Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Creativita by Alex qui se situe au 53 Av. du Dr Arnold Netter, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un salon très agréable!"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai adoré ! A l'écoute, personnel super sympa , résultat au top ! Excellente adresse ;)"
Posté le 13/04/2013 à 18:18"J'habite à Lille depuis 2 ans et je reviens quand même ici pour me faire couper les cheveux. Une équipe accueillante, professionnelle et un très bon rapport qualité prix. Une excellente adresse que je recommande les yeux fermés."
Posté le 25/02/2017 à 10:31"Au top ! les filles sont adorables, accueil sympathique, on aime !"
Posté le 29/11/2017 à 17:03"J'ai toujours été très satisfaite de toutes les prestations du salon, je vous le recommande les yeux fermés. Les coiffeuses sont toutes les deux talentueuses"
Posté le 30/07/2018 à 08:20"Attirée par les commentaires très élogieux sur votre salon, j ai téléphoné pour prendre rdv. On m en fixe gentillement un à l heure souhaitee pour le lendemain. Ayant d abord consulte Treatwell par habitude, je demande par curiosité si le tarif avoisine ceux qui sont affichés sur ce dernier à savoir une quarantaine d euros pour une coupe soin brushing. On me prend de haut en m indiquant que les promotions affichées ne seront pas appliquées au salon en direct, pas de problème, je demande donc le tarif de la prestation que je souhaite dans ce cas ? Je ne peux pas vous dire ce sera à ma patronne de décider lorsqu elle sera là. Je rappelle le lendemain à l ouverture en indiquant que j ai rdv dans l après midi et que j aimerais savoir si l on peut répondre à ma requête avant que je vienne (simple au demeurant...) : répétez moi votre nom ? Je ne vous vois pas sur l agenda...et la personne ne se souvient même pas de mon nom ni de notre conversation, certes rapide, mais quand même ? Ce salon a apparemment des largesses qui lui permettent de sélectionner les prospects même quand les plages horaires sont libres.... Elles sont peut être talentueuses mais ça ne fait pas tout, un brin de sens commercial et de courtoisie est pour moi le secret de la longévité dans tout domaine. Pas grave il y en a plein d'autres autour !!!"
Posté le 17/08/2018 à 13:53"Coiffeuses très professionnelles, très attentives à la demande souhaitée. Très souriantes et appliquées pour la coupe , coloration et autres prestations. Choix des produits (REVLON) de très bonne qualité. Salon cosy avec belle décoration pour bien se sentir comme chez soi (thé et café sont même proposés gentiment ) ! Le petit plus on peut même se faire plaisir avec des bijoux de fantaisie. A recommandé !"
Posté le 20/10/2018 à 13:43"Super salon, cosy. Mèches superbes. Un peu long le temps de coiffure, la propriétaire est très sympa. Elles sont deux au salon. Mèches et coupe ++++, super"
Posté le 20/11/2018 à 22:03"Très bon moment, salon convivial et accueil au top. Je ne suis pas déçue de ma coupe et de ma couleur !"
Posté le 16/02/2019 à 17:15" Super résultat !!! "
Posté le 25/04/2019 à 12:48"Petit salon, équipe sympa et pro. J'ai les cheveux frisés donc je suis souvent sortie de chez le coiffeur avec 1 tête attroce. Mais avec Alex et son équipe, 1 belle coupe assurée à tous les coup!"
Posté le 07/08/2019 à 07:26"Alexandra est très accueillante et chaleureuse. Elle sait être à l'écoute des envie des clients, tout en faisant preuve de professionnalisme pour nous conseiller ce qui est le plus adaptée pour nos cheveux. Je recommande"
Posté le 30/12/2020 à 17:47"Premiere fois aller chez alex car mes cheveux etaient dans un etat lamentable jetais moche a l arrivee je suis sortie une princesse transformee merci mme vous m avez donner l estime de moi meme que javais perdu avant .grace a vous j ai retrouvé le gout de la vie ...jai hate de repasser entre vos doigts de fées .. je conseilles cet coiffeuse au grands coeur..une passionnée de cheveu BRAVO bonne continuation... vive la corse....😀💜"
Posté le 08/09/2021 à 18:50"Cliente depuis des années, très satisfaite du salon, équipe sympa et très professionnelle."
Posté le 26/03/2022 à 09:22"Une augmentation de plus de 20 € en 2 mois. Nous étions 3 sur le même rdv J’ai donc passé mon samedi après-midi dans le salon pour une couleur"
Posté le 28/11/2022 à 19:07"Un salon très agréable! Alexandra est de très bon conseil et coiffe avec une vraie passion. Toute la famille est fan!"
Posté le 07/02/2023 à 14:03"Salon très professionnel ,j'ai essayé beaucoup de chaines et même des salons très connus à chaque fois j' étais déçue j ai eu des cheveux brulés par des mèches ratées. heureusement après des années de galères j'ai trouvé ce petit salon ou enfin on a réussi à rattraper ma couleur depuis je suis toujours très contente aussi bien par la technique que par le coiffage Jean et alexandra sont à la fois très accueillantes ,à l'écoute et très professionnelles . N'hésitez pas à franchir la porte de ce salon qui avec une ambiance familiale et sympathique vous rendra toujours belle"
Posté le 07/03/2023 à 12:09"Super expérience dans ce salon ! Je cherchais un coiffeur qui proposait la coupe au ciseaux chauffant à un tarif abordable et suis tomber après plusieurs recherche sur le salon d’Alexandra. Choisis dans un premier temps pour sa proximité j’ai fait une agréable découverte Alexandra est vraiment de très bon conseil, très pro ! Et hyper gentille. Elle a su me conseiller j’ai fait un soin Botox express (compo vegan) très bon pour le cheveux et la coupe aux ciseaux chauffant qui permet de cautériser et diminuer la chute de cheveux et le rendre plus fort tout en lui apportant du volume. Je ne regrette absolument pas mon choix et recommande ce salon. Ce qui est sûr est que je reviendrais car j’ai trouver le salon qui propose cette prestation pour pas cher comparer aux salons parisiens. Les photos parlent d’elles même 🥰🥰"
Posté le 11/03/2023 à 13:59"Je viens chez Alexandra depuis plusieurs années. Je suis plus que satisfaite. Écoute, conseils, accueil chaleureux. C’est un vrai plaisir de venir se faire coiffer. Je recommande vivement !"
Posté le 07/05/2023 à 21:48"J ai le cheveux bouclés. J avais lez cheveux longs... jamais contente. Alexandra a su me faire enfin aimer mes cheveux avec un super dégradé !!! Elle est au top !!!"
Posté le 01/06/2023 à 18:08"Nouvelle prestation, tout nouveau soins bronzant naturel et végétal j'ai testé et c'est super une mine , un teint hâlé en 1min . ( juste un passage en spray comme si on revient de vacances) Ce maintient 10 jours . J'ai testé ses produits au top ."
Posté le 24/11/2023 à 14:41Entreprises à proximité