Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 12:00–19:00
- Samedi 10:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Cosy' R Paris Coiffure qui se situe au 37 Pl. Jeanne d'Arc, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super équipe !! Et très cosy.."
Posté le 07/09/2015 à 15:42"Karine s'occupe de mes cheveux depuis des années et je suis toujours ravie du résultat. Du court au long en passant par mes essais couleurs, l'équipe est professionnelle et connait son métier."
Posté le 04/06/2016 à 16:29"Excellent très pro"
Posté le 27/02/2017 à 21:11"Première expérience dans ce salon : très heureuse de ma nouvelle coupe (et de mes boucles =) ). Equipe accueillante et disponible. Merci Lola !"
Posté le 28/07/2017 à 18:38"23 ans de fidélité 😀😀"
Posté le 03/11/2017 à 19:34"Petit salon de coiffure plutot sympa. Les coiffeuses sont compétentes et à l'écoute. Les prix ne sont pas excessifs pour Paris. Pour une coupe homme, comptez 23 €."
Posté le 14/01/2018 à 02:16"Toujours satisfaite, petit salon sympa où on s'occupe bien de vous !"
Posté le 18/01/2018 à 10:15"C est une super équipe. Elles sont hyper pro. Et accueillantes. Et efficaces. Et j y retourne . Foncer les yeux fermé."
Posté le 28/03/2018 à 12:52"Bon accueil ...coiffeuse qui à l air de s y connaître...mais decu de ma coupe...pas trop en rapport avec ce que j avais demandé....je n y retournerai pas. Salon sympa quand même."
Posté le 19/04/2018 à 07:36"Au top comme toujours"
Posté le 29/04/2018 à 07:02"C'est à peine si l'on m'a adressé la parole. Lors du choix de ma coupe, j'ai bien explicité ce que je voulais. La coiffeuse n'a pas demandé plus de renseignements, elle semblait avoir compris. La coupe est littéralement ignoble, on aurait dit un mélange entre un ex-SS et un champignon. Je demande donc, pour limiter la casse, de raccourcir le dessus. Sans prendre la peine de rincer le gel venant d'être appliqué, elle me passe donc un coup de tondeuse sur le haut de la tête... Au delà du carnage capillaire, j'ai dû mettre ma veste de protection seul, aller poser mon sac par moi-même au vestiaire. La moindre des choses est de ponctuer ses rares paroles de formules de politesses lorsque l'on demande à son client de changer de posture. Bref, du jamais vu. A fuir."
Posté le 01/06/2018 à 15:12"Rendez vous a 18h. 18h25 toujours en attente, pas un mot addressé alors que j'avais bien confirmé a l'entrée que j'avais un rendez-vous à 18h. On parle meme plus de mauvais service, c'est du manque de respect"
Posté le 20/07/2018 à 16:27"Très agréable"
Posté le 05/11/2018 à 13:10"Recommande sans hésitation. Karine est de très bon conseil"
Posté le 14/01/2019 à 19:03"Quel bonheur de trouver enfin une coiffeuse qui comprend exactement ce que l'on souhaite et de surplus de très bon conseil. Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse, salon très agréable, prix très corrects. Je recommande!"
Posté le 05/06/2019 à 07:03"Une équipe sympa et professionnelle, à l'écoute de sa clientèle dans une ambiance conviviale. Allez-y les yeux fermés ! Vous en ressortirez avec le sourire."
Posté le 13/08/2019 à 05:17"Super coupe, personnel hyper sympa, je recommande à 200%!!"
Posté le 25/10/2019 à 15:01"Pas accueillante du tout et très froide et vraiment on a l’impression elle déteste ses clients!!! Je n’y retournerai jamais"
Posté le 28/01/2020 à 17:59"Très bonne prestation"
Posté le 10/02/2020 à 20:17"Très bonnes coiffeuses très a l'écoute et qui savent s'adapter, trouver la coupe qui vous ira selon vos envies, ambiance chaleureuse et détendue. Je recommande vivement ce salon."
Posté le 14/03/2020 à 13:53"Déconfinement légèrement stressant à première vue, mais quand vous arrivez chez Cosy'r, respect total de toutes les règles sanitaires. Distanciation respectée entre les clients, chaque client a son peignoir qui est mis au lavage systématiquement, serviette personnelle, protection en plastique jetable sur les épaules, masque donné, gel hydroalcoolique à disposition. La désinfection est faite après chaque client dans le détail, le sol est lavé très régulièrement. Accueil téléphonique dès la ré ouverture parfait malgré le monde. Toujours très agréable de se faire coiffer dans ce salon. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Karine. Je recommande fortement ce salon."
Posté le 02/06/2020 à 21:22"J'ai subi la même expérience que Amine. Rendez-vous pris pour 13h30. J'arrive à 13h30 précises. Une fille m'installe sur le fauteuil pour le shampoing puis s'en va sans dire un mot. Quelques minutes plus tard, je l'entends discuter tranquillement avec sa collègue en buvant un café. Au bout de 15 minutes, c'est sa collègue qui revient en me disant qu'elle va s'occuper de moi. Je lui ai dit que ce n'était plus la peine, j'ai pris ma veste et suis parti. Elle a eu l'air surprise et m'a indiqué qu'elle terminait sa pause déjeuner. Soit madame, mais alors ne prenez pas de rendez-vous à l’heure de votre pause, et vous n'êtes pas obligées de toutes faire votre pause en même temps. En tout cas, la moindre des politesses est de prévenir le client. J'ai travaillé dans une pharmacie qui faisait service continu le midi. Chaque employé prenait sa pause à tour de rôle, et on ne plantait pas le client. Tout cela montre bien que la crise Covid n'a pas tant impacté que ça certains commerces qui font pleurer la France entière de leur manque à gagner..."
Posté le 04/07/2020 à 12:05"Professionnel et sympathique."
Posté le 03/10/2020 à 16:20"Juste parfait ! Très à l’écoute sur mon historique capillaire, bons conseils et enthousiaste ! Résultat juste magnifique ! Merci à vous, je reviendrai à coup sûr. Merci à vous ! Céline Date de rdv le 6 février 2021"
Posté le 06/02/2021 à 16:09"Les coiffeuses sont Super sympa et très agréable. Prix correct"
Posté le 03/11/2021 à 11:54"Bonjour, j'y était il y à quelque semaines pour me renseigner sur la pose d'extensions, étant une habituée d'extension je demande le prix pour une pose de Volume+ longueurs. Je n'aurais jamais dû ! La dame de l'accueil m'as répondu très froidement les extensions sont chère j'ai répondu que je souhaitais tout de même savoir les prix, après m'avoir dévisager elle me dit sans connaitre mon budget Les extensions sont trop chère pour vous. Etant une jeune femme très timide, je me suis sentis très humilier, sachant que je suis née dans ce quartier, on le voit dépérir à petit feu, en tout cas, je suis allée au coiffeur de la rue Nationale, qui vous accueil très bien et qui vous chouchoute comme une reine. Je n'y remettrai plus jamais les pieds!"
Posté le 24/01/2022 à 12:23"Très satisfaite de ma prestation. Très bon accueil. Karine et Aya sont très compétentes et de bons conseils prodigués.. Je recommande ce salon."
Posté le 17/12/2022 à 15:43"Très bonne accueil Ambiance chaleureuse Préstations au top Personnelles adorables"
Posté le 05/01/2023 à 20:15"Un moment de plaisir en discutant tout en se faisant une remise en beauté. Bonne professionnelle."
Posté le 23/02/2023 à 17:13"RDV à 13h30. J'arrive à l'heure. Accueil glacial. J'attends dix minutes, puis une des coiffeuses me demande de m'installer pour le shampooing tandis que l'autre est occupée avec une cliente. Là, la coiffeuse me laisse en plan sans un mot, passe aux toilettes puis retourne discuter avec sa collègue et l'aider auprès de l'autre cliente. Je retourne m'asseoir sur le canapé, j'attends, puis leur demande si elles préfèrent que je revienne plus tard. La coiffeuse, qui est probablement la patronne, me répond sèchement et d'un ton très énervé qu'elle s'occupera de moi après. Donc je suis partie, abasourdie. C'est la première fois que je suis accueillie de cette manière dans un salon de coiffure. Je n'en reviens toujours pas ! En lisant les commentaires, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir été reçue comme ça. Apparemment c'est le RDV de 13h30 qui pose problème. Si ça vous dérange de recevoir des clients à cette heure-là, ne donnez pas de RDV et prenez une pause. Ça évitera peut-être de traiter les clients avec autant d'agressivité."
Posté le 16/06/2023 à 12:18"Pro, sympathique et pas cher. Je recommande"
Posté le 24/09/2023 à 13:46"Super salon !!! Que de bons retours à chaque fois que je passe entre les mains de la merveilleuse Karine. Merci de me suivre dans tous mes délires capillaires depuis tant d’années."
Posté le 02/10/2023 à 20:20"Des années que Karine s’occupe de mes cheveux et je n’ai pas été déçue une seule fois. On s’y sent très bien et tout le personnel veille à notre bien être. Je recommande a tout le monde et je n’ai pas eu un seul mauvais retour N’hésitez pas un seul instant à y aller"
Posté le 27/10/2023 à 13:46"très sympa ! ravi de ma coupe"
Posté le 05/12/2023 à 14:48"Excellent accueil, grand professionnalisme..."
Posté le 10/12/2023 à 21:59"Merci beaucoup pour le professionnalisme des coiffeuses, à l’écoute, minutieuses et qui aiment leur métier, j’adore le rendu ! Merci pour votre accueil"
Posté le 21/02/2024 à 20:22"Pour la 1ere fois j’avais pris rdv dans ce salon pour des mèches ,cela fait 10 ans que j’allais dans une chaîne à Italie 2 mais je n’ai plus envie de faire travailler ce genre de coiffeurs . J’ai été coiffee par Karine et je suis enchantée . Mes mèches sont magnifiques et un superbe brushing . Très bon accueil . Je suis ravie ."
Posté le 29/02/2024 à 19:27Entreprises à proximité