DORIATH COIFFURE

📌 197 Rue de Tolbiac, 75013 Paris

4.5 / 5
(222 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure DORIATH COIFFURE qui se situe au 197 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Toujours difficile de trouver un salon de coiffure."

Téléphone : 01.45.88.21.63

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mistou.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon établissement. Je recommande vivement !"

Posté le 16/04/2014 à 11:40
Avis de : Sim'.a.
Note de : 1 / 5

"Première fois de ma vie que je sors en pleurant de chez un coiffeur. J'ai demandé 5 fois à la coiffeuse de ne pas m'éfiller les cheveux parce qu'ils sont bouclés. Quand elle etait en train de le faire (sans ciseaux cranteurs mais en me tournicotant les cheveux et en taillant dans la masse) je lui ai refais savoir que je ne voulais pas qu'ils soient éfilés. Elle a continuer. Quand elle m'a sécher les cheveux, ils se sont accrocher dans le sèche cheveux. En sortant, comme un caniche, avec une coupe atroce, je suis allée voir 3 coiffeurs qui m'ont tous dit que mes cheveux avaient bien été éfilés. Je suis allée me plaindre, elle a sourit et m'a ignorée ne me proposant pas de me rembourser mais se moquant ouvertement de moi. Si vous voulez ressortir avec une coupe affreuse, que vos cheveux soient mal traités et qu'on vous prenne pour un/une .... Allez y, sinon passez votre chemin, ce salon ne mérite aucune attention ! Moi, de mon côté, j'attend 5 mois que ma coupe de base revienne."

Posté le 15/12/2014 à 00:06
Avis de : Guylaine.c.
Note de : 5 / 5

"Très agréable et de bon conseils. Je recommande"

Posté le 27/06/2015 à 08:15
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, efficace, et avec des produits sains!"

Posté le 24/10/2015 à 16:08
Avis de : Paul.a.
Note de : 1 / 5

"Catastrophique! Malgré la gentillesse de la coiffeuse, elle n'écoute pas... Je lui ai demandé une coupe très simple pas trop court... C'est très court et ca ne ressemble à rien!"

Posté le 29/04/2016 à 20:49
Avis de : Brendan.l.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis qu'ils sont installés, ça doit faire 9 ans. C'est impeccable à chaque fois. En plus la déco est cool, l'ambiance relaxante, Samuel et Mona sont super sympas et on s'y détend."

Posté le 17/05/2016 à 15:07
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Des coiffeuses avec un tel professionnalisme, une telle écoute et qui bossent par plaisir, que ça fait du bien ! Une ambiance saine entre les coiffeuses. Un très bon moment pour un super résultat !"

Posté le 29/05/2016 à 14:23
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure avec de très bons produits ! Coiffeurs et coiffeuses très pro et à l'écoute ! Un massage de la tête avec soin compris ! Et en plus on n'est pas ruiné à la fin !"

Posté le 11/06/2016 à 12:59
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Je ressors toujours impeccable, cheveux et barbe."

Posté le 14/06/2016 à 06:41
Avis de : Bella.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, prix correct et surtout un rendu qui correspond à ce que l'on vous promet ! En plus, le personnel est plutôt sympa, j'y retournerai."

Posté le 01/07/2016 à 09:52
Avis de : DALY.h.
Note de : 5 / 5

"super salon, très satisfait !"

Posté le 26/07/2016 à 17:27
Avis de : Soins..
Note de : 5 / 5

"J'ai enfin trouvé le salon de coiffure qui fait du bien à mes cheveux. Je viens du 95 et maintenant que je sais qu'ils manient les poudres tinctoriales avec cette dextérité, bien que l' exercice soit périlleux , je compte bien renouveler l'aventure aussi souvent que nécessaire. Bravo. Et je ne parle des fauteuils de massage..."

Posté le 03/09/2016 à 17:39
Avis de : Delphine.o.
Note de : 1 / 5

"On m'a fait une couleur qui a posé 50 minutes sans m'avertir des risques ni des conséquences possibles de faire un henné sur des cheveux décolorés. Aujourd'hui j'ai des cheveux turquoise plusieurs mois après mon passage."

Posté le 16/09/2016 à 06:55
Avis de : Ophelie.e.
Note de : 2 / 5

"Superbe coupe effectuée dans ce salon de coiffure avec des coiffeuses très sympathique bon accueil un peu long mais moment plaisant et de détente. Cest apres que cela ce complique car la couleur n'a pas tenue une semaine .... J'appelle pour le signaler et demander ce qu'il est possible de faire ... une nouvelle couleur est proposée sans ne serait-ce qu'un geste commercial ... Un peu honteux je trouve ..."

Posté le 21/09/2016 à 10:34
Avis de : Célie.r.
Note de : 5 / 5

"Super salon piloté par une équipe de passionnés ! Enfin des couleurs végétales abordables, réalisées après analyse de la nature des cheveux et explications claires données aux novices. J'ai quelques cheveux blancs qui sont bien camouflés à raison d'une visite tous les 2 mois. Je recommande +++"

Posté le 13/10/2016 à 12:37
Avis de : João.i.
Note de : 5 / 5

" Ils ont fait une coupe de cheveux parfaite. L'endroit est propre et bien décoré. Le coiffeur est super. Je reviendrai sûrement. "

Posté le 18/10/2016 à 09:42
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis partit pour passer de long cheveux à cheveux court : carre PLONGEANT . Je me retrouve avec un carré tout court ( coupe moine), et les deux côtés ne sont pas de la même taille mais trop flagrant a tel point que Mon copain l'a remarquer avant même d'avoir vu le changement de couleur . Je suis dégoûtée et maintenent qu'il sont tres court je ne peu rien faire ."

Posté le 18/11/2016 à 18:03
Avis de : Claire.a.
Note de : 4 / 5

"Salon trouvé sur le Net en cherchant des produits de coloration Bio. Très bonne surprise : une coloration au résultat très chouette. Jolie couleur très lumineuse. La demoiselle coloriste est assez passionnée par ce qu'elle fait. Echange intéressant ce qui n'est pas une évidence ! Pour la coupe, je craignais de confier ma tête à un coiffeur que je ne connaissais pas. Je me suis lancée et ai couru le risque : je suis ressortie ravie. J'ai eu des retours super positifs sur la coupe. Elle reste bien après plus de deux mois : tout bien ! J'y retournerai !"

Posté le 21/12/2016 à 15:15
Avis de : Greg.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur pour homme en plus d'être un excellent barbier. Le fauteuil massant lors du shampoing est un vrai plus. Je recommande vivement."

Posté le 31/12/2016 à 15:18
Avis de : Solène.o.
Note de : 1 / 5

"Encore des coiffeuses qui ne savent pas faire des coupes originales ! oui, passez votre chemin..."

Posté le 20/02/2017 à 17:33
Avis de : anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Prestation de qualité par des professionnels passionnés de coiffure, à recommander 👍👍👍"

Posté le 22/02/2017 à 09:32
Avis de : Rita...
Note de : 3 / 5

"C'est un salon de très bonne qualité. L'accueil y est vraiment très bon, on nous propose un café, thé, eau. Les prix sont très corrects et les coiffures sont très bien faites. Les coiffeuses cernent très bien nos attentes."

Posté le 06/03/2017 à 13:56
Avis de : walery.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, accueil chaleureux et convivial. Les coiffures sont bien faites et géniales."

Posté le 15/04/2017 à 06:32
Avis de : C..i.
Note de : 1 / 5

"Horrible ! J'y suis allée sur conseil et parce que c'est un salon dit naturel, j'en suis ressortie les larmes aux yeux et j'ai du aller chez un autre coiffeur pour rattraper la coupe. J'avais demandé à ce qu'on rafraichisse ma coupe, je me suis retrouvée avec une autre coupe ! J'ai demandé à ce qu'elle soit reprise, c'était pire encore : plus court d'un côté que de l'autre. J'ai fini par payer et partir mais honnetement, je ne recommanderai ce salon pour rien au monde. Une étoile, c'est déjà trop leur accorder. A éviter absolument !"

Posté le 18/04/2017 à 17:33
Avis de : fabien.e.
Note de : 5 / 5

"Un salon très agréable. Sam et Mona (responsables) sont toujours au petit soin. Coupe de cheveux toujours parfaite et le petit café en bonus. A recommander."

Posté le 02/06/2017 à 19:04
Avis de : milo..
Note de : 5 / 5

"Super salon ,bac massant et shampooing bio.sam est un pro de la coupe pour homme et de la taille de barbe.ma femme fait sa couleur végétale et sa coupe la bas et c est tjrs bien réussi.je recommande vivement..."

Posté le 02/06/2017 à 19:22
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente première expérience, la couleur végétale et la coupe sont impeccables, l'accueil très sympathique avec écoute et conseils, et le siège massant est top...je reviendrai! Bravo!"

Posté le 10/08/2017 à 12:59
Avis de : gregory.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 31/10/2017 à 12:25
Avis de : Kiel.u.
Note de : 1 / 5

"The worst haircut in my entire life. horrible attention and attitude from the hairdresser. Didn't do what I asked and ended doing whatever he wanted. I'm never going back. Mauvaise coupe et un service lamentable de la part du coiffeur. Je ne conseil et souhaite pas cet expérience à persone. Je retournerai jamais."

Posté le 30/11/2017 à 16:04
Avis de : jink.p.
Note de : 1 / 5

"Horrible , j’ai demandée à ce qu’elle me coupe les pointes et elle m’a tout coupée , derrière j’ai un trou et il y a des mèches plus courtes et ne parlons pas de la frange , je lui est demandée pas au dessus des sourcils et elle m’a fait 2 cm au dessus des sourcils , je ne conseille pas de coiffeur je pense que la coiffeuse n’a pas sont diplôme , et en plus elle n est même pas agréable ."

Posté le 02/12/2017 à 06:22
Avis de : filmo..
Note de : 5 / 5

"Je recommande aux hommes ce salon. Pour commencer, le fauteuil relaxant lors du shampoing est un vrai bonheur. Ensuite le patron est vraiment sympa, l'ambiance du lieu est très zen, et pour terminer je ne suis jamais ressorti en étant déçu de la coupe. Bref pour résumer : si vous souhaitez passer un moment dans un cadre agréable, un moment de détente rien que pour vous, avec à la clé une coupe de cheveux parfaite, n'hésitez plus et prenez rdv."

Posté le 13/01/2018 à 10:06
Avis de : Fouz.D.
Note de : 5 / 5

"Super salon, accueil chaleureux et sympa, du personnel à l écoute et de bons conseils, je suis ravie de ma coloration et ma coupe, je reviendrai."

Posté le 03/02/2018 à 19:58
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Salon naturel au pied de la buttes aux cailles, les produits sentent terriblement bon, les huiles essentielles et sont tout autant efficace que des produits conventionnels. Accueillant, sympathique et minutieux, coupe très bien réalisée, et le fauteuil massant un vrai plaisir surtout après une séance de sport. A très vite, merci."

Posté le 17/02/2018 à 17:04
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Merci d'avoir pris soin de moi, et de mon bébé de 2 mois :) L'équipe est super et mes cheveux sentent terriblement bon !!"

Posté le 20/02/2018 à 17:27
Avis de : Irène.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil vraiment sympathique, une écoute attentive, des coiffeuses très passionnées par leur métier qui prennent le temps de tout expliquer. Ça change par rapporr à certains salons de coiffure branchés où on a l'impression d'être moins que rien. Quant à la couleur, c'est exactement ce que j'avais demandé et elle a très bien tenu. Bref, je recommande Doriath coiffure!"

Posté le 21/02/2018 à 15:02
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Le top pour la coiffure homme ou femme , avec des produits bio et naturels Samuel et Mona ainsi que leur personnel vous accueillent dans une ambiance détente (fauteuil massant) , convivial et bien sûr toujours avec le sourire. Par contre un petit conseil téléphonez pour prendre rdv."

Posté le 01/03/2018 à 04:40
Avis de : EMILIE..
Note de : 5 / 5

"C'est un salon coloration et coiffure à connaître. Personnel hautement qualifié, accueil chaleureux, au petit détail envers ses clients, conseils avisés, cerise sur le gâteau: les sièges relaxants, une pure merveille."

Posté le 14/03/2018 à 21:02
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, personnel sympatique et accueillant. Et ai-je mentionné les sièges massants ?"

Posté le 02/04/2018 à 16:15
Avis de : floriane.o.
Note de : 5 / 5

"Première expérience chez Mona et sa super équipe hier pour une coloration végétale après des années de coloration chimique. Et quelle expérience !!!! Certes c'est long surtout si vous avez quasi que des cheveux blancs (comptez bien 4 heures) mais un grand merci : je suis arrivée avec de la paille sur la tête, un cuir chevelu tellement agressé et un eczéma qui me démangeait trop. Après des conseils personnalisés, une coupe, des soins, une nouvelle couleur, je ressors avec les cheveux souples, soyeux, plus aucune démangeaison et surtout une très belle couleur mille fois plus naturelle que la chimique ! Allez-y les yeux fermés, l'équipe est aux petits soins pour vous, il n'y a pas d'attente entre deux shampoings et/ou rinçage, les tarifs franchement raisonnables surtout aux vues du travail effectué ! Mona veille sur chacune de ses clientes et vérifie tout, au point d'avoir redemandé un shampoing car elle trouvait qu'une petite mèche restait grasse après la couleur ! On vous chouchoute sans cesse (Café et thé à volonté) et quand vous avez faim on vous propose même d'aller vous chercher une petite barquette de frites ! Petite frayeur quand je vois mes racines vert turquoise au moment du brushing mais la coiffeuse m'explique que la couleur végétale s'oxyde avec le temps et que même après le brush il n'y paraîtra plus rien et que ça va continuer de travailler pendant 4 jours au moins. Et c'est vrai, ce matin mes racines sont bien brunes. Merci à toute l'équipe, Mona et son équipe c'est le kit parfait pour sauver vos cheveux !!!!"

Posté le 22/04/2018 à 09:18
Avis de : MARIE.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur , personnel attentif bon conseils lavage des cheveux massage agréable coupe et brushing au top jai hâte dy retourner pour une coloration."

Posté le 27/05/2018 à 18:54
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Conseils écoute super pro. Adresse indispensable."

Posté le 28/06/2018 à 10:26
Avis de : Aksell..
Note de : 3 / 5

"influencée par les avis j'y suis allée pour une couleur; et n'y retournerai pas. ambiance glaciale, zéro chaleur, 3 collaborateurs sous tension, en conflit ?? la premiere personne en charge de la couleur était agréable, mais ce n'est pas elle qui faisait le travail. sa collègue ne m'a donné ni envie de revenir, ni envie de tenter la coupe. quant à la couleur, végétale, elle n'a pas tenu , dégorge beaucoup trop aux lavage, sens trop fort pendant 2/3 jours autant faire son henné soi même."

Posté le 08/07/2018 à 18:00
Avis de : Lancastre.l.
Note de : 5 / 5

"Bon salon bio naturel produits vegetaux"

Posté le 15/07/2018 à 19:12
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon produits naturels sains bio"

Posté le 15/07/2018 à 23:17
Avis de : Raya.b.
Note de : 5 / 5

"Superbe couleur de henné . Application soignée et patiente. Durée du chauffe cheveux de 1.30 h pour une pénétration optimale de la couleur. Et moins cher que tous les autres coloristes. Je reviendrai"

Posté le 13/08/2018 à 15:07
Avis de : Caroline.o.
Note de : 1 / 5

"Aucune ambiance chaleureuse et accueillante. Personne ne communique, sauf les coiffeuses entre elles, mais pas en français. La coiffeuse était gentille mais m'a coupé les cheveux plus court que prévu. Ma frange est plus longue d'un côté que d'un autre, pas égalisée en terme de quantité de cheveux et m'arrive deux centimètres au dessus des sourcils (une fois les cheveux relavés chez moi), ce que je ne voulais pas. Pourtant, en sortant, j'ai trouvé que le résultat était bien. Mais c'est une fois rentrée chez moi que tout le monde a remarqué les défauts... Toutefois, ayant les cheveux très long, le prix reste correcte (pas de surplus). Deux choses sont sûres : je ne suis pas fâchée car mes cheveux vont repousser :) mais je n'y retournerai pas."

Posté le 16/12/2018 à 20:11
Avis de : ahmed.l.
Note de : 5 / 5

"cool"

Posté le 09/01/2019 à 00:51
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce salon il y a un peu plus d'un mois. Cela fait 4 ans que je fais des couleurs végétales. Les tarifs de Doriath sont bien plus intéressants que ceux de Bio Coiff par exemple. On est accueilli avec un peignoir et des serviettes à usage unique ce qui est plus hygiénique. La couleur rouge acajou que j'ai chez Doriath était impossible à obtenir chez Bio Coiff. Elle est lumineuse et tient très bien dans le temps. Le séchage se fait sous un casque muet qui ne brûle pas. J'ai eu beaucoup de chance de trouver ce salon. Le café est savoureux, les coiffeuses sympathiques et efficaces. Quant aux hommes, il y sont particulièrement bien traités. Samuel s'occupe des coupes et des barbes avec le plus grand soin. Ils sortent nickel chrome. C'est mon nouveau salon et ça va le rester!"

Posté le 17/01/2019 à 16:24
Avis de : sandra.h.
Note de : 5 / 5

"Première expérience pour moi dans ce salon et plus généralement pour les colorations naturellles. Bon accueil, explications précises sur les pigments et les couleurs végétales et compréhension parfaite de mes attentes en terme de couleur. J'aime beaucoup la couleur réalisée, malgré l'odeur particulière il faut s'habituer ! Un grand soin est apporté lors de l'application et des rincages. Café et thé proposés plusieurs fois au cours de la coloration. C'est agréable et on voit que Mona connaît très bien son sujet. Je n'ai pas testé la coupe. Et pour la tenue de la couleur je verrai dans le temps mais je compte bien revenir! Merci à tout l'équipe !"

Posté le 03/04/2019 à 08:02
Avis de : xavia.i.
Note de : 1 / 5

"la coiffeuse m'a importunée avec sa conversation, elle manquait de talent au vue du résultat : j'ai une coupe de cheveux affreuse, pour la modique somme de 42€"

Posté le 09/04/2019 à 22:15
Avis de : 6..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur barbier pour hommes très sympa, coupe toujours bien, cheveux comme barbe et les produits utilisés sont bio."

Posté le 15/04/2019 à 08:47
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et bonne tenue des couleurs végétales. Je recommande"

Posté le 02/05/2019 à 19:49
Avis de : Martha.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente service ! J'ai adoré ma nouvelle couleur et coupe de cheveux. L'équipe est très sympa et professionnels :)"

Posté le 05/07/2019 à 08:44
Avis de : Hind.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire ? Si ce n’est une équipe à la fois chaleureuse et professionnelle!!! J’y suis allée pour ma coloration végétale et je suis repartie du salon avec une grande satisfaction👌. Mona et une autre coiffeuse (désolée j’ai une très mauvaise mémoire des prénoms!!!) étaient très à l’écoute et très agréable. J’ai passé un très bon moment en leur compagnie. J’y reviendrai j’espère très prochainement!!! Un grand merciiiii à vous Mesdames🤗🤗"

Posté le 12/07/2019 à 05:40
Avis de : Launay.n.
Note de : 5 / 5

"Proche de la Butte aux Cailles, rapide d'accès depuis la place d'Italie, on y est chaleureusement accueilli. Le temps dédié au shampoing est un véritable moment de détente et j'ai toujours été satisfaite de la coupe. Les produits sont très qualitatif. Le soin et la coupe pour moins de 50 euros, bref n'hésitez pas, allez y !"

Posté le 20/07/2019 à 16:39
Avis de : Léna.e.
Note de : 5 / 5

"L'ambiance du salon est atypique, pas un son appart celui des ciseaux, et des personnes présentes. Les coiffeuses sont très pro, et je leurs ai fait une entière confiance pour me couper tout, alors que mes cheveux étaient très longs, et vraiment je ne suis pas déçue du résultat !"

Posté le 10/08/2019 à 20:40
Avis de : REFKI.H.
Note de : 5 / 5

"On est toujours bien accueilli. Les patron son pro et attentif à leurs clientèle. Prix correct."

Posté le 16/09/2019 à 16:31
Avis de : Cedrick.s.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit. Gens amicaux. Super coupe de cheveux. "

Posté le 10/10/2019 à 13:30
Avis de : Loan...
Note de : 5 / 5

"Merci Jennyfer qui a été formidable et m'a redonné confiance en moi cet été ❤ Jai déjà hâte de revenir 😊"

Posté le 19/10/2019 à 15:52
Avis de : Cathy.a.
Note de : 4 / 5

"Les filles sont très sympathiques...elles donnent un diagnostic honnête. Ma coupe est très réussie..la couleur est bien... je reviendrai avec plaisir... cathy"

Posté le 22/11/2019 à 18:32
Avis de : Camille.e.
Note de : 4 / 5

"très satisfaite"

Posté le 23/01/2020 à 21:09
Avis de : Sabine.I.
Note de : 2 / 5

"Belle coloration végétale, mais l'indigo me donne la migraine et le salon n'utilise pas d'autres poudres en remplacement (katam ou brou de noix). et j'ai trouvé l'ambiance entre coiffeuses détestable. Je n'y vais plus..."

Posté le 26/01/2020 à 21:32
Avis de : Lova..
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, salon nickel et produits naturels (oubliez les sulfates !). J'ai été coiffée par Jennifer et j'en suis extrêmement satisfaite : elle était à l'écoute et a pris le temps de me conseiller. Je reviendrai !"

Posté le 09/02/2020 à 19:03
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Client depuis bientôt 4 ans, jamais déçu, toujours bien accueilli et très bien coiffé. Je recommande fortement"

Posté le 12/02/2020 à 23:25
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe et des conseils au top ! Vivement la fin du confinement pour pouvoir à nouveau bénéficier d'une coloration végétale et d'une coupe dynamique."

Posté le 18/04/2020 à 20:02
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"un salon où règne une bonne ambiance. Des expertes de la couleur végétale sauront bien vous conseillez. Voilà plus d'un an que je suis cliente régulière du salon et je suis très satisfaite. J'ai hâte de retrouver mes coiffeuses pour qu'elles prennent soin de mes cheveux."

Posté le 19/04/2020 à 20:31
Avis de : Françoise.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours reçue avec beaucoup de gentillesse. Prestations parfaites, trés professionnelles. A recommander, sans hésitation!"

Posté le 23/04/2020 à 17:48
Avis de : perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce salon depuis 3 ans , je ne reviendrai jamais à la teinture chimique... J'ai retrouvé mon volume après plusieurs années de galère de chute. Les prix ne sont pas plus élevés qu'en salon de coiffure traditionnel et l'équipe est très professionnelle, au petit soin et les coupes particulièrement réussies. !"

Posté le 28/04/2020 à 13:22
Avis de : Céline.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente de ce salon depuis près de deux ans pour des colorations végétables. L'accueil est toujours parfait, les couleurs très belles et le moment très agréable !"

Posté le 29/04/2020 à 12:10
Avis de : F..I.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et familial. L'équipe est disponible et de bons conseils aussi bien pour les soins, la couleur et la coupe. La coloration végétale donne de beaux résultats. Il nous tarde de pouvoir reprendre le chemin du salon après le confinement, car le dernier RV était prévu mi-mars!"

Posté le 02/05/2020 à 09:41
Avis de : LA.a.
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure ! Mona est une coiffeuse géniale. En plus d'être très gentille, elle sait prendre soin de ses clientes et le résultat est toujours top."

Posté le 09/05/2020 à 23:39
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour J’ai connu ce salon alors que j’habitais a côté. Aujourd’hui j’habite à plus d’1/4h et je continue à venir pour moi et mon enfant de 3 ans. Merci à vous"

Posté le 11/05/2020 à 14:56
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne prise en charge. Et choix ecoresponsable très appréciable"

Posté le 16/05/2020 à 11:16
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"La coiffeuse qui m'a prise en charge était très professionnelle. Elle a pris le temps qu'il fallait (et dieu sait qu'il en faut beaucoup avec mes cheveux bouclés, long, et epais) pour me faire une belle coupe et faire en sorte que mes cheveux soient doux et beaux. Le prix était plus que correct vu le temps passé sur ma coupe. J'y retournerai."

Posté le 23/05/2020 à 20:49
Avis de : SOF.h.
Note de : 5 / 5

"Le salon de coiffure Doriath, est un salon qui mérite d'etre connu pour un tas de raisons: La 1ere est, le grand professionnalisme dont fait preuve tout le personnel pour répondre, de la meilleure des façons, a vos besoins. Tant sur le plan technique et que sur le plan humain. La 2nd est, le fait de proposer tout un concept (sincère!) autour du bio et cela dans un domaine qui est la coiffure. Tellement rare! La 3eme raison, côté homme cette fois ci. Sam mettra tout en oeuvre pour vous conseiller et vous guider, afin que votre coupe de cheveux, autant que votre barbe, soit en adéquation totale avec votre visage et votre envie. La 4eme raison est la convivialité et la bienveillance du salon et de toute son equipe. Un salon professionnel et familiale a la fois, mettant au second plan l'aspect financier. Pour finir, venant de province, je peux vous dire que j'ai longtemps cherché (et non sans peine!) un vrai salon de coiffure en région parisienne, de ce fait, vous l'aurez compris, je peux vous garantir et vous conseiller le salon Doriath coiffure, sans aucune hésitation!!"

Posté le 08/06/2020 à 08:43
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi agréable d'y être reçue et ma coupe était parfaite, comme de coutume. Je ne risque pas d'en changer."

Posté le 12/06/2020 à 11:00
Avis de : sofia.o.
Note de : 5 / 5

"Adresse a retenir et a conseiller, je remercie jennyfer pour ses conseils, Son humour, et son professionnalisme. Tres bonne coiffeuse avec des doigts de fée ! Mes cheveux revivent."

Posté le 21/06/2020 à 13:33
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"C’était ma première visite chez Doriath coiffure et je reviendrai sans hésiter !!!! Merci mille fois à toute l’équipe qui est aux petits soins, l’accueil est parfait, on se sent très à l’aise. Le soin était très agréable (et avec des produits naturels qui respectent nos cheveux) et la coupe parfaitement réussie !! Merci beaucoup à Jennyfer pour sa patience, sa joie de vivre et notre belle conversation. J’avais une contrainte de temps et tout a été mis en œuvre pour me simplifier les choses et que je sois satisfaite. Vivement le prochain rendez-vous !!!"

Posté le 08/07/2020 à 17:10
Avis de : Mi.i.
Note de : 5 / 5

"Je pense que j'ai enfin trouvé mon salon de coiffure! L'équipe est accueillante, Mona est sociable et Jennifer est très sympathique. Elles sont de bons conseils et comprennent vite vos attentes. J'avais demandé à Jennifer de me couper seulement 2 cm et elle a respecté ma demande en me montrant la longueur qu'elle coupait. Je recommande vraiment ce salon c'était une belle découverte."

Posté le 19/07/2020 à 17:24
Avis de : Alexander.u.
Note de : 5 / 5

"Ça fera bientôt 9 ans que je me coupe les cheveux chez Sam. L'atmosphère très familiale et relaxante. L'équipe est fort sympathique, sans parler de la prestation qui est toujours au top. Je recommande vivement."

Posté le 22/07/2020 à 09:37
Avis de : jessie.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jennyfer qui a pris en charge ma coupe + brushing. Elle a respecté à la lettre ma demande, on voit qu'elle maîtrise ce qu'elle fait, les soins naturels sont un réel + et atout non négligeable dans ce secteur, elle est très sympathique, c'est un rayon de soleil :) Cela fait 1 semaine depuis mon passage, j'ai toujours les cheveux aussi doux ! Je vous recommande ce salon les yeux fermés."

Posté le 22/07/2020 à 10:37
Avis de : Andrée-Anne..
Note de : 5 / 5

"Super expérience dans ce salon, le personnel est très sympathique, des produits bio ! Je recommande 😊"

Posté le 30/07/2020 à 17:47
Avis de : Noella.o.
Note de : 3 / 5

"Réponse à votre retour sur mon expérience client : Je n'ai a aucun moment demandé un brushing ! Juste de détendre mes cheveux (photo prise à la sortie de votre salon) , si c'est ça un brushing pour vous... Ai-je mis en doute vos produits ? Non c'est la raison pour laquelle je vous ai confié mes cheveux. Mes cheveux étaient déjà démêlés et comme vous l'indiquez dans votre site Tous nos services comprennent un soin, un shampoing végétal, un démêlant et un fixant écologique sans supplément de longueur ou d’épaisseur. Donc de me dire que de faire un devis dans un autre salon et de voir le tarif proposé avec mon type de cheveux crépu n'est inapproprié vu que vous ne fonctionnez pas ainsi. Et pour votre retour concernant le temps de la prestation... franchement vous êtes tellement de bonne fois concernant la réelle raison que ça a duré autant de temps que je penses qu'on va juste dire que mes cheveux ont kiffés 😉 Je vous ajoute une étoile pour le temps que vous avez consacré à me répondre. Cordialement. Mon commentaire initial inchangé: Merci à Jennyfer pour son service qui lui vaut 5 étoiles. Je ne suis pas le premier commentaire à vous remercier pour vos services et conseils 😁 merciiiiiiiii encore J'ai des cheveux de type 4, ayant retiré ma coiffure protectrice j'ai décidé de les faire chouchouter par un salon de coiffure plutôt que moi même. C'était également mon dernier jour d'examen donc encore pluuuuus envie de me détendre 😁 j'ai payé une pause bien être affiché à 72€ sur le site. Mon problème vient de la gestion de ma prestation : Cette pause à commencé à 15h30 pour ce terminer à 19h20 ! 😳 Dû au fait que ma coiffeuse a été sollicité pour coiffer d'autres clientes durant ma prestation. Je signale bien qu'il y avait une autre coiffeuse de disponible !! A 18h20 l'heure de fermeture approchant (19h), l'autre coiffeuse décide de me rincer les cheveux j'avais toujours le masque de Karité après elle a essayé de me détendre les cheveux mais n'a pas totalement réussi Jennyfer a dû terminer le travail après avoir fini avec une autre cliente vers 18h50 ! Cerise sur le gâteau(ou le cheveux dans la soupe 😅 plus approprié🙃), j'ai payé 76€ . J'ai eu le gérant au téléphone ce jour il m'a dit que dû au Covid, il y a 2€ en plus par service, que le site internet n'est pas à jour et que c'est indiqué sur la vitrine.😶 J'espère que l'autre coiffeuse (navrée je n'ai pas retenu son prénom) trouvera son appartement, ne perdra pas sa carte vitale, elle ne doit pas non plus oublier de refaire son passeport il expirer en octobre prochain et son consulat prend plus 1 mois pour le faire donc le temps presse 😌 J'ai bien aimé ma pause bien être 😑 (sarcasme) Je vois le positif je n'ai pas eu a faire cette fois, mon shampooing et mes soins moi même. On va dire que ça valait 76€😏 (pas du tout)"

Posté le 29/08/2020 à 12:24
Avis de : cécile.h.
Note de : 5 / 5

"Première fois chez Doriath coiffure, j'ai trouvé l'ensemble de la prestation très bien. Rapport qualité/prix tout à fait correct (j'ai fait juste une coupe, pas de couleur). Merci à Jennyfer pour ses explications et conseils. Je reviendrai surement pour faire une couleur."

Posté le 02/09/2020 à 14:42
Avis de : Florence.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très chaleureuse. J'y suis allée deux fois pour une teinture naturelle et une coupe. J'ai toujours été contente du résultat."

Posté le 15/10/2020 à 11:08
Avis de : Auriane.o.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois que je vais me faire couper les cheveux chez Doriath coiffure et j'en ressors à chaque fois absolument ravie. Jennyfer est très à l'écoute et c'est une véritable magicienne de la coiffure. Je suis très fan de ma coupe à chaque fois. Ce salon pratique des tarifs plutôt raisonnables compte tenu de la qualité de leurs produits bio et végétaux. Petit plus : le soin (inclus dans le forfait coupe) est un véritable plaisir pour les narines et un moment de détente très appréciable. Je recommande cet endroit très chaleureusement."

Posté le 28/10/2020 à 13:01
Avis de : guillaume.u.
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un coiffeur et barbier qui sache écouter, conseiller et réaliser une prestation complète de qualité (que le style de barbe soit une prolongation bien assortie à la coiffure). J'ai trouvé bien plus chez Doriath : un professionnalisme, des compétences extra, une gentillesse et un accueil parfaits. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 07/11/2020 à 19:11
Avis de : Vincent.L.
Note de : 5 / 5

"Foncez ! Samuel est un excellent coiffeur et barbier, qui manie les ciseaux et le coupe chou avec brio ! Il prend le temps lors de la prestation, et réalise la coupe avec attention. Il a un œil averti et conseille facilement sur le style adapté à votre tête, que ce soit pour la barbe ou pour les cheveux . Allez y sans hésiter."

Posté le 08/11/2020 à 15:34
Avis de : lolo.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis 2 ans pour des colorations végétales, j'adore l'ambiance chaleureuse et le professionnalisme de l'équipe. Les produits sont bio ou naturels, c'est un salon très propre et très bon rapport qualité prix. Bref à découvrir absolument !"

Posté le 09/11/2020 à 10:45
Avis de : Léna.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et humain ! Les coiffeuses prennent le temps de donner des conseils capillaires et le tout avec le sourire, je recommande !"

Posté le 14/12/2020 à 18:50
Avis de : E..
Note de : 5 / 5

"Grâce à la bonne humeur et le professionnalisme de Jennifer j’ai passé un très bon moment. L’utilisation des produits naturels est vraiment appréciable. Excellent rapport qualité / prix."

Posté le 19/12/2020 à 18:57
Avis de : malorie.a.
Note de : 5 / 5

"Equipe formidable une équipe chalereux et humains. Ils vous conseille vraiment tres bien et vous donnent de très bon conseilles pour chez vous. Grace a eux j ai recupere mes boucles après de nombreuse technique (décoloration taie endaye)"

Posté le 28/12/2020 à 20:42
Avis de : Bernard.u.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure sans soins chimiques. Le personnel est très sérieux et à l'écoute. Une bonne adresse."

Posté le 30/01/2021 à 20:59
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Ces filles sont des fées : les fées du henné ! Mona et Sara ont réussi miraculeusement et en seulement deux rendez-vous à re-harmoniser ma couleur cuivrée (passée malencontreusement par la case décoloration). Elles maîtrisent le végétal avec brio et sont elles-mêmes d'un naturel sans chichi tout aussi plaisant ! leur seul défaut : être beaucoup trop loin de chez moi !!"

Posté le 03/03/2021 à 07:55
Avis de : Guillerm.h.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 22/03/2021 à 10:37
Avis de : Méduse..
Note de : 5 / 5

"Super salon avec des personnes super sympathiques et super qualifiés ! Une vraie attention à la personne et à ses attentes ! Je recommande chaudement !"

Posté le 17/04/2021 à 12:18
Avis de : Eduarda.i.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel !"

Posté le 08/05/2021 à 17:49
Avis de : Patricia.O.
Note de : 4 / 5

"Merci d'avoir rectifié le tir!"

Posté le 28/05/2021 à 09:42
Avis de : Heresiarque..
Note de : 5 / 5

"Bon barbier et coiffeur"

Posté le 05/06/2021 à 15:33
Avis de : Justine..
Note de : 5 / 5

"J'adore ce salon !! Les coiffeuses sont géniales ! De très bons conseils et très douées. J'ai redécouvert mes cheveux et j'adore. Je n'ai jamais été satisfaite de mes anciennes expériences chez le coiffeur mais avec Doriath Coiffure ça me donne envie d'y retourner encore et encore. Je vous le recommande vraiment si vous voulez un salon avec des produits naturels et de bons conseils. C'est un moment de détente que l'ont passe avec les massages du crâne et du dos en même temps 😉"

Posté le 09/06/2021 à 17:32
Avis de : Genny.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien accueilli par toute l'équipe même si je n y vais pas très souvent ! Et utilisation de produits uniquement naturels et colorations végétales ... sans parler des conseils de Mona👍 je recommande !"

Posté le 25/08/2021 à 15:17
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Je sors tout juste du salon. Rasage à blanc et coiffure. Très pro, super soin, un bon moment et pour un rapport qualité prix qui ferait rougir les chaines de barbier/coiffeur à la mode, avec en prime une absence de charcutage au rasage. Définitivement mon nouveau coiffeur de référence."

Posté le 31/08/2021 à 11:48
Avis de : Clélia.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment inouï, Jennifer m’a emmené au septième ciel (comme elle le disait elle-même) et maintenant je suis belle ! À bientôt ✨"

Posté le 04/09/2021 à 14:55
Avis de : Camellia..
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, prennent le temps d’expliquer avec beaucoup de pédagogie, tout le personnel est extrêmement sympathique. Je recommande vivement!"

Posté le 22/09/2021 à 21:52
Avis de : arlette.a.
Note de : 5 / 5

"bonne accueil dans cet établissement"

Posté le 02/10/2021 à 10:31
Avis de : Anne-Marie.v.
Note de : 5 / 5

"Je suis allée pour la première fois dans ce salon hier et j'en suis ravie. Le personnel est accueillant et de bon conseil. La coiffeuse qui s'est occupée de moi (Jennifer) est très aimable et compétente. Je suis très satisfaite de la coupe et de la couleur, qui a apporté de la brillance à mes cheveux. Le résultat est super ! Je n'hésiterai pas une seule seconde à y retourner, je recommande vivement. Merci à l'équipe !"

Posté le 16/10/2021 à 22:02
Avis de : rajhonson.a.
Note de : 5 / 5

"1ère visite au salon et belle découverte ! Une équipe agréable, une coiffeuse qui ose proposer le changement et le réussi... Je recommande !"

Posté le 20/11/2021 à 10:18
Avis de : Pauline.H.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est extrêmement agréable. Le soin effectué pendant le shampoing redonne du peps aux cheveux, les produits utilisés sentent super bons. Ravie de la coupe réalisée par Jennyfer, et du bon moment passé dans le salon, je recommande à 100%!"

Posté le 22/11/2021 à 10:07
Avis de : De.e.
Note de : 5 / 5

"Salon très sympathique, ambiance chaleureuse. Coupe très pro et qui me plait (merci à Jennyfer). J'y retournerai avec plaisir !"

Posté le 20/12/2021 à 15:37
Avis de : So..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux de Mona, sa sœur et Jennifer ! Très à l'écoute des clients, de très bons conseils pour chouchouter nos cheveux. Ma mère et moi découvrions la coloration naturelle et c'est un succès. Nous avons également adoré les coupes que Jennifer nous a faites ! Un grand merci et à bientôt"

Posté le 02/01/2022 à 17:04
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Professionnel et gentillesse et conseils"

Posté le 14/01/2022 à 09:46
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et toujours satisfaite du résultat depuis longtemps. Un vrai temps de détente, des conseils avisés,et couleur,soins couchages toujours au top. Je recommande vivement,vous ressortira sereine. Bravo et Merci à l équipe."

Posté le 30/01/2022 à 09:16
Avis de : Amélie.E.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à toute l'équipe ! Le lieu est agréable et accueillant. Je suis très satisfaite de mon henné ! Merci beaucoup :)"

Posté le 13/02/2022 à 05:53
Avis de : Sophie.e.
Note de : 1 / 5

"Très cher pour un résultat plus que médiocre sur l'ensemble de la prestation."

Posté le 20/03/2022 à 09:27
Avis de : Séverine.h.
Note de : 1 / 5

"J'adore ce salon habituellement je le connais depuis plus de 10 ans, Mona et samuel sont très sympathique et sa sœur aussi mais alors jennyfer est vraiment gênante avec ses discutions déplacées. Elle m'a quand même dit je cite: elle est blonde elle ou quoi ? Alors qu'on ne se connait pas. Quand mona lui a demandé si la coupe était bien comme cela ou si on devait couper plus la frange elle a dit nan c bien mais plus de maquillage serait mieux ! Et ensuite, tu ne veux pas ressembler à Mireille Mathieu ? Voilà je suis rentrer chez moi déprimée pour tout la journée. Dsl Mona la coupe était bien mais je ne reviendrais plus."

Posté le 07/05/2022 à 10:07
Avis de : Rania.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue hier pour une coupe et je suis hyper contente du résultat ! La coiffeuse qui s'est occupée de moi (je crois que c'était Jennyfer) a fait un super travail sur mes cheveux bouclés. Toutes les autres coiffeuses étaient adorables, je reviendrai sans hésitation :)"

Posté le 11/05/2022 à 08:52
Avis de : Frederique.n.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Ambiance chaleureuse. Les coiffeuses sont aux petits soins pour leurs clientes. Je viens régulièrement depuis 6 ans et je ressors toujours contente de la coloration végétale et de la coupe. Une adresse que je recommande vivement."

Posté le 05/06/2022 à 12:20
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Un super salon avec une vraie bonne ambiance et des coiffeuses qui s'entendent bien entre elles et qui nous accueillent sans faire de chichi... c'est très plaisant. Des produits de qualité, tout est naturel, le cheveux n'est pas abîmé et j'ai en plus une super coupe ! Je suis ressortie avec un grand sourire :)"

Posté le 03/07/2022 à 00:03
Avis de : Rim...
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! J'y vais depuis que je suis passée au naturel en 2020. Les coiffeuses sont adorables et connaissent vraiment bien leur métier, l'ambiance familiale. On passe un merveilleux moment (j'en suis à poser des congés pour venir me faire chouchouter pendant 3h!) Les soins sont d'une qualité incomparable, et on sort toujours avec des conseils sur l'entretien de ses cheveux. Je ne peux plus me passer des pauses bien-être chez Doriath. A très bientôt !"

Posté le 07/07/2022 à 22:58
Avis de : Noemie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans ce salon, on se sent comme à la maison ! Je suis ravie du résultat, mes cheveux en avaient besoins. Merciii pour vos soins, vos conseils et votre temps (plus de 3h) 😊"

Posté le 09/07/2022 à 08:31
Avis de : Gou.e.
Note de : 5 / 5

"Tout le monde est toujours très gentil et l'ambiance est agréable. C'est la deuxième fois que je venais pour une coupe homme et je reviendrai !"

Posté le 13/09/2022 à 13:23
Avis de : T..
Note de : 5 / 5

"Merci pour tous les conseils personnalisés, adaptés et la communication de la bonne humeur de toute l'équipe pendant la coupe !"

Posté le 15/09/2022 à 14:00
Avis de : Grégory.r.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur top.... Vous pouvez y aller les yeux fermés 😉"

Posté le 07/10/2022 à 11:08
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe équipe vous accueille et un grand merci pour les conseils de Mona pour la couleur et la coupe et le brushing de Jennifer c'est top!"

Posté le 15/10/2022 à 14:27
Avis de : Aurore.o.
Note de : 5 / 5

"Une équipe super compétente, pédagogue et adorable ! Merci infiniment"

Posté le 22/11/2022 à 18:01
Avis de : EVA.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne ambiance. On s'y sent bien. Coiffeuses gentilles et compétentes. Un grand merci particulièrement à Jennifer et notamment pour la belle coupe réalisée pour ma sœur. Elle est très satisfaite et ravie et moi aussi . On reviendra avec plaisir. Merci 🙂🙂"

Posté le 22/11/2022 à 19:45
Avis de : Faustine.A.
Note de : 5 / 5

"Cela fait 2 ans que je viens au salon, rien à signaler de désagréable. Je suis contente des prestations et de l'accueil."

Posté le 15/12/2022 à 10:00
Avis de : Orky.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience dans ce salon qui est très agréable. Le personnel est au top et tout le monde s'entend. D'ailleurs cela se ressent dans l'atmosphère. Mention spéciale pour Jennifer qui m'est une ambiance rigolote, j'ai beaucoup apprécié. je reviendrai pour la compagnie, la couleur (végétale) et la coupe. Attention prévoir entre 3 et 4 heures de prestation."

Posté le 04/02/2023 à 15:14
Avis de : NANCY.n.
Note de : 5 / 5

"C'est un super salon très agréable ! L'ambiance est détendue, ma couleur végétale est très belle et la coupe parfaite. Je recommande vivement et y retournerai dès que nécessaire."

Posté le 11/02/2023 à 11:01
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Salon à l'ambiance conviviale et chaleureuse. Elles sont là pour conseiller et prennent le temps d'expliquer et réponde volontiers à toutes les questions. Je suis ravie de ma coupe, des soins et de tous les conseils reçus. Je recommande et reviendrai pour sûre."

Posté le 02/03/2023 à 22:09
Avis de : Justine.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée plusieurs fois dans ce salon, d'abord pour des coupes puis un henné. J'ai complétement cessé depuis et je ne regrette pas. J'ai à chaque fois été avec la même coiffeuse pour la coupe. Celle-ci était très culpabilisante quant à un précédant balayage que j'ai fait. Quand je lui ai demandé de me couper une mèche d'une certaine façon, parce que j'ai un épi, elle refusait, en me disant que ça ne se fait pas comme ça et que c'est elle la coiffeuse (alors que c'est une autre coiffeuse qui m'a donné cette astuce et que dans les autres salons les coiffeuses le font d'elles mêmes sans que j'ai à le signaler). La fois où je suis venu avec l'idée d'un henné, je n'y connaissais pas grand chose et je l'ai dit. J'ai demandé quel roux je pouvais avoir avec ma couleur de cheveux, en expliquant que je ne le voulais pas trop foncé. On m'a montré une couleur, qui correspondait à ce que je voulais, et que j'ai eu en sortant. Or, aucune des coiffeuses ne m'a dit que la couleur allait s'oxyder dans les 24h et devenir plus plus foncée. Je me suis donc retrouvée précisément avec la couleur que je voulais pas. Ça a mis des mois à partir, malgré plusieurs masques au lait de coco. Je n'y suis plus retournée après, et ça m'a fait du bien d'avoir de nouveaux coiffeurs qui ne lèvent pas les yeux au ciel en entendant que j'ai déjà fait un balayage."

Posté le 04/03/2023 à 18:45
Avis de : igi.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance Coupe de Qualite"

Posté le 09/04/2023 à 14:48
Avis de : R...
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie de passer chez Doriath Coiffure ! Une équipe sympathique et chaleureuse qui change de certains salons froids et stériles. Je passe toujours un moment de détente et de bien-être dans ce salon avec des personnes aux petits soins et au travail minutieux. Compétence et savoir-faire sont bien là ! Je ne ressors jamais déçue et mes cheveux sont toujours chouchoutés. Merci notamment à Jennyfer et Leila qui se sont occupées de moi hier. Je recommande mille fois."

Posté le 06/05/2023 à 05:54
Avis de : Amel.'.
Note de : 5 / 5

"Des coiffeuses d'excellent conseil, une belle ambiance et une superbe coupe, une adresse à ne pas manquer !"

Posté le 06/05/2023 à 16:19
Avis de : Alix.e.
Note de : 5 / 5

"Habituellement je déteste les massages. Mais celui sur cuir chevelu fait par les employées de Doriath... j'y reviendrais les yeux fermés. C'est un vrai bonheur. Et les produits utilisés sont très agréables aussi."

Posté le 19/05/2023 à 13:41
Avis de : Zoloé.a.
Note de : 5 / 5

"Salon excellentissime ! Un panel merveilleux de vrais professionnels qui s'adaptent à chaque type de cheveux et sa nature. Je recommande extrêmement chaudement 🙌🌻"

Posté le 26/05/2023 à 15:57
Avis de : Alizée.h.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa ! Les conseils sont personnalisés et on en ressort avec un cheveux réellement soigné. Encore merci Jennyfer pour tous ces soins 💆‍♀️"

Posté le 13/06/2023 à 17:15
Avis de : Lucas.e.
Note de : 1 / 5

"Bon coiffeur, sauf quand il n’honore pas ses rendez-vous."

Posté le 11/08/2023 à 12:38
Avis de : Mosconi.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance du tonnerre Un professionnalisme d’enfer LE coiffeur végétal non seulement orientale à ne pas rater. À essayer ;)"

Posté le 20/08/2023 à 10:06
Avis de : Helene.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce salon 🥰 Je m’y suis rendue pour une coloration végétale ayant les cheveux décolorés chimiquement et très abîmés Mes cheveux ont été longuement chouchoutés, j’ai été également bien conseillée sur les gestes à adopter pour en prendre soin Je suis ressortie du salon avec une chevelure plus belle que jamais, une très belle couleur et des belles ondulations naturelles bien définies De plus, les coiffeuses sont adorables, et ont beaucoup d’humour, j’ai passé un très bon moment Je vous remercie infiniment et je reviendrai c’est sur ❤️"

Posté le 22/08/2023 à 09:36
Avis de : Eliott.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, conseils pertinent."

Posté le 05/09/2023 à 10:51
Avis de : Louise..
Note de : 5 / 5

"Ce salon de coiffure est une pépite dans Paris ! Le meilleur des salons de coiffure naturels que j'ai pu tester. Les coiffeuses sont adorables, ont toujours le sourire, sont toujours de bons conseils et surtout à l'écoute. Plus de 2 ans que je viens y faire henné + coupe et je suis toujours émerveillée du résultat"

Posté le 15/09/2023 à 13:21
Avis de : So.a.
Note de : 5 / 5

"Un salon humain, bons conseils et coupe sympa. Merci"

Posté le 08/10/2023 à 19:15
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Tout simplement adoré ce salon qui combine utilisation de produits naturels et le bien être, la relaxation. Donc du temps, un salon qui prends soin de tous types de cheveux, les miens crépus. Une coiffeuse ( j'ai oublié son nom😅,) à l'écoute. A ce jour, une coupe qui se maintient en attendant le prochain rdv. J'ai hâte pour le prochain rdv. Merci 😘"

Posté le 14/10/2023 à 21:28
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Mon adresse coiffure et coloration depuis quelques années. Une cocon si chaleureux que je ne pourrais en changer. Expertise, conseil, sourire, attention, bonne humeur, bienveillance et que du naturel !!!Aujourd’hui, chacune d’entre vous est venue s’occuper de moi. Un vrai baume pour le cœur et les cheveux. Une infinité de mercis pour ce que vous faites, vous avez toute ma confiance."

Posté le 21/10/2023 à 19:23
Avis de : Isaora.s.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur 💇. Très belle coloration végétale. Parfait 👍 !!!😃. Très bon accueil également !!!"

Posté le 27/10/2023 à 18:32
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"3eme fois dans ce salon de coiffure, un bonheur ! Toujours difficile de trouver un salon de coiffure. Après plusieurs échecs à Paris je tente Doriath coiffure : couleur vegetale parfaite, naturelle et conforme à ce que je voulais. Et la coupe également, un carré court, droit, rien à redire. L'équipe est très pro et efficace mais surtout de très bons conseils et chaleureuse. Je recommande fortement."

Posté le 28/10/2023 à 15:36
Avis de : Estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Salon accueillant avec une coiffeuse qui coupe super bien : le visage et la nature des cheveux sont pris en compte. Je recommande !"

Posté le 22/11/2023 à 07:31
Avis de : Lisette.e.
Note de : 5 / 5

"Sam s est très bien occupé de mon p'tit garçon qui n avait pas très envie de se faire couper les cheveux. Coupe et service impeccable"

Posté le 22/11/2023 à 12:56
Avis de : Dreaming.o.
Note de : 3 / 5

"Superbe concept et personnel très sympathique, on passe un bon moment. Mais 15€ pour un supplément longueur/épaisseur pour une prestation, c’est scandaleux…"

Posté le 30/11/2023 à 12:13
Avis de : Leyla.a.
Note de : 5 / 5

"Ravie à chacun de mes rendez-vous, je n'ai jamais été déçue des différentes coiffeuses qui se sont occupées de mes cheveux."

Posté le 10/12/2023 à 08:18
Avis de : Elise.u.
Note de : 5 / 5

"Super moment, et surtout de super coiffeuses, on repars avec de belles coupes et un bon soin qui revitalise les cheveux, je recommande Merci pour ce bon moment Mona"

Posté le 21/12/2023 à 18:28
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment, très heureuse de ma coupe, les coiffeuses sont hyper douées avec les cheveux bouclés. Merci"

Posté le 21/12/2023 à 18:28
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à vous pour votre expérience, vos supers conseils et votre bonne humeur ! J'adore ma nouvelle coupe, j'ai bien fait de vous faire confiance <3"

Posté le 13/01/2024 à 11:48
Avis de : B..
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur depuis des années. Le couple qui tient cet établissement est super, attentif et a eu le courage de s’installer dans un quartier déjà rempli de coiffeurs « industriels ». Ce ne sont pas des commerçants de la coupe mais réellement des artisans qui ont un intérêt et une attention pour leurs clients. Je recommande à 100% mais le salon est déjà très plein avec les clients réguliers. Chouette ambiance au sein de l’équipe."

Posté le 28/01/2024 à 09:26
Avis de : Dalia.r.
Note de : 5 / 5

"Ma meilleure expérience chez un coiffeur ! Ambiance très chaleureuse et conviviale. J'ai bien rigolé ! Rien à dire ! Allez-y les yeux fermés, des cheveux lisses aux cheveux crépus !"

Posté le 13/02/2024 à 17:45
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Je vais dans ce salon de coiffure depuis quelques temps maintenant. J'adore, le personnel est vraiment très accueillant et chaleureux et sait nous conseiller, je recommande !"

Posté le 01/03/2024 à 16:23

Entreprises à proximité