Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Di-Me Paris qui se situe au 3 Rue Française, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très beau salon de coiffure."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le top du top du 1er arrondissement ! Personne n’a réussi aussi bien à me rendre belle. Comme quoi il ne faut jamais désespérer . Le salon et magnifique et l’équipe très sympathique ! Merci pour votre charmant accueil et vos services qui ont répondus pleinement à mes attentes. Ève"
Posté le 29/10/2023 à 12:47" Un escroc. Il ne m'a pas indiqué le prix de mon traitement au préalable et lorsque j'ai ensuite vérifié en ligne, il m'avait facturé 10 € supplémentaires. Il a également coupé quelques mèches de mes cheveux qui n’avaient pas besoin d’être coupées et m’a facturé 40 € de plus pour cela. Vous culpabiliserez-vous en laissant un avis positif et en achetant les produits de son salon."
Posté le 06/12/2023 à 13:16"Ça fait maintenant 2 ans que j'ai confié mes cheveux à Mehdi et je ne suis jamais déçue ! Ses balayages sont exceptionnels, les produits utilisés sont naturels et l'accueil est top, toujours souriant. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 06/12/2023 à 13:32"Superbe prestation, merci à Mehdi et toute son équipe ! De précieux conseils et une coupe incroyable, je recommande vivement cet établissement !"
Posté le 07/12/2023 à 11:06"Le meilleur coloriste !!"
Posté le 16/12/2023 à 09:44"Produits de qualité et prestation au top!! Si vous voulez vous faire un balayage tout en redonnant vie à vos cheveux, allez ches Di-Me les yeux fermés ! Un grand Merci Mehdi et Sabrina"
Posté le 17/12/2023 à 17:06"Super endroit apaisant le Service est top Mehdi est a l’ecoute. Super coiffeur"
Posté le 31/01/2024 à 12:30"Chez Di-Me une expérience bienveillante et professionnelle, du sur-mesure… un lieu de bien-être une escapade vous attend fermez les yeux et laissez vous guider par des conseils waouh ! 🫶🏻🙏🏼 Mehdi ♥️"
Posté le 31/01/2024 à 19:40"Prestation au top qui ne me déçoit jamais! Accompagnement et conseils de A à Z, plus la qualité de la prestation qui est toujours aussi parfaite. Merci encore! Je recommande les balayages signatures"
Posté le 31/01/2024 à 20:17"Quel beau salon que celui de Di-me, où l'ambiance est à la fois épurée et intimiste. Bravo, Mehdi, pour avoir créé cet espace avec tant de goût et une atmosphère si accueillante. Cela fait maintenant deux ans que tu t'occupes de ma chevelure, et à chaque fois, je suis toujours plus impressionné par le résultat. Merci pour ce beau travail que tu réalises avec passion et professionnalisme"
Posté le 01/02/2024 à 07:11"Meilleur coiffeur et coloriste sur Paris!!! Mehdi a sauvé mes cheveux par son professionnalisme et par ses gammes de très bons produits qu'il utilisent(Kevin Murphy..) Cliente fidèle et satisfaite, je vous le recommande à 💯💯💯 C'est un ARTISTE💥💥"
Posté le 04/02/2024 à 10:32"Si vous chercher un salon atypique aux pointes des dernières tendances en terme de techniques et de produits capillaires .. ce salon est fait pour vous ! Chaleureux, lumineux et luxueux !! Bravo ! Je recommande !"
Posté le 06/02/2024 à 11:39"Très beau salon et une super expérience avec Mehdi qui est à l'écoute et de bons conseils. Je suis très contente de mon balayage ! La couleur est au top, je recommande vivement ce salon à la prestation de qualité !"
Posté le 11/02/2024 à 16:35"Mehdi est de très bon conseil, j’ai fais le déplacement de bretagne pour faire appelle à ses talents, il est très professionnel et de bons conseils, il prend le temps qu’il faut , Je vous le recommande les yeux fermés !"
Posté le 12/02/2024 à 00:30"Mehdi est un excellent coiffeur, je me coiffe que par lui depuis quelque temps, toujours à l'écoute avec des bons conseils , il utilise de produit de qualité , doux et très professionnel je le recommande sans hésité ! Merci Mehdi !"
Posté le 12/02/2024 à 11:15"A fuir !"
Posté le 12/02/2024 à 17:20"Tout ce qu’on peut espérer de mieux chez Di-me : produits de qualité, prise en charge personnalisée, résultats juste tops et durables ! Foncez les yeux fermés"
Posté le 14/02/2024 à 19:25"Mehdi est professionnel et d’une gentillesse en plus de réaliser des supers soins !"
Posté le 14/02/2024 à 19:40"Mehdi est à la pointe de la perfection sur toutes les prestations soin , coiffure , balayage , coupe , extension! Expérience client magnifique et l accueil rien à dire !"
Posté le 17/02/2024 à 16:50"Accueil chaleureux ! Mehdi est un expert dans l’âme et de bon conseils. Très agréable et le salon, n’en parlons pas ! Une beauté et une ambiance qui change radicalement de ce qu’on a l’habitude de voir ! Je recommande à 1000%"
Posté le 19/02/2024 à 08:09"Mehdi est une perle il est adorable et très pro mon coiffeur depuis des années!!! mon blond est exceptionnel. 🥰 son salon est magnifique on s’y sent tellement bien. Je ne changerai pour rien au monde. Merci mon chouchou!!!"
Posté le 20/02/2024 à 11:40"Très joli salon de coiffure, un cocon à la décoration soignée. Mehdi est toujours très accueillant, le café ou le thé sont systématiquement proposés à la cliente, c'est très agréable. Les prestations sont réalisées avec minutie. Mehdi est toujours à l'écoute, vous apporte les meilleurs conseils, vous propose les meilleurs soins et les meilleurs produits, je lui confie mes cheveux en toute confiance, et je suis à chaque fois très satisfaite. Mehdi, est plus qu'un coiffeur, c'est un artiste très exigeant, pour le bonheur de ses clients, et je suis ravie d'en faire partie. Merci Mehdi 😊"
Posté le 21/02/2024 à 20:37"Très beau salon de coiffure. Mehdi est un excellent coiffeur! Je recommande à 100%!"
Posté le 02/03/2024 à 16:23Entreprises à proximité