Coiffeur Paris 13 ✂️ | Elicy coiffure 💐

📌 40 Rue de la Glacière, 75013 Paris

4.4 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 11:00–20:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de coiffure Coiffeur Paris 13 ✂️ | Elicy coiffure 💐 qui se situe au 40 Rue de la Glacière, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.31.60.05

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Elicy.o.
Note de : 5 / 5

"C'est avec surprise que nous avons découvert ce commentaire et sommes très désolé pour cette personne. Cela ne correspond pas à l'éthique du salon. Cependant nous vous invitons à venir nous visiter pour vous faire votre propre opinions. A bientôt ,"

Posté le 08/06/2017 à 13:45
Avis de : laurène..
Note de : 5 / 5

"salon de coiffure agréable, coiffeuse professionnelle à l’écoute. Très satisfaite ."

Posté le 16/06/2017 à 12:30
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite du soin. Coiffeuse à l'écoute, gentille et très professionnelle. Je recommande vivement."

Posté le 28/08/2017 à 18:11
Avis de : Amina.I.
Note de : 5 / 5

"J'ai réalisé des mèches ce jour dans ce salon que je connaissais pas. Du coup j'appréhendais quelque peu d'y aller par peur d'un résultât inadapté mais je dois dire que j'ai eu une très bonne surprise, avec une coiffeuse à l'écoute de ma demande, très pro et proactive pour atteindre le résultat escompté, et agréable qui plus est. Bref, je recommande, du moins pour les mèches et la coloration."

Posté le 03/11/2017 à 14:44
Avis de : razki.h.
Note de : 4 / 5

"Coiffeuse très professionnelle, résultat parfait, elle a pris le temps de réaliser la prestation que je voulais malgré un malentendu au début elle est restée agréable jusqu'à la fin. Je vous conseille fortement ce salon de coiffure."

Posté le 04/11/2017 à 19:09
Avis de : Patricia.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre agréable. Coiffeur très sympa et professionnel"

Posté le 02/02/2018 à 22:45
Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce salon de coiffure. La coiffeuse avait l'air pressée et m'a coupé les cheveux très vite sans prendre le temps de tous les couper à la même longueur ni d'ajuster la longueur a l'aide d'un peigne. carrée complètement raté et même pas de réajustement a la fin du shampoing. un désastre.."

Posté le 20/06/2018 à 14:59
Avis de : La.o.
Note de : 3 / 5

"Très Bien"

Posté le 23/11/2018 à 13:27
Avis de : Sandra.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente coiffeuse très bonne accueil chaleureuse Salon agréable avec bonne ambiance"

Posté le 22/06/2019 à 18:40
Avis de : laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente coiffeuse, un vrai plaisir de s'y retrouver pour des soins de grande qualité"

Posté le 31/08/2019 à 21:04
Avis de : Emma.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais n'avait pas envie de travailler, ce qui m'a mis mal à l'aise."

Posté le 28/09/2019 à 06:14
Avis de : marie-josée.o.
Note de : 5 / 5

"Elisabeth toujours aussi attentionnée avec ces clientes un vrai moment de détente merci à vous Élisabeth"

Posté le 21/01/2020 à 15:34
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Coiffeuse faisant preuve d'un professionnalisme à toute épreuve! Elle a réalisé un vrai travail d'orfèvre sur mes cheveux (mèches blondes vénitiennes sur une base très foncée), je suis plus que ravie du résultat !"

Posté le 09/01/2021 à 15:20
Avis de : Ane.t.
Note de : 1 / 5

"Elle fait que critiquer le cheveux. Elle coupe trop même si tu dis que tu veux juste couper les pointes, la coiffeuse est fainéante !!! Si vous êtes afro c'est une salon à fuir !"

Posté le 26/01/2021 à 14:28
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis 3 ans et chaque fois je reste très satisfaite ! Merci Elisabeth !"

Posté le 25/04/2021 à 21:03
Avis de : allot.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100%"

Posté le 10/11/2022 à 10:59
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse de coiffure pour hommes(et pour femmes) dans le 13ème arrondissement de Paris. Facilité d'accès. (Métro ligne 6 station Glacière à promité.Arrêt bus 21 en face.) Rapidité d'exécution,accueil adorable de Yélé qui trouve très vite le style de coupe qui vous convient et vous la refait la fois suivante...Je suis fidèle depuis plus de 20 ans et souhaite le rester encore longtemps... Éloigné de Paris pendant le Covid j'ai beaucoup souffert de ne plus bénéficier des coupes de Yélé. Ayant par ailleurs changé d'arrondissement je continue de venir chez Elicy malgré l'éloignement Thierry Couzigou. ."

Posté le 29/11/2022 à 09:02
Avis de : Gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, coiffure réussie. Rien à redire tout va bien !"

Posté le 03/12/2022 à 13:21
Avis de : Ulysse_r..
Note de : 5 / 5

"c’était parfait"

Posté le 03/12/2022 à 13:48
Avis de : Lo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, je recommande vivement !"

Posté le 14/12/2022 à 18:50
Avis de : Mélissa.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience avec Elisabeth sur mes cheveux frisés, mention spéciale pour le soin, un vrai moment de détente à chaque fois!"

Posté le 16/12/2022 à 11:50
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Moi qui ne vais pas souvent chez le coiffeur, si j'y retourne ce sera à cette adresse !"

Posté le 23/01/2023 à 21:42
Avis de : Marie.a.
Note de : 2 / 5

"personne très agréable, salon très joliment décoré, mais 78 euros pour une pose de henné me parait beaucoup trop cher. Chez Camille Albane c est 40 euros. J imagine que c est moins cher partout ailleurs. Je suis déçue et je ne reviendrai pas."

Posté le 26/02/2023 à 19:40
Avis de : Marie-Noële.o.
Note de : 5 / 5

"Un salon très propre et très reposant. Élisabeth aime son métier et elle est très à l’écoute. Je suis très contente de la coupe. Et la couleur aussi. Elle propose la couleur végétale et la maîtrise très bien. Je recommande ce salon de coiffure"

Posté le 26/04/2023 à 19:46
Avis de : Ilyana.d.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité et la gérante est très sympathique."

Posté le 14/12/2023 à 16:13
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur salon de coiffure pour les colorations à base de produits naturels !"

Posté le 08/02/2024 à 08:41
Avis de : Julie...
Note de : 5 / 5

"Merci à Élisabeth pour sa gentillesse, son professionnalisme et son accueil! Ma fille est ravie de sa coupe. Nous reviendrons!"

Posté le 24/03/2024 à 07:18

Entreprises à proximité