Coiffure Homme By Coiff Mod

📌 98 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

4.6 / 5
(68 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:30
  • Mardi 10:00–19:30
  • Mercredi 10:00–19:30
  • Jeudi 10:00–19:30
  • Vendredi 10:00–19:30
  • Samedi 10:00–19:30
  • Dimanche10:00–19:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure Homme By Coiff Mod qui se situe au 98 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.53.47.77.49

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Benoit.h.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur rapide, sympa et tres bon service. Bon marché."

Posté le 17/11/2016 à 17:40
Avis de : norddin.a.
Note de : 5 / 5

"Mon salon de coiffure préféré. Un super accueil à chaque visite."

Posté le 30/08/2018 à 14:49
Avis de : Uros.o.
Note de : 5 / 5

"service très très bon est très rapide aussi"

Posté le 30/12/2018 à 13:18
Avis de : samy..
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympa, rapide et efficace.. le prix aussi"

Posté le 04/09/2019 à 12:13
Avis de : Wilson.t.
Note de : 5 / 5

" L'un des meilleurs de Paris "

Posté le 04/11/2019 à 23:33
Avis de : Pak-Ming.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent coiffeur pas cher, rapide et sympathique. Un coiffeur parle un peu anglais (si vous en avez besoin). "

Posté le 04/01/2020 à 20:15
Avis de : Keegan.r.
Note de : 5 / 5

" J'avais besoin d'une coupe de barbe, mon français est très limité, en fait seulement un anglais moyen. Je m'en suis très bien sorti. Un gars sympa qui a fait un excellent travail. Je le recommanderais. "

Posté le 07/01/2020 à 15:36
Avis de : Timothée.u.
Note de : 5 / 5

"Très rapide et bon marché."

Posté le 21/01/2020 à 12:24
Avis de : messe.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur"

Posté le 20/02/2020 à 17:07
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Mon salon favori. Personnel compétent et sympathique, coupe parfaite. Merci encore !"

Posté le 20/03/2020 à 08:57
Avis de : TIAN.A.
Note de : 5 / 5

"C'est top le coiffure. pas cher."

Posté le 18/06/2020 à 11:29
Avis de : Ben.i.
Note de : 5 / 5

"Tres pro, et très bon rapport qualite prix. Seul hic, ne prend pas la CB"

Posté le 22/06/2020 à 17:38
Avis de : Etienne.r.
Note de : 5 / 5

"Ma première fois et j'ai adoré ! Tarif battant toute concurrence, coupe nickelle, rien a redire, continuez comme ça !"

Posté le 27/06/2020 à 23:01
Avis de : Assane.G.
Note de : 5 / 5

"Le coiffeur est très professionnel. Le prix est correct et il est sympa aussi."

Posté le 08/08/2020 à 16:01
Avis de : MAXIME.E.
Note de : 5 / 5

"Première visite tout à l'heure, un dimanche après midi, franchement, au top ! Professionnel, à l'écoute, coupe soignée à la perfection et un bon rapport qualité prix ! Je recommande sans problème et j'y retournerai très vite 👌🏻 Merci encore ! Signé le nouveau client"

Posté le 27/09/2020 à 14:49
Avis de : Badis...
Note de : 5 / 5

"Super, propre agréable et pas cher (12€) !"

Posté le 12/05/2021 à 22:42
Avis de : Saïd.b.
Note de : 5 / 5

"Super travail, efficace, sans rendez-vous, coiffeur perfectionniste et sympa. L’avis n’est pas valide mais je suis bien allé en tant que client chez ce coiffeur et je n’ai aucun lien à déclarer avec eux."

Posté le 24/05/2021 à 12:42
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Juste une bombe ce coiffeur. Prend son temps, les coupes sont au taquet, les dégradés parfaits, bref ça fait plaisir. Surtout pour le prix. En plus ouvert le dimanche donc un gros plus pour éviter le bordel dans Paris la semaine. 5*"

Posté le 13/06/2021 à 15:38
Avis de : Chérif.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur 💯💯"

Posté le 29/07/2021 à 14:15
Avis de : Milad.k.
Note de : 5 / 5

" Endroit plutôt professionnel, consacrant beaucoup de temps à chaque personne et de charmants maîtres anglophones "

Posté le 06/08/2021 à 17:37
Avis de : Oussama.Z.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est gentil, le salon est propre, le travail est bien fait et l'énergie est toujours positive. Meilleur salon pour moi"

Posté le 03/09/2021 à 17:23
Avis de : Taha.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentil"

Posté le 26/09/2021 à 14:50
Avis de : Cédric.A.
Note de : 4 / 5

"Service rapide, précis et raisonnable ! Bien"

Posté le 05/11/2021 à 08:55
Avis de : Gech.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quel coiffeur pro! Il sait très bien quelle genre de coupe correspond à son client, très gentil et à l’écoute. Le prix pas cher! Je recommande!"

Posté le 08/11/2021 à 12:17
Avis de : Nathan.t.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très sympa et efficace, top le rapport qualité-prix!"

Posté le 11/04/2022 à 17:05
Avis de : Thomas.h.
Note de : 5 / 5

"Soin du détail, vraiment au top !"

Posté le 25/04/2022 à 12:51
Avis de : Aodren.e.
Note de : 5 / 5

"Pas d’attente, coupe nickel, pour 12€ seulement. Je recommande."

Posté le 04/06/2022 à 11:35
Avis de : Khalil.E.
Note de : 5 / 5

"Très bons coiffeurs. Très efficaces et pro."

Posté le 21/06/2022 à 11:18
Avis de : Fabrice.B.
Note de : 5 / 5

"Efficace et excellent rapport qualité prix"

Posté le 01/08/2022 à 12:24
Avis de : sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Bon coiffeur"

Posté le 16/10/2022 à 13:53
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que vous recommandez ce salon. À Paris, il y a des coiffeurs partout. Mais je fais plus d'une demi-heure de trajet pour venir ici.le résultat est impeccable. Un grand professionnalisme !"

Posté le 06/11/2022 à 17:14
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique l'équipe. De vrais professionnels. Je recommande. Je suis client chez eux depuis 3 ans ."

Posté le 01/01/2023 à 14:29
Avis de : nicolas.m.
Note de : 5 / 5

"Très bien , bonne coupe tondeuse , personne cool, bon tarif ! Je recommande."

Posté le 06/01/2023 à 12:43
Avis de : Emanuele..
Note de : 5 / 5

" Sympathique, compétent, pas cher ! "

Posté le 15/02/2023 à 20:53
Avis de : Colin.o.
Note de : 1 / 5

"Salon de coiffure très malhonnête ! Le vendeur n’a pas voulu me rendre 7€ sur mon billet sous prétexte qu’il m’avait rendu trop la dernière fois. Service inadmissible, je n’irai plus dans ce salon."

Posté le 29/04/2023 à 19:57
Avis de : fof5.a.
Note de : 5 / 5

"Ce message et adressé pour : le client #colin bondis > qui nous a met un mauvais avis en bas C’est le monde à l’envers ! Vous êtes culotté ! Vous êtes que un voleur moderne La fois passée, je vous ai coiffé pour 22€ ( coupe et barbe) au moment de payer vous m’avez passé 40€, je vous ai rendu 28€ au lieu de 18€. D’ailleurs vous le reconnaissez. Lors de votre dernier passage, je vous l’ai dit avant que je vous coupe les cheveux et m’avez répondu : pas de problème je vous rembourserai au moment du règlement. Je vous ai fait confiance. Après avoir terminé la coupe, au moment de payer je vous ai réclamé les 10€ rendus de trop l’autre fois. A ma grande surprise, vous n’avez pas respecté votre parole et m’avez répondu : « CE N’est PAS MON PROBLÈME SI VOUS AVEZ MAL COMPTÉ ! Je ne vous donne rien ! » Qui est le malhonnête : vous ou moi ? 🧐🧐🧐 Voleur"

Posté le 04/05/2023 à 23:14
Avis de : djamel.j.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur sympa et il prend son temps avec chaque client Très bon rapport qualité prix (13 euro) je recommande"

Posté le 29/05/2023 à 09:20
Avis de : Oscar.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide sympa et efficace"

Posté le 13/06/2023 à 17:26
Avis de : Dev.a.
Note de : 5 / 5

" C'est une expérience brillante. Yousuf le barbier est très professionnel et comprend très bien le client. C'est une expérience incroyable, j'ai découvert le magasin en traversant la rue et j'ai été accueilli chaleureusement même si c'est presque l'heure de fermeture. La plupart des coiffeurs m'ont refusé des services, mais Yousuf a compris mon besoin urgent d'une coupe de cheveux et m'a préparé à un entretien. Merci, maintenant je serai un habitué ici. Il parle bien l'anglais, le français et l'arabe. Donc, ne vous inquiétez pas s'il peut comprendre ce dont on a besoin en matière de coupe de cheveux ou de coiffage. "

Posté le 20/09/2023 à 10:35
Avis de : Stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"Youssef est efficace, rapide et le résultat est exactement ce qui a été demandé. Prix : 13€ coupe homme Je recommande"

Posté le 08/10/2023 à 10:35
Avis de : Blue.k.
Note de : 5 / 5

" Juste les meilleurs barbiers du quartier. "

Posté le 23/10/2023 à 23:15
Avis de : Conall.e.
Note de : 5 / 5

" Excellente coupe, anglais compris, bon rapport qualité/prix pour le service. "

Posté le 31/10/2023 à 10:19
Avis de : boualem..
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, il m'a fait un bon dégradé. Très bon rapport qualité prix. Pas beaucoup d'attente, et personnel sympa. Je recommande largement."

Posté le 06/01/2024 à 11:45

Entreprises à proximité