Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–18:00
- Jeudi 10:00–18:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–18:00
- Dimanche10:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coupe et Chic qui se situe au 41 Rue des Entrepreneurs, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent salon, et super sympa en plus!"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Margaux est un génie.. en plus d'être gentille et patiente. Son salon est très agréable. Les prix sont très abordables Les produits top qualité On y est très bien reçu , en toute simplicité. Bref, Une adresse à faire découvrir ABSOLUMENT !!!!"
Posté le 07/06/2014 à 19:25"Essayé pour une coupe homme, impressionné par la qualité de l'accueil et de la prestation : on a rarement pris autant de temps pour mes cheveux, avec un tel souci du détail et du résultat !"
Posté le 08/08/2015 à 18:05"Accueil et coiffure vraiment agréable, de bon conseil et une vrai préoccupation du client ! Je recommande vivement ! Ps : mon amie apprécie !"
Posté le 23/11/2015 à 17:28"Une équipe de chic et de choc, les coiffeurs sont sympas et compétents. Ils ne savent pas manier le scalpel, mais font des merveilles avec leurs ciseaux.Allez-y!"
Posté le 06/02/2016 à 15:40"RDV pris dans l'après midi un lundi pour le jour même ! Malgré une journée fatigante sans doute Coup et Chic m'a fort bien reçu et s'est occupé de moi avec attention et talent !! Je suis très contente et ce salon a gagné une cliente !!"
Posté le 25/11/2016 à 21:18"Coiffeurs très compétents et sympas! Très contente comme à chaque fois Recommandé sans plus tarder!"
Posté le 26/11/2016 à 19:33"Coupe très réussie"
Posté le 13/02/2017 à 13:21"Accueil au top et coupes de qualité ! Bravo"
Posté le 25/03/2017 à 11:12"Je m'y suis rendue ce midi pour une permanente légère, style wavy. J'ai été vraiment bien reçue. L'équipe composée de trois personnes est géniale. La coiffeuse a tout de suite compris ce que je voulais, quelque chose de léger, et j'en suis ressortie ravie. A recommander sans hésiter"
Posté le 07/06/2017 à 14:24"Très bien, très sympathique, coupe parfaite!"
Posté le 03/07/2017 à 05:44"Super salon de coiffure, super agréable 😍😍"
Posté le 08/07/2017 à 14:00"Super salon de coiffure, de bon conseil et accueil très agréable ! Tres satisfaite, je recommande !"
Posté le 09/01/2018 à 22:21"Encore un super moment passe chez eux! Merci à Samantha ! À très bientôt"
Posté le 08/03/2018 à 14:09"Un bon moment de detente, tres pro"
Posté le 28/06/2018 à 08:47"Salon très accueillant, très pro sur les coupes des cheveux homme et femme, également un très bon service de manucure."
Posté le 25/11/2018 à 11:48"Meilleure esthéticienne de Paris, vraiment je recommande à 100% ! Tout le personnel est très attentif et accueillant. Mention spéciale pour Samantha qui est absolument fantastique, d’une gentillesse rare et d’un professionnalisme remarquable ! Merci infiniment, j’ai trouvé mon salon pour le restant de mes jours ! 😍 Alice"
Posté le 17/01/2019 à 15:04"Très très bien 👍"
Posté le 04/05/2019 à 09:42" Haut! "
Posté le 30/05/2019 à 15:56" Je ne parle pas du tout français mais Arnaud est un vrai gentleman. Il a fait de son mieux pour que je me sente à l'aise là-bas et il a tout écouté avec beaucoup de patience. Il m'a aidé tout au long de mon parcours de coloration. Margot était ma coloriste et elle a fait un travail incroyable. J'aime mes cheveux. Endroit hautement recommandé. Ils étaient si disposés et enthousiastes et ont vécu une expérience si belle. "
Posté le 12/07/2019 à 17:17"Samantha est juste top, Sans compte l’équipe a l’écoute et super agréable :)"
Posté le 19/07/2019 à 12:18" Top top top ! "
Posté le 01/09/2019 à 08:17"Hyper déçu, j'ai les cheveux très bouclé mon brushing a tenu 2h. Les cheveux n'ont pas été suffisamment tiré correctement. J'ai du aller chez un autre coiffeur après ma journée de travail car j'avais un événement le soir !!!!! Les cheveux bouclés à fuir !!!"
Posté le 28/10/2019 à 13:28"prise en charge rapide, coupes de qualité et gérante ayant le sens du client"
Posté le 18/11/2019 à 13:39"Samantha est toujours super agréable , un plaisir d’y aller même pour une épilation ;-)"
Posté le 27/11/2019 à 22:37"Salon familiale... Accueillant... coiffure/ esthétiques... lieu a recommander allez y les yeux fermés"
Posté le 16/02/2020 à 13:34"Très agréable"
Posté le 30/09/2020 à 12:06"Je viens depuis 10 ans et je ne changerais jamais de coiffeur Margot est aimable gentil et très attentionnée Venez ici !"
Posté le 07/10/2020 à 13:38"J'ai mis du temps avant de retrouver cet établissement dans mes mails. Un souvenir à oublier (avril 2019), la pire coupe de ma vie, je suis allé faire rattraper le massacre dans la soirée. C'était la première fois (et la dernière) que je suis venu. J'ai été très mal considéré et surtout le résultat... si vous êtes jeune, passez votre chemin. Ce n'est pas du tout la spécialité de ce salon. Peut-être très adapté à un autre public, mais un jeune homme de 20 ans, oubliez ! Je ne remets pas en cause les compétences, c'est mon expérience personnelle, propre à mon cas. J'ai trouvé mon bonheur ailleurs depuis."
Posté le 01/01/2021 à 23:33"Very good place around the 15th when you need a quick haircut. Good price/quality ratio. Endroit agréable personnel pro et sympathique. Bon rapport qualité/prix. A recommander"
Posté le 22/02/2021 à 20:52"Très satisfaite !"
Posté le 20/04/2021 à 13:19"Coiffeuse sympa et efficace"
Posté le 28/05/2021 à 15:30"Meilleure coiffeuse de Paris Mme W ♥️"
Posté le 26/06/2021 à 16:26"Le personnel est sympa et compétant. Je recommande ! 😊"
Posté le 21/07/2021 à 17:21"Tres bon accueil et je suis très contente d’avoir fait ma teinture des cils qui était réussie et sans picotements dans les yeux. Merci et à bientôt"
Posté le 19/08/2021 à 16:55"Meilleur salon du quartier, prix plus que correct, et je n'ai jamais eu une coupe aussi parfaite! Coiffeuse au top, prends son temps et sait suivre la forme de la tête pour une coupe parfaite. Même ma copine est repartie après avoir vu ma coupe, et elle est très satisfaite. Bref je conseil pour les hommes comme pour les femmes."
Posté le 25/09/2021 à 19:11"Super merci :)"
Posté le 19/10/2021 à 18:07"Très bien, coiffure très sympa"
Posté le 05/11/2021 à 07:59"Une amie m'a glissé l'adresse du salon. Depuis 5 ans, je suis fidèle aux ciseaux expérimentés de Margot."
Posté le 05/03/2022 à 16:23"Accueil sympa, salon cosy, coiffeuse assez aimable. J'ai bien aimé !"
Posté le 05/04/2022 à 18:53"Pas serieux"
Posté le 19/05/2022 à 11:27"Je me suis présenté, j'avais réservé sur internet mais personne ne m'a pris en charge."
Posté le 19/05/2022 à 11:28"Accueil et coupe parfaite, comme toujours."
Posté le 27/05/2022 à 06:51"Excellent salon, et super sympa en plus!"
Posté le 12/05/2023 à 08:16"Très bon accueil, le sourire , et en ressort avec une jolie coupe. Merci"
Posté le 14/06/2023 à 10:56"Ferme lundi. Je me suis déplacée pour rien !"
Posté le 07/08/2023 à 14:48"Elles sont top pour toute la famille !"
Posté le 20/02/2024 à 10:38Entreprises à proximité