Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–18:30
- Mercredi 09:30–18:30
- Jeudi 09:30–18:30
- Vendredi 11:30–20:30
- Samedi 09:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Sylvie qui se situe au 193 Boulevard Brune, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le meilleur salon de coiffure que j'ai pu fréquenter."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une coupe pour homme 22,50€ avec shampoing obligatoire compris dans le forfait m'a dit la dame, même si on a les cheveux propres. Un salon de quartier à l'ancienne, enfin du vieux-neuf avec faux-plafond en dalles 60x60 plus que du bobo-stylé. Pas grande affluence apparemment mais habitués. Coupe correcte, n'y allez pas si vous voulez une coupe révolutionnaire. Ah oui la musique : RFM. Ça dit beaucoup de choses."
Posté le 21/05/2015 à 00:52"Très bon accueil Coiffure rien à ajouter Très bonne continuation :)"
Posté le 16/09/2015 à 02:03"Ce salon est très propre et plutôt joli, les coiffeuses sont très gentilles et à l'ecoute. Mon shampoing, ainsi que mon massage crânien était super et ma coupe était à la hauteur de mes attentes. Merci à elles ."
Posté le 10/02/2017 à 09:47"Bon accueil, coiffeuses très aimables et les prix sont correctes."
Posté le 10/02/2017 à 10:39"Très bon accueil, j'y vais régulièrement car les prix sont raisonnable et les coupes super bien réussies. 5/5"
Posté le 24/08/2017 à 07:56"Très bien. Un peu cher, mais comme partout à Paris"
Posté le 14/09/2017 à 15:22"J'y vais chaque mois... Accueil très sympa et qualités professionnelles au rendez vous!"
Posté le 28/03/2018 à 07:19"Excellent salon de coiffure ! Que ce soit le prix, la bonne ambiance, le temps d'attente minime, tout est parfait ici. Si vous cherchez un bon salon de coiffure dans le 14ème arrondissement, vous l'avez trouvé."
Posté le 19/04/2018 à 14:32"Lieu chaleureux et très sympa, j'y suis allée pour changer totalement de coupe et je ne suis vraiment pas déçue ! La coiffeuse a su me conseiller et le résultat est super, merci !"
Posté le 13/05/2018 à 17:15"Un salon convivial, les coiffeuses y sont très professionnelles ! Les prix sont correctes, je recommande vivement ce salon que ce soit pour l'ambiance, le rapport qualité prix ou même le résultat qui est parfait !"
Posté le 01/06/2018 à 11:54"Très beau salon, propre. Le temps d'attente est raisonnable. Merci pour l'accueil chaleureux."
Posté le 15/01/2019 à 05:48"Salon sympathique. Tarif correct travail de qualité."
Posté le 18/01/2019 à 19:25"Super , merci Christelle pour ce beau travail que tu fais depuis des années sur ma tête milles merci salim"
Posté le 28/02/2019 à 08:21"Très mauvaise experience, de plus, très mauvais rapport qualité prix, 20,50 € alors que c'est médiocre."
Posté le 10/12/2019 à 17:01" Personnel vraiment sympathique ! Je le recommande vivement aux étudiants de la région car ils bénéficient de réductions étudiantes."
Posté le 12/01/2021 à 12:58"Le meilleur salon de coiffure que j'ai pu fréquenter. Moi qui suis très souvent complexé par mes cheveux, et déçu en sortant de chez le coiffeur, ici ce n'est jamais le cas. La coiffeuse est très à l'écoute, très bonne conseillère, et fait un excellent travail avec un grande simplicité. Je recommande chaudement, n'hésitez pas."
Posté le 17/04/2021 à 19:51"Coiffeuse très agréable et de bons conseils. Un peu chère mais ça vaut la peine !! Elle est toute kiki"
Posté le 20/04/2021 à 14:52"Coiffeuse Nul , incompétente , elle ne c'est même pas réalisé un simple brushing . j'ai payé casi 90 euro pour un résultat plus que médiocre. je suis ressorti dégoûté . une honte pour la profession cette dame ! à fuir !!! la propriétaire devrait revoir ses critères d'embauche à la hausse !"
Posté le 11/12/2021 à 22:51"Mes coiffeuses depuis des années, super sympas, professionnelles, adorables, je n irai nulle part ailleurs pour mes coupes, couleur, meches, bref un vrai bonheur à chaque visite et rdv, on en ressort super contentes"
Posté le 21/12/2021 à 14:35"Super, pas cher surtout pour les étudiants!"
Posté le 08/08/2022 à 20:03"Super salon de coiffure équipe au top à l écoute de bon conseils bons produits disponibles mes cheveux étaient cassants et mon morale pas au top grâce à ma visite au salon de Sylvie mes cheveux sont soyeux et je vais mieux merci ☺️"
Posté le 13/11/2022 à 09:09"Cliente depuis la naissance du salon, les rares infidélités que j'ai dû faire à Sylvie sont toujours de grosses déceptions..coupe et mèches toujours au top et prix très correct bravo"
Posté le 27/01/2023 à 22:26"Super. Les coiffeuses sont top !"
Posté le 02/09/2023 à 19:18"Très bien ! Les dames sont très gentilles et de bons conseils Petit plus : réduction pour les étudiants"
Posté le 30/10/2023 à 14:12"Très bonne prestation. Personnel agréable. J'y retournerai"
Posté le 19/11/2023 à 14:34Entreprises à proximité