Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Olivia qui se situe au 114 Rue de la Glacière, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent salon de coiffure. Olivia coupe parfaitement les cheveux, et ayant moi-même les cheveux très courts, les coupes sont impeccables, même a la repousse. Prise de rendez-vous rapide, pas d'attente, service parfait ! De plus, tout comme Olivia, ses deux collègues sont absolument charmantes :) Et pour ne rien gâcher, le prix est imbattable !"
Posté le 10/02/2016 à 15:46"Salon de coiffure sans prétention qui place l'humain et le coté professionnel avant tout. Merci"
Posté le 07/01/2017 à 21:16"Très sympa, tarif intéressant pour les hommes en tout cas. Coupe rapide mais soignée. Du tout bon"
Posté le 04/03/2017 à 22:53"Coupe homme efficace et très soignée, c'est rare, surtout à ce prix très correct pour Paris. Je recommande."
Posté le 10/10/2017 à 20:41"Je fréquente ce salon depuis des années : coupes toujours parfaites, jamais d'attente, accueil superbe, prix très très correct"
Posté le 18/12/2017 à 15:49"Je regrette amèrement d'être venue ! Je ne risque pas d'y retourner."
Posté le 02/01/2018 à 16:05"Très bon salon de coiffure, très propre. Bonne ambiance. Coupe moderne, rapide et efficace. J'y retournerai sans hésitation ! 👍"
Posté le 11/08/2018 à 17:09"incapable de faire un brushing, ( c'est parait il de la faute des cheveux!) se rabat sur la mise en plis, impose des soins, à déconseiller fortement !!!"
Posté le 27/02/2019 à 13:22"Mitigée : prix très correct pour paris mais pas toujours très à l'écoute de la demande ; le soin est quasi imposé (vos cheveux sont sec, je fais un soin est encore plus catégorique que lorsque c'est proposé dans d'autres salons... pas certaine que les rapides secondes de contact (application puis rinçage immédiat) avec ledit soin aient vraiment eu le temps de les nourrir..."
Posté le 23/04/2019 à 16:06"Salon de coiffure propre et simple, prix correct, très bonne écoute de la personne, excellent massage du crâne lors du shampooing, je suis partis avec une belle coupe de cheveux ! Merci"
Posté le 04/06/2019 à 13:58"Des professionnelles"
Posté le 10/06/2019 à 12:04"Bon accueil, dame très gentille et m’a bien conseillé. Lieu propre et bon prix !"
Posté le 12/08/2020 à 15:58"Super accueil convivial ! ponctualité et surtout... très bonne coupe de cheveux à un prix très raisonnable. Donc… j’y suis déjà retourné 2 fois et je continue !"
Posté le 14/12/2020 à 08:22"Olivia et sa collègue sont adorables Toujours satisfaite en sortant 👌"
Posté le 06/01/2021 à 16:37"Salon de coiffure avec des prix raisonnables. Je suis contente de prestations car professionnalisme et amabilité vont ensemble."
Posté le 17/06/2021 à 17:37"Pour les hommes les prix sont assez imbattable pour le quartier et la coupe est bien faite, efficacement mais avec soin"
Posté le 25/08/2021 à 07:12"Génial !!!"
Posté le 20/11/2021 à 11:37"Coiffeuses très agréables et arrangeantes sur les horaires. Pas cher et bien coupé :)"
Posté le 29/11/2021 à 17:48"Je fréquente ce salon depuis plus de 3 ans et je n'ai jamais été déçu. Les prix sont très abordables pour le service rendu."
Posté le 30/11/2021 à 09:41"Bon coiffeur"
Posté le 15/07/2022 à 18:23"Je parcourrai toujours Paris pour revenir ici. De loin la meilleure adresse de la ville! Merci pour votre grand professionnalisme et gentillesse!"
Posté le 11/10/2022 à 08:53"Une vrai pro et contact des plus sympathiques. J'y retournerai."
Posté le 14/10/2022 à 11:22"Super coiffeuse je recommande à 100%. Très grande qualité et en plus prix très raisonnables !"
Posté le 26/11/2022 à 12:49"Excellente coiffeuse ponctuelle et efficace.fait de belles colorations blondes"
Posté le 20/12/2022 à 19:23" Très bon coiffeur mais prix très raisonnables. "
Posté le 02/01/2023 à 22:02"Je suis assez mitigé sur ce salon de coiffure. Nous y sommes allés 2 fois et étions satisfaits de la coupe pour une petite fille. Mais lorsque nous appelons, c'est toujours complet et on ne peut pas prendre rendez-vous. Et lorsqu'on passe devant, il n'y a pas de clients..."
Posté le 19/01/2023 à 11:21"Excellent accueil coiffure et disponibilité"
Posté le 15/02/2023 à 17:01"Coupe tres propre. La propriétaire très agréable. Aller les yeux fermés."
Posté le 13/06/2023 à 20:33Entreprises à proximité