David Brown

📌 211 Bd Raspail, 75014 Paris

4.7 / 5
(51 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–20:00
  • Mercredi 09:30–20:00
  • Jeudi 12:00–21:00
  • Vendredi 09:30–20:00
  • Samedi 09:30–17:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure David Brown qui se situe au 211 Bd Raspail, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Salon hautement recommandé !"

Téléphone : 01.43.27.90.90
Site web : david-brown.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sylvain.o.
Note de : 5 / 5

"Patrons et personnels hyper sympas. Le lieu à leur image, un coté rockabilly chaud et agréable. Et toujours été bien coiffé!"

Posté le 06/09/2016 à 09:29
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore les coupes de cheveux de ce coiffeur, toujours très bien"

Posté le 06/07/2017 à 15:04
Avis de : géraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, conseils et gentillesse. Vous sortez avec une nouvelle tête et 10 ans de moins 😉😉 Merci pour ce moment"

Posté le 02/02/2018 à 07:35
Avis de : Stéphanie.O.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse à découvrir ; on en devient très vite addict. L’équipe est merveilleusement sympathique, professionnelle et dynamique. Elle prend le temps de vous écouter, vous conseiller et vous chouchouter (j’adore le massage crânien !!!) Le salon est décoré avec beaucoup de goût et l’accueil y est très chaleureux. N’hésitez pas à pousser la porte de ce salon de coiffure !!"

Posté le 07/07/2018 à 09:11
Avis de : leslol9..
Note de : 5 / 5

"Y suis client depuis longtemps.Style US friendly, musique rock.Un must"

Posté le 10/11/2018 à 06:09
Avis de : Alexandra...
Note de : 5 / 5

"David, Karine et Lauren sont au top !!! Adepte des cheveux longs, j'avais la hantise du coup de ciseau de trop... Mais David est très à l'écoute pour la coupe. Mes cheveux, que je portais à la taille depuis mon adolescence sont redevenus hyper sains, la coupe régulière ne les empêche par de pousser et le léger dégradé me facilite le coiffage au quotidien. Les plus : accueil hyper chaleureux, bonne musique et chouette déco ! On se fait chouchouter !!! Merci les amis :)"

Posté le 04/12/2018 à 11:13
Avis de : Susanna..
Note de : 5 / 5

" Je fais des coupes de cheveux et des colorations depuis longtemps. J'ai même amené ma petite-fille pour une coupe de cheveux élégante. De retour à Paris première semaine de janvier : prise de rendez-vous pour une coupe de cheveux. J'aimerais pouvoir le faire depuis New York. David et sa famille sont des artistes et des professionnels. "

Posté le 21/12/2018 à 15:41
Avis de : Matt..
Note de : 5 / 5

"Paraît de la prise de rdv au dernier coup de ciseau. Accueil parfait"

Posté le 17/04/2019 à 13:36
Avis de : Myriam.o.
Note de : 5 / 5

"Trop bien.... j'adore"

Posté le 25/08/2019 à 07:58
Avis de : Nicoletta.e.
Note de : 5 / 5

" Professionnalisme et attention particulière dans la compréhension des besoins du client, points forts et coupe parfaite. Je reviendrai. "

Posté le 10/09/2019 à 21:00
Avis de : Brigitte..
Note de : 3 / 5

"Pas mal"

Posté le 29/09/2019 à 09:00
Avis de : Peter.m.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'être coiffé par une femme mais je peux vous dire que c'est mieux. La jeune coiffeuse que j'ai eu était très douce agréable et serviable, à proposer à boire. Même si le tarif est 3 fois supérieur qu'en campagne ou je me coiffe votre accueil madame me refera revenir. En vous remerciant"

Posté le 10/12/2019 à 09:25
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"toujours aussi accueillant et génialissime"

Posté le 06/09/2020 à 10:13
Avis de : aurelie...
Note de : 5 / 5

"Equipe toujours aussi sympathique, professionnelle. On passe un bon moment et on ressort avec une jolie coupe !"

Posté le 08/09/2020 à 11:35
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Depuis plus de 15 ans je connais bien cette adresse et suis pleinement satisfaite."

Posté le 10/12/2020 à 13:40
Avis de : Jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Du très haut niveau ! Pourquoi Dessange, Biguine et les autres...!?🤔 Non seulement, la qualité est là, le professionnalisme, et l’accueil est chaleureux... Les gestes barrières sont rigoureusement respectés. Et vous ressortez avec le sourire d’une belle coupe 😁. JE recommande !!!"

Posté le 29/12/2020 à 18:00
Avis de : Flavie.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai obtenu un blond magnifique et les coiffeuses sont d'une rare gentillesse"

Posté le 01/03/2021 à 14:28
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 20/10/2021 à 15:55
Avis de : amaury.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur, je recommande fortement !!!"

Posté le 25/05/2022 à 12:43
Avis de : Françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe heureuse de travailler en famille avec David, rocker- biker, super au shampoing et au massage ... qui est, paradoxalement, fan de Nάνα Μούσχουρη !!! Salon hautement recommandé !"

Posté le 29/07/2022 à 11:07
Avis de : mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique et coupes au top"

Posté le 02/09/2022 à 21:35
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Cliente depuis des années, je ne suis jamais déçue ! Le balayage et la coupe sont toujours parfaits grâce à Karine ! Toute ma famille se fait coiffer ici, toujours une super ambiance avec David et Laurène ! Merci à tous les 3"

Posté le 30/09/2022 à 16:26
Avis de : françoise.e.
Note de : 5 / 5

"Des vrais pro, qui comprennent les désirs des clients, font des suggestions et savent s'adapter. Le tout dans une atmosphère tranquille et confiante. On s'y sent bien et on sort content."

Posté le 06/10/2022 à 03:03
Avis de : Márcia.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe"

Posté le 21/01/2023 à 10:46
Avis de : marc..
Note de : 5 / 5

"J’adore. Très pro"

Posté le 24/02/2023 à 18:58
Avis de : Elliot.a.
Note de : 1 / 5

"N’y allez pas pour vos mèches et balayage blond, sauf si vous voulez sacrifier vos cheveux. Venue pour faire un balayage à la racine et une patine car mes longueurs étant déjà très blondes, je suis ressortie avec les cheveux très très très fragilisés. Certaine partie ont même tourné en chewing gum, je me retrouve avec des zone très blanches, car la coiffeuse a décoloré les parties qui était déjà très décolorée ! De + l’aspect général du balayage aux racine est très décevant (mèches peu nombreuses etc.) Dommage car l’ambiance familiale était agréable, mais pour une coiffeuse avec autant d’expérience je suis très déçue."

Posté le 31/03/2023 à 15:17
Avis de : Cecile.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe experte avec un vrai sens de l'accueil. Heureuse d'avoir pu trouver une écoute et un réel professionnalisme dans les soins,coupe et couleur. Le salon est agréable , épuré et à 2mn du métro.Un vrai coup de cœur !"

Posté le 18/04/2023 à 10:51
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce salon géré par de très bons professionnels qui savent nous conseiller, accueil chaleureux, on est très bien coiffés et le service est incroyable. J’ai été coiffé par Lorrine plusieurs fois et jamais déçue ! Merci beaucoup"

Posté le 17/05/2023 à 11:21
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Client depuis peu mais à chaque fois que je m’y rends, le salon et le personnel est toujours aussi convivial et agréable, et j’en ressors toujours très satisfait. Je recommande fortement"

Posté le 20/05/2023 à 21:17
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur mixte. À l’écoute des clients. L’équipe propose toujours de bonnes idées pour des nouveaux looks autant que pour des coupes classiques. Super ambiance relax et accueil chaleureux ! Merci beaucoup “David Brown”."

Posté le 04/06/2023 à 12:38
Avis de : Jacques.�.
Note de : 5 / 5

"excellent !!"

Posté le 10/07/2023 à 14:51
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"David Brown coupe très bien même les cheveux difficiles et frisés deux excellentes coloristes cadre agréable et aéré belle musique le salon de coiffure de mes rêves"

Posté le 13/07/2023 à 18:44
Avis de : Jul.a.
Note de : 5 / 5

"Suite à mon 1 er passage ce mercredi 14h, je confirme les nombreux avis positifs sur ce salon. Un grand merci à David qui a su me conseiller, pris en considération mes habitudes de coiffure , et à l’écoute de mes envies ,ainsi il a pu relooker et dynamiser ma nouvelle coupe qui est magnifique et restera grave dans ma mémoire. Une belle et bonne équipe très professionnelle. J ai enfin trouvée mon coiffeur dans le 14eme. (J habite sur Toulouse 😁) J’y retournerai avec un grand plaisir ."

Posté le 25/08/2023 à 00:46

Entreprises à proximité