne continuation et bravo pour la coupe, le coiffeur a bien compris mes attentes et s'est exécuté avec précision."
Posté le 06/03/2021 à 17:10"Le meilleur coiffeur de Lyon"
Posté le 15/03/2021 à 20:58"Très accueillant et pro 💪 je recommande"
Posté le 16/03/2021 à 08:49"Salon de coiffure réunissant la qualité et l'atmosphère chaleureuse, on est comme à la maison et on ressort toujours plus beau qu'avant."
Posté le 01/05/2021 à 17:41"Coupe très bien et prends du temps pour vous coupez ce qui est bien"
Posté le 05/05/2021 à 17:17"Mes nouveaux coiffeurs 👌🏼🙏🏻"
Posté le 27/05/2021 à 18:43" Est bon "
Posté le 06/06/2021 à 15:30"Wow. Excellent travail, Merci."
Posté le 08/06/2021 à 12:01"Grosse barbe (20cm) Grosse moustache Grosse déception En regardant les avis on pourrait croire que ce barbershop est expérimenté dans la taille de barbe mais c'est mitigé. Si vous avez une barbe courte peut-être que vous serez satisfaits mais si vous commencez à vous faire une longueur je vous conseille vivement de vous diriger vers un autre barbershop plus performant. Quand un barbier vous demande de vous modeler la moustache à sa place parce qu'il a mis trop de cire... c'est que vous êtes pas au bon endroit. Chaque coup de ciseaux est une semaine de pousse perdue. Je ne parlerai pas des deux jeunes qui ont été coiffés par l'employé à côté de moi, les dégradés étaient des dégradations. Le 1er est parti en lâchant son billet de 20 sur le comptoir limite en courant, le second a sorti son tel pour montrer au mec ce que c'était un dégradé... réponse : On va trouver une solution. C'était flippant. Sincèrement faites gaffe c'est pas ouf."
Posté le 12/07/2021 à 17:05"Absolument le pire coiffeur de Lyon, je vous le déconseille fortement. Il fait passer les clients par ordre de préférence. J’y suis allé il m’a dit qu’il allait manger et de revenir dans 1h. J’attends dans ma voiture et 1h plus tard il a d’autres clients et il me dit qu’il n’a toujours pas manger et qu’il ne peut pas me prendre. Manque de professionnalisme j’ai jamais vu ça. Plus les coupes sont vraiment de mauvaises qualités j’ai vu comment ils font je vous le déconseille fortement. Si je pouvais mettre 0 étoile je le mettrai."
Posté le 31/07/2021 à 14:44"Le point positif c'est que les coiffeurs sont compétents"
Posté le 02/08/2021 à 17:00"Personnel incroyable et à la disposition de ses clients. Au top !"
Posté le 06/08/2021 à 14:32"Personnel très a l'écoute et très professionnel. Barbe très bien taillé très satisfait en plus rapide, efficace et qualitatif"
Posté le 01/09/2021 à 09:20"Très pro comme d'habitude même après avoir déménagé je viens toujours chez eux 😊"
Posté le 03/09/2021 à 11:12"Aucun effort pour la prise en charge d'un enfant à qui on coupait les cheveux pour la première fois, coiffeur qui veut faire vite pour se débarrasser résultat première coupe pour le petit ou rien n'est droit et sans aucun dégradé visible."
Posté le 27/09/2021 à 14:28" Valeur incroyable pour ce prix très compétitif. Aimer "
Posté le 06/10/2021 à 13:28"Équipe très professionnel. Mon fils de 6 ans a adoré sa coupe."
Posté le 06/11/2021 à 17:44"Le nouveau coiffeur est tres pro et vraiment super. Je vous le recommande."
Posté le 14/11/2021 à 15:04"nouveau coiffeur albanais très bon et très sérieux. Très satisfait de son travail effectué"
Posté le 14/11/2021 à 15:25"Je vous recommande le nouveau coiffeur. Non seulement, il coupe super bien les cheveux pour les adultes (a moi) mais aussi pour les enfants ( pour mes 2 garçons). À bientôt chez Dr Barber shop"
Posté le 14/11/2021 à 18:12"Bonjour je recomande le premier coifeur qui travail le premier siege a gauche tres bon coiffeur"
Posté le 27/11/2021 à 07:16"Service top bravo"
Posté le 19/12/2021 à 22:01"Super prix super petit coiffeur 😉"
Posté le 31/12/2021 à 16:59"Bonjour , Des coiffeurs aujourd'hui il y en a beaucoup à chaque coin de rue , mais aussi bon avec des doigts doté de ses qualités il sont rares . Je souhaite vous faire pare de ma profonde satisfaction de ma coupe de cheveux ( mieux que se que j'avais en imagination ) c'est la deuxième fois qu'il me coupe . Merci pour ce travail super . Je recommande fièrement ce coiffeur et surtout Monsieur Guery un maître en la matière . BRAVO a vous . 👍 . A très vite ."
Posté le 01/01/2022 à 16:46"Professionnel mais un peu cher"
Posté le 26/01/2022 à 07:29"La première fois je suis venu c’était incroyable avec Haris. Les 4 autres fois je suis tombé sur un autre coiffeur éclaté. Dégradé pas droit, pas au même niveau des deux côtés,pas du tout fondu. La coupe est super moche en poussant. Sérieux faut le changer ou le former."
Posté le 07/02/2022 à 18:11"Equipe très prévenante et tarifs abordables (barbe+coupe)"
Posté le 12/02/2022 à 09:19"Tres satisfait"
Posté le 22/02/2022 à 12:29"Un coiffeur rapide, minutieux et pas cher"
Posté le 22/02/2022 à 16:01"Il avait pas envie de travailler tout simplement envoye mon fils voir ailleurs, alors qu'il a simplement demander une coupe dégradée.."
Posté le 05/03/2022 à 17:02"Le meilleur !! Rien à dire de plus à part merci !"
Posté le 07/03/2022 à 15:23"Super bon coiffeur accueil top"
Posté le 19/04/2022 à 16:26"Abordable, personnel gentil et à l écoute, rapide....bref parfait !"
Posté le 24/04/2022 à 20:20"Mitigé. Coiffure moyenne, après ce n'est pas très cher et rapide."
Posté le 22/06/2022 à 06:40"J’ai demander un dégradé et ce bat*rd m’a fais un mulet, je ne recommande pas"
Posté le 05/08/2022 à 16:54" Zéro professionnalisme "
Posté le 06/08/2022 à 15:07"Pire barber de Lyon"
Posté le 04/09/2022 à 10:54"Personnel très sympas et bon vivants .je recommande"
Posté le 16/10/2022 à 18:52"Première fois que je me fais couper les cheveux ici, et quelle surprise. Salon très propre, le coiffeur qui m'a coupé a été très bon et super efficace. J'ai vraiment apprécié son attention, car il m'a questionné à chaque étape de la coiffure pour savoir ce que je voulais exactement. Je cherchais un coiffeur pas cher et de qualité sur Lyon, je pense l'avoir trouvé."
Posté le 20/10/2022 à 16:22" J'ai eu une très bonne expérience dans ce salon de coupe de cheveux et de coiffure "
Posté le 30/11/2022 à 11:56"Après une demi-heure d'attente à l'extérieur j'ai appelé ils m'ont dit on arrive après il y a une personne qui ressort du salon qui me parle avec une langue que je comprends pas et pourtant le salon c'est bien noté qui est ouvert de 9h à 19h je déconseille cet établissement personnel pas sérieux"
Posté le 17/01/2023 à 13:23"Bonne enbiance dr le boss"
Posté le 17/01/2023 à 18:52"Je viens au salon depuis plus d'un an jamais déçu, l'équipe est top toujours le sourire et coiffure nickel 👌👌 Merci l'équipe continuez comme ça 💪💪"
Posté le 31/01/2023 à 12:10"Barbe et cheveux pour 20€. Bon rapport qualité prix. Bon relationnel."
Posté le 17/03/2023 à 18:17"Rapide , pas cher"
Posté le 20/04/2023 à 08:34"Très bon coiffeur, au geste précis et rapide. En plus de ça très agréable je recommande à 100%"
Posté le 20/04/2023 à 11:54" Hautement recommandé. "
Posté le 20/04/2023 à 13:34"Très professionnel ! À recommander ! Je reviendrai souvent …"
Posté le 20/04/2023 à 15:25"Si je pouvais mettre négatif j’aurais mis"
Posté le 20/04/2023 à 16:05"Super"
Posté le 20/04/2023 à 16:09"Merci dr m"
Posté le 20/04/2023 à 16:13" Très bon service. Je recommande ceci. "
Posté le 20/04/2023 à 17:36"Sans rdv ,rapide et efficace, merci à Nasser qui a bien coupé et super sympa ✌🏼"
Posté le 09/05/2023 à 08:27"Depuix que j’ai connue ce coiffeur je suis au top de ma vie ! Très professionnel, accueille chaleureux et surtout des coupes de cheveux de malade ! Franchement foncez sans hésiter ! Un grand grand merci au responsable !"
Posté le 12/05/2023 à 19:08"Super service merci à bientôt"
Posté le 09/06/2023 à 06:11"Pas symétrique, travail bâclé"
Posté le 10/06/2023 à 09:14"Personnel super sympa. C'est rapide et jamais déçu du résultat ! Je recommande vivement, surtout pour un prix imbattable dans le quartier."
Posté le 13/06/2023 à 11:11" Service pathétique "
Posté le 17/06/2023 à 16:17"Coiffeur vraiment doué, et sait couper des cheveux fins."
Posté le 23/06/2023 à 09:21"Lieu sympathique .personnel agréable."
Posté le 03/07/2023 à 08:37"Rapide et efficace parfait, bien sympa et pas d'attente. Bon rapport qualité prix pour les petits budgets 🐀"
Posté le 06/07/2023 à 17:32"Dégradé réussi, les coiffeurs sont professionnels et très sympas!! Merci particulièrement à Nasser 👍"
Posté le 07/07/2023 à 16:12"Très bon barber"
Posté le 27/07/2023 à 13:46"Mon homme était ravis ! Le personnel très a l'écoute !"
Posté le 05/08/2023 à 20:53"Très bien rapide et pros et pas chère"
Posté le 13/08/2023 à 16:37"Coiffeur qui n’as pas voulu me recevoir moi et mon ami pour différentes excuses « je suis en pause » ou encore nous demander la coupe qu’on allait faire pour nous dire qu’il l’a fesait pas à ordonner à mon ami de se redresser sur sa chaise ??avant de nous demander de sortir. Je recommande pas du tout À FUIR"
Posté le 04/09/2023 à 13:10"Seul le patron fait le taf, volontaire mais son personnel n’a pas envie de s’occuper des gens. Dommage… Employés très désagréables voir agressifs. Interdit de montrer une photo de la coupe que tu veux, sinon ils se vexent. Pareil si tu lui demande de voir l’arrière de ta tête à la fin, ils se vexent. Il m’a fait une coupe horrible sans me demander mon avis à la fin et m’a limite foutu un coup de pied au *** pour sortir, sans merci ni au revoir. Si t’as de la chance, il ne te reniflera pas ses glaires au creux de l’oreille."
Posté le 15/09/2023 à 01:54"Impeccable, coupe très bien 👍🏼👍🏼👍🏼"
Posté le 15/09/2023 à 08:51"Un accueil au top, aimable et agréable. Pris rapidement et sans rendez-vous. Écoute du client au top et coupe très soignée. Merci beaucoup je reviendrai !"
Posté le 15/09/2023 à 10:16"Le coiffeur parle tres mal et est tres désagréable, a fuir"
Posté le 01/10/2023 à 03:26"Au top. Venu pour une coupe+barbe : efficace, net et précis. Très satisfait, je recommande."
Posté le 16/10/2023 à 16:34"Rapide, efficace, avec un bon rapport qualité/prix pour la prestation. J’y retournerai la prochaine fois. Pratique à côté du bureau."
Posté le 08/11/2023 à 14:17"J’appelle pour prendre rdv on me dit que je peux venir sans rdv j’arrive 30min après (à 17h) on me dit qu’ils prennent un dernier client et qu’après ils ferment alors que sur internet c’est marqué 19h la fermeture. C’est honteux."
Posté le 10/11/2023 à 16:04"Rapide , professionnel et gentil"
Posté le 14/11/2023 à 18:42"Vous pouvez vous faire couper les cheveux sans rendez-vous?"
Posté le 16/11/2023 à 08:03"Coiffeur de qualité ! Bien accueilli, s’occupe très bien de la barbe notamment. Sans rendez vous parfait"
Posté le 07/12/2023 à 17:47"Excellent barbier. Efficace, rapide et super soigné"
Posté le 26/12/2023 à 11:23"Équipe super acceuillante, bon travail"
Posté le 27/12/2023 à 07:23"Un tarif étudiant apparemment seulement pour les moins de 18 ans, alors on est pas étudiant en étant en faculté ? Étrange procédé, la grille des tarifs devrait être modifiée"
Posté le 03/01/2024 à 14:07"À fuir pour les cheveux type afros. Il ne respecte pas les cheveux afros du tout. Il bacle tout, fait de mauvais contours et en plus te pose beaucoup de questions alors je lui ai déjà montré ce que je voulais. Ensuite il te souris en te prenant pour un con afin que tout passe crême. J’ai rien dit sur le coup car ce qui est fait est fait. Mais en ce qui me concerne, je n’y mettrai plus jamais les pieds."
Posté le 02/02/2024 à 21:09Entreprises à proximité