DESSANGE - Coiffeur Paris 8

📌 39 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris

4.4 / 5
(234 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:30
  • Mercredi 09:00–19:30
  • Jeudi 09:00–19:30
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure DESSANGE - Coiffeur Paris 8 qui se situe au 39 Av. Franklin Delano Roosevelt, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"« LE » must des salons Dessange."

Téléphone : 01.43.59.31.31

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Tchoupi.o.
Note de : 2 / 5

"Pour la première expérience dans ce salon, je suis sortie satisfaite malgré l'ambiance ultra snob qui règne dans ce salon et les prix totalement exorbitants. 293 € pour un balayage, un soin et un brushing! Toutefois j'étais contente du résultat. Lors de ma seconde visite, le coloriste a baclé le travail, le coiffeur qui s'occupait du brushing était brutal et m'a fait mal... 293 € plus tard, mon mari me dit que c'est comme si je n'avais rien fait à mes cheveux! Et il avait raison... Racines grossières de 5 cm toujours là, mèches à peine visibles... 300 € à la poubelle c'est une honte. Et le pire, c'est le coloriste qui vous attend à la caisse, pour avoir son pourboire... c'est indécent. Au final je suis allée chez un coiffeur proche de chez moi, j'ai payé 100 € et j'ai un résultat mille fois mieux !! Je n'irai plus jamais chez Dessange International qui ne voit en vous qu'une carte bleue et fait du travail de mauvaise qualité une fois qu'ils pensent vous avoir ferré."

Posté le 19/03/2013 à 16:19
Avis de : Behnaz.e.
Note de : 2 / 5

" J'étais à Dessenge en Suisse/Laussane. Je fais toujours mon point culminant dans les collines de Beverley à Jose Eiber, mais comme je voyageais, j'ai pensé le faire ici. J'avais des reflets et de la couleur. Je dois dire qu'au cours des 12 dernières années où j'ai fait des mèches et des colorations sur mes cheveux, je n'ai jamais eu de cheveux jaunâtres orangés aussi horribles. J'ai dû payer 400 CHF et je suis parti, et il leur a fallu littéralement 5 heures pour faire ce gâchis. En gros, ils ont dit que c'était le mieux que nous puissions faire et nous sommes désolés !!!.... Transformer mes beaux cheveux blonds en cheveux rayés orange était la meilleure chose qu'ils pouvaient faire. C'est une telle déception. "

Posté le 31/03/2013 à 10:36
Avis de : Michael.o.
Note de : 5 / 5

" Magnifique salon, ma femme était ravie, le personnel était aux petits soins."

Posté le 15/09/2014 à 13:43
Avis de : karin.A.
Note de : 5 / 5

"Conquise par le salon Dessange avenue Franklin Roosevelt après un lissage et coupe adaptée sur mon cheveu très difficile, limite afro. Le résultat est vraiment épatant et on a bien compris ce que je souhaitais. Comme j'y passais du temps je me suis offert une manucure, là aussi une belle prestation. Excellent accueil dans un très bel environnement, certes les tarifs sont en fonction mais on le sait avant d'y aller et cela vaut le coup pour ce genre de prestation."

Posté le 30/06/2016 à 13:01
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"Un service irréprochable Guillaume le coloriste totalement à votre écoute Jason et toute son équipe aux petits soins Un vrai bonheur!"

Posté le 01/07/2016 à 06:44
Avis de : Anne.i.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à Jason et son équipe pour ma coupe ,couleur et coiffure toujours aussi parfaites et bravo aussi dans votre implication au festival de cannes , un vrai enchantement de voir ces belles coiffures défilées"

Posté le 14/07/2016 à 10:14
Avis de : Irene.a.
Note de : 5 / 5

"Salon de coiffure extraordinaire Les gens sont accueillants sympathiques professionnels Notamment Maxance le coloriste très attentionné et Carla au shampoing qui fait un massage du cou digne d'une grande masseuse !!! Sans publier Laurent pour un brushing sublime !! Merci à tous ces gens"

Posté le 19/08/2016 à 13:34
Avis de : J...
Note de : 2 / 5

"Je me suis rendue au salon dessange Paris Elysées mardi dernier sur les conseils de ma sœur. Je n'ai rien à redire sur le professionnalisme de la coiffeuse qui m'a prise en charge. La coiffure correspondait à mes attentes et j'ai reçu de bons conseils concernant l'entretien de cette coiffure. Néanmoins les choses se sont compliquées au cours du paiement, j'ai d'abord voulu payer par chèque mais une employée m'a dit que mon chèque ne pouvait pas être accepté. Je lui ai dit que je ne comprenais pas pourquoi et elle a donc appelé son responsable. Ce monsieur, avec un grand sourire, m'informe que les chèques sont encaissés en temps réel et sous entend que je tente de leur faire un chèque sans provision. J'en viens même à leur montrer, depuis ma tablette, les fonds disponibles sur mon compte pour leur prouver que le problème ne vient pas de là. Rien n'y change, il me dit que c'est peut être parce que d'autres chèques ont été déposés ailleurs... Je dois donc appeler ma banque pour leur demander de modifier le plafond de ma carte bancaire et supporter les regards en coin des employés. Je paye dés que le plafond est modifié et finalement je ne reçois pas le cadeau dont on m'avait parlé à mon arrivée... Je cherche ensuite à comprendre les causes de ce problème et mon banquier me dit qu'il est possible que le chèque ait été refusé parce que l'un des noms qui apparaît sur mon passeport n'apparaît pas sur mon chéquier. Donc pour conclure, si la qualité des services est satisfaisante, je ne peux que déplorer le manque d'amabilité de certains employés qui n'hésitent pas à vous faire passer pour un mauvais payeur et à vous traiter comme tel sans même vous accorder le moindre crédit dés qu'il faut encaisser... Quitte à vous mettre dans l'embarras."

Posté le 01/12/2016 à 12:41
Avis de : Ludovic...
Note de : 3 / 5

"Établissement avec beaucoup professionnalisme."

Posté le 27/05/2017 à 14:51
Avis de : nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Responsable très agréable. Le personnel également. Prestations cheres"

Posté le 30/09/2017 à 18:13
Avis de : attaquant.i.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable j appelé pour avoir des renseignements renseignements on me parle comme un chien limite moi qui voulait passer un moment de plaisir en mettant le prix bah sa va être sans moi inadmissible je viendrais jamais"

Posté le 04/01/2018 à 12:43
Avis de : stello.u.
Note de : 2 / 5

"Déçu par ma coiffure mais sinon personnel assez sympa"

Posté le 30/01/2018 à 15:18
Avis de : F.Franck.o.
Note de : 5 / 5

"Très très beau lieu Number one Tendance number one Prestigieux J'aime c'est tranquille Accueil très Professionnel Direction professionnelle Employés Admirable Bon souvenir en 2018 Toutes mes Amies aiment Je confirme et conseil ce superbe lieu Merci à vous"

Posté le 07/06/2018 à 06:13
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique très compétant"

Posté le 29/06/2018 à 16:48
Avis de : SDRRDC.3.
Note de : 1 / 5

"très désagréables !! a fuir !!!!"

Posté le 30/08/2018 à 15:32
Avis de : Elizaveta.a.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur salon de coiffure de tous les temps a réussi à réparer ma terrible coupe de cheveux. De vrais magiciens avec un personnel le plus gentil et compréhensif ! "

Posté le 09/09/2018 à 15:29
Avis de : Spiro.O.
Note de : 5 / 5

"L'enchantement !!!"

Posté le 19/09/2018 à 12:16
Avis de : Amanda.l.
Note de : 2 / 5

" Je suis désolé de devoir donner une mauvaise critique mais je suis contrarié après tout. Les filles étaient si gentilles et me traitaient si bien à tout moment, mais pour le prix, je n'en attends pas moins. J'ai été très clair sur le fait que je ne voulais pas de cheveux blonds car ils jaunissent sur moi et j'ai expliqué exactement ce que je voulais. Je me suis retrouvée avec un balayage avec des pointes blondes alors que j'avais spécifiquement dit que je n'en voulais pas. Ce n'est pas terrible, mais pour 380€ j'attends exactement ce que je cherchais (quelque chose de naturel mais d'intense) j'étais à Dessange en Arabie Saoudite et je n'ai jamais quitté un salon aussi heureux. J'aurais dû attendre pour y retourner. Photos de ce que j'avais avant (et de ce que je voulais), et de ce que j'ai eu après tout (blond super jaune zéro naturel) comme je l'ai dit, pour ce que j'ai payé, je ne suis pas content. "

Posté le 27/09/2018 à 21:54
Avis de : Virginie.o.
Note de : 4 / 5

"Prestations, soins et services très qualitatifs et parfaits. Absolument luxueux. Cher mais cela le vaut."

Posté le 17/11/2018 à 14:17
Avis de : leila.a.
Note de : 4 / 5

"Satisfaite de la prestation, je conseille."

Posté le 11/01/2019 à 10:48
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Luxe volupté bref c'est dessange top"

Posté le 10/03/2019 à 19:07
Avis de : Agnès.o.
Note de : 5 / 5

"Prestations de qualité dans un cadre agréable et l'equipe très pro. Jamais deçue!"

Posté le 12/03/2019 à 15:40
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"qualité service parfait . les mêches sont toujours très bien réaliser"

Posté le 24/04/2019 à 14:36
Avis de : Lou.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleure coiffeur !! Toujours sympathique, on propose même à manger . On vous fait Exactement ce que vous demandez toujours et ca que j’adore . Je recommande le coiffeur Dany et Marie pour les soins des cheveux . Le cadre est magnifique, très bien placé. A 10 m dès champs élysées . Pourtant je suis difficile et jamais contente mais la je suis toujours ravie quand je ressors ! Encore merci 😁"

Posté le 10/07/2019 à 09:31
Avis de : Tahar..
Note de : 5 / 5

"Top et très rapide et jolie travail Mrc"

Posté le 25/07/2019 à 20:23
Avis de : Fabrice.e.
Note de : 5 / 5

"Beau salon, content de ma coupe, je recommande vivement"

Posté le 17/10/2019 à 05:27
Avis de : Hortense.a.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 22/10/2019 à 15:01
Avis de : Carla.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie bravo à Jason et à toute l’équipe"

Posté le 22/10/2019 à 15:16
Avis de : Schaer.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon salon, équipe jeune et dynamique, je suis un habitué depuis 10ans et j’ai toujours était très satisfait. Je vous le conseil vraiment"

Posté le 23/10/2019 à 17:22
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très satisfaite de l'accueil et surtout du service. Au delà de la coupe et du résultat en sortant de l'établissement, la coupe reste facile à coiffer une fois à la maison. On ressent vraiment le professionnalisme ! Merci et ne changez rien, à très vite!"

Posté le 28/10/2019 à 16:37
Avis de : Sarah.l.
Note de : 5 / 5

" Parfait "

Posté le 29/10/2019 à 13:40
Avis de : Clémentine.o.
Note de : 5 / 5

"Ravie de ma coupe. Jason a immédiatement compris ce que j'attendais et le résultat est juste parfait. Merci encore à toute l'équipe qui m'a réservé un accueil de qualité aussi bien au shampoing, à la coiffure qu'au maquillage. Je reviendrai vite."

Posté le 29/10/2019 à 14:06
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Plus de 3 ans que je fréquente cette adresse pour coupe et balayage : jamais déçue ! Un super accueil, très beau cadre et surtout un résultat au top ! Je recommande vivement !! Merci à Dany et Christophe ;))"

Posté le 31/10/2019 à 21:17
Avis de : Jean-François.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon pour l’accueil, le professionnalisme et l’ambiance toujours si élégante. Jason donne toujours le bon conseil, le bon soin et l’excellente coupe. Comment s’en passer ?"

Posté le 04/11/2019 à 18:59
Avis de : Daniela.t.
Note de : 5 / 5

" Fantastique! Mes filles et moi sommes des habitués du Dessange Av Franklin Roosevelt à Paris, et nous adorons toute l'équipe, en particulier Jason et Christophe et Carla ! "

Posté le 06/11/2019 à 12:13
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement Dessange Elysée et surtout Jason. J'y vais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu. Jason comprend parfaitement ce que je veux et est capable de le faire. J'habite à l'étranger mais j'ai décidé de n'y aller que pour me faire coiffer (ce qui est une excellente excuse pour aller souvent à Paris !). "

Posté le 08/11/2019 à 17:53
Avis de : Julie.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis plus que ravie des prestations de ce superbe salon ! L’accueil et les équipes sont au petits soins et son extrêmement professionnelles. Mention spéciale à Amina pour ses shampooings et massages divins, Carolyn son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse lors de ses soins au spa et Jason pour sa sympathie et ses coupes/ brushings parfaites!"

Posté le 09/11/2019 à 11:19
Avis de : Sweet.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon, l'accueil est irréprochable et les prestations sont de qualités !"

Posté le 09/11/2019 à 12:25
Avis de : glorianasr..
Note de : 5 / 5

"Cliente fidèle depuis 24ans et pas prête de changer ce salon devenu un lieu familier. Un personnel qualifié et professionnel, quand on quitte le salon on n’a qu’une seule envie c’est d’y revenir Merci particulier à Stephanie ma fée coiffeuse depuis le début et à Guillaume qui sublime ma couleur , merci à toute l’équipe"

Posté le 09/11/2019 à 14:09
Avis de : Bernard.e.
Note de : 5 / 5

"Yrop top Christophe et Jason,, super salon !!"

Posté le 15/11/2019 à 14:19
Avis de : Dr.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Jason pour votre accueil et votre professionnalisme Je recommande Vivement"

Posté le 16/11/2019 à 16:40
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon. Très bon accueil et surtout une équipe professionnelle qui sait écouter les souhaits de ses clients. Je sors toujours contente de ma coupe et mon balayage, un grand merci à Jason et Guillaume."

Posté le 17/11/2019 à 09:46
Avis de : Victoire.a.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est irréprochable et je suis toujours ressortie très satisfaite de ma coupe !"

Posté le 20/11/2019 à 17:36
Avis de : Anne-Sophie..
Note de : 5 / 5

"Toujours excellent! Équipe parfaite, coupe et balayage les meilleurs que j’aie testés. Fidèle depuis des années. Merci Jason et Christophe."

Posté le 23/11/2019 à 17:30
Avis de : Bruna.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience très positive! La coupe réalisée par Edouard suscite les compliments de mon entourage. J’ai ressenti beaucoup d’écoute et de maîtrise de sa part. Edouard comprend et interprète à la perfection car son approche tient également compte de la personnalité. L’ambiance et les services sont de qualité."

Posté le 29/11/2019 à 17:04
Avis de : Maya.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande chaudement ce salon! C'est toujours un veritable moment de bonheur pour moi de venir me faire couper les cheveux ici pas Jason. L'accueil est chaleureux et le service top, le personnel est toujours aux petits soins. Cela faisait un moment que j'hésitais a me faire une coupe à la garçonne (de peur que ça ne m'aille pas), mais Jason est très honnête et donne toujours de super conseils. Du coup je me suis lancée et ça n'aurait pas pu être mieux! Coupe incroyable et que je ne suis pas prête de changer! Et en plus de la coupe, j'ai eu le droit à un petit maquillage pour completer le tout! Merci à Jason et à toute l'équipe!"

Posté le 29/11/2019 à 21:22
Avis de : Marie-Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Fidèle à ce salon depuis des années et tout particulièrement à son directeur, Jason, qui en plus de vous accueillir avec un parfait dosage de courtoisie et de chaleur, vous fait vous sentir belle/beau à tous les coups en quittant les lieux. Ce salon est une valeur sûre."

Posté le 06/12/2019 à 17:52
Avis de : angeredil..
Note de : 1 / 5

"Rendez-vous annulé une fois sur place. Responsable très discriminante et malaimable."

Posté le 08/12/2019 à 08:01
Avis de : Sofia.a.
Note de : 3 / 5

"Déçu par ma coiffure mais sinon personnel assez sympa"

Posté le 08/12/2019 à 20:23
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon, spacieux et très très propre."

Posté le 09/12/2019 à 15:42
Avis de : Kari.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis fait maquiller par Gabrielle merci pour son professionnalisme je me suis sentie comme un star en sortant du salon je vous recommande vivement cet endroit."

Posté le 27/12/2019 à 15:56
Avis de : Benedicte.g.
Note de : 2 / 5

"Accueil très moyen pas de collation ,pas de magazines proposés , balayage moyen bcp trop roux devant. Temps de pose trop court... (Stephane)!...."

Posté le 27/12/2019 à 16:29
Avis de : Qaconsulting.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique, super accueil une coupe de rêve je recommande la team Stephanie (coupe et conseil) et Stéphane (technique), l endroit est spacieux et bien décoré!"

Posté le 28/12/2019 à 12:46
Avis de : Nadia.a.
Note de : 5 / 5

"j'adore"

Posté le 07/01/2020 à 00:48
Avis de : Olga.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon, conseil de beauté de Gabrielle et magnifique couiffure faite par Francesco . Je recommande !"

Posté le 09/01/2020 à 07:36
Avis de : Paula.o.
Note de : 5 / 5

"Un joli cadeau pour mon mariage : Le forfait mariage chez Dessange International. Un seul mot : Professionnalisme. Le résultat final était juste magnifique. Merci à tous , avec une mention spéciale pour Karine qui a réalisé un chignon digne d’une actrice de cinéma."

Posté le 10/01/2020 à 13:29
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel à l’écoute et de bons conseils. À nouveau pas déçue d’un salon Dessange. Je recommande ++"

Posté le 06/02/2020 à 16:07
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympathique et professionnel. Je suis ravie de ma visite. J’y retournerai et je le conseille."

Posté le 10/02/2020 à 15:08
Avis de : godement.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait"

Posté le 29/02/2020 à 16:27
Avis de : Hélène.l.
Note de : 5 / 5

"Prestation parfaite, accueil VIP, je recommande vivement !"

Posté le 14/03/2020 à 16:02
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de l'accueil, du professionnalisme, de l'écoute, les conseils... J'avais les cheveux très abîmés, déshydratés, plats, fins, un blond trop clair. J'ai pris un RDV avec Jason et Stéphane. Clairement, grâce à eux j'ai retrouvé un beau blond, une belle texture et surtout je suis sortie avec un magnifique brushing ! Merci pour tout ! Je recommande sans hésitation."

Posté le 13/05/2020 à 14:37
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie du résultat ! Un grand merci à Pauline, Guillaume et Gabrielle! Aller dans ce salon est toujours un moment de plaisir et de détente et après le confinement c’est d’autant plus agréable...Les mesures d’hygiène mises en place par le salon font se sentir en toute sécurité, tout est nettoyé, les gels sont à disposition partout bref tout est très bien organisé."

Posté le 21/05/2020 à 14:02
Avis de : Charlotte.y.
Note de : 5 / 5

"Excellente maison de beauté beaucoup de professionnalisme poste désinfecté avant et après c’est vraiment rassurant en ces temps-ci Un grand merci à Dany j’ai passé un super moment glamour (malgré les masques)"

Posté le 21/05/2020 à 17:40
Avis de : Philippe.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil irréprochable, salon agréable, personnel aimable et compétent, à l'écoute et mettant le client au centre de leur préoccupation. Tout est mis en place pour votre protection, hygiène irréprochable et cerise sur le gâteau un grand merci à Pauline qui me coiffe 5 ou 6 fois par an lorsque je passe sur Paris. Je suis ravie et je reviendrai. Merci à toute l'équipe et au professionnalisme de Pauline"

Posté le 22/05/2020 à 11:56
Avis de : Jessica.R.
Note de : 5 / 5

"Bravo à Jason et à toute son équipe! Ils maintiennent une qualité d'accueil et de service exceptionnelles dans le respect d'un protocole sanitaire irréprochable. Il est rare de cumuler les deux en ce moment....Merci!"

Posté le 23/05/2020 à 17:22
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un endroit magique, le personnel est très accueillant. Lors de ma visite j’ai été ravie de voir que les mesures sanitaires sont respectés. Je remercie les personnes qui se sont occupés de moi : Dany, Céline, Marta et Amina."

Posté le 25/05/2020 à 15:40
Avis de : Caroline.U.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bon moment! Merci à l equipe"

Posté le 25/05/2020 à 17:39
Avis de : joelle.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jason pour sa patience et son professionnalisme il m’a redonné le sourire 😃"

Posté le 01/07/2020 à 15:34
Avis de : Mary.i.
Note de : 1 / 5

"Ce qui me dérange, c'est de payer 160e, alors que je peux avoir beaucoup mieux pour moins cher. La coiffeuse m'a coupé les pointes et fait un brushing, un shampooing sans soin. À ce prix c'est de l'arnaque heureusement que j'ai pu dénicher une remise de 20% sur internet. Plus jamais les salons Dessange, j'ai été à celui de Lille aussi j'ai été très déçu"

Posté le 02/07/2020 à 11:25
Avis de : Chris.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à France pour la couleur. Aurelie très professionnelle et un travail toujours très soigné Karine et ses conseils toujours avisés. Merci à cette belle équipe."

Posté le 04/07/2020 à 14:14
Avis de : Tanya.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, Mr Jason est une personne très humaine, ce qui est très rare aujourd’hui! France est très compétente pour la technique (coloration et balayage) Tanya et Francesco super professionnel comprends vraiment ce que le client souhaite! Super expérience et je recommande ++++ Ma fille et moi-même sommes très contente du résultat."

Posté le 28/08/2020 à 10:56
Avis de : Veronique.h.
Note de : 1 / 5

"Je suis une fidèle de enseigne Dessange je vais au salon Dessange Sceaux chaque semaine le service est de meilleure qualité le coiffeur est plus investi dans son travail et accueil est plus chaleureux J'ai fait une coupe à votre salon qui a été bâclée c'est ma coiffeuse habituelle qui a rattrape...c'est dommage au prix ou j'ai payé ma prestation je suis très déçue"

Posté le 30/09/2020 à 19:11
Avis de : Mélanie.r.
Note de : 5 / 5

"Expérience incroyable au Dessange Champs Elysées. Un accueil super, une équipe au petit soin et un coiffeur qui comprend enfin ce que je recherchais. Jason a été à l'écoute et a su me conseiller, c'est la première fois que je sors de chez le coiffeur en étant 100% satisfaite. Merci à toi Jason et à ton équipe pour vos sourires et votre professionnalisme."

Posté le 19/10/2020 à 17:44
Avis de : Noora.L.
Note de : 5 / 5

"Pour moi Dessange Franklin Roosevelt est le meilleur salon de coiffure en Europe, je suis cliente étrangère depuis 2014, à chaque fois que je visite Paris je essaye toujours à m’organiser pour me faire coiffer chez Dessange Roosevelt, je n’ai jamais étais déçu, au contraire je trouve que les personnels sont très professionnels, je recommande (Carine) elle est très douée et professionnelle, l’accueil est très chaleureux, je recommande fortement Dessange franklin Roosevelt et Dessange Dijon, c’est vraiment le TOP."

Posté le 19/10/2020 à 22:14
Avis de : anne-sophie.o.
Note de : 5 / 5

"A peine franchi le premier pas, magnifique comme son prénom, c'est Jason, le maître des lieux qui vous accueille avec une bienveillance et une courtoisie sans égales. Directeur de ce salon prestigieux, il ne se contente pas d'être le sympathique visage de cette institution légendaire, il est lui-même un Figaro hors-pair, à l'oeuvre sans aucun répit - à la coupe, au coiffage, aux conseils avisés en tout genre - avec une dextérité parfaite, un sens de l'accueil remarquable et un sourire lumineux. Cette figure tutélaire est l'âme et le soleil de ce salon d'excellence. Un salon qui ne serait rien sans ses experts en la matière. L'irremplaçable Pauline, toute en modestie, en discrétion, c'est la pépite de la maison, la perle (et la fierté) de ce métier où elle excelle. Complice infaillible de sa clientèle fidèle car elle est aussi douée qu'attentive et sincère. Et qu'elle a l'élégance du geste et du cœur. Ce qui est très rare - comme cette adresse d'exception. Où l'on ne compte plus les virtuoses de la couleur, des blonds parfaits et du balayage californien - expertises signatures de Dessange depuis toujours. Christophe en tête, tel un artiste à l'écoute attentive et à la main créative toute intuitive, mais comment ne pas citer aussi l'excellent Guillaume, le précis Maxence, et les indispensables fées du shampoing, du soin, du massage capillaire, Carla, Léa, Olivia... Du sous-sol des coloristes (toujours inondé de lumière naturelle, fait notable et des plus appréciables) à l'étage du chicissime salon des extensions , tout à cette adresse décidément unique à Paris (et donc au monde entier), n'est que luxe, perfection et volupté. Une rareté, et une authentique fierté tricolore. On adore...."

Posté le 02/12/2020 à 15:37
Avis de : Amelie.u.
Note de : 1 / 5

"Dommage que dans un salon de cette renommée le personnel soit très limite en terme de comportement et de professionnalisme. 1 personne sur 10 dit bonjour et c’est à peine si on nous dit au revoir. Pris en charge par Vanessa , qui perdant ses moyens devant l’incapacité de faire le travail demandé a été plutôt agressive , le manager a du prendre le relais dans le diagnostic . En finalité le travail technique n’a pu être effectué car ils ne travaillent pas « comme ça » , un brushing a été effectué par dépit et facturé 101 euros pour une longueur de cheveux au dessus de la poitrine. Le brushing a été cependant bien fait. Extrêmement déçue par le comportement général , je vous déconseille."

Posté le 02/01/2021 à 12:34
Avis de : Priscilla.a.
Note de : 5 / 5

"J’avais envie d’un important changement capillaire. J’ai fais confiance à ce Dessange et j’en suis ravie ! Le salon est très jolie et l’hygiène irréprochable. J’ai été prise en main par Francisco, France et le directeur Jason qui ont bien pris le temps de cibler mes attentes pendant le diagnostique. Francisco a commencé par couper environ 30cm, ensuite c’est en technique que France, très agréable, a fait un incroyable travail de minutie pour la décoloration. Je remonte avec Francisco pour les finitions et le brushing : Magnifique !! Une réelle transformation comme je voulais et par dessus le tout et malgré la décoloration mes cheveux sont assez doux ! Jason m’a beaucoup rassuré/impressionné du début à la fin par son expertise et ses conseils très précis sur l’entretient de mes cheveux et de ma couleur dans le temps, il est passionné et ça se ressent. Merci à vous trois, à bientôt"

Posté le 13/01/2021 à 22:19
Avis de : Inès.e.
Note de : 5 / 5

"Grâce à ce salon, ce n'est plus une plaie de venir chez le coiffeur. Lieu magnifique, personnel serviable et aimable, confort et sérénité. Merci à Joëlle pour ce superbe balayage et merci à Stéphanie pour ce magnifique brushing !"

Posté le 21/01/2021 à 17:23
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée chez Dessange comme model pour Antoine, mon ami apprenti, pour réaliser un balayage et une coupe. Antoine était supervisé par Christophe et Fransisco qui sont très bons, très professionnels, et agréable tout comme le reste du personnel. Le salon est spacieux, beau et dans celui-ci l'accueil est chaleureux. J'ai été ravie du résultat finale, et je recommande vivement ce salon."

Posté le 29/01/2021 à 20:38
Avis de : Alizée..
Note de : 5 / 5

"Ma première fois dans un salon Dessange. Celui des Champs Elysées est très beau, très luxueux. Le personnel était extrêmement poli et attentionné. J'ai été prise en charge par Vanessa qui a été une grande professionnelle, très à l'écoute de ce dont je souhaitais comme coupe (un carré court avec frange). Elle a pris le temps de bien diagnostiquer le style de coupe que je souhaitais en me montrant aussi des modèles qui l'inspirait (et qui étaient exactement ceux auxquels je pensais), elle a coupé la frange progressivement, me demandant si je souhaitais d'avantage la couper. J'ai eu exactement ce que je voulais mais parfaitement adapté pour moi selon ses conseils de pro ! Vanessa m'a également donnée des superbes astuces pour que je puisse coiffer ma frange seule sans qu'elle rebique ou prenne un mauvais pli. , Je recommande vraiment, c''était une très belle expérience : j'ai adoré le fait de ne pas m'être sentie pressée dans le diagnostique, dans la coupe, j'ai vraiment été écoutée et j'ai aussi écouté les conseils de la coiffeuse, le coiffage et mise en pli était superbes ! Je me suis sentie super bien et super belle en sortant du salon. Le shampoing était un vrai moment de relaxation. Voilà deux semaines que j'ai ma nouvelle coupe et mes cheveux se mettent parfaitement et aussi grâce aux bons conseils de Vanessa ! J'y retournerais sans hésitation !"

Posté le 05/02/2021 à 17:56
Avis de : Loïs.i.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience au sein de ce salon avec le coiffeur Laurent! Coupe homme bâclée pour un montant de 87€ avec un service rafraîchissant oublié! Blessure à la tondeuse au dessus de l’oreille avec nécessité de refaire moi même le contour de mon oreille aux ciseaux chez moi! Salon que je déconseille fortement!"

Posté le 26/02/2021 à 14:25
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Super soin avec Mélanie dans un cadre très agréable"

Posté le 09/03/2021 à 21:25
Avis de : Fleur.u.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un plaisir de venir ici, merci france Pour ton travaille remarquable!! toujours très bien chouchouter, un balayage parfait!!! Je suis toujours satisfaite, Le soin smart bond me rends toujours le cheveux soyeux !! merci pour ce professionnalisme 😘"

Posté le 17/03/2021 à 10:30
Avis de : France.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours ravie du résultat, aller dans ce salon est un vrai moment privilégié merci à cette belle équipe l’accueil toujours serviable Pauline pour sa coupe Christophe pour ses balayages et couleurs, le salon est très spacieux et propre je recommande vivement cet endroit dont le cadre est magnifique"

Posté le 22/03/2021 à 06:03
Avis de : Milea.o.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup Francesco. Je reviendrai certainement vers vous les gars. C'est un plaisir d'être dans ce salon ❤️❤️❤️ "

Posté le 23/04/2021 à 14:32
Avis de : Carla.o.
Note de : 5 / 5

"Suite à un premier Rendez-vous dans ce salon, j’y suis ressortie ravie. Après un accueil chaleureux , un monsieur s’est présenté à moi, m’a installé et à commencer son diagnostic. Toute l’équipe a su comprendre ce que je souhaitais et surtout m’écouter tout en me conseillant (ce qui est très important pour moi). Tout le reste du rendez-vous a vraiment été un moment de plaisir et de détente. J’ai vraiment été satisfaite du résultat et je compte bien évidemment y retourner. Je remercie toute l’équipe pour son accueil, son écoute et son professionnalisme 🙂 À très vite 🙂"

Posté le 10/05/2021 à 23:11
Avis de : Sylvia.n.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce magnifique chignon Francesco je reviendrai merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme on a su traité mes cheveux crépus avec soin et délicatesse grâce à son professionnalisme je recommande ce salon"

Posté le 04/06/2021 à 11:24
Avis de : Berger.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très chaleureux, souriants et gentils. C’est la première fois que je suis allée dans ce salon et j’en suis ravie. Merci mille fois à Francesco pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il a su me conseiller et réussir ma coupe à merveille, j’ai tout de même coupé 55cm de cheveux et je suis très heureuse que ce soit lui qui s’en ai occupé. Je reviendrais à coup sur!"

Posté le 16/06/2021 à 19:59
Avis de : Emilie.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens au salon depuis que j’ai 6 ans et j’en ai 23! Je suis toujours ravie et détendue quand je suis ici. C’est un moment de bonheur. Tania et Vanessa sont tops pour la coiffure et les coupes. Les filles au bac sont tops et des fées des doigts (massage cranien incroyable). Les filles du SPA sont tops (Caroline et Suzy je les adore). Aurélie, Ruffine ou Suzy pour les mains ❤️‍🔥❤️‍🔥 et un maquillage par Suzy! Je fais mes soins pour ma dermatite avec Lucie ou Carla et ca soulage enormement 🤩✨ Ce que j’aime le plus avec ce salon c’est que quoi que vous fassiez, on vous traitera toujours comme une star ⭐️ que vous fassiez juste un shampoing, juste une manucure, que vous dépensiez juste 30 euros pour un séchage, vous êtes traitées comme des princesses. Merci a tout le salon pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme ⭐️✨👏🙏🏻"

Posté le 18/06/2021 à 10:16
Avis de : Valentina.n.
Note de : 5 / 5

" Belles prestations, je recommande totalement. Coupe de cheveux par Laurent, couleur par Thomas. "

Posté le 18/06/2021 à 10:22
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Client depuis maintenant bientôt 15 ans du Dessange Élysées, j’y reviens à chaque fois avec énormément de plaisir pour retrouver Marie, Carine et Aurélie, mon équipe de choc, les meilleures de Paris. J’ai d’ores et déjà emmené bon nombre de mes amis, il va sans dire que je le conseille sans hésiter. Mention spéciale pour Anna, qui hélas nous manque beaucoup."

Posté le 19/06/2021 à 13:20
Avis de : Céline...
Note de : 5 / 5

"Je suis allée dans ce salon il y a quelques mois. De l'accueil aux coiffeurs, toutes les personnes étaient très sympathiques et très compétentes. Le résultat était PARFAIT, absolument celui que je souhaitais ! La couleur est partie rapidement, mais l'équipe m'avait prévenue qu'avec la texture de mes cheveux je devrais le refaire plusieurs fois, donc pas surprise. Merci à vous !!"

Posté le 25/06/2021 à 06:34
Avis de : Mo.i.
Note de : 5 / 5

"Dessange Élysée c’est une top adresse! Un très beau salon de coiffure parisien du luxe. Une équipe très complète avec des talents à la coiffure et à la technique. C’est la beauté de la tête jusqu’aux bouts des ongles. Ils signent mon blond polaire depuis … toujours ! Confiance absolue. Envoyé de mon iPhone"

Posté le 02/07/2021 à 10:24
Avis de : Géraldine.e.
Note de : 5 / 5

"Toute une équipe au top professionnellement et aux petits soins pour leurs clientes. Coloration, shampooing, coupe, avec des produits de qualité, je suis repartie du salon tout simplement ravie avec, sur les conseils avisés de Jason, une coupe et une couleur qui me correspondent exactement. C’était la première fois pour moi où j’entrais dans un Salon Dessange et je sais pourquoi aujourd’hui j’y retournerai ! Merci 🙏. Gėraldine BERFINI"

Posté le 18/07/2021 à 19:43
Avis de : Mrs.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue pour un balayage et j'avais beaucoup d'appréhension car souvent c'est soit trop blond soit trop cuivré, soit les mèches sont trop épaisses et j'en passe.. Mais finalement, je suis tombée sur France, une coiffeuse exceptionnelle ! Très à l'écoute de ce que l'on souhaite et aux petits soins du début à la fin, elle m'a fait exactement ce que je voulais ! Je vous la recommande les yeux fermés. Concernent la coiffure, Francesco m'a fait de très belles boucles !! Il a le souci du détail en plus d'être adorable ! Franchement un grand merci à vous deux !!"

Posté le 13/08/2021 à 22:16
Avis de : Agnès.e.
Note de : 5 / 5

"Je sors du salon enchantée. Balayage blond magnifique ultra naturel et joli carré long sublime. Francesco pour la coiffure (super conseils et œil aiguisé) et Christophe (rapide et assuré) pour le blond très très dessange ! Sympa et très pro dans un endroit mythique parisien chic. Une parenthèse enchantée. « LE » must des salons Dessange."

Posté le 17/08/2021 à 16:09
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Super salon , cheveux toujours aussi sublimée 👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽👌🏽"

Posté le 14/10/2021 à 11:10
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon balayage ! Je suis venue avec un blond irisé qui ne me convenait pas et Maxence a fait des miracles ! Tout comme Francesco à la coiffure. Ils ont tous deux parfaitement cerné mes attentes, c’est encore mieux que ce que j’espérais. Je recommande mille fois"

Posté le 22/10/2021 à 15:01
Avis de : Hade.l.
Note de : 4 / 5

" Les prix sont devenus plus élevés au-delà de ces services. Sinon, bien. "

Posté le 06/11/2021 à 21:20
Avis de : Mignot.s.
Note de : 4 / 5

"Assurance absolue d être écoutée et d avoir une coupe réussie Personnellement je n aime pas le brushing qui tire et sèche la texture ( et abîme) les cheveux et c est pourtant presque imposé… sinon service et confort"

Posté le 09/11/2021 à 14:42
Avis de : NATHALIE.I.
Note de : 5 / 5

"Merci à Joëlle pour son professionnalisme et sa bonne humeur, ainsi qu’à Jason toujours au top. Équipe de pro très à l’écoute, salon très agréable. Je recommande sans modération. Bonnes fêtes"

Posté le 03/12/2021 à 15:09
Avis de : LISA_30.O.
Note de : 5 / 5

"Plus qu'un simple rendez-vous coiffure, une véritable expérience ! J'ai été extrêmement bien reçu, tout le monde à été attentionné envers moi, des hôtesses au coloriste en passant par la coiffeuse, la maquilleuse et j'en passe. Des personnes très professionnelles, je suis ravie des prestations c'est exactement ce que j'espérait et même mieux. Attention particulière au coloriste Thomas qui a fait un travail exceptionnel. En bref je ne retire que du positif de ce bon moment passé dans ce salon, je recommande à 100%."

Posté le 10/12/2021 à 12:51
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Coiffure et balayage qui donnent de l'allure."

Posté le 11/12/2021 à 17:45
Avis de : Bérénice.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service parfait au Salon Dessange champs Élysée. Merci à toute l’équipe qui a su répondre à mes attentes!! A très bientôt"

Posté le 18/12/2021 à 12:15
Avis de : Marine.i.
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite et toujours aussi ravie en sortant. ma coup d'abord, est parfaite. Et la séance est un vrai plaisir. Merci Jason et toute l'équipe. A bientôt !"

Posté le 08/01/2022 à 20:23
Avis de : MIKA.I.
Note de : 5 / 5

"Cliente aux extensions depuis plusieurs années , accueil et compétence irréprochable d Isabelle . Une main experte qui a toujours le sourire . Clin d œil tout particulier à Dany, qui a toujours un mot sympa , agréable envers moi et ses clientes . Toujours un réel plaisir de passer du temps dans ce bel endroit"

Posté le 20/01/2022 à 13:49
Avis de : Laura.L.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, accueil excellent. Des prestations de qualité! Toujours un plaisir de s’y rendre ☺️"

Posté le 05/02/2022 à 09:34
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis cliente du salon depuis plus de 5 ans et j’en suis ravie. Une équipe au top et à l'écoute."

Posté le 19/02/2022 à 11:51
Avis de : Lamia.b.
Note de : 5 / 5

" Karine m'a fait une coupe de cheveux parfaite. Elle est incroyable❤️❤️!!!! Les prix sont élevés pour être honnête, mais ça valait le détour❤️ "

Posté le 03/03/2022 à 14:39
Avis de : Da.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des professionnels à l’écoute et souriant 👍 au top"

Posté le 16/03/2022 à 18:07
Avis de : Cyndie.A.
Note de : 5 / 5

"Ce salon brille par sa classe, l’accueil est chaleureux et le personnel au petit soin. Jason a su prendre le temps d’écouter mes besoins afin de me proposer un diagnostic approprié. J’ai donc eu l’occasion de tester le lissage, qui permet d’obtenir les cheveux lisses pendant plusieurs mois. Jason est un passionné et à le sens du détail. Le résultat est à la hauteur et je suis satisfaite de ma coupe qui est adaptée à mon type de cheveux. Je recommande fortement ce salon pour un moment de détente assuré, dans un cadre propre et soigné et avec une équipe composé de professionnel chaleureux et rigoureux. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 03/04/2022 à 17:16
Avis de : Natalia.�.
Note de : 5 / 5

"J'ai profité de mon séjour à Paris pour me faire un balayage avec Christophe et son attention a été magnifique, il m'a fait des reflets très naturels. Tout chez ce coiffeur est magnifique. Dès l'accueil, vous serez traité à merveille. Le brushing a également été fait avec un professionnalisme sans pareil. Merci à tous Denise, Christine, Christophe etc.... J'espere revenir très tôt. Natalia"

Posté le 25/04/2022 à 21:38
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Quel bonheur !!! J'avais besoin d'un beau et vrai balayage, Maxence ma donné ce coup d'éclat... ce coup de soleil !!! Merçiiiiii infiniment."

Posté le 26/04/2022 à 15:36
Avis de : Marine.E.
Note de : 1 / 5

"Une expérience TERRIBLE que je ne suis pas prête d'oublier, je suis venue il y a quelques années et je suis seulement en train de retrouver mes cheveux après beaucoup de patience et de travail afin qu'ils puissent récupérer et redevenir normaux. Je suis venue au sein du salon pour faire un balayage blond, j'ai de nature de beaux cheveux longs et pas abîmés et que je suis blonde naturelle, je voulais juste donner un peu de lumière à mes cheveux. L'équipe de Dessange m'a laissé trop longtemps sous le casque de coiffure après le balayage, personne n'est venu me chercher j'ai du moi-même me lever parce que je sentais que mes cheveux brulaient. À la suite de cela, la moitié de mes cheveux se sont cassés, ils étaient élastiques et dans un état catastrophique et SCANDALEUX, sans parler de la couleur qui tournait au jaune ! Je trouve cela inadmissible. Établissement à fuir!"

Posté le 11/05/2022 à 13:53
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jason et Guillaume qui ont su rattraper ma couleur et ma coupe. Accueil sympathique, équipe très professionnelle. Je suis ressortie entièrement satisfaite de mon rdv. Une couleur et une coupe qui me ressemble. Je recommande ce salon à 100 %"

Posté le 18/05/2022 à 09:47
Avis de : morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Le salon Dessange Champs Élysée est un établissement haut de gamme, le luxe suprême... Je tiens à remercier Monica pour son accueil et son aide très précieuse. Je tiens également à remercier Jason pour son travail incroyable, son professionnalisme, sa douceur, ses conseils. Il a su rattraper mes cheveux et réaliser une prestation au delà de mes attentes à très bientôt !"

Posté le 12/06/2022 à 16:53
Avis de : Anne.e.
Note de : 2 / 5

"Equipe technique excellente. Coupe coiffage : plus que banal, classique voir mémèrisante digne d'un bon coiffeur du 16ème mais sans plus. J'ai connu l'époque de Charles, d'Agathe , de Valérie. Les coupes étaient élaborées , et le coiffage était travaillé. Dommage"

Posté le 03/07/2022 à 14:56
Avis de : Carol..
Note de : 5 / 5

" Francisco était fabuleux. Ma nouvelle coupe de cheveux est si mignonne et si bien texturée. Le salon était très sympathique et patient avec moi et mon anglais puisque j'étais un mur. "

Posté le 19/07/2022 à 08:24
Avis de : Norah.l.
Note de : 5 / 5

" Service incroyable "

Posté le 24/07/2022 à 09:03
Avis de : Alanoud.A.
Note de : 5 / 5

" Chaque fois que je vais à Paris, je dois passer au salon pour me faire sécher ou me faire couper les cheveux, c'est sympathique et professionnel. Je ne suis jamais déçu. "

Posté le 01/08/2022 à 17:55
Avis de : Ka.e.
Note de : 1 / 5

"J'ai ordonné de teindre mes racines, respectivement, de la même couleur que le reste de mes cheveux. La coiffeuse a teint les racines d'une couleur différente et a obtenu une bande d'une couleur différente sur le fond de tous les cheveux. J'ai fait remarquer que je ne pourrais pas aller dans un autre salon pour reteindre, puisque je partais dans deux jours. La coiffeuse était curieuse de savoir où exactement j'allais en vacances, j'ai répondu à Monaco. Puis elle a dit que sous le soleil les cheveux changeraient de couleur...Je me suis rendue compte qu'on m'avait donné une femme dont la place à banlieue et non servir les dames les plus riches et ai dit que je ne paierais pas pour cela. Après quoi divers coiffeurs sont venus en courant et toute la foule me persuadait de payer une somme moins, j'ai accepté. Mais cette coiffeuse d'une âge mure à la physionomie prolétarienne n'aimait toujours pas ça et elle montrait son agacement de ne pas avoir été payée au prix fort..."

Posté le 05/08/2022 à 13:59
Avis de : maelys.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique salon, j'ai été coiffée par Dani, je n'ai jamais eu un si beau dégradé, mes cheveux tombent aussi bien lisses que au naturel ( bouclés). Le brushing était lui aussi parfait 👌 Je recommande vivement ce salon et Dani pour les coupes/brushings!"

Posté le 23/08/2022 à 13:24
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon, coiffé par Dany très à l’écoute avec une très bonne analyse des attentes. Je recommande fortement ce salon et en particulier ce coiffeur."

Posté le 25/08/2022 à 07:33
Avis de : Robert.e.
Note de : 5 / 5

" Extrêmement professionnel "

Posté le 31/08/2022 à 12:12
Avis de : Mariam.l.
Note de : 4 / 5

" C'est un super espace et le service client est impeccable, mais j'ai été confus avec les prix et j'ai fini par payer bien plus que le devis initial, c'est un problème auquel je suis toujours confronté à Paris à cause de la barrière de la langue ! "

Posté le 06/09/2022 à 09:17
Avis de : Anna.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Un grand merci à Edward et Thomas A bientôt"

Posté le 13/09/2022 à 17:42
Avis de : Aseem.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 14/09/2022 à 17:23
Avis de : Valerie.o.
Note de : 4 / 5

"Très contente de ma coupe par Jason et balayage impeccable par Thomas Cela fait très longtemps que je n’avais pas eu un tel résultat Merci beaucoup à bientôt valerie"

Posté le 15/09/2022 à 07:11
Avis de : MARIE.L.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de Pauline. Très professionnelle. Marie"

Posté le 30/09/2022 à 08:42
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

" Ce fut une très belle expérience, une équipe très sympathique, très professionnelle et très classe. J'espère qu'ils garderont la même qualité. Merci Jason et Thomas et J. Dessange. "

Posté le 12/10/2022 à 15:21
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l équipe du salon qui est vraiment au petit soin. Une équipe de professionnels passionnés et souriants. Merci à Isabelle et Christophe qui m’ont donné le médicament anti déprime : une belle couleur et de belles extensions !"

Posté le 15/10/2022 à 14:44
Avis de : Eva.u.
Note de : 5 / 5

"Un salon à la hauteur de sa réputation"

Posté le 01/11/2022 à 07:01
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Dany topissime"

Posté le 04/11/2022 à 09:42
Avis de : Sylviane.o.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil, personnel compétant"

Posté le 22/11/2022 à 12:43
Avis de : Ljiljana.i.
Note de : 5 / 5

"Depuis des années c’est Dany qui me coiffe. Il est très professionnel et à l’écoute de ses clients. Tous les membres de l’équipe (Aurelie, Christophe, Guillaume, Rufine, Suzy, …) sont très agréables et surtout extrêmement professionnels. Petit bémol, il y eu plusieurs ratés concernant les prises de rendez-vous."

Posté le 26/11/2022 à 15:04
Avis de : Aurélien.A.
Note de : 1 / 5

"Je suis passé chez Dessange Paris 8 (Av. Franklin Roosevelt) ce matin (11h30), c’était Francisco qui s’est occupé de ma coupe. Très déçu de la coupe. J’avais demandé de laisser une certaine longueur au niveau des oreilles, et il a coupé beaucoup trop court, je n’aime pas du tout. Je suis vraiment déçu. La coupe n’est pas ratée mais elle n’est pas comme je veux. Je ne reviendrais plus malheureusement."

Posté le 03/01/2023 à 11:48
Avis de : Adam.a.
Note de : 1 / 5

"Des coiffeurs irrespectueux qui se permettent de critiquer vos cheveux alors qu’ils sont juste derrière vous !!"

Posté le 06/01/2023 à 11:14
Avis de : Océane.e.
Note de : 1 / 5

"A fuir, les coiffeuses grimaces les cheveux épais! Un personnel irrespectueux et discriminatoire sans aucun savoir vivre ni professionnalisme 🤮"

Posté le 06/01/2023 à 21:12
Avis de : Juliette.U.
Note de : 5 / 5

"Salon et institut incontournable à Paris surtout si l'on cherche des professionnelles et un accueil parfait. J'ai adopté, et pour longtemps, Suzie à l'esthétique, ainsi que Tania à la coiffure. Leurs prestations sont toujours impeccables et le moment toujours très agréables avec elles. Foncez!"

Posté le 18/01/2023 à 09:01
Avis de : Lorane.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau salon, toujours aussi accueillant. Je me fais épiler par Suzy tous les mois depuis quelques années déjà et c'est toujours un excellent résultat, que ça soit également en manicure ou prestation spa ! Délicate, avenante et super efficace, je passe toujours un très bon moment"

Posté le 21/01/2023 à 08:36
Avis de : Laura...
Note de : 1 / 5

"Expérience déplorable… Je suis venue pour un degradé sur cheveux longs et épais et je suis ressortie avec une coupe en escalier et des queues de rats. Résultat aucun coiffeur ne peut rattraper ce désastre alors que mes cheveux sont de base tres épais et que c’était ma seule exigence, garder de la masse ! Mais le rendu est juste massacrant et encore le mot est faible… Je conseille à toutes les femmes ayant une belle qualité de cheveux de fuir ce salon."

Posté le 07/02/2023 à 22:32
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Professionalisme et gentillesse"

Posté le 18/02/2023 à 08:01
Avis de : indiana.o.
Note de : 5 / 5

"Visage purifiée avec un soin profond et une peau douce de bébé après mon soin du corps, Le Spa Dessange est très propre et Suzy la praticienne à l'écoute. Expérience à renouveler une troisième fois bientôt, j'ai hésité à partager mon secret :) ou à le garder jalousement Zoulikha"

Posté le 19/02/2023 à 08:59
Avis de : agathe.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai effectué mon premier balayage dans le salon de luxe Dessange des Champs Élysées. Je suis totalement comblée par le résultat. C’est exactement ce que je recherchais. Je remercie Thomas, Olivia et Jason pour leur travail exceptionnel, sans oublier la superbe Violetta qui m’a maquillée d’une manière extraordinaire."

Posté le 23/02/2023 à 08:56
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Pour un moment de lâcher prise et de relaxation totale j'ai pris rendez-vous avec Suzy pour un soin du visage. 1h30 de pure bonheur !"

Posté le 12/03/2023 à 09:02
Avis de : Michelet.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment magnifique au spa accueilli par Suzie une vraie professionnelle manucure et soin du visage le top et au salon coiffé par Édouard un maestro du ciseau aussi un grand professionnel"

Posté le 12/03/2023 à 20:42
Avis de : charles..
Note de : 5 / 5

" Il s'agit du magasin phare du groupe Dessange. L’expérience est donc complètement différente de celle d’un coiffeur franchisé. Ici, on se croirait davantage dans un spa cinq étoiles d'un palace parisien. Excellent service et attention de la part du personnel, super avec les enfants aussi et une expérience et une sensation si merveilleuses "

Posté le 20/03/2023 à 10:37
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

"Les instants passés au salon Dessange Elysées ont été un véritable plaisir, un grand merci à Thomas ainsi qu'à Jason pour cette première expérience ! A très vite"

Posté le 22/03/2023 à 16:32
Avis de : Tiphaine.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu l’occasion de tester ce salon en janvier. Je suis passée entre les mains de Thomas qui m’a fait un balayage vraiment sublime, et qui, depuis, n’a pas bougé. C’est la première fois que je n’ai pas besoin de refaire de patine ou de soins violets régulièrement pour entretenir mon blond ! Encore merci je suis ravie 🤩"

Posté le 25/04/2023 à 13:12
Avis de : sedakk..
Note de : 5 / 5

"Superbe salon ! Expérience réalisée avec la coiffeuse Leana, elle était au petits soins et a très bien écouté ce que je lui ai demandé ! (M’a demandé très souvent si ca me va ce qu’elle fait) Un accueil chaleureux, on se sent à l’aise ! Tous à l’écoute de leurs clients ! Des produits de qualité et une hygiène au top !!!"

Posté le 12/05/2023 à 16:07
Avis de : Beatrice..
Note de : 5 / 5

"Dessange international est le meilleur établissement certes"

Posté le 02/06/2023 à 18:00
Avis de : Taif.l.
Note de : 5 / 5

" Le salon est la première chose qui est mixte, comme beaucoup le sont, mais nous avons demandé une chambre pour nous-mêmes. Leur service était excellent et professionnel. L'employée s'appelle Amira. Elle nous a aidés avec le costume badair, la manucure, la teinture des cheveux. , et le coiffeur. Ils étaient tous excellents. Malheureusement, je ne me souviens pas du nom du reste des employés. C'était moi et ma nièce, et nous avons effectivement jumelé ces services avec eux. Merci. À tous ceux qui ont servi nous, je m'excuse car je n'ai pas mémorisé leurs noms, mais elles méritent des remerciements, de l'accueil à tous les services qu'elles nous ont rendus, et j'encourage les filles pour ce lieu créatif. "

Posté le 10/06/2023 à 17:15
Avis de : hanane.e.
Note de : 5 / 5

"la meilleure coiffeuse au monde ISABELLE, une coiffeuse brillante qui me coiffe régulièrement et dès que je sors du salon des éloges de tous sur ma coiffure.Une très grande coiffeuse avec des mains en or. Je la conseille à 1 million de %."

Posté le 13/06/2023 à 19:21
Avis de : marine.o.
Note de : 5 / 5

"Des professionnels tout simplement. Mais cela devient rare. Très bonne adresse. Personnel très agréable et c’est un plus. Belle maison."

Posté le 15/06/2023 à 21:59
Avis de : Lola.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce salon. Jason est un coiffeur très expert et attentionné. Je suis ravie de ma coupe et de mon expérience. Merci à toute l’équipe !"

Posté le 29/06/2023 à 11:24
Avis de : Lilia.e.
Note de : 2 / 5

"Je connais ce salon depuis des années, toujours satisfaite des prestations ainsi que de l’accueil. Avant l’été je me rends dans ce salon, rdv avec Guillaume pour un balayage, prestation catastrophique, le résultat, cheveux brûlé, couleur orange et surtout aucun professionnalisme de la part du coiffeur qui m’abandonne et ne viens pas voir le résultat et m’envoie directement au brushing. Résultat je finis avec des cheveux brûlé, je perds 7 cm de longueurs et ma couleur est orange! Jason le directeur fut très professionnel et gêné par la prestation de Guillaume. Si vous voulez faire une couleur fuyez Guillaume ! Merci à Jason d’avoir trouver les mots pour me calmer mais malheureusement cela n’a rien changé à mes cheveux .."

Posté le 08/07/2023 à 08:59
Avis de : Toniann.a.
Note de : 1 / 5

" Je suis parti en larmes. J'ai les cheveux bouclés et j'ai demandé une coupe simple qui ne rendrait pas mes cheveux gonflés. Ce type devait vraiment ne pas m'aimer. Il m'a coupé les cheveux, les a soufflés à l'aide d'un diffuseur, ce qui était très bien. Ensuite, j’ai peigné mes cheveux secs et bouclés avec un cure-cheveux ! C'était tellement gros que tout le monde me regardait. Ils savaient tous que c’était mal. La femme qui m'a accueilli au salon, a également aidé à la traduction et a même demandé au styliste pourquoi et il a simplement répondu que c'était parfait. J'avais l'air d'un clown. Je suis calme et pas une personne conflictuelle, j’ai payé alors que je n’aurais certainement pas dû. Mon mari l'a vu et était incrédule. J'ai dû l'empêcher d'aller au salon. La femme du concierge de mon hôtel m'a en fait présenté ses excuses pour mon expérience lorsqu'elle a vu mes cheveux. C’est dire à quel point c’était grave et grave. Vous devriez quitter un salon en vous sentant bien. Je suis parti en me sentant le plus horrible que j'ai jamais ressenti. Au propriétaire, je vous demande de bien vouloir examiner cela. Je ne souhaiterais cela à personne d’autre. "

Posté le 25/07/2023 à 23:35
Avis de : Shaun.i.
Note de : 1 / 5

" Il se trouve peut-être dans un quartier agréable, mais il ne devrait pas être autorisé à être rattaché aux magasins. L'extérieur est couvert de crottes de chien et d'urine, et le mélange de cela et des gens donne une mauvaise réputation à la région. Cela me ramène au vieux dicton : « Vous ne pouvez pas acheter de cours. » "

Posté le 14/09/2023 à 13:27
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Joëlle pour le balayage et Édouard pour la coiffure sont des personnes ultra compétentes . Ce sont des personnes très professionnelles , à l’écoute et de bon conseil . Je recommande a 100% . vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce sont les meilleurs vraiment ."

Posté le 28/10/2023 à 17:39
Avis de : Romain..
Note de : 5 / 5

"Vraiment une super expérience professionnelle et très agréable, l’équipe est au top, je reviendrai! Merci beaucoup!"

Posté le 30/10/2023 à 16:35
Avis de : Laëtizia.u.
Note de : 5 / 5

"Expérience pro et très agréable avec Jason. Conseils et résultats au top ! Je recommande les yeux fermés. Déjà hâte de revenir"

Posté le 05/11/2023 à 21:49
Avis de : Cristian.o.
Note de : 5 / 5

"Je vien à cette salon depuis 7 ans ou je trouves la meilleure coiffeuse. N'hésite pas de prendre rdv avec KIM. Un vrai professionnel et elle a toujours de très bons avis. Merci beaucoup."

Posté le 28/12/2023 à 15:25
Avis de : Maryam..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur salon de Paris ! Ils ont les meilleurs coiffeurs professionnels. "

Posté le 03/01/2024 à 13:10
Avis de : Tais.o.
Note de : 5 / 5

" Je viens au salon Dessange Franklin Rossevelt depuis des années. Je ne peux tout simplement pas aller ailleurs ! La coloriste Joelle est tout simplement la meilleure non seulement de France mais vraiment l'une des meilleures au monde météo pour le balaiage ou les colorations capillaires. Coupe de cheveux et coiffure avec le talentueux et adorable Francisco. Je vous aime les gars ♥️♥️ "

Posté le 17/01/2024 à 09:09
Avis de : Julia.h.
Note de : 1 / 5

" Très mauvais travail d'assurage des blondes par Joelle ! Résultat horrible ! Je m'en suis rendu compte une fois rentré à la maison pour inspecter les cheveux sous un bon éclairage et j'ai été choqué par les taches sur les cheveux et la couleur ! Ne recommande pas !!! "

Posté le 28/02/2024 à 20:39
Avis de : David.m.
Note de : 5 / 5

"Fidèle depuis bientôt 20 ans à ce salon et à Karine ma coiffeuse, je recommande la très grande qualité des prestations qui y sont réalisées. Préférez les horaires de faible affluence, l'insonorisation étant perfectible."

Posté le 07/03/2024 à 19:39

Entreprises à proximité