Degas Coiffure

📌 8 Rue Degas, 75016 Paris

4.4 / 5
(53 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • Dimanche09:30–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Degas Coiffure qui se situe au 8 Rue Degas, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.53.74.59.68

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : hadi.a.
Note de : 5 / 5

" Meilleure coupe de cheveux à Paris "

Posté le 08/06/2019 à 18:05
Avis de : Loucinda.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Kaïna pour la coupe que tu ma faite tu fais un excellent travail continue comme ça"

Posté le 15/06/2019 à 20:21
Avis de : Nguyen.h.
Note de : 5 / 5

"très satisfait, belle coupe, elle a très bien travaillé"

Posté le 06/07/2019 à 12:45
Avis de : Cécile..
Note de : 5 / 5

"Je reviens de ce salon. Le brushing de la dame est vraiment top !! Et ce, pour un prix défiant toute concurrence ! Merci :)"

Posté le 15/12/2019 à 12:58
Avis de : Martine.a.
Note de : 2 / 5

"Très très moyen"

Posté le 17/12/2019 à 13:11
Avis de : Gilles.o.
Note de : 1 / 5

"Coupe bâclée Qualité médiocre Je n'y retournerai pas"

Posté le 23/12/2019 à 21:36
Avis de : Alfonso.o.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours. Super coiffeur"

Posté le 08/01/2020 à 16:16
Avis de : Fifi.U.
Note de : 5 / 5

"La dame est très douée, je la recommande."

Posté le 09/01/2020 à 20:34
Avis de : Setah.m.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Madame Kaineh pour son beau travail, pour ses manières élevées et pour son travail très doux et bien rangé. I thank Madame Kaineh for her beautiful work, for her high manners, and for her very sweet and tidy work."

Posté le 17/01/2020 à 13:07
Avis de : Alexandra.e.
Note de : 5 / 5

"Kahina & Nordine sont adorables et très professionnels !"

Posté le 14/02/2020 à 09:34
Avis de : Flora..
Note de : 5 / 5

"C'est un salon petit sans prétention mais Mme. Kahina est une professionnelle. Le prix est très correct par rapport à la qualité de la coupe et aux prix pratiqués dans le quartier. Ils ouvrent aussi le dimanche."

Posté le 08/06/2020 à 14:45
Avis de : Charlotte.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse ! Professionnelle et adorable. Le salon est très agréable et les prix sont abordables. Merci beaucoup pour ton accueil et pour ton talent !"

Posté le 18/06/2020 à 16:45
Avis de : Tushar.h.
Note de : 1 / 5

"il n'écoute pas ce que vous voulez. Je ne comprends pas la pression. vous êtes traité comme un objet et non comme une personne. J'ai trouvé l'expérience et les résultats terribles."

Posté le 12/07/2020 à 09:05
Avis de : Houda.h.
Note de : 5 / 5

"J’y suis allé sans connaître au vu des avis pour rattraper des mèches catastrophique et ce fut une très belle surprise. Kahina a sauver mes cheveux 😍 ! Merci encore. J’ai trouvé ma nouvelle coiffeuse"

Posté le 12/07/2020 à 17:33
Avis de : Lauren..
Note de : 2 / 5

"Pas professionnel, coupe de cheveux pas fine. Ambiance agréable."

Posté le 20/08/2020 à 13:42
Avis de : J.O.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympa aux prix raisonnables"

Posté le 10/02/2021 à 11:10
Avis de : Lenin.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent traitement de la part du garçon qui coupe les cheveux des hommes. Beaucoup de patience et de dévouement au travail. La coupe avec lavis est de 16 euros et le travail final est très bon. Vous pouvez payer en carte bleue ou en espèces. Je recommande. "

Posté le 02/04/2021 à 09:45
Avis de : Lyli.f.
Note de : 3 / 5

"….."

Posté le 07/06/2021 à 19:43
Avis de : Sha.a.
Note de : 5 / 5

"La coiffeuse est très gentille et arrangeante !!! Son brushing est nikel À bientôt chez vous"

Posté le 23/06/2021 à 21:56
Avis de : Jimili.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur et très commercant, je recommande ! 👍🏼👍🏼"

Posté le 24/07/2021 à 21:10
Avis de : Florence.u.
Note de : 5 / 5

"TRÈS BON SALON DE COIFFURE POUR LA QUALITÉ ET LE PRIX.LA COIFFEUSE EST CHARMANTE ET TRÈS TRÈS PROFESSIONELLE."

Posté le 05/11/2021 à 15:27
Avis de : giada.e.
Note de : 5 / 5

" Kahina est la meilleure ! Je suis allée me faire couper et elle a été super serviable et rapide. Même si je ne parlais pas français, elle a réussi à obtenir ce que je voulais et a fait un excellent travail !! Je reviendrai :) "

Posté le 08/11/2021 à 08:29
Avis de : Henri.e.
Note de : 5 / 5

" coiffeur très sympathique qui fait le travail pour un prix correct "

Posté le 19/02/2022 à 04:09
Avis de : Deborah.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne Prestation coupe brushing femme ! Efficace, super rapport qualité prix, que demander de mieux ? Je recommande a 100%"

Posté le 20/02/2022 à 17:29
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"C’est très bien 👍🏽"

Posté le 16/04/2022 à 13:57
Avis de : Fouad.k.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil 😃"

Posté le 15/08/2022 à 09:54
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"C’est un salon de coiffure que je recommande vivement ! L’équipe est top professionnelle et les produits sont excellents. Kahina est super pour la couleur les coupes et le brushing ! Je suis très contente de la connaître"

Posté le 09/09/2022 à 11:33
Avis de : mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur je recommande vivement à prix raisonnable"

Posté le 11/09/2022 à 12:26
Avis de : nada.a.
Note de : 5 / 5

"Un tres bon salon avec un personnel accueillant et chaleureux. ,je vous vous le recommande vivement"

Posté le 03/12/2022 à 14:05
Avis de : Fazega..
Note de : 5 / 5

"Très pro, très bonne coiffure et pas très cher (18€ pour coupe homme)."

Posté le 18/12/2022 à 11:34
Avis de : Silviu.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix. Resultat tres satisafaisant"

Posté le 31/01/2023 à 19:18
Avis de : Aymeric.e.
Note de : 5 / 5

"Un bon coiffeur ouvert le dimanche"

Posté le 28/05/2023 à 17:19
Avis de : Mariella.E.
Note de : 1 / 5

"N'aime pas peaux brunes N'aime pas les animaux Décevant"

Posté le 19/11/2023 à 15:06
Avis de : Reine.A.
Note de : 5 / 5

"Kahina est très compétente Qualité-prix Je recommande ce salon de coiffure"

Posté le 20/11/2023 à 13:58
Avis de : Lilia.e.
Note de : 5 / 5

"j'ai trop aimé la coupe, merci beaucoup Kahina"

Posté le 27/11/2023 à 22:54
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur coiffeur dans le quartier !"

Posté le 22/12/2023 à 16:04

Entreprises à proximité