Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–18:30
- Mercredi 09:00–18:30
- Jeudi 09:00–18:30
- Vendredi 09:00–18:30
- Samedi 09:00–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Corinne et Dominique Ancel qui se situe au 26 Rue Jean Giraudoux, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours avec le sourire, c'est la devise !"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Martine, experte technicienne. À n’en pas douter, l’une des meilleures coloristes de la capitale"
Posté le 30/01/2018 à 22:14" Je voyage dans de nombreux endroits et parfois je me fais couper les cheveux en ville. Ancel Coiffure m'a réalisé la coupe la plus sophistiquée en une demi-heure ! J’adore ça et très professionnel. J'aime bien ma nouvelle coup de cheveux! Vous êtes le meillure! "
Posté le 13/05/2018 à 07:36"Excellent coiffeur, très sympathique et professionnel! Je recommande"
Posté le 16/05/2018 à 11:57"Le meilleur de Paris."
Posté le 27/02/2019 à 12:20"Excellent service, excellente coupe"
Posté le 27/02/2019 à 13:05"Qualités professionnelles (mèches, coupe) combiné à un bel accueil personnel! Je recommande"
Posté le 30/05/2020 à 13:58"Accueil très agréable et coupe de cheveux très professionnelle. Merci"
Posté le 10/12/2020 à 22:21"Aussi pros que sympas !!"
Posté le 05/09/2021 à 11:54"Pour le professionnalisme on repassera .Je suis allée pour une coloration ( en noir ) . La dame est passée tellement vite sur les cheveux et même pas du tout à l'arrière que j'ai du revenir , la moitié de la tête encore blanche, perdre mon temps et refaire une coloration. J'appelle ca absence de professionnalisme et surtout mépris .Parce que je n'ai eu droit à aucune excuse ( la réponse ca arrive ). Eh bien , même si ca arrive, ca ne vous empeche d'assumer vos erreurs et de vous excuser. Vous connaissez le principe ? Et, en plus vous me faites payer le brushing que je n'ai pas demandé. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce mépris? Parce que je n'habite pas le quartier? Parce que c'était la 1ere fois que je venais pour une coloration? Parce que je ne suis pas francaise? Bref. Potentielles clientes : allez qq metres plus ,chez Victoire !"
Posté le 01/12/2021 à 05:56"Un grand professionnel, très bon accueil, déco du salon sympa."
Posté le 06/09/2022 à 13:30"Toujours avec le sourire, c'est la devise ! C'est un plaisir de se faire coiffer par Dominique. La coupe est toujours une vraie réussite. Merci"
Posté le 29/12/2022 à 18:39"Salon, tout le monde est absolument adorable. Très satisfaite, ils sont hyper professionnel à recommander."
Posté le 08/04/2023 à 11:25"Un salon accueillant qui reçoit avec gentillesse, ponctualité et disponibilité. La coupe de Dominique, toujours très à l’écoute des demandes de ses clientes, est impeccable. Mais ce n’est pas tout car il est particulièrement connaisseur des produits et sait conseiller les choix de shampoings et soins aussi bien qu’il maîtrise la technique des couleurs et mèches. Le tout avec un professionnalisme de grande expérience. Une adresse à recommander absolument."
Posté le 27/04/2023 à 18:39Entreprises à proximité