Coiffure David

📌 63 Rue Brancion, 75015 Paris

4.8 / 5
(43 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 09:00–19:00
  • Mercredi 09:00–19:00
  • Jeudi 09:00–19:00
  • Vendredi 09:00–19:00
  • Samedi 09:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffure David qui se situe au 63 Rue Brancion, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Coiffeur efficace, sympathique et ponctuel."

Téléphone : 01.48.56.11.26

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emelyne.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur j y vais depuis des années jamais déçu et très aimable"

Posté le 31/12/2016 à 10:44
Avis de : Léna.L.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur"

Posté le 06/10/2017 à 13:57
Avis de : Colette.e.
Note de : 5 / 5

"Un professionnel c'est rare"

Posté le 03/05/2018 à 12:11
Avis de : Paris.z.
Note de : 1 / 5

"Boff"

Posté le 29/05/2018 à 02:48
Avis de : Thiynay...
Note de : 5 / 5

"Super salon de coiffure où je me fait coiffer depuis quelques temps déjà. David coiffe superbement, et Cindy fait les couleurs à la perfection. Coupe, brushing, soins, défrisage, couleur, tout est parfait. Et les prix sont très abordables. Ambiance sympathique, à découvrir absolument."

Posté le 23/04/2019 à 12:56
Avis de : Albert.G.
Note de : 5 / 5

"C'est mon coiffeur depuis des années. Je ne pourrais plus changer."

Posté le 22/05/2019 à 18:04
Avis de : Joh..
Note de : 5 / 5

"David est impayable, il connait tout sur tout le monde dans le quartier. Il coiffe très bien, et prend toujours du temps pour vous prendre même sans rv. Je le recommande vivement."

Posté le 20/11/2019 à 18:01
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"David est très sympa et compétent"

Posté le 25/02/2020 à 07:53
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"David est au top! Un super Coiffeur de quartier qui sait encore couper les cheveux dans les règles de l'art"

Posté le 15/04/2021 à 20:24
Avis de : Malek.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, propre et coupe très bien. Je recommande"

Posté le 12/05/2021 à 08:46
Avis de : Lin.e.
Note de : 5 / 5

"Une perle dans le quartier ! David a su me faire le dégradé que je cherchais depuis des années... enfin j’ai trouvé mon coiffeur. Et pour un prix plus qu’ honnête. Sympathique en plus, franchement MERCI !"

Posté le 20/05/2021 à 10:24
Avis de : Mireille.U.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur efficace, sympathique et ponctuel."

Posté le 05/09/2021 à 16:42
Avis de : Sandrine.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon coiffeur, excelle dans les coupes et balayages.Realise souhaits des clients. Très serviable et sympa"

Posté le 11/09/2021 à 18:37
Avis de : Boyer.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien tenu"

Posté le 22/09/2021 à 15:46
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Très compétent, aimable et agréable"

Posté le 25/10/2021 à 13:39
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Cela fait déjà 5 fois que je viens couper chez David. Il est toujours au top et de bonne humeur. Je vous le conseille vivement! Non seulement ses coupes sont toujours impeccables mais aussi sa compréhension à nos attentes."

Posté le 13/11/2021 à 20:24
Avis de : Henri.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. Toujours souriant et aimable et professionnel"

Posté le 29/04/2022 à 07:11
Avis de : maud.o.
Note de : 5 / 5

"C'est le meilleur des coiffeur, pour rien je changerai, à l'écoute et très bon conseil. Je vous le conseille vivement."

Posté le 18/10/2022 à 07:03
Avis de : Alice.i.
Note de : 5 / 5

"Impeccable :)"

Posté le 19/10/2022 à 08:17
Avis de : Maxime.R.
Note de : 5 / 5

"Une coupe dans les règles de l’art ! David est disponible et à l’écoute. Il sait manier la tondeuse ET ciseau. Merci et à bientôt !"

Posté le 04/11/2022 à 08:52
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"Parfait, très belle coupe, coiffeur très sympathique, je suis ravie et reviendrai au salon!"

Posté le 27/11/2022 à 10:42
Avis de : V.p.
Note de : 5 / 5

"David est très professionnel. A l'écoute et de bon conseil. Il ne cherche pas à vendre des tas de produits comme dans les autres enseignes. Toujours ponctuel et à un tarif plus que correct. En plus il offre un thé ou un café. Que demander de plus ? 😁"

Posté le 26/01/2023 à 12:11
Avis de : Sarah.c.
Note de : 5 / 5

"Coiffeur très à l’écoute et très commerçant. J’y suis allée en février pour un balayage (quasi sur mesure). Très satisfaite j’y suis retournée une fois pour coupe + patine (au top) ! Puis une autre fois pour couper les pointes et j’ai eu un super brushing offert, je recommande !"

Posté le 15/02/2023 à 19:13
Avis de : Laurent.i.
Note de : 5 / 5

"Au top ! C’est le meilleur endroit du 15e ! Tout simplement"

Posté le 17/02/2023 à 23:40
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Ce coiffeur est très professionnel, j'aime me faire couper les cheveux chez lui, il respect notre demande. Je le recommande"

Posté le 21/02/2023 à 17:25
Avis de : Jacqueline.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis très heureuse d’aller très régulièrement et depuis des années au salon de Cindy et de David. Ce sont d’excellents professionnels, accueillants et à l’écoute. Ils sont à mon sens les meilleurs coiffeurs et coloristes que j’ai rencontrés. Je les recommande."

Posté le 26/02/2023 à 10:03
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"David est un virtuose du cheveu. Parfait pour une coupe homme, il tient compte de la demande et laisse parler son art. Après avoir vu d'autres coiffeurs pour des résultats mitigés, je suis bien content de l'avoir trouvé. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 28/02/2023 à 12:13
Avis de : William.o.
Note de : 5 / 5

"David est à l’écoute et très sympa, on passe toujours un bon moment lorsqu’on prend rdv chez lui. Et on ressort surtout très bien coiffé !"

Posté le 07/07/2023 à 08:38
Avis de : michele.r.
Note de : 5 / 5

"Ce petit Salon vous accueillera très aimablement et David fera tous les efforts pour vous proposer un RV à votre convenance. Clientèle fidèle, prix très raisonnables vu la grande compétence de David aussi bien pour les hommes que les femmes et les enfants."

Posté le 12/07/2023 à 14:41
Avis de : André.o.
Note de : 5 / 5

"David est quelqu’un de très professionnel et très sympathique je suis client chez lui depuis maintenant 18 ans et j’ai toujours été très content"

Posté le 30/07/2023 à 09:02
Avis de : Zbigniew.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur. Très sympathique et à l'écoute du client."

Posté le 25/10/2023 à 15:44
Avis de : Lola...
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de ma coupe. Il n'a pas hésité à me demander plusieurs fois mon avis, et à m'expliquer ce qu'il faisait."

Posté le 02/11/2023 à 14:07
Avis de : christel.x.
Note de : 5 / 5

"David est mon coiffeur depuis plus de dix ans. Professionnel, à l'écoute de mes attentes. Souriant avec beaucoup d'humour, c'est toujours un plaisir et un moment de détente de venir dans son salon."

Posté le 11/11/2023 à 15:04
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

" Astuce "

Posté le 11/12/2023 à 15:03
Avis de : Nicole.O.
Note de : 5 / 5

"Je n’avais jamais rencontré un coiffeur aussi délicat et doux avec mes cheveux! Très satisfaite."

Posté le 24/01/2024 à 18:43
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Merci pour la coupe impeccable !👍 Je reviendrai régulièrement. Je conseille+++"

Posté le 14/02/2024 à 18:49
Avis de : MARC.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent coiffeur ! Mon fils ne voit que par lui , je recommande 👌👌👌⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 09/03/2024 à 15:16

Entreprises à proximité