Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–19:00
- Mercredi 12:00–19:00
- Jeudi 12:00–21:00
- Vendredi 11:00–20:00
- Samedi 11:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Yolande qui se situe au 47 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le salon de coiffure le plus étonnant que je connaisse."
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un coiffeur irréprochable malgré un prix un peu élevé"
Posté le 28/02/2014 à 09:10" Le meilleur du quartier. "
Posté le 28/12/2014 à 14:21"Prix élevé et coiffeuse désagréable.. Je ne comprends pas les 4etoiles qui m ont induite en erreur..je ne reviendrai pas."
Posté le 29/03/2017 à 13:56"Excellente coloriste !! Après une coloration ratée en henné personne n’osait à rattraper ce désastre . J’ai essayé 57 salons (au bout de 15 je me suis que je vais compter jusqu’à l’endroit où on me dit oui) et à chaque fois on me disait que c’est impossible à réparer, il faut tout couper. Yolande m’a produit un miracle, coloration en blond scandinave qui allait bien à ma peau. Elle a une vision globale de la beauté et propose des prestations supplémentaires pour un améliorer votre image (comme épilation/coloration des sourcils pour les hommes qui change complètement le visage)."
Posté le 25/11/2017 à 10:12"Demande de conseil pour une coloration des racines, je suis reçue avec des critiques très désagréables : la couleur ne m'allait pas, je ne suis pas belle Avec ca. Malgré ceci j'ai tenté d'obtenir une solution Avec Madame, en l'occurrence, des racines plus foncés, Madame me dit que je vais ressembler à une gothique. Bref, je sors en pleurs, sous les représailles. Point positif : le mari de Madame est très gentil et agréable. Merci à lui de m'avoir souris et mise à l'aise dans ce climat hostile. A FUIR + PRIX EXORBITANTS!!!"
Posté le 26/04/2019 à 17:25"Je recommande cet établissement les yeux fermés. Yolande et son époux ont des mains en or, elle est toujours de bon conseil et cible votre problématique (si besoin) lors de votre première visite (de mon coté j'avais les cheveux trop dégradés et Yolande a réussi à récupérer cela tout en respectant ma nature de cheveux bouclés) . Elle m'a tout simplement réconciliée avec les coiffeurs et je prends plaisir à venir tous les mois (moi qui allait généralement 2 à 3 fois par an dans les grandes chaines de coiffure). Je vois une véritable différence. Quant à ses brunshing ils sont parfaits ! Je suis ravie ++"
Posté le 26/09/2019 à 16:32"Salon d’excellente qualité très professionnel"
Posté le 13/11/2019 à 10:17"C’est en cherchant un coiffeur pour rattraper ma coupe totalement ratée, que j’ai atterri chez Yolande et son mari totalement par hasard… et quelle bonne idée ! Yolande m’a accueillie en fin d’après midi, sans rendez-vous et a fait un véritable travail d’artiste pour rattraper ma coupe de cheveux ! Elle m’a aussi partagé tous ses nombreux conseils de pros et toutes ses idées de coiffures ! Arrivée en catastrophe et ressortie ravie, c’est un grand merci a Yolande et son mari pour leur travail de pros et leur gentillesse ! Je recommande a 100% ! Mathilde"
Posté le 06/11/2021 à 23:50"Je vais à ce coiffeur magnifique depuis mais 5 ans, j’ai maintenant 17 ans. La boutique est très chaleureuse et relaxante, madame et monsieur yolande sont extrêmement professionnels et gentil. Je recommande ce boutique de coiffure à tout le monde qui veut une belle coupe, je vous promets que vous n’y serez pas dessus. 10/10. Merci"
Posté le 29/12/2021 à 14:12"Je suis brésilienne et je suis tombée par hasard (ou plutôt, par chance) dans ce salon et j'ai été très bien reçue par Mme.Yolanda et M. Urbano. Moi qui étais blonde depuis des années, j'étais convaincue de faire une coloration cuivrée. J'ai juste adoré le service, l'ambiance, et le résultat de la coupe aussi. Merci encore 🙏❤️"
Posté le 11/01/2022 à 17:34"Mon coiffeur régulier et talentueux à Paris. 5 ans que j'y viens ! Et j'y ai été bien accueilli depuis le premier jour."
Posté le 28/06/2022 à 14:54"Le roi et la reine de la coiffure masculine et féminine .."
Posté le 26/04/2023 à 14:30"Le salon de coiffure le plus étonnant que je connaisse. Allez vous faire coiffer chez eux, et vous passerez 30minutes avec un artisan d’une rudoyions stupéfiante, amoureux de littérature et de philosophie."
Posté le 23/05/2023 à 14:59"Mon coiffeur depuis 10 longues années. Avec eux la coiffure est un art, et l’experience du salon un moment pour philosopher."
Posté le 15/12/2023 à 13:40"Je viens d'arriver dans le quartier, j'ai trouvé mon salon de coiffure. Le gérant est adorable et connaît parfaitement son métier. Il prend le temps, est ouvert à la discussion. Je recommande vivement sachant qu'aujourd'hui c'est rare de trouver un bon salon même avec les avis Google."
Posté le 22/02/2024 à 10:57Entreprises à proximité