Coiffure Lina

📌 5 Rue des Batignolles, 75017 Paris

4.5 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Lina qui se situe au 5 Rue des Batignolles, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon salon de coiffure"

Téléphone : 09.79.18.02.06

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fatou.i.
Note de : 5 / 5

"J’ai beaucoup aimer la coiffure elle prend soin de nous , elle s’applique ,c’est très agréable je conseille fortement ce salon de coiffure."

Posté le 02/02/2022 à 15:52
Avis de : Floriane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et reparti satisfaite de ma permanente. J'y retournerai avec plaisir."

Posté le 07/03/2022 à 13:54
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Encore un grand merci pour ma super coupe !! La coiffeuse est juste charmante, à l'ecoute et adorable. ca fait un bien fou. La dame a pris son temps pour choisir la coupe idéale pour moi, puis a pris le temps de la réaliser. Le tout avec une grandegentillesse. Un super moment. Merci de tout coeur et je recommande vivement !!!"

Posté le 12/03/2022 à 13:47
Avis de : Nadia.I.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce salon de coiffure. Hiba est très professionnelle, elle vous conseille, elle prend soin de vos cheveux et le résultat est garanti. N’hésitez pas à aller visiter son salon, vous ne serez pas déçus. C’est top 👍"

Posté le 14/03/2022 à 06:46
Avis de : Julien.h.
Note de : 5 / 5

"Parfait! La coiffeuse est très gentille, elle donne des conseils et surtout le résultat correspond exactelent à ce que l'on attend! Je recommande."

Posté le 11/07/2022 à 16:56
Avis de : Alexandre..
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et pour le travail fait parfaitement. En plus, vous aurez affaire à une personne très sympathique. Je reviendrai la prochaine fois"

Posté le 21/07/2022 à 10:59
Avis de : Pedro.e.
Note de : 5 / 5

"Coupe très bien réussi et accueil sympathique. Je recommande !"

Posté le 03/09/2022 à 19:04
Avis de : Farida.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon de coiffure très professionnel d une extrême gentillesse le salon est très propre je recommande vivement allez-y vous passerai un très bon moment"

Posté le 09/10/2022 à 19:43
Avis de : Camila.u.
Note de : 5 / 5

"Rapide et bien fait !"

Posté le 08/12/2022 à 20:20
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse à l’écoute et expérimentée. Très bon salon de coiffure"

Posté le 14/04/2023 à 16:39
Avis de : Grégoire.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Super accueil, professionnalisme, on voit le savoir faire et cela fait plaisir. Et prix qui défie toute concurrence. Je reviendrai sans hésiter."

Posté le 20/05/2023 à 11:09
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Hiba est très professionnelle, et de surcroît très chaleureuse, et généreuse, je reviendrai sans hésiter."

Posté le 26/05/2023 à 07:20
Avis de : Hayat.l.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de savoir faire, coiffeuse professionnelle, très sympa, soigneuse et propre. Le salon est chic, moderne et bien entretenu. Les prix sont vraiment corrects aussi bien pour les coupes que pour les colorations. Je recommande vivement à tous ceux et celles qui veulent se faire plaisir"

Posté le 01/06/2023 à 15:27
Avis de : sinda.e.
Note de : 5 / 5

"Super decouverte dans mon quartier ! Qualité de travail et service su top !"

Posté le 29/06/2023 à 12:37
Avis de : Théodora.h.
Note de : 5 / 5

"Première expérience Shampooing coupe brushing par Hiba, je suis très satisfaite et retournerai sans hésiter dans ce salon Très chaleureuse et professionnelle. je recommande"

Posté le 03/07/2023 à 13:59
Avis de : Soline.u.
Note de : 5 / 5

"Lissage brésilien réalisé de manière très professionnelle. Hiba est vraiment très gentille et accueillante. Elle prend le temps de bien nous expliquer les bienfaits du lissage. Après lavage quelques ondulations sur les cheveux mais dans l'ensemble le lissage semble avoir été efficace!"

Posté le 21/07/2023 à 12:36
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Super coupe et brushing! Salon de quartier tres sympa et la coiffeuse est adorable"

Posté le 30/08/2023 à 17:51
Avis de : Giulia.o.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse à l’écoute et très sympathique! Un salon de professionnelles, je recommande fortement."

Posté le 16/09/2023 à 12:52
Avis de : Auriane.o.
Note de : 5 / 5

"Hiba est extraordinaire !! Excellent service incroyable amabilité, douceur et gentillesse Extrêmement professionnelle Trop souvent rare malheureusement Je recommande très fortement !!"

Posté le 22/09/2023 à 15:15
Avis de : Charlotte.l.
Note de : 1 / 5

"Malgré sa gentillesse et rapidité à me prendre en charge, jamais n’ai-je aussi mal été coupée. Au lieu de ma faire les pointes ou un joli carré Lina m’a coupé les cheveux en escalier. Aucune cohérence et naturel dans la coupe, mes cheveux sont ruinés. Je dois re débourser 60€ chez un autre coiffeur et définitivement perdre toute ma longueur pour rattraper ses erreurs. Une grande déception."

Posté le 02/10/2023 à 08:41
Avis de : Jenifer.t.
Note de : 1 / 5

"Faites ce que vous voulez de cette information mais je préviens juste. Prenez pas le risque de couper vos cheveux chez cette p’te, Elle m’a fait aussi une coupe horrible mes cheveux ressemblent à rien, c’est pas symétrique ils n’ont plus aucune forme. Je recommande LARGEMENT de couper vos cheveux chez vous, ça sera peut-être mieux. J’ai du mal à me coiffer suite à cette coupe, mes cheveux ressemblent plus à rien. Mérite de fermé et faire faillite, il faut avoir des compétences avant de proposer ses services avec un tel professionnel et incompétence. Même le brushing c’était pas ça. Je suis désolée pour cet avis mais c’est vraiment inacceptable."

Posté le 04/10/2023 à 06:57
Avis de : Camila.o.
Note de : 5 / 5

"Ma toute première fois au salon et j’ai été très satisfaite de l’accueil et du service chaleureux de Hiba. Très professionnelle et elle m’as donné de très bons conseils pour l’entretien de mes cheveux. Très beau salon en plus de cela . Merci encore Hiba!"

Posté le 11/10/2023 à 14:59
Avis de : Haren.c.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé aujourd'hui (12.10.2023)pour une coupe c'est ma première fois chez Hiba très professionnelle et gentille je suis très satisfaite du résultat en partant avec de véritables conseils pour entretenir mes cheveux Je recommande très fortement"

Posté le 12/10/2023 à 09:50
Avis de : Christophe.u.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise coupe, j'ai perdu toute ma longueur."

Posté le 19/12/2023 à 11:06
Avis de : Rhougaya.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement le salon de coiffure Lina ! La coiffeuse est non seulement talentueuse, mais aussi très attentionnée. Elle a parfaitement compris ce que je voulais et a coupé mes cheveux de manière impeccable. Une expérience agréable et des résultats impressionnants !"

Posté le 09/01/2024 à 17:39
Avis de : Ghita...
Note de : 5 / 5

"Hiba est super, à l’écoute et très bienveillante. Je suis très contente de ma coupe qui correspond exactement à ce que j’ai demandé. J’en suis ravie. Merci encore Hiba pour ce super moment dans ton salon."

Posté le 12/02/2024 à 13:40

Entreprises à proximité