Coiffure NH

📌 36 Rue de Lourmel, 75015 Paris

4.4 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:30–19:30
  • Mardi 09:30–19:00
  • Mercredi 09:30–19:00
  • Jeudi 09:30–19:00
  • Vendredi 09:30–19:00
  • Samedi 09:30–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure NH qui se situe au 36 Rue de Lourmel, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très agréable salon de coiffure"

Téléphone : 01.45.77.15.35

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse de quartier. Bon rapport qualité prix."

Posté le 20/03/2017 à 18:47
Avis de : Larry.e.
Note de : 5 / 5

"Ma soeur et moi, sommes allez dans ce salon super extra!! Rien à dire, prix correct. Vivement un conseiller !!"

Posté le 07/04/2017 à 08:30
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Patron chaleureux rapide et soigné Très bon rapport qualité prix"

Posté le 09/04/2018 à 23:17
Avis de : maria.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 06/03/2020 à 09:38
Avis de : william..
Note de : 1 / 5

"Pour ceux qui veulent faire une coupe de jeune avec un bon dégradé, n'allez surtout pas la bas, je suis très déçu de ma coiffure et j'ai du rattraper ça chez moi, le dégradé est presque inexistant et ce n'est pas coupé a la même longueurs des deux côtés arrière, je vais devoir repayer un bon coiffeur pour rattraper cette horreure, je déconseille fortement."

Posté le 22/12/2021 à 18:49
Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Mon coiffeur préféré. J'habitais en face et j'ai déménagé à Clichy depuis, je continue à venir. Très professionnel, fait tout aux ciseaux, prends le temps. couple très sympa !"

Posté le 05/09/2022 à 09:54
Avis de : Pamela.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleure coupe pour mon fils Merci beaucoup Nadine je recommande à 100%"

Posté le 07/03/2023 à 15:13
Avis de : Stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable salon de coiffure"

Posté le 07/05/2023 à 13:34
Avis de : starliner.p.
Note de : 5 / 5

"Impeccable. Rien à redire ;)"

Posté le 17/06/2023 à 16:04
Avis de : Véronique.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe coiffeur les propriétaires super gentil toujours un mot à la rigolade merci encore à vous deux"

Posté le 01/07/2023 à 14:45
Avis de : Amanda.r.
Note de : 1 / 5

" J'ai complètement abîmé mes cheveux lors d'un brushing. Ils ne savent pas ce qu’ils font. De plus, ils m'ont lavé les cheveux dans un évier sale avec les cheveux d'une autre personne. "

Posté le 10/08/2023 à 17:19

Entreprises à proximité