Diogène 1919 hair salon

📌 234 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris

4.4 / 5
(49 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Diogène 1919 hair salon qui se situe au 234 Rue du Faubourg Saint-Martin, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent salon de coiffure !"

Téléphone : 01.40.16.99.98

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Rendez-vous obligatoire

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aude.O.
Note de : 5 / 5

"Super balayage sur cheveux longs! Une maîtrise parfaite, bravo. J’ai été chouchoutée pendant 2h, avec même un massage crânien. Tarifs très corrects pour la prestation. Je recommande!!"

Posté le 27/11/2019 à 17:33
Avis de : florent.v.
Note de : 5 / 5

"Un super salon, tenu par Marc (je suis client depuis plusieurs années dans ses différents salons), un acceuil toujours chaleureux et des coupes au top ! Je ne peux que conseiller !"

Posté le 27/12/2019 à 18:39
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Un nouveau salon, un accueil attentionné, shampoing et soins de qualité tout comme la coupe. Un moment très agréable !"

Posté le 04/01/2020 à 16:44
Avis de : Sibora.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à Louise elle a été très à l'écoute et a su cerner mes attentes. Très contente de la coupe comme de la couleur !"

Posté le 15/01/2020 à 17:25
Avis de : Patricia.o.
Note de : 5 / 5

"Génial j'ai retrouvé mon coiffeur Marc et ma coiffeuse Louisa dans un cadre atypique et très agréable Super moment hors des salons aseptisés et toujours de belles prestations et un chaleureux accueil Je vous souhaite une excellente réussite pour ce nouveau salon"

Posté le 15/01/2020 à 20:57
Avis de : Melo.i.
Note de : 1 / 5

"Très sympa et sans doute beaucoup de talent mais malheureusement pas sur mes cheveux...une vraie cata!"

Posté le 20/01/2020 à 18:12
Avis de : Laura.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Diogène1919 pour mon magnifique chignon de mariage ! En plus, je n'avais pas forcément d'idée précise de ce que je voulais (et on était le jour J) et Marc (alors que je n'avais donné que très peu d'indications sur ce que je souhaitais) a fait quelque chose de très beau et qui me ressemblait. Donc un très grand merci, c'est avec grand plaisir que je reviendrai."

Posté le 21/06/2020 à 18:25
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Service excellence un accueil avec le sourire professional"

Posté le 21/07/2020 à 15:57
Avis de : Aude...
Note de : 5 / 5

"Je cherchais un coiffeur qui me fasse une coupe qui corresponde à mon visage et à mon caractère. C'est pas facile à trouver .. mais ce matin je l'ai trouvé : merci Marc pour la couleur et votre super coupe : c'est tout moi ! A la prochaine fois"

Posté le 22/07/2020 à 15:36
Avis de : Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. L'équipe du salon est très sympa et professionnelle. L'ambiance est chaleureuse et le décor très fin. Je recommande vivement. Au plaisir d'y revenir."

Posté le 19/12/2020 à 13:02
Avis de : jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Salon a l'atmosphère agréable, les soins (barbe et coupe pour ma part) sont de qualité et au final c'est un bon moment, je recommande !"

Posté le 01/05/2021 à 11:29
Avis de : César.u.
Note de : 5 / 5

"Attention excellente !!"

Posté le 12/05/2021 à 16:24
Avis de : Diane.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe salon à la décoration originale ! Marc est très talentueux et c’est également une personne très agréable ! Merci beaucoup je suis ravie !"

Posté le 22/05/2021 à 20:19
Avis de : Montini.h.
Note de : 2 / 5

"Je suis allée chez Diogène sous conseil d'une amie bien coiffée. L'endroit, le décor et l'accueil sont très agréables. On m'a fait la couleur et sur cela rien à dire. En ce qui est de la coupe, je n'ai pas été contente. J'ai des cheveux difficiles, épais et bouclés. Il faut savoir faire ressortir les boucles sans les couper. Ce qui n'a pas été le cas. En plus de ça, on m'a fait sortir avec les cheveux mouillés et mal coiffés. Tout cela pour 109 euros (le soin m'a été offert)."

Posté le 19/06/2021 à 07:52
Avis de : pauline..
Note de : 3 / 5

"Je conseille pour un sunlight, mais ne pas se faire couper les cheveux ou alors montrer une photo précise de ce qu'on veut"

Posté le 27/06/2021 à 07:09
Avis de : Becca_Ldn..
Note de : 5 / 5

"Excellent moment de détente avec Luisa super à l'écoute et attentive à mes envie pour ma coupe. De bons conseils et très délicate je me sentais en confiance. Merci pour ce professionnalisme ainsi qu'a votre collègue. Moi qui allais 1 fois par an chez le coiffeur je pense y aller plus souvent après avoir découvert ce bel endroit à 2 pas de mon bureau."

Posté le 02/07/2021 à 11:58
Avis de : Camille.r.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% ce salon. Luisa est super, très agréable, douce, elle prend le temps avec ces clients. Vraiment très satisfaite de ma coupe et de ce moment dans ce salon ! Je reviendrai c’est sur !"

Posté le 05/11/2021 à 15:43
Avis de : Vincent.r.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes rentrés un jour un peu par hasard avec ma copine et depuis nous ne quittons plus ce salon (sauf entre deux coupes ;) ). Nous sommes un peu difficiles d'ordinaire mais là les coupes ont toujours répondu à nos attentes : aucun risque de raté ! De plus, le lieu est magnifique et reposant, la playlist top, Luisa et Marc super sympas, ponctuels et professionnels. C'est rare que je recommande autant un endroit mais franchement ça vaut le coup (les tarifs ne sont pas plus chers qu'ailleurs)."

Posté le 30/11/2021 à 20:02
Avis de : Affigliati.n.
Note de : 2 / 5

"Troisième coupe dans ce salon et j'ai vraiment été déçue du résultat. Le dégradé est clairement mal réalisé ainsi que la frange rideau qui est plus épaisse d'un coté que de l'autre. Je n'y retournerais plus."

Posté le 24/01/2022 à 09:04
Avis de : Romuald..
Note de : 5 / 5

"Très bonne découverte, prestation rapide et soignée"

Posté le 25/01/2022 à 18:22
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Super balayage, je suis très satisfaite, merci !"

Posté le 23/02/2022 à 14:10
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Un salon à l'atmosphère cosy , une équipe très accueillante et toujours de bons conseils , des coupes toujours parfaites , pour moi l'un des meilleurs salons de coiffure de Paris."

Posté le 24/02/2022 à 13:16
Avis de : Ana-Claudia.a.
Note de : 5 / 5

"Je félicite tout particulièrement Louisa très professionnelle intuitive et surtout à l écoute des clients et excelente conseillère. Bravo"

Posté le 19/03/2022 à 18:19
Avis de : Deborah.e.
Note de : 5 / 5

"Super soin et coloration"

Posté le 11/04/2022 à 17:39
Avis de : Benoit.u.
Note de : 4 / 5

"Merci beaucoup pour la coupe et le rasage de la barbe 🙏après plus de 2 ans d'absence je reviens avec plaisir. Accueil cadre et équipe toujours au top.merci encore et àbientôt pour de nouvelles aventures de ciseaux tondeuse et rasoirs 🥳merci Tatiana et l'œil expert de LouisaJe recommande les yeux fermés"

Posté le 21/04/2022 à 16:51
Avis de : A..a.
Note de : 5 / 5

"Très heureuse pour ma nouvelle coupe de cheveux faite par Tatiana ! J'ai découvert le salon dès son ouverture il y a trois ans. Étant architecte, je me suis laissée séduire par ce lieu atypique plein de charme. Je reviendrai sans hésiter, grand merci a la team pour son accueil !"

Posté le 14/05/2022 à 11:50
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours je suis ravie ! Un accueil chaleureux Un décors et un service loin des salons de chaînes banalisés et sans âme. Merci à Sara pour ma couleur , à Marc et Luisa que je connais depuis un bon moment :) Vraiment l’adresse à ne pas louper 💜"

Posté le 09/09/2022 à 14:50
Avis de : Mylene.a.
Note de : 5 / 5

"Luisa est juste la meilleure coiffeuse. Toujours un plaisir de lui confier ma tête et d’échanger avec elle. Merci pour ces moments de bonheur et de me faire me sentir belle 🥰"

Posté le 07/02/2023 à 15:29
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de rentrer dans le salon de Luisa et Marc, en plus d’en ressortir avec une coupe parfaite ! Lyonnais aujourd’hui, je ne changerai pour rien au monde. 👌"

Posté le 08/02/2023 à 17:44
Avis de : kawtar.u.
Note de : 1 / 5

"Frange ratée ! La dame brune avec les cheveux longs est très incompétente 👎 la pire expérience de ma vie merci .."

Posté le 27/02/2023 à 09:05
Avis de : Hussain.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon de coiffure ! Merci à Luisa 🤩"

Posté le 14/03/2023 à 12:55
Avis de : Halima.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, Enfel est magique avec son massage du cuir chevelu 👍"

Posté le 30/04/2023 à 06:55
Avis de : Vittini.u.
Note de : 5 / 5

"Salon magnifique et coiffeur aussi aimable que compétent, vous pouvez y aller les yeux fermés !"

Posté le 01/06/2023 à 14:19
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 1 / 5

"Coupe courte homme d’une qualité vraiment médiocre effectuée par Pascal. Coiffeur aimable mais manifestement sans expérience sérieuse. À éviter."

Posté le 17/07/2023 à 03:51
Avis de : Sofia.o.
Note de : 5 / 5

"Un gros coup de cœur pour moi! J'ai eu exactement la coupe que je voulais mais en plus, le coiffeur qui s'occupait de moi, Pascal, a été d'une bienveillance totale vis à vis de mes anxiétés. Il est très dur d'aller chez le coiffeur pour moi, presque au point d'être une phobie. Pascal m'a aidé à gérer mon stress avec beaucoup de gentillesse et de patience. Le calme du salon est aussi très agréable: pas de musique trop forte, de lumière agressive, pas de parfum envahissant. Bref, je recommande."

Posté le 26/09/2023 à 13:24
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"J'habite le quartier depuis quelques mois, et me faire couper les cheveux est devenu un plaisir, pour la qualité de la prestation comme pour l'accueil. Un joli salon de surcroît !"

Posté le 20/12/2023 à 17:28
Avis de : FERNANDES.a.
Note de : 5 / 5

"Service impeccable! Merci, je reviendrai à coup sûr"

Posté le 31/01/2024 à 19:39
Avis de : Thomas.E.
Note de : 3 / 5

"Je fréquentais ce salon depuis un peu plus de 2 ans. J’étais conquis au début par le service global mais malheureusement au fil des années la qualité de ce service s’est nettement détériorée! Ma dernière coupe faite par le patron était vraiment ratée et je me suis vu facturer le service complet alors que je n’ai eu aucun soin ni shampoing. Espérons que le niveau sera relevé mais je ne serais plus là pour m’en rendre compte."

Posté le 10/02/2024 à 18:04
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience chez Diogène. Coiffeur très gentil et très professionnel. Le soin et la coupe ont été parfaitement réalisé. Merci encore pour les conseils donnés!!"

Posté le 18/02/2024 à 14:44

Entreprises à proximité